Calculé à partir de 6240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38626 avis depuis le 14/03/2013

Livraison très rapide. Produit conforme à la description. Je suis tout-à-fait satisfaite.

suite à une expérience du 08/07/2020

Produit conforme, je suis satisfaite. Commande n étant pas arrivée 3 semaines après (d où le 4 étoiles au lieu de 5) j ai contacté le service client qui a fait le nécessaire pour me renvoyer ma commande reçue du coup très rapidement 👍 très satisfaite de la réactivité. J ai du coup recommandé d autres produits... Aucun souci commande reçue qq jours après

suite à une expérience du 07/07/2020

J'ai du recommencer trois fois ma commande pour enfin la finaliser. La première fois, j'ai commencé ma commande le soir, voulant la continuer le lendemain... Tout avait disparu de mon panier. La deuxième fois, je fait entièrement ma commande au moment de finaliser le payement, il a fallu créer un compte par le biais de Facebook, démarche très longue, finalement au moment de confirmer mon payement, le délais avait expiré... La rage!!! Et enfin la troisième fois j'ai réussi à passer ma commande. Le suivi et le délai de livraison a été parfait. Le contenu du colis, catastrophe, beaucoup de casse, car marchandise très mal protégée. À l'assemblage des verres il a fallu faire preuve de beaucoup de délicatesse car quelque soit le type de verre ils sont extrêmement fragiles.

suite à une expérience du 20/07/2020

Livraison très rapide

suite à une expérience du 11/07/2020

Livraison extrêmement rapide,produits conformes aux visuels présentés et rapport qualité-prix excellent.

suite à une expérience du 20/07/2020

bien beaucoup de choix rapide dans la livraison, mais il faut envoyer ce qu'on commande! maintenant je fais comment car ma commande était pour une déco de mariage!

suite à une expérience du 17/07/2020

Livraison hyper rapide, j’ai réussi à faire une belle deco, produit de qualité. Merci

suite à une expérience du 21/07/2020

Livraison dans les temps et contenu (fragile) très bien emballé et protégé. Parfait ! Merci ;-)

suite à une expérience du 19/07/2020

Livraison arriver en temps et en heure j'ai eut 2 chose de casser qui m'a été renvoyer directement, rien à redire sur se site

suite à une expérience du 21/07/2020

Parfait en tout point! Livraison rapide, commande conforme à la demande, rien à redire, merci pour votre efficacité !

suite à une expérience du 21/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Badaboum.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Badaboum.fr

Badaboum est en partenariat avec avis vérifié Badaboum est un site spécialisé de vente sur internet à prix discount d'ustensiles de cuisine, tricot, accessoires pour la salle de bain, linge de maison , décoration de noel ... Achetez sur Badaboum des produits de qualité à bas prix

SARL BADABOUM WEB
3 rue denis papin zac