Tres bonne comunication et tres sympathique

suite à une expérience du 23/04/2021

Super agent ! Monsieur THOMAS m’a aidé à réaliser mon rêve de propriétaire à 2 reprises . Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité.

suite à une expérience du 13/04/2021

Mr Thomas est un agent très à l'écoute, d'un grand professionnalisme, j'ai aussi beaucoup apprécié son honnêteté ( ce qui est rare dans la profession) il se donne vraiment du mal, ne compte pas son temps. Je suis pleinement satisfaite de la vente de mes deux appartements. Mr Thomas est une personne très humaine en qui j'ai eu confiance.

suite à une expérience du 23/04/2021

Nous avons été surpris par le professionnalisme et l'efficacité de M. Lonis et de son équipe. Là ou les agences traditionnelles n'obtenaient aucun résultat cette vente c'est effectuée en peu de temps à la satisfaction réciproque des parties.C'est notons le grâce aux moyens exceptionnels déployés que ce résultat nous est tombé si rapidement. Encore bravo à toute l'équipe @Xélite Immo.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Eric Thomas nous a très bien accompagné dans notre transaction, de la 1ère visite jusqu'à la signature finale. Il a été de très bons conseils et était toujours disponible. Nous le recommandons fortement.

suite à une expérience du 02/03/2021

Très bien accompagnés par Éric Thomas. Professionnalisme, disponibilité et sérieux.

suite à une expérience du 02/03/2021

+5 professionnel, arrangeant, toujours disponible pour répondre à la moindre question. belle aventure avec axelite et Mr Eric Thomas je recommande vivement .

suite à une expérience du 24/02/2021

Malgré une situation compliquée Monsieur Thomas a trouvé à vendre rapidement mon bien Merci beaucoup ! Voici un professionnel que je recommande vivement
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Clair net et précis. Efficace
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

site de bonne qualité
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Axelite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Axelite.fr

Votre agence immobilière Axelite immo vous propose son catalogue d'annonces immobilières pour trouver le bien immobilier qui vous correspond. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre projet immobilier.

AXELITE immo
14, av de l'Europe
77144, MONTEVRAIN
AXELITE immo
Pas d'avis depuis trois mois