Calculé à partir de 733 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 993 avis depuis le 04/08/2020

revoir sérieusement les conditions de livraison !
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Tout était parfait sauf les tarifs. J'ai pu constater dans différents magasins que les tarifs babybio des produits que j'ai commandé sur votre site étaient plus bas que sur le site internet. Malgré la qualité du service, je ne pense donc pas recommander sur Babybio.fr
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Le moteur de recherche n’est pas optimal (ex. Recherche de lait infantile)
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Je n'ai rien à redire sur la qualité des petits pots. Par contre, la livraison a été catastrophique. Le livreur nous a planté 4 fois. Nous avons passé des heures au téléphone pour être livré dans les temps. La commande est arrivée une semaine plus tard que prévu. En résumé, cela a été une vrai galère...
le 25/08/2021

suite à une expérience du 01/08/2021

Je suis relativement satisfaite en revanche dans certain plat noté avec morceaux on les cherche.
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Articles plus chers que chez les revendeurs grande surface et pharmacie
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Suite à la réception de mon colis j'ai dû jeté un plat qui a reçu un choc durant le trajet certainement et qui était donc ouvert
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Site qui pourrait être plus optimisé avec quelques bugs techniques notamment pour filtrer les produits. En effet, mon bébé étant allergique au lait la fonction de filtre des allergènes est très utiles mais cela ne fonctionne pas toujours.
le 17/04/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour, cela fait un moment que je commande sur votre site et j’ai toujours été très satisfaite de tout! Les produits, l’emballage, la livraison, les petites attentions, tout est top! Sauf pour mes deux dernières commandes. J’ai eu beaucoup de mal à régler la commande en ligne, j’ai fait plusieurs cartes à chaque fois et mis parfois 48h pour réussir à aboutir, ça affichait « erreur XXX » (je ne me souviens plus du nombre) alors que mes achats sur les autres sites fonctionnaient très bien. Et dommage pour le dernier envoi, la bouteille de pluie délicate s’était ouverte... et le système de pression était cassé, résultat je n’avais plus que la moitié du produit que j’ai dû mettre dans un autre contenant. Bon, ça arrive et ça ne m’empêchera pas de continuer à commander sur votre site mais je voulais tout de même le préciser. Bien cordialement.
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Affichage pas assez détaillé
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babybio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babybio.fr

Babybio, Expertise de plus de 20 ans dans l’alimentation infantile bio: laits infantile bio, céréales bio, petits pots bio, menus bio, purées de fruits bio...

Vitagermine
7 rue du Pré Meunier-Canéjan