Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33 avis depuis le 12/11/2019

Très bon contact, vente rapide, agent dynamique et sympatique.

suite à une expérience du 31/10/2019

Nous avons beaucoup apprécié la rencontre avec Mr Tastevin, agent immobilier. C'est clairement grâce à lui que nous avons trouvé le bien que nous recherchions depuis plusieurs mois. Rapidement, il a su comprendre ce que nous recherchions, nous a fait des propositions audacieuses et pertinentes. Nous avons également beaucoup apprécié son implication, sa franchise et le lien qu'il faisait avec les vendeurs. Nous avons eu le sentiment d'effectuer cette transaction sereinement et en confiance.

suite à une expérience du 31/10/2019

Bien, bon professionnel

suite à une expérience du 16/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Axelite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Axelite.fr

Votre agence immobilière Axelite immo vous propose son catalogue d'annonces immobilières pour trouver le bien immobilier qui vous correspond. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre projet immobilier.

AXELITE immo
14, av de l'Europe
77144, MONTEVRAIN
AXELITE immo
Pas d'avis depuis trois mois