Entreprise sérieuse à recommander. Expérience positive, entreprise sérieuse et compétente. Acceuil,conseils lors de la commande, pose...suivi de chantier...tout était très satisfaisant
le 18/02/2016

suite à une expérience du 18/02/2016
Informations anonymisées

Enfin des professionnels sérieux. Cet avis concerne deux chantiers effectués à quelques mois d’intervalle. Rénovation d'une porte d'entrée,fenêtres ,porte-fenêtre,volets roulants. De l’accueil du premier rendez vous en passant par le conseil,la commande, les délais annoncés, les différents rendez vous,et l’exécution du travail ,nous n'avons rencontré que des personnels compétents,disponibles,ponctuels,discrets...comme nous aimerions en rencontrer plus souvent. En ce qui concerne la tenue des produits dans le temps et l'après vente nous n'avons pas le recul nécessaire pour émettre un avis. Merci à toute l'équipe de Caissargues.
le 12/02/2016

suite à une expérience du 12/02/2016
Informations anonymisées

Très bonne entreprise. Après commande de fenêtre, volets aluminium , d'un portail aluminium et d'une porte d’entrée vitrée je vous conseil cette entreprise pour son professionnalisme son sérieux et la connaissance des produits La commande a été reçu en temps et en heure la pose aussi Le service après vente est aussi très PRO avec des ouvriers très professionnels Enfin les produits a l'utilisation correspondent vraiment au dire de l'entreprise et sont très esthétique et pratiques au quotidien de la qualite
le 11/02/2016

suite à une expérience du 11/02/2016
Informations anonymisées

Excellente entreprise. Prestation haut de gamme pour un prix somme toute raisonnable, exactitude des rendez vous aussi bien pour les devis que pour la réalisations des travaux. personnel charmant et surtout professionnel.
le 08/02/2016

suite à une expérience du 08/02/2016
Informations anonymisées

Qualité des matériaux souvent éligibles au crédit d'impôt, commerciaux au top, chantiers très sérieux (rapides et propres). Tarifs au niveau de la prestation. Nous avons testé les volets roulants, fenêtre pvc triple vitrage teinté masse, porte pvc et porte alu.
le 04/02/2016

suite à une expérience du 04/02/2016
Informations anonymisées

J'ai eu une très bonne expérience avec Axé fenêtre. Une commerciale très professionnelle et qui m'a suivie tout le long. Une très bonne équipe. j'ai eu un soucis avec ma vitre qui ne correspondait pas mais tout a été mis en oeuvre pour que cela soit rectifié dans les meilleurs délais. J'ai apprécié la réaction de la commerciale. A l'avenir je penserai à vous pour tout besoin
le 22/01/2016

suite à une expérience du 22/01/2016
Informations anonymisées

Un chantier difficile mais réussi. Nous voulions des volets coulissants à lamelles orientables. C'était un chantier que nous savions difficile car nous habitons une maison d'architecte qui n'accepte pas le bricolage. En tant que commerçant et technicien « Axé Fenêtre » est avisé, cherche (et trouve) les solutions adaptées, accompagne dans la réflexion qui aboutit aux choix, explique honnêtement les contraintes, ne cache pas quand il ne sait pas et se documente pour informer intelligemment. Le prix est en rapport avec les produits et le travail vraiment de très bonnes qualités. En tant qu'artisan « Axé Fenêtre » est scrupuleux, professionnel jusque dans les détails.
le 25/11/2013

suite à une expérience du 25/11/2013
Informations anonymisées

Superbe travail en rénovation. Nous avons fait installer de nouvelles fenêtres pour notre maison en rénovation et nous sommes ravis du travail fournit par axé fenêtre. Des fenêtres sur mesure d'une grande qualité et un super travail de pose. Nous sommes heureux de leur avoir fait confiance. Rapidité, qualité et efficacité sont les adjectifs qui qualifient le mieux cette entreprise.
le 18/07/2013

suite à une expérience du 18/07/2013
Informations anonymisées

Un travail impeccable. J'ai changé récemment toutes les fenêtres de ma maison et je suis passé par axe fenêtre car ma voisine me les avait recommandé ayant elle même était très contente de leur travail. J'ai trouvé que les responsables étaient de très bon professionnel , qu'ils sont de bons conseils et connaissent très bien leur métier. Techniquement ils sont au top. Les poseurs sont respectueux et minutieux. Ils travaillent proprement. Si vous avez un projet dans votre maison, cette entreprise est très sérieuse!
le 23/01/2013

suite à une expérience du 23/01/2013
Informations anonymisées

J'ai fait appel à cette société pour remplacer ma porte d'entrée. Je suis amplement satisfaite des prestations proposées. J'ai maintenant une magnifique porte d'entrée en aluminium, moderne, solide,et sécurisante. Les délais ont été respectés et les poseurs salariés ont effectué un beau travail, rapide et précis. Les prix sont en rapport avec la qualité du produit et je referai appel à cette entreprise sans hésitation.
le 10/12/2012

suite à une expérience du 10/12/2012
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Axefenetre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Axefenetre.fr

Axé Fenêtre est le spécialiste de la menuiserie sur-mesure dans le Gard et l'Héraut.

axé fenêtre
12C Avenue de la Vistrenque