bagtrotter.com

Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois

52 avis depuis le 31/01/2023

Informations bagtrotter.com

Contacter Bagtrotter

Site de confiance, livraison ultra rapide et cartable à roulette de bonne qualité et très joli à un prix raisonnable.

Réponse de bagtrotter.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Au plaisir de vous satisfaire. Merci pour votre confiance ! Belle journée L'équipe Bagtrotter🎒

Très bien livraison en avance sac à dos correspondant parfaitement à sa description et aux attentes de mon fils

Réponse de bagtrotter.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le sac à dos correspond parfaitement aux attentes de votre fils. 🌟 Belle journée L'équipe Bagtrotter🎒

Parfait l'article correspond à mes attentes

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Avec plaisir, nous sommes ravis que cela vous plaise. 🥳 Belle journée L'équipe Bagtrotter 🎒

cartable conforme à la photo, bonne qualité prix

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! génial, On est ravi que le cartable soit conforme à vos attentes 🥳 Belle journée L'équipe Bagtrotter 🎒

Expédition assez longue car période d'inventaire. Sinon bonne qualité d produ

Bonjour, Merci pour votre retour et votre compréhension. L'équipe Bagtrotter

Livraison dans le délai. Article correspondant à ma commande.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'article et des délais de livraison. Belle journée L'équipe Bagtrotter

Commande et livraison très rapide, conseils du service client très bien, besoin urgent cartable suite à un accident. Le seul site avec promo!

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de ces aspects. Belle journée L'équipe Bagtrotter

Bien avertis pour la réception. Conforme à ce qui a été commandé.

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Belle journée L'équipe Bagtrotter

Entreprise réactif, répond au mail, colis expédié rapidement. À recommander.

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Belle journée L'équipe Bagtrotter

Très contente de la livraison et du produit

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous convienne ! Belle journée L'équipe Bagtrotter

Commande facile. Paiement sécurisé. Livraison légèrement décalée par rapport aux prévisions.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce léger retard ! Belle journée à vous. :) L'équipe Bagtrotter

seul petit couac la perte par la poste de la commande

Je donne une note de 5/5 bien que j'ai eu une mauvaise expérience avec un sac d'école dont les lanières se sont rapidement effilochées. Je mets cette note parce que le service après vente a été formidable suite à ma réclamation. Je ne peux que conseiller un achat sur ce site car il est rare de nos jours d'avoir affaire à un SAV d'aussi bonne qualité.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous sommes navrés pour le défaut de fabrication que vous avez rencontré... Nous sommes ravis que nous équipes aient pu compenser cette déception. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau au besoin. :) Belle journée L'équipe Bagtrotter

Commande rapide, frais de port raisonnable, qualité du produit au rendez-vous

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce gentil message. :) Belle journée L'équipe Bagtrotter

Bon choix de produits, commande facile et livraison rapide

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Très belle journée, L'équipe Bagtrotter

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour votre commentaire. :) Belle journée, L'équipe Bagtrotter

Beau cartable mais très simple si on enlève le dessin. En espérant qu'il tienne l'année, sous la plus egalement

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous simplifions effectivement la forme de nos produits tout en nous assurant du confort et de la qualité. :) N'hésitez pas à nous contacter au besoin ! Belle journée L'équipe Bagtrotter

Pour la rentrée des classes J'ai opter pour ce Cartable et cette trousse poivre blanc pour la rentrée en classe de CP de ma chippie ,elle en a été ravie . Produit conforme à mes attentes

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. :) En espérant que la rentrée des classes se soit bien passée pour votre petite fille. Belle journée L'équipe Bagtrotter

Réponse de Frédéric D

Bonjour C’est avec plaisir , Oui je vous en remercie Bonne journée

Délai un peu long à cause de la rentrée et du "grand nombre de commande". C'était sans doute a prévoir. Le nom sur le colis était aussi mal indiqué. Tout sur la même ligne "bureaudepostedenomdemavillemonnommonprenom" ça ne rentrait pas sur l'étiquette et on a faillit pas trouver ce colis... A corriger. Sinon le sac est conforme à la description rien a dire de ce côté là.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces alertes ! Nous nous excusons encore pour les délais d'expédition allongés durant cette période. Belle journée L'équipe Bagtrotter

Au top colis reçu rapidement et conforme

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. :) Belle journée, L'équipe Bagtrotter

Rapport qualité prix respecté. Taille bien indiquée et conseillée. Ras en livraison.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site. :) Belle journée, L'équipe Bagtrotter

délai d'envoi et livraison respectés, l'article correspond à la description. super je recommande

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. :) Belle journée L'équipe Bagtrotter

Réponse de Alex H

Bonjour, avec plaisir, il faut dire quand les services sont bons, pas seulement le mauvais. bonne journée.

Rapide et réactif aux anomalies. Très bon produit de qualité. Ma fille adore chaque année.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. :) À très vite ! L'équipe Bagtrotter

Je commande un sac et une trousse pour la rentrée de ma fille je ne reçois que la trousse à 3 jours de la rentrée toujours pas de sac à cause d un préparateur de commande qui ne sait pas faire son boulot

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Nous sommes navrés de l'apprendre. Avez-vous déjà pris contact avec notre service client pour résoudre ce souci ? Bonne journée L'équipe Bagtrotter

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. :) Bonne journée L'équipe Bagtrotter

Parfait, sac conforme, belle qualité et reception rapide

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Super! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée L'équipé Bagtrotter

Envoi rapide

Commande facile, livraison avec suivi, prix abordables. Mon fils est content.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Nous sommes ravis ! Bonne rentrée à votre fils. :) Bonne journée L'équipe Bagtrotter

Très jolies sacs à roulettes. Mes filles sont ravies. Problème lors de la livraison mais Gagtrotter a été très réactif et m'a proposé un geste commercial. Très professionnel, je suis satisfaite. Je recommande ce site

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le souci rencontré ! En espérant que vos filles ont passé une belle rentrée. :) Bonne journée L'équipe Bagtrotter

Article conforme. Envoie rapide. Je recommande

Bonjour Karine, Merci beaucoup. :) Bonne journée L'équipe Bagtrotter

Parfait et envoi super rapide

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre commentaire. :) Bonne journée. L'équipe Bagtrotter

Parfait ! Comme chaque rentrée je commande les sacs de mes loulous sur ce site ! SAV au top également !

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Bonne journée, L'équipe Bagtrotter

Articles conformes au descriptif, livraison rapide

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. :) Belle journée. L'équipe Bagtrotter

Cartable conforme à la description et reçu rapidement ! Et j'ai un enfant heureux

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Marine, Super, nous sommes ravis. Bonne rentrée à votre petit. :) Bonne journée, L'équipe Bagtrotter

Bonne expérience

Bonjour, Super, nous sommes ravis ! Belle journée à vous, L'équipe Bagtrotter

Les sacs à dos à roulettes pour maternelle sont conformes aux photos. Beaux produits.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Belle journée, L'équipe Bagtrotter

Très content ❤️

Bonjour, Merci beaucoup. :) Très belle journée à vous, L'équipe Bagtrotter

Site fluide, commande prise en compte et envoi rapide Tout très bien !

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Joëlle, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. :) Belle journée à vous ! L'équipe Bagtrotter

Entreprise sérieuse. Envoi rapide. Produit de bonne qualité. A voir dans le temps

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour Corinne, Je vous remercie ! N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Belle journée, L'équipe Bagtrotter

Très bonne qualité

Bonjour Alice, Merci beaucoup. :) Bonne journée, L'équipe Bagtrotter

Livraison rapide, produits de qualités

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. :) À bientôt, L'équipe Bagtrotter

Bon prix, bonne qualité et grand choix.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre gamme de produit vous plaise. :) À très vite ! L'équipe Bagtrotter

Super produit.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous sommes ravis qu'il vous plaise. :) À bientôt ! L'équipe Bagtrotter

Envoi rapide, produit de qualité, je suis satisfaite

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. :) À bientôt ! L'équipe Bagtrotter

Livraison rapide et conforme à la commande.

Bonjour, Merci pour votre avis ! :) À bientôt, L'équipe Bagtrotter

Contente de mon achat correspond bien à ma commande et livraison rapide

Bonjour, Merci pour votre commentaire. :) À très vite ! L'équipe Bagtrotter

Très bon suivi

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Belle journée, L'équipe Bagtrotter

Très rapide et bon produit

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Belle journée, L'équipe Bagtrotter

Beaucoup trop cher pour ce que c’est

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de nos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part plus précisément de votre mécontentement. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Bagtrotter

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! À très vite, L'équipe Bagtrotter

Cartable conforme à la photo. Bonne qualité!

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Belle journée, L'équipe Bagtrotter

Bon site. Colis reçu assez rapidement.

Réponse de bagtrotter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que pour votre commande. À très vite chez Bagtrotter !