Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33 avis depuis le 12/11/2019

Très content du service Axelite. J'ai très bien été accompagné sur l'ensemble du process d'achat de ma maison. Merci encore M. Thomas.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Bonjour Madame, J'ai eu à traiter la demande de l'achat de mon appartement avec Mr LONIS Ange, et sur toutes les étapes de mon projet, il a su m'accompagner en répondant à toutes mes questions. Je vous recommande ce professionnel de l'immobilier pour sa connaissance, sa disponibilité et son dynamisme. Nathalie LM
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Un agent immobilier a l écoute Poli Disponible
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Merci beaucoup pour votre aide et soutien.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

Très bien! Au top la qualité de service, renseignement et suivi.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

Très bonne transaction, agent immobilier efficace et à l’écoute pour le vendeur comme l’acquéreur. Merci Mr THOMAS.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

On est jamais sereins lors d'un achat immobilier. On a peur de se tromper et l'on aimerais être bien conseillés. C'est ce que vous aurez si vous entrer dans cette agence. Beaucoup de sympathie et d'écoute et toujours le sourire. Nous avons été compris et nous avons visité un bien qui est conforme à ce que nous attendions pour finalement trouver notre appartement de rêve . Une mention spéciale à notre agent immobilier, Monsieur Thomas qui est professionnel, patient et efficace toujours à l'écoute même après la conclusion de la vente chez le notaire encore merci Mr Thomas !!! Un grand bravo et nous recommandons cette agence les yeux fermés !!!
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Eric THOMAS m'a permis d'acquérir ma maison et j'en suis très contente. Il est disponible et attentif aux besoins et met tout en oeuvre pour que tout se passe pour le mieux.

suite à une expérience du 12/09/2019

Je recommande, fortement, ce professionnel de l’immobilier qui est très compétent et avisé De plus il est très réactif et répond très justement à toutes vos attentes Il a vendu mon bien en 2 visites Très très pro Encore merci à lui

suite à une expérience du 26/02/2020

Excellent relationnel, réactivité, délais, fiabilité

suite à une expérience du 17/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Axelite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Axelite.fr

Votre agence immobilière Axelite immo vous propose son catalogue d'annonces immobilières pour trouver le bien immobilier qui vous correspond. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre projet immobilier.

AXELITE immo
14, av de l'Europe