Calculé à partir de 1188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9610 avis depuis le 20/04/2016

PB DE TAILLE : mesures pas en rapport avec la taille demandée PB DE RETOUR : pas d'explication sur les modalités de retour sans autre achat
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Je n'ai oujours pas reçu ma commande qui était prévue pour le 9 juin 2022
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre récente commande et votre avis.

Votre commande a été expédiée le 03/06/2022. Nous vous souhaitons bonne réception.

Bonne journée

Pas très clair
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis, très précieux pour améliorer nos produits et services.

Pourriez-vous préciser et nous indiquer ce que vous ne trouvez pas clair.

Dans l'attente

L'équipe B. SOLFIN

Pas d'étiquettes pour le retour
le 01/06/2022

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de B.SOLFIN

Nous vous remercions pour votre récent achat et votre avis, très précieux pour améliorer nos services.

L'étiquette de retour est disponible à partir de votre compte personnel.
Rendez-vous sur votre espace personnel dans Historique et détails de mes Commandes. RDV sur le détails de votre commande, puis cochez l'article concerné, notez le motif de retour.

Plus bas, Dans "Ajouter un Message", sélectionnez le produit concerné dans le menu déroulant et ajoutez votre message. Enfin, cliquez sur le bouton "envoyer".

Retrouvez votre bon de retour dans la rubrique Retours de votre espace clients. Imprimez-le et ajoutez-le à votre colis.

Vous recevrez par mail votre étiquette de retour en pdf. Imprimez-la et et collez-la sur votre colis.

A votre disposition pour tout complément d'informations.

LIvraison:Très bien
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Pas encore reçu le colis,aucune indication sur la livraison ??
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de B.SOLFIN

Nous vous remercions pour votre commande et votre avis.

Sachez que votre colis sera remis à la Poste en date de ce jour.
Votre veste polaire vous parviendra d’ici le début de semaine prochaine au plus tard.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse et vous remercions d'avance pour votre patience.

L'équipe B. SOLFIN

navigation sur le site correcte ; mais ne vous faites pas d illusion la disponibilite n'est pas garantie

suite à une expérience du 30/01/2022

Commentaire de B.SOLFIN

Nous vous remercions pour votre commande et votre avis, très précieux pour améliorer nos produits et services.

En période de Soldes, les stocks étant très limités et évoluant très vite, il peut arriver que la disponibilité ne soit pas garantie.

Nous mettons à jour le plus régulièrement les stocks pour éviter ce type de désagrément.

A votre disposition pour tout complément d'informations.

commande non recue

suite à une expérience du 20/01/2022

Commentaire de B.SOLFIN

Après vérification, votre commande a été expédiée le 01/02 et livrée.
Vous avez demandé ce jour une étiquette retour. Est-ce pour le retourner ?

Dans l'attente.

L'équipe B. SOLFIN

Navigation correct, prix facturé non cohérent avec remise des soldes.

suite à une expérience du 12/01/2022

Bonjour Madame,

Notre SAV a bien pris en compte votre demande. Vous devriez recevoir un geste commercial par courrier courant de semaine prochaine.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

L'équipe B. SOLFIN

Commande passée 2 jours avant les soldes car urgence. Un gilet à 239€ à moitié prix 2 jours après. Étant une bonne cliente appel au siège social pour dire le mécontentement, ils ont suggéré de passer une nouvelle commande pour bénéficier de réductions Aucun geste commercial la commande était de plus de 500€

suite à une expérience du 09/01/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour, apprécié pour faire évoluer nos services et produits.
En période de Soldes, les prix peuvent évoluer à la baisse avec de nouvelles démarques.

Nous vous proposons un geste commercial de 70€ valable sur votre prochain achat courrier uniquement. Bon non remboursable.
Si cela vous convient, nous vous le ferons parvenir dans les jours qui suivent.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2022 !

L'équipe B. SOLFIN

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de B-solfin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations B-solfin.fr

B. Solfin est fabricant français de vêtements homme et femme matières naturelles. 100% de notre Collection Maille est tricotée en France.

B.SOLFIN
14 AVENUE MOCARD