mauvaise installation une premiere fois, attente de 2 mois pour demontage et nouvelle installation, et non satisfait de la nouvelle installation. A revoir. Pour l'instant je ne conseille pas cette entreprise à ma famille, mes amis ou autres.
le 10/01/2017 par .

suite à une expérience du 14/06/2016

Commentaire de axé fenêtre

Nous sommes navrés de cette attente pour finaliser votre installation. Nous sommes intervenus de manière définitive suite à un problème fournisseur. Nous espérons que votre installation vous satisfasse maintenant pleinement. Nous ne pouvons laisser un client non satisfait et faisons de notre mieux pour répondre à toute problématique.

Vous souhaitant une excellente journée,

mauvaise installation des volets roulants qui ne cessent de s arreter quand on les monte ou descend ainsi que l instalation electriquequi a été baclé.
le 18/11/2016 par .

suite à une expérience du 24/03/2015

Commentaire de axé fenêtre
Bonjour Madame,

Nous découvrons votre mécontentement. En effet, nous vous avons posé des volets roulants en 2009 et sommes ensuite intervenus en 2015 pour un remplacement de moteur. A ce jour, nous n’avons reçu aucune demande de service après-vente.

Nous vous rappelons que nos produits sont garantis 10 ans et la motorisation 5 ans. Il est donc important de nous signaler tout besoin d’intervention afin qu’on puisse traiter dans les meilleurs délais votre demande.

Tous nos poseurs sont habilités à effectuer des installations électriques dans les règles de l’art. D’ailleurs, aucune réserve n’a été signalée sur le procès-verbal de réception de travaux.

Nous nous engageons à prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement,

L’équipe Axé Fenêtre.

Informations Axefenetre.fr

Axé Fenêtre est le spécialiste de la menuiserie sur-mesure dans le Gard et l'Héraut.

axé fenêtre
12C Avenue de la Vistrenque