babasport.fr

Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1285 avis depuis le 05/07/2019

Informations babasport.fr

BABASPORT

Babasport est la plateforme permettant de trouver facilement des activités à réserver pour tous types d’évènements parmi une sélection de plus de 1000 expériences. Qu’ils soient pros (team building, séminaire..), persos (EVG, EVJF, anniversaire, sortie en famille…) ou pour offrir des activités insolites en cadeaux.

6 Rue LEONARD DE VINCI 53000 Laval

Voyage & tourisme

Activité au top! Bonne ambiance ! Fidèle à la description ! Animateurs compréhensifs car ns ne sommes perdus et sommes arrivées un peu en retard... Je recommande++

Inscription et réservation faciles. Annulation facile également. Site clair.

Nous avons participé à une séance koh lanta de 2h sur la plage de Deauville pour un enterrement de vie de jeune fille, nous étions 7 filles accompagnées de deux coachs très sympa, nous avons bien rigolé et nous nous sommes bien dépensées. Très bonne idée cette séance , merci à vous, la future mariée était aux anges! Petit bémol : 3x le même parcours 🤔 trop répétitif à notre goût (dû peut-être au manque de soleil donc nous n'avons pas fait d'épreuves dans l'eau, ce qui a arrangé certaines 🤣) Et un petit cadeau pour le vainqueur des poteaux ce serait pas mal non plus ou au moins qu'on puisse repartir avec les foulards) Mais sinon top! A recommander!!

Très bon accueil, équipe sympa

Activité très ludique que l’on peut faire en famille ou entre amis, les moniteurs sont top et vous font découvrir Paris sous un angle différent, si vous ne l’avez jamais fait, je vous le recommande vivement.

Activité très intéressante et vraiment à la portée de tous, le guide est très attentionné et a une grande maîtrise de l’histoire de paris, après la balade vous ne reviendrez qu’un peu plus instruits sur certains monuments de Paris. Activité très recommandée.

large choix d'activité et bonne réactivité

Très bon site fiable et rapide !

Tout était parfait. Rien à signaler.

A refaire sans hésiter, pas prise de tête, des activités diverses et variées ! Un coacha u top !

Simple concis, réservation pour la semaine suivante... bonne réactivité. C’etait TOP !

Super expérience et super activités ! L’échauffement aurait dû être nécessaire

Rapide, sérieux

Prestation moyenne. Bonne réactivité sur le traitement de ma demande de réservation et notamment la gestion des salles mais confirmation du lieu qui n’était pas le bon. Trouville vs Deauville. 1,4 il a pieds, retard à l’arrivée et décalage du programme de journée d’enterrement de vie de jeune fille que nous organisions, c’est dommage

Réponse de babasport.fr

Bonjour Caroline, Nous sommes navrés pour cet incident.. Nous n'avions malheureusement pas l'information de l'affectation de votre partie à Deauville et nous avons prévenu le centre pour cette erreur. Sachez qu'un geste commercial vous a été envoyé par mail pour nous excuser, nous espérons vous revoir bientôt afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement,

Réservation facile, et contact rapide avec l'organisme sportif. Nous avons passé une très bonne après midi pour un EVJF, coach au top !

Facile et simple d'utilisation

Nous avons adoré cette enquête. Un retour dans le futur.... Une autre découverte de l île saint Louis en prime. C était génial ! Chloé est top, souriante, joviale, super dans son rôle. Nous avons trouvé le meurtrier maintenant à vous de jouer !

Un très bon moment

Super pour trouver des activités pour des groupes en EVJF... À utiliser absolument

Satisfait sur l’ensemble de journée

très bon système, fiable et efficace

Excellente activité pour un EVJF ou EVG, tout le monde se prête au jeu que ce soit les passants, les voitures mais surtout l'animateur de cette attraction qui nous a fait passé un super moment de convivialité !

Bien dans l'ensemble, nous aurions aimé avoir plus d'informations pendant la balade sur les lieux visités . Personnel accueillant et matériel en bon état.

Accueil et personnel au top Merci

top! Bien organisé, on a passé une journée très agréable au calme dans la nature.

Je suis très satisfaite, je conseille.

Service et prestations très bien.

Concernant la plateforme, la réservation n’est pas simple, on ne peut pas être certain de la disponibilité de l’activité avant d avoir lancé une réservation et donc d’avoir renseigné ses codes de carte bancaire. De plus l’intégralité des frais sont débités avant la réalisation de l’activité.

Réponse de babasport.fr

Bonjour Jennifer, En effet, Babasport fonctionne sur demande de réservation car nous n’avons pas les calendriers de tous nos partenaires en temps réel. C’est en effet complexe de se connecter à 2500 partenaires partout en France. Vous avez eu une réponse en une heure ce qui est plutôt pas mal comme temps de réponse ;) En ce qui concerne le paiement, nous effectuons une autorisation de prélèvement sur votre carte bancaire afin de bloquer le créneau et la date à votre nom. Le prélèvement s’effectue uniquement si votre demande est confirmée. Sachez que nous prenons vos remarques en compte et nous espérons que vous avez quand même apprécié votre activité. Nous espérons vous voir prochainement pour vous faire vivre une meilleur expérience.

Bonjour mon fils a apprécié ses 2 jours de pilotage. Dommage pour nous spectateurs que le lieu ne soit pas bien aménagé manque d abri lorsqu il pleut à améliorer à ce niveau. Sinon Ras

Top et bien organisé

Activités au top pour l'evjf de mon amie. De très bon échange avec jonathan afin de préparer cette événement avec les nouvelles mesures sanitaires.

Simple avec une célérité de réponse très appréciable. L'équipe est très professionnelle et à votre écoute. Nous avons passé un très bon moment. Merci

L'activité était intéressante mais la réservation pas assez rapide et un peu honéreuse

C’est dommage que les avis soient seulement présents sur le site et non pas ailleurs type Google ou TripAdvisor. On a cru que c’était une arnaque puisqu’on nous demande de payer, non pas qu’une partie mais la totalité de l’activité. J’étais à deux doigts de partir sur un paintball pour être plus sûr mais au final je me suis laissé instinctivement emporté par l’envie d’essayer quelque chose de nouveau malgré les avis de mes amis. A ma grande surprise, je ne me suis pas faite avoir et OUF mais vraiment, gros point négatif c’est le manque d’info en dehors de votre site 😉

Réponse de babasport.fr

Bonjour Karen, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis avec nos internautes. Sachez que vous pouvez trouver les avis clients sur notre plateforme Babasport, sur google mais également sur avis vérifies comme vous pouvez le voir. Merci de nous avoir fait confiance, nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre activité et nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire vivre de nouvelles expériences. Cordialement,

Très bien, je recommande.

Plateforme très bien faite et simple d’utilisation

Coach sympa et activite bien organisee, nous avons passé du bon temps. On aurait apprécié peut-être des éléments un peu plus personnalisé Koh Lanta pour etre dans l'ambiance mais le reste était excellent.

Très bien le rallye EVG. Tous les participants ont appréciés les épreuves , les gages. Le fait de pouvoir le faire à notre rythme. Petit bemol pour la consommation d’encre couleur pour les pages entières de pub et les couvertures des différents feuillets Merci

Superbe activité ! À refaire

Le Service client est réactif.

Une nouvelle animation via Babasport, au top ! Merci,

Ludique, sans déconvenue

Service client réactif, résa rapide et simple. Animation au top le Jour J. Animateurs motivés et sympathiques.

Activité qui à nous a beaucoup plu, coach très sympathiques, endroit idéal (la plage), bonne organisation avant et pendant. Je recommande.

Rien à dire, c etait parfait. Ravie de vous avoir fait confiance.

C'est clair et net et facile pour la réservation

Expérience très originale pour découvrir l’histoire d’une ville (Lille), tout en s’amusant.

belle réactivité et documents très explicite

Super activité, très réactif par mail, à refaire sans hésitation!

nombreux choix d'activités même avec un petit budget on peut choisir des activités sur le secteur du Pays Basque

Facilité de contact. Réponse rapide et équipe compréhensive. Très large choix d’activités

Superbe ! C’était parfait !

Après avoir effectué le rallye découverte de Strasbourg, je suis déçu et je ne recommande pas du tout cette activité ! En effet, l'idée m'a paru originale et culturellement intéressante car l'activité est vendue sous la forme "découvrez ou redécouvrez votre ville". Je suis Strasbourgeois, donc la ville je la connais, les monuments je les ai déjà vu, ce que je ne connais pas par contre c'est l'histoire des monuments, des sculptures, des fresques. Or aucun détail n'est donné dans le rallye, ni même à la fin quand il s'agit de vérifier les photos. Donc nous avons pris des photos et avons joué le jeu car on voulait quand même joué étant donné le tarif. Concernant le tarif, je trouve que, pour le prix payé, la plus valus est très très faible voire inexistante : Aucun apprentissage culturel n'est apporté. 45€ pour avoir repéré des 24 monuments, créé 24 énigmes et les avoir repérés sur une carte, c'est très cher payé.

Réponse de babasport.fr

Bonjour Valentin, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié l'activité. Sachez que nous avons bien transmis vos remarques au service concerné afin d'améliorer certains aspects du jeu. En espérant vous revoir bientôt afin de vous faire vivre une meilleure expérience.

C'était super !

Réponse de babasport.fr

Bonjour Teddy, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre activité, nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme pour vous faire vivre de nouvelles expériences.

Très facile d'utilisation. Beaucoup de choix.

Réponse de babasport.fr

Bonjour Ghislaine, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nos internautes.

Peu ergonomique, difficile d’y retrouver ses commandes, et pas de version imprimable, c dommage

Réponse de babasport.fr

Bonjour Jean-Gaël, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et notre communauté. Lorsque vous vous connectez sur votre compte vous pouvez avoir accès à vos différentes réservations via l'onglet "mont compte" > "Vos réservations" En ce qui concerne la version imprimable, nous envoyons uniquement des mails de confirmation pour le moment, que vous pouvez imprimer si vous le souhaitez. Sachez que nous avons bien pris vos remarques en compte afin d'améliorer au mieux notre service et nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme Babasport.

Manque de précision sur le déroulement de l'activité. Au moment de réserver il est dit qu'il faut un animateur alors que l'activité n'en nécessite pas. Le mail donnant les indications pour récupérer les documents pour l'activité pourrait être plus clair et visuel.

Réponse de babasport.fr

Bonjour Muriel, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Sachez que sur la page de l'activité il est bien précisé que l'activité se fait en totale autonomie et sans animateur. En ce qui concerne le mail donnant la démarche à suivre pour récupérer les documents, nous avons bien transmis vos remarques aux personnes concernées afin d'améliorer au mieux la qualité de ce service. En espérant vous revoir bientôt sur notre platerforme Babasport

Très facile à comprendre

Réservation simple et rapide sur site sécurisé. Une fois ma demande passée, j'ai eu un retour de l'animateur dans les 1h me confirmant ainsi ma réservation. Site fiable ! Merci.

C’était extra !

L'atelier de bière n'était plus disponible. Cependant ce dernier m'a été débité.

Réponse de babasport.fr

Bonjour Clémence, En effet lors de l'achat de votre bon cadeau il y'a eu un prélèvement sur votre compte. Malheureusement notre centre partenaire à fermé à la fin de l'année 2019. Le remboursement de votre bon cadeau à donc bien été effectué. En espérant vous revoir bientôt sur notre plateforme afin de vous faire vivre une meilleure expérience.

Super idée d'activité entre amis ou en famille qui permet de découvrir l'Ile Saint Louis. Mais il manque tout de même un peu de support, avoir des anecdotes sur certains indices qui permettrait d'avoir un rapport qualité/prix parfait. Des organisateurs très à l'écoute

Réponse de babasport.fr

Bonjour Lea, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nos internautes. Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte et qu'elles ont étés transmises aux personnes concernées afin d'améliorer au mieux le service. En espérant vous revoir bientôt sur notre plateforme Babasport pour vous faire vivre de nouvelles expériences.

Très bonne relation client, super a l'écoute des besoins. Rien a dire. Et l'animation était super !!

Très bonne prestation les enfants se sont amusés c'est ce qui compte en priorité

Site très lisible qui nous donne plein d'idée pour offrir ou se faire plaisir. Réservation effectuée très facilement.

très bon site ... multiples possibilité de cadeaux !!!

Réservation très rapide et facile. La confirmation est arrivée vite et l'organisme de l'activité avait toutes les informations à notre arrivée.

C’est la première fois que j’utilise ce site et rien à dire. J’ai pu imprimer mon cadeau dans l’heure qui a suivi. C’est top. Aucun stress!

Très bonne activité que nous recommencerons surement ! seul petit bémol : le QR code pour le debrief final menait à un lien où il était impossible d'avoir les réponses ... Nous avons donc utilisé l'adresse du site intenet écrite dessous où nous avons pu nous connecter.

service rapide ,précis efficace pour la réservation. Espérons beaucoup de retour d' émotions et de plaisir avec ce cadeau.

Facile.

Très bon accueil et resa facile à faire

Navigation facile, renseignements assez complets, prix compétitifs

habitué à ce site, je suis toujours aussi satisfait. rubriques très claires et faciles d'utilisation

Je ne recommande pas. Ce n'est pas un jeu de piste mais un rallye qui permet d'observer les curiosités architecturales de la ville. On paie en fonction du nombre de personnes, alors que si on est tout seul, le guide et le rallye est le même.

Réponse de babasport.fr

Bonjour Anais, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes navrés que vous soyez déçue de l'activité. En ce qui concerne le Jeu de piste, c'est un Rallye qui permet de découvrir la ville de manière plus ludique. Le tarif payé est un tarif de groupe et non pas un tarif par personne, ce tarif ne change pas peu importe le nombre de personne qui y participe. Sachez que vos remarques ont bien étés prises en compte et nous les avons bien transmises aux personnes concernées. En espérant vous revoir bientôt sur Babasport pour vous faire découvrir d'autres expériences. Cordialement,

Réponse rapide.

belle promenade !

L'expérience prestataire citeamup était vraiment négative. Ils m'ont envoyé les documents de notre jeu de piste à 21h la veille au soir après les avoir relancé. Nous avions pas accès à une imprimante, donc 90€ dépensé sans avoir pu bénéficier du jeu...

Réponse de babasport.fr

Bonjour Aurore, Nous sommes désolés que l'activité "Jeu de piste et Rallye Pédestre à Lille" ne se soit pas passée comme vous l'avez prévu. Pour obtenir les livrets à imprimer, l'animateur vous demande de créer un compte sur le site afin qu'il puisse vous fournir les livrets. Le temps de réception des livrets dépend de cette inscription sur leur site, c'est pour cette raison que vous avez reçu les livrets un peu tard. Sachez tout de même qu'une fois ces livrets imprimés, vous pouvez effectuer l'activité quand vous le souhaitez. Nous tenons à vous informer que nous avons bien transmis votre message aux personnes concernés. En espérant vous revoir bientôt sur Babasport pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement,

Très réactif, facile de réserver. Très bien

Très bonne équipe, très professionnelle et sensation très sympa

Très bonne expérience, super moment entre amis. C'est assez réaliste. A refaire si d'autres jeux sorties.

Les documents sont très bien faits et les énigmes sont à la portée de tous le monde. Malgré le mauvais temps, nous avons beaucoup aimé ce rallye qui a permis de renforcer la cohésion des équipes.

C’etait dans le cadre d’un goûter d’anniversaire. Vraiment très bien le karting (2 sessions) mais Il faudrait juste améliorer l espace pour le goûter.

Très bon moment entre amis.

Très bien’ pour la commande Y a plus qu’à tester les plateaux de réalité virtuelle

Animation très bien. clarté résa pas au top. Confusion pour pour choisir et comprendre qu’une salle est unique. Facturation non responsable au regard de la loi.

Réponse de babasport.fr

Veuillez, tout d’abord, nous excuser si la clarté concernant la réservation n’était pas suffisante pour vous. N’hésitez pas à nous indiquer, par email, les informations manquantes que vous auriez aimé recevoir. Ce centre dispose de plusieurs salles. En guise de remerciement nous vous ferons parvenir un code de réduction unique :) Lors de votre réservation, vous avez précisé être deux équipes, donc deux passages avec des contraintes horaires. La solution fut de faire votre activité sur deux salles, une par équipe. Les salles KGB et Vaudou ou Momie et Contagion vous ont été proposés. Concernant la facturation, BABASPORT respecte bien évidemment la loi ; vous avez donc bien reçu votre facture, envoyé par notre partenaire, le 14/11 à 10h43.

Très bien accueilli, explications claires. Très bon moment, je recommande cette activitée.

C'était génial merci

Super activité !

J’ai téléphoné car j’avais commandé 3 bons cadeaux et un seul apparaissait dans ma boite mail immédiatement on m’a répondu pas d’attente et ils m’ont été transmis dans ma boite sans délai. Bon service après vente

C’était très bien ! Très simple a comprendre

Trés bien.J'apprécie particulièrement les réponses rapides

Clair, réponse rapide. Aux questions. A la demande de réservation.

Tout a été au top .. de la commande à la rapidité des réponses aux questions demandées Petits et grands ont adoré leur rallye challenge !

Très bon moment avec les collègues à jouer dans deux différents labyrinthe, avec un encadrement sympa et efficace. Quelques problèmes à réserver au début à cause de créneaux horaires pas clairs mais Babasport est très disponible et réactif pour tout problème ! Excellente soirée donc.

J’ai commandé ce tour en segway pour l’anniversaire de mon ami et il en a été ravi. Pour le fond d’abord, pour toutes les connaissances qu’Emmanuel lui a livrées sur le street art et la forme ludique (et somme toute efficace) du segway pour se déplacer rapidement. Je recommande vivement!!

J'étais l'organisatrice pour un groupe de 16 personnes alors je n'ai pas fait le jeu moi-même (j'aurais pu mais comme il y avait un cadeau pour l'équipe gagnante je ne voulais pas d'équivoque). La préparation est très simple (impression des road books..). Les participants étaient enchantés malgré un temps maussade et une petite motivation au départ. Tout le monde s'est pris au jeu et est revenu survolté par la compétition. Les 28 balises sur 2 heures : aucune équipe n'a réussi à toutes les trouver dans le temps imparti. Tres bien pour le team building.