Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33 avis depuis le 12/11/2019

J'ai eu affaire directement à Monsieur LONIS, RAS, très professionnel, à l'écoute et de bon conseils. Expérience à réitérer les yeux fermés.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Une qualité de service impeccable, un agent vraiment à notre écoute. Bonne gestion de notre dossier. Je recommande mr Tastevin
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Très très satisfaite de l’agent immobilier Laurence Cohen , pour sa gentillesse, son professionnalisme sans faille.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Interlocuteur au top
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Très satisfaite de la prise en charge de la vente de notre bien immobilier. Je recommande vivement Laurence COHEN pour son professionnalisme et sa conscience professionnelle
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Personne réactive et efficace.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Conseiller très professionnel, étude parfaite donnant confiance. je recommande.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Tres très satisfait de la prestation de Robert Nobelen. Nous avons signé la vente avec les premiers acheteurs sélectionnés par ses soins. Parfaite assistance avant, pendant et après la transaction. Robert Nobelen vend votre maison comme si c'était la sienne.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

la transaction s'est faite dans de bonnes conditions et dans un délai relativement court.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Exceptional service from Mme Cécile Levindre .. everything was first class from beginning to end .. couldn’t have done it without her.. Merci Cécile.. I have no hesitation in recommending Xelite to other people .. regards Mme Blatcher
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Axelite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Axelite.fr

Votre agence immobilière Axelite immo vous propose son catalogue d'annonces immobilières pour trouver le bien immobilier qui vous correspond. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre projet immobilier.

AXELITE immo
14, av de l'Europe
77144, MONTEVRAIN
AXELITE immo
Pas d'avis depuis trois mois