bainetconfort.com

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

834 avis depuis le 18/08/2017

Informations bainetconfort.com

Bain et Confort

Spécialiste du spa, spa de nage, sauna, hammam, piscine, pièces détachées, accessoires, produits d'entretien et équipements. Toutes les marques à petit prix.

78 Rue de Larçay 37550 Saint-Avertin

Culture & divertissements

Contacter Bain et Confort

respecte leur engagement je rachèterai sur ce site mes consommables

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Thierry D. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez bien réceptionné les produits de traitement et les accessoires pour votre spa. Nous espérons que ces produits correspondent à vos attentes. Si vous avez besoin d'avoir des informations supplémentaires sur l'utilisation des produits de traitements, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe sera présente pour vous conseiller. Nous vous remercions d'avoir passé commande sur bainetconfort.com et nous vous remercions de votre confiance. A bientôt, L'équipe Bain et Confort.

livraison et personnels rien n'a dire ..

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Gérard A., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le site internet et de partager votre expérience avec Bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien réceptionné le spa Eden et que la livraison s'est bien déroulée. De même que votre satisfaction sur la qualité des conseils prodigués par notre équipe. Si vous avez des questions sur l'utilisation de votre spa Eden ou du coffret de traitement au brome HTH, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe sera ravie de vous conseiller. Vous retrouverez sur notre site, tous les produits et accessoires pour votre spa tels que le bar à clipser de spa life. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement L'équipe Bain et Confort.

je recommande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Monteiro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le produit de traitement HTH spa choc sans chlore et la lampe pour le système de désinfection UV suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que les produits sont conformes à vos attentes. Si vous avez besoins de plus amples informations sur l'utilisation de vos produits, vous pouvez contacter notre équipe qui sera ravie de vous conseiller. Vous retrouverez sur notre site toute la gamme HTH pour le traitement et l'entretien de votre eau mais également des accessoires tels que le Bar flottant de Spa Life. Nous vous remercions de votre confiance, Bien à vous L'équipe Bain et Confort.

en accord avec mes attentes. Parfait

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Lefrancois. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer l'aromathérapie parfum eucalyptus suite à votre achat sur notre site internet www.bainetconfort.com Nous sommes ravis de savoir que le produit est conforme à vos attentes. Vous retrouverez sur notre sur notre site internet, d'autres parfums pour l'aromathérapie tels que fleur de coton ou encore thé vert pour diversifier les senteurs et les sensations lors d'une séance de spa. Si vous avez besoins de conseils sur l'aromathérapie ou sur d'autres produits, notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller. Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur Bain et Confort Cordialement, L'équipe Bain et Confort.

Site agréable, livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Gawalkiewicz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le bar flottant Deluxe de Spa. Nous sommes ravis de lire que le produit répond à vos attentes. Vous retrouverez sur notre site internet toute la gamme Spa Life pour profiter pleinement de votre spa mais aussi bien d'autre produits de détente. Si vous avez besoin d'informations sur nos produits, vous pouvez nous contacter sur le site via le formulaire de contact ou par téléphone 02.47.38.87.49. Nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement L'équipe Bain et Confort

pompe conforme à la description et livraison sous trois jours. je recommande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Barre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la Pompe spa LX JA50 suite à votre achat sur notre site internet www.bainetconfort.com Nous sommes ravis de lire que le traitement de votre commande a été rapide et vous ai satisfait. Ainsi que le produit soit conforme à vos attentes. Si vous avez besoins de conseils techniques sur l'installation de votre pompe spa LX JA50, notre équipe reste à votre disposition. Retrouvez sur notre site toutes les pièces détachées tels que le module Wifi pour spa BALBOA et bien d'autres encore. Nous vous remercions de votre confiance Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Bainetconfort, site convivial et suivi d'un traitement correct de la commande. Service commercial et technique accessible et performant.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Février, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits HTH suite à votre achat sur notre site www.bainetconfort.com Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du traitement de votre commande et de conseils prodigués par notre équipe. Si vous avez des questions sur l'utilisation de coffret de traitement brome HTH pour votre spa Omega, n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 02 47 38 87 49 soit par mail via le formulaire de contact sur notre site internet. Notre équipe reste disponible pour vous conseiller. Vous retrouverez également sur notre site, tous les accessoires pour profiter pleinement de votre spa Omega tels que le bar flottant de Spa Life ou bien le bar à clipser Spa Life. Nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Bain et Confort

disponibilité et écoute

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme. Murria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le pack AquaFiness suite à votre achat sur notre site internet www.bainetconfort.com. Nous somme ravis que la qualité des conseils et la disponibilité de notre équipe vous aient satisfait. Si vous avez besoin de plus amples informations sur l'utilisation du pack AquaFiness, n'hésitez pas à nous contacter soit par mail via le formulaire de contact sur notre site www.bainetconfort.com soit par téléphone au 02 47 38 87 49, notre équipe reste disponible pour vous conseiller. Retrouvez sur notre site internet, tous les accessoires pour profiter de votre spa tels que le bar flottant de Spa Life mais également toute la gamme AquaFiness et bien d'autres. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Bain et Confort.

Très satisfait . Bonne communication lors d'un appel téléphonique pour obtenir plus d'information. Livraison rapide et conforme..

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Blanc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le filtre cartouche Garden Leisure. Nous sommes ravis d'entendre que le produit correspond à votre attente et que vous êtes satisfait de la qualité des conseils de notre équipe. Si vous avez des questions sur l’utilisation de nos produits ou bien sur l'entretient de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter nous serions ravis de vous aider. Retrouvez sur notre site www.bainetconfort.com, toutes les produits et accessoires pour votre spa, tels que les produits de traitement. Nous espérons vous revoir sur notre site. Bien cordialement L'équipe Bain et Confort.

Commande arrivée rapidement, bien conditionnée et conforme à ce que j'attendais.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Chevaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer les produits Bayrol suite à votre achat sur bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien passée et que les produits correspondent à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation de ces produits, nous serions ravis d'y répondre. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.38.87.49 ou par mail à contact@baintetconfort.com. Notre équipe sera ravie de vous conseiller. Nous vous remercions de votre confiance, L'équipe Bain et Confort.

Le top bon rapport qualité prix livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Jokzimovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le Bar à clipser Spa life suite à votre achat sur Bain et Confort. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du produit et du délai de livraison. Vous retrouverez sur notre site Bain et Confort, tous les accessoires complémentaires de la gamme Spa Life et bien d'autres. Si vous avez des questions sur une de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter soit par mail contact@vainetconfort.com ou par téléphone 02.47.38.87.49, notre équipe sera présente pour vous répondre. Nous vous remercions de votre confiance L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Andre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le Colmateur de fuites de HTH suite à votre achat sur notre site Bain et confort. Nous sommes ravis que le délai de livraison vous ait satisfait. Si vous avez des questions sur l'utilisation de produit ou autre , notre équipe sera ravie de vous répondre soit par téléphone au 02.47.38.87.49 ou par mail à contact@bainetconfort.com. En vous remerciant de votre confiance, l'équipe Bain et Confort.

satisfait

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Freidig, Avant tout nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le Spa Edna suite à votre achat chez Bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que le Spa Edna et son lève couverture thermique Easy Fix correspondent à vos attentes. Si vous avez besoins de conseils sur le traitement et l'entretien de votre eau suite à l'achat du kit brome Bayrol, notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes. N'hésitez pas à la contacter au 02.47.38.87.79 ou par mail contact@bainetconfort.com. Vous retrouverez sur notre site tous les accessoires tel que bar flottant deluxe Spa Life pour profitez de votre spa ainsi que les produits de traitement et d'entretien de votre eau. Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Bain et Confort pour l'achat de votre spa Edna et nous vous souhaitons d'agréable moments de détente. L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Lapasset dit Charlus, Avant tout nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le spa Eden suite à votre achat. Nous sommes ravis de savoir que le spa Eden correspond à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils pour l'utilisation du Kit Brome Bayrol ou du filtre cartouche long, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes. Vous retrouverez sur le site de Bain et confort tous les accessoires pour profitez de votre spa ainsi que les produits pour l'entretien et le traitement de l'eau. Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons d'agréable moments de détente dans votre spa Eden. L'équipe Bain et cconfrt.

très complet

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M.Tierie R., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que le spa Eden correspond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'avoir de conseils sur le produit ou son entretien. Notre équipe commercial sera ravi de vous renseigner à ses sujets. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et sur Instagram pour ne rien manquer de l'actualité Bain et Confort et des offres promotionnelles. Pour plus de confort dans votre spa, retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com tel que le bar flottant Spa Life pour vous détendre tout en sirotant votre boisson préférée. Nous vous souhaitons de bons moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Très satisfaite de mon achat

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mélanie T., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits correspondent à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact directement sur notre site. Nous serions ravis de partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Suivez-nous également sur Facebook ou Instagram pour ne manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com comme le bar flottant Spa Life qui vous permettra de profiter d'un cocktail durant votre séance de massage. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Commande rapide et livré en deux jours Le produit correspond a ce que j'ai commandé, tres satisfait

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Yannick F., Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre site et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande de produits pour spa a été faite rapidement et que les produits répondent bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact directement sur notre site. Nous serions ravis de partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Suivez-nous également sur Facebook et Instagram pour ne manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com comme le bar flottant Spa Life qui vous permettra de profiter d'un cocktail durant votre séance de massage. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Très bien et livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Stéphane M. Un grand merci pour avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre site et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été faite rapidement et que le réchauffeur répond bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact directement sur notre site. Nous serions ravis de partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Suivez-nous également sur Facebook et Instagram pour ne manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com comme le bar flottant Spa Life qui vous permettra de profiter d'un cocktail durant votre séance de massage. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Bien mais hélas beaucoup trop de rupture je n'ai pas pu commander tous mes besoins

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Daniel M. Un grand merci pour avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre site et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre les produits que vous avez commandez répondent à vos attentes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu avoir tout les produits dont vous aviez besoin. Si un produit ce trouve en rupture vous pouvez être averti par mail de son réassort. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Suivez-nous également sur Facebook et Instagram pour ne manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Tout a été parfait de la commande à la livraison Express. Je suis entièrement satisfaite

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Christine B. un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site internet et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du produit et du service de livraison. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact directement sur notre site. Nous serions ravis de partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et instagram) pour suivre toute notre actualité. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort

Navigation du site très bien et renseignement très favorable.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Patrick P. Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site internet et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des produits commandés. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact directement sur notre site. Nous serions ravis de partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et instagram) pour suivre toute notre actualité. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort

Très rapide et très bien

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Franck B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site internet et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits correspondent à vos attentes. Si vous avez des questions sur nos produits ou sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter nous serions ravis de partager avec vous notre expertise et nos connaissances. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour suivre toute notre actualité. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort

La, livraison difficille avec la maison de transport un peu cool ,,par contre le livreur au top ,serviable et sympa ,le spa est parfait ,vraiment comme sur la photo ,,dans l eau du spa je trouve toujours de fines particules,comme du papier tres tres fin et minuscule on dirait du papier de filtre et cela depuis le debut le filtre etait neuf ,,,

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Michelle M. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit et le spa correspondent à vos attentes. Et que la livraison s'est bien déroulé. Si vous rencontrez des problèmes concernant votre spa, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous conseiller sur l'entretien de votre spa. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone soit par mail ou bein directement sur notre site internet. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et sur Instagram pour ne rien manquer de l'actualité Bain et Confort et des offres promotionnelles. Pour plus de confort dans votre spa, retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com. Nous vous souhaitons de bons moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Site très bien livraison rapide, je recommande.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Florence B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité du site internet et le produit. Nous sommes ravis d'apprendre que le service de livraison a été rapide et vous ai satisfait. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact directement sur notre site. Nous serions ravis de partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et instagram) pour suivre toute notre actualité. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Prix attractifs et site complets avec des conseils pour l utilisation des produits à choisir selon les problemes.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur François D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour évaluer notre site internet et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits correspondent à vos besoins. Et que vous êtes satisfait de la qualité des conseils sur notre site. Si vous avez d'autres questions sur l'entretien de votre spa ou sur nos produits, n'hésitez pas à revenir vers nous nous serions ravis de vous conseiller. N'hésiter pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour suivre notre actualité et nos nouveautés ainsi que nos offres promotionnelles. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort

Je ne suis pas contente ma bâche ne rentre pas dans le lève bâche en épaisseur la conseillère devrais mettre en garde les acheteurs ok pour la largeur mais pas l'épaisseur et le poid de la bâche

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Genevieve A., Avant tout merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site internet et le produit. Nous sommes navrés d'apprendre que le lève couverture ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter via notre site afin d'ouvrir un ticket SAV sur notre site afin de faire part de votre problème rencontrer avec le produit et de trouver une solution qui vous satisfera. Si vous avez d'autres questions sur nos produits ou sur l'entretien de votre spa, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone ou par mail via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous espérons avoir de vos nouvelles afin de solutionner votre problème. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

satisfait du déroulement de ma commande les produits commandés je connaissais déjà une remise accordée sur les produits et un cadeau d'un produit me furent agréables j'essaie de commander toujours aux meilleurs prix et aux meilleures promos

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Robert C., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site internet et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits correspondent à vos attentes. Si vous avez des questions sur nos produits ou sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter nous serions ravis de partager avec vous notre expertise et nos connaissances. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour suivre toute notre actualité et nos nouveautés ainsi que nos offres promotionnelles. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort

Accueil téléphonique top. Rapide et efficace

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Laurence L. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour évaluer notre site internet et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits correspondent à vos besoins. Et que vous êtes satisfait de la qualité de l'accueil de notre équipe. Si vous avez d'autres questions sur l'entretien de votre spa ou sur nos produits, n'hésitez pas à revenir vers nous nous serions ravis de vous conseiller. Suivez nous sur Facebook et Instagram pour suivre notre actualité et nos nouveautés ainsi que nos offres promotionnelles. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort

commande de 33 buses inox malheureusement ,elles ont toutes rouillées... en quelques mois. Produits non conformes à la commande. Le service SAV est prévenu depuis mi-juin et nous n'avons aucun retour malgré nos appels. Société à éviter ! Je ne recommande pas du tout .

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponse en temps voulu suite à votre réclamation. Nous avons, depuis ce jour, fait le nécessaire à votre demande en vous renvoyant les 33 buses défectueuses. Nous espérons que vous les avez bien réceptionné. Encore une fois veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Si vous avez besoin d'autres informations complémentaires, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bain et Confort.

Très bon produit

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Anais A., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits et le site internet. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Si vous avez des questions sur nos produits ou sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail via le formulaire de contact sur notre site internet. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Instagram pour être informé de notre actualité, nos produits et nos offres promotionnelles. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Merci d'avoir choisi www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Le site est bien dans l ensemble

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Jean Luc B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de d'évaluer notre site internet et nos produits. Nous sommes ravis que le spa et les produits correspondent à vos attentes. Si vous avez des questions sur nos produits ou l'entretien de votre spa, nous serions ravis de vous répondre. N'hésitez donc pas à nous contacter soit par téléphone ou par mail via le formulaire de contact sur notre site internet. Retrouver tous nos accessoires sur notre site internet pour profiter au maximum de votre spa. Suivez nous sur Facebook, Instagram pour être informé de notre actualité, nos produits et nos offres promotionnelles. A bientôt sur notre site internet www.bainetconfort.com. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Conforme.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Philippe B., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre site et du produit Flovil Duo clarifiant ultra concentré que vous avez commandé. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes. En cas de questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur notre site. Nous serions ravis de partager notre expertise avec vous. N'hésitez pas à nous suivre également sur Facebook afin de ne rien manquer de l'actualité Bain et Confort et des offres promotionnelles. Retrouvez également tous nos accessoires pour spa sur notre site tel que le bar flottant Spa Life, afin de profiter d'un massage tout en sirotant votre cocktail préféré. Nous vous souhaitons de bons moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Livraison très rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Annie B., Un grand merci pour avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre site et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande de produits pour spa a été faite rapidement et que les produits répondent bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact directement sur notre site. Nous serions ravis de partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Suivez-nous également sur Facebook pour ne manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com comme le bar flottant Spa Life qui vous permettra de profiter d'un cocktail durant votre séance de massage. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Xpew

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Philippe L., Merci d'avoir choisi Bain et Confort. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons que le produit BAYROL Spa Time - PH Moins répond bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact directement sur notre site. Suivez-nous également sur Facebook afin de ne manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Commande traitée rapidement et reçue avec un délai rapide.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Denis M., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et qu'elle répond bien à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou via le formulaire de contact si vous avez des questions. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour ne manquez aucune offre promotionnelle ou nouveauté. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jose M., Un grand merci pour avoir pris le temps de noter la qualité de notre site et de nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande contenant le filtre cartouche court adaptable à visse et la sonde de température - Ethink rapidement et qu'elle répond parfaitement à vos attentes. Si vous avez des questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact accessible depuis notre site. Suivez-nous également sur Facebook pour ne manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Rendez-vous sur notre site pour découvrir tous les accessoires pour spa afin de profiter au maximum de votre séance de massage. Nous vous souhaitons de bons moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Satisfaite

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Virginie M., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos produits et nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que les appuies-têtes pour le spa Titania que vous avez commandé répondent bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact depuis notre site. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de l'actualité Bain et Confort et des offres promotionnelles. Pour plus de confort dans votre spa, retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com tel que le bar flottant Spa Life pour vous détendre tout en sirotant votre boisson préférée. Nous vous souhaitons de bons moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Ras livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur David H., Merci d'avoir pris le temps de noter la qualité de note site et de notre produit. Notre priorité n°1 est la satisfaction client c'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos bandelettes Aquachek jaune 4 en 1 rapidement et que le produit répond bien à vos attentes. En cas de questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact accessible depuis notre site www.bainetconfort.com. Suivez-nous également sur Facebook et ne manquez aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Merci d'avoir choisi Bain & Confort. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Bain et Confort.

La commande est arrivée rapidement et conforme à ce qui été prévu.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Roger D., Un grand merci pour avoir pris le temps de noter la qualité de notre site et de nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande contenant le pack Aquafinesse, la pastille Spa Clean et les bandelettes AquaChek rapidement et qu'elle répond parfaitement à vos attentes. Si vous avez des questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact accessible depuis notre site. Suivez-nous également sur Facebook pour ne manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Rendez-vous sur notre site pour découvrir tous les accessoires pour spa afin de profiter au maximum de votre séance de massage. Nous vous souhaitons de bons moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Alain R., Merci d'avoir pris le temps de noter la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis de constater que votre commande sur notre site c'est bien passée et que le pack Aquafinesse ainsi que la pastille Spa Clean répondent bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou votre spa en général, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou via le formulaire de contact depuis notre site. Pour plus de détente dans votre spa, optez pour le bar flottant Spa Life et profitez d'une séance de massage tout en sirotant une boisson fraîche. Retrouvez également tout nos autres accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com Merci d'avoir choisi Bain et Confort. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort.

J'ai envoyé un question regardant ma commande... je n'ai rien entendu. Le site web a dit: une lozenge Spa Clean avec chaque carton de deux bouteilles d'AquaFinesse. Elles ne sont pas la

Livraison rapide et soignée

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Cindy J., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de HTH Spa oxygène actif, Flovil Duo clarifiant ultra concentré et Nettoyant instantané de filtre cartouche vous soit parvenu rapidement. Nous espérons que les produits pour spa répondent entièrement à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas nous contacter par téléphone ou par e-mail. Suivez-nous également sur Facebook pour ne manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com comme le bar flottant Spa Life qui vous permettra de profiter d'un cocktail durant votre séance de massage. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Très bien et rapide..je conseille..

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Yvan J., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre site et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande contenant le Réchauffeur LX H30-R2, la Pompe spa LX JA50, le Panneau de commande - KL8-3 et l'Ozonateur IL - 03C1 / RQ-O3 correspond bien à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau. Nous sommes disponibles par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact accessible depuis sur notre site www.bainetconfort.com Suivez-vous sur Facebook pour rester informé de toutes les nouveautés et les offres promotionnelles. Rendez-vous également sur notre site et retrouvez tous les accessoires pour spa et les produits d'entretien pour spa. Nous vous souhaitons d’agréables moments de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

site facile au niveau navigation, livraison rapide, prix abordable

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Michelle D., Merci d'avoir pris le temps de noter la qualité de nos services et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu facilement trouver le colmateur de fuites sur bainetconfort.com et que vous l'avez reçu rapidement. Si vous avez des questions concernant votre produit ou sur le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact disponible sur notre site. Suivez-nous également sur Facebook pour ne manquer aucune offre ou nouveauté. Rendez-vous sur notre site pour plus de produits de traitement et d'entretien. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Réponse de Océane M

Bonjour, merci à vous de répondre à mon avis, c'est la première fois que cela m'arrive et c'est une bonne surprise! Cordialement, Michelle

Rapidité bon accueil téléphonique et bon tarif

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Pierre-Alexandre C., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre Buse Aérojet Blower en inox pour spa rapidement et qu'elle correspond bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Suivez-nous également sur notre page Facebook pour ne manquer aucune offre ou nouveauté. Rendez-vous sur notre site pour plus d'accessoires pour spa tel que le bar flottant Spa Life qui vous permettra de passer de bons moments de détente tout en sirotant votre boisson préférée. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Suite à une panne, nous avons été très bien guidé pour diagnostique le pb, et acheter le matériel à changer.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Sabine J., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et nos produits. Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister dans la résolution de la panne de votre pompe. Si vous avez des questions concernant votre Pompe spa LX JA50 ou votre spa en général, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou directement depuis notre site via le formulaire de contact. Suivez-nous également sur Facebook afin de manquer aucune nouveauté ou offre promotionnelle. Rendez-vous sur www.bainetconfort.com et retrouvez tous nos accessoires pour spa tel que le bar flottant Spa Life pour profiter d'une séance de massage tout en sirotant votre boisson préférée. Merci d'avoir choisi Bain et Confort. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort

achat d'un spa, produit correspondant a mes attentes, livraison rapide et efficace, bon contact avec le service commercial.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Stéphane V., Merci d'avoir choisi Bain et Confort. Nous sommes ravis d'avoir un retour si positif de votre part concernant le spa Tahiti. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet et que celui-ci ait bien abouti. Si vous avez des questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail. Suivez-nous également sur Facebook pour ne manquer aucune nouveauté ou promotion Bain&Confort. Pour plus de confort dans votre spa, retrouvez tous nos accessoires pour spa tels que le siège rehausseur ou le bar flottant Spa Life disponible sur notre site. Nous vous souhaitons de bons moments de détente dans votre spa Tahiti. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Respect du délai pourtant pas simple avec le Covid.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Pierre M., Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colmateur de fuites rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour ne manquer aucune offre ou nouveauté. Retrouvez également tous nos accessoires sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Rien à redire. service client impeccable , livraison très rapide malgré le confinement covid 19. Produits reçus conformes

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Annick H., Un grand merci pour avoir pris le temps de d'évaluer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que les produits que vous avez reçu répondent bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Suivez-nous également sur Facebook pour ne manquer aucune offre ou promotion. Retrouvez également tous nos accessoires pour spa sur notre site. Optez pour le bar flottant Spa Life pour un moment de détente unique dans votre spa. Merci d'avoir choisi Bain et Confort. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Produit identique et livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Christophe Z., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre centrale électronique KL8-3 rapidement et qu'elle correspond bien à vos attentes. Si vous des questions concernant la centrale ou votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Rendez-vous également sur notre page Facebook pour ne manquer aucune offre ou nouveauté Bain et Confort. Retrouvez tous nos accessoires pour spa pour encore plus de confort durant vos séances de massage sur notre site. Optez pour le bar flottant Spa Life afin profiter d'un massage tout en sirotant votre boisson préférée. Nous vous souhaitons une agréable journée et de bons moments de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipez Bain et Confort.

Sur le site, on donne différents prix pour la livraison et l'installation en fonction de votre département. Cela peut s'entendre. Dans la réalité, on a paye 1000€ pour un service livraison installation mais un seul livreur et ils vous demandent de mettre de la main d'oeuvre à disposition. Le livreur-installateur n'a pas pu répondre à l'ensemble de nos questions.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean Marc J., Merci d’avoir choisi Bain&Confort. La priorité n°1 de notre entreprise est la satisfaction client. Nous sommes ravis de recevoir un retour de votre part concernant le spa Omega. Merci de contribuer à l’amélioration de la qualité de nos services et nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que notre de service de livraison n'a pas satisfait vos attentes. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce service afin d’atteindre 100 % de satisfaction. Notre responsable technique vous a contacté afin de répondre à vos questions et nous sommes heureux d'apprendre qu'il a su vous apporter les réponses que vous attendiez. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L’équipe Bain et Confort.

tres bien rien a dire de plus

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Gérard M., Merci d'avoir choisi Bain et Confort. Nous sommes heureux de ce retour de votre part concernant les produits Aquafinesse. Nous sommes ravis d'apprendre que le Pack AquaFinesse et la pastille AquaFinesse Spa Clean que vous avez commandé sur notre site répondent bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Suivez-nous également sur Facebook pour ne manquez aucune offre ou nouveauté. Rendez-vous sur www.bainetconfort.com et retrouvez tous nos accessoires pour spa. Pour plus de confort dans votre spa, offrez-vous les sièges rehausseur Spa Life. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente dans votre spa. L'équipe Bain et Confort.

Un des produits fuyait par le bouchon

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Séverine J., Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre commande du Coffret de traitement à l'oxygène actif pour spa HTH. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits est arrivé dans cet état. Grâce à votre retour, nous allons améliorer nos services pour que cela n'arrive plus, en sécurisant davantage nos produits. Si vous avez des questions concernant votre spa ou le traitement de votre eau, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous restons disponibles du lundi au samedi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Suivez-nous également sur Facebook afin de ne manquer aucun offre promotionnelle et de vous tenir informer de toute l'actualité Bain et Confort. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Rapidité et efficacité. Suite à un problème sur mon SPA, le service technique a été rapide et compétent pour solutionner le problème. Je recommande.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jérôme C., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos produits et nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits que vous avez commandé répondent bien à vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister et vous aider à trouver une solution rapidement pour votre spa. Si vous avez des questions concernant votre spa ou son entretien, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de l'actualité Bain et Confort et des offres promotionnelles. Pour plus de confort dans votre spa, retrouvez tous nos accessoires pour spa sur notre site www.bainetconfort.com tel que le bar flottant Spa Life pour vous détendre tout en sirotant votre boisson préférée. Nous vous souhaitons de bons moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Le sérieux et le professionnalisme de Séverine fais d'une commande et d'une livraison au top merci bon produit bien arrivé à recommander

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean T., Un grand merci pour avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet et nous sommes heureux de le voir aboutir. Notre priorité n°1 est la satisfaction client, c'est pour cela que nous sommes enchantés de savoir que vous êtes entièrement satisfait du Spa 3 places Omega et de notre équipe commerciale. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Suivez-nous également sur Facebook pour vous tenir informer de toutes les nouveautés et les promotions en cours. Rendez-vous sur notre site pour retrouver tous les accessoires pour spa afin de profiter au maximum de vos séances de détente. Craquez pour le bar flottant Spa Life pour vous relaxer dans votre spa tout en sirotant votre boisson préférée. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com ! L'équipe Bain et Confort.

Toujours rapide et efficace

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Sébastien V., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours aussi satisfait de nos produits. Nous sommes disponibles par téléphone ou par e-mail pour répondre à toutes vos questions concernant votre spa ou la filtration de votre eau. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien manquer de l'actualité Bain et Confort ou des promotions en cours. Pour un meilleur nettoyage de votre filtre découvrez le Nettoyant instantané de filtre cartouche disponible sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Parfak

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Sébastien J., Merci d'avoir choisi Bain & Confort. La satisfaction de nos clients est notre priorité n°1, c'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre que votre commande passée chez nous vous a apporté entière satisfaction. Si vous avez des questions concernant l'utilisation du HTH Spa Anti-calcaire ou du HTH Spa choc sans chlore ou sur l'entretien de votre spa, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous serons ravis de pouvoir partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram pour ne manquer aucune nouveauté ou promotion. Pour un spa encore plus sain, nous vous conseillons le HTH Spa flash désinfection efficace contre les bactéries que vous pouvez retrouver sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée et de bons moments de détente dans votre spa. L'équipe Bain et Confort.

Livraison en temps et en heures et conforme à la demande je recommande ce site très professionnel

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Olivier J., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la pompe bi-vitesse LX WP200-II correspond bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant la mise en place de votre pompe ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour ne manquez aucune offre ou astuce pour votre spa. Rendez-vous sur notre site pour plus d'accessoires afin de profiter au mieux de votre spa. Découvrez le bar flottant pour spa ou le siège réhausseur Spa Life qui vous permettront de rendre vos séances de massages encore plus efficace. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Conforme à la commande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Michel P., Merci d'avoir pris le temps de noter la qualité de notre site et de nos produits. Nous ravis d'apprendre que le Filtre cartouche court et la Buse Aérojet Blower en inox pour spa sont conformes à vos attentes. Si vous avez des questions concernant la filtration de votre spa ou le traitement de votre eau, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité Bain&Confort. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram. Rendez-vous également sur notre site pour encore plus d'accessoires pour un moment de détente parfait dans votre spa comme le bar flottant Spa life ou les marches pour spa Warm Grey. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Bonne matière, pratique et surtout solide Cordialement.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Sedat C., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et nos produits. Nous ravis d'apprendre que le Bac Pédiluve correspond parfaitement à vos attentes et que vous en satisfait. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes joignables par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram afin de ne manquer aucune nouveautés ou promotions Bain & Confort. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Tout c'est bien passé de la commande à la livraison. Rien à dire de plus

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Fabrice P., Merci d'avoir choisi Bain et Confort. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vous avez reçu votre produit rapidement. Nous espérons que l'essence d'eucalyptus pour sauna/hammam - BAYROL Saunatop que vous avez commandée répond bien à vos attentes. Si vous avez des questions ou des suggestions pour nous aider à perfectionner nos services et produits, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Suivez-nous également sur Facebook, Twitter et Instagram afin de ne manquer aucune nouveauté ou promotion. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Réactifs et disponibles

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Juan D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à choisir le panneau de commande adapté à votre spa. Si vous avez d'autres questions concernant votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou directement sur notre site via le formulaire de contact. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien manquer de l'actualité Bain&Confort. Rendez-vous sur www.bainetconfort.com pour plus d'accessoires pour spa afin de vous relaxer dans le plus grand confort. Optez pour le bar flottant Spa Life qui vous permettra de profiter d'un massage tout en sirotant votre boisson préféré. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Bain et Confort.

livraison un peu tardive mais dûe à la crise actuelle ???

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Pierre, Merci pour votre retour concernant votre commande sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vos bandelettes Aquachek ne vous ont pas été livré rapidement. En effet, la situation sanitaire actuelle entraine certains retards dans les livraisons, comme nous l'avons indiqué sur notre site. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram pour rester informé de toute l'actualité Bain&Confort. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Bain et Confort.

Le colis correspond bien à la commande.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Arnaud M., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que les Packs Aquafinesse que vous avez reçu correspondent bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram afin de rester informer de toute l'actualité Bain&Confort. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Rapidité Dommage eucalyptus pas dans la liste de choix sur le site

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Thierry W., Merci d'avoir partagé votre expérience sur www.bainetconfort.com avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et nous espérons que les flacons d'aromathérapie correspondent bien à vos attentes. Notre priorité n°1 est la satisfaction client, c'est pourquoi nous accordons une très grande importance à votre retour concernant nos produits. Nous allons travailler à élargir la gamme de nos produits d'aromathérapie afin de satisfaire vos futures demandes. Nous vous remercions de contribuer à l'amélioration de nos produits et nos services. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes joignables par téléphone et par e-mail. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram pour rester informé sur toute l'actualité Bain et Confort. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Bain et Confort;

Rien à dire parfait

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Pascal R., Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits et nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous sommes également heureux de savoir que le BAYROL Spa Time - Alca Plus - 1kg que vous avez commandé correspond bien à vos attentes. N'oubliez pas également de changer votre filtre pour un nettoyage de votre eau efficace.Vous pouvez retrouver un large choix de filtres sur notre site www.bainetconfort.com Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Suivez-nous sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et instagram pour être au courant de toutes les nouveautés et les offres promotionnelles Bain & Confort à tout moment. Nous vous souhaitons des moments agréables dans votre spa. L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Bernard R, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est bien déroulé et que vous êtes satisfait de votre nouvel ozonisateur. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre eau, vous pouvez nous contacter directement par téléphone, e-mail ou sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Rendez sur www.bainetconfort.com pour retrouver tous nos produits de traitement tel que le clarifiant BAYROL Spa Time - 1L pour une garder une eau cristalline. Nous vous souhaitons de très bons moments de détente dans votre spa. L'équipe Bain et Confort.

Réponse de Xavier M

Tout c'est bien passer il rempli sa fonction .il n'y a plus qu'à en profiter

aucun souci sur le matériel, la qualité des échanges avec les techniciens et la gentillesse de madame Lavigne Séverine.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Hervé L, Merci d'avoir choisi Bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos échanges avec notre équipe et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook, Twitter ou Instagram. Nous serons ravis de pouvoir partager notre expertise avec vous. Rendez-vous sur notre site pour plus d'accessoires comme le bar flottant Spa Life qui vous permettra de vous détendre dans votre spa tout en sirotant votre boisson préférée. Nous vous souhaitons d'agréables moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

C' est parfait

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Angelo F., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre lampe pour le système de désinfection UV rapidement et qu'elle répond bien à vos attentes. Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. N'hésitez pas à visiter notre site pour plus de pièces détachées et d'accessoires comme le bar flottant Spa Life. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Dominique C., Merci d'avoir choisi Bain&Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement bien déroulé durant votre commande sur notre site. Nous espérons que le filtre à cartouche long adaptable répond bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant la filtration de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). Rendez-vous sur notre site pour plus d'accessoires pour votre spa, telle que la rampe d'accès pour spa qui vous permettra d'entrer dans votre spa plus facilement et en toute sécurité. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort

Tout est bien

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Marie Bénédicte F., Merci d'avoir évalué la qualité de notre site et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé votre commande facilement et que le filtre à cartouche et le Brome Pastilles Bayrol répondent bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou le nettoyage de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux tels Facebook, Twitter ou Instagram. Découvrez de nombreux accessoires sur notre site tel que le bar flottant Spa Life qui vous permettra de profitant d'un massage tout en sirotant votre boisson préférée. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Murielle S., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous ravis d'apprendre que vous avez reçu vos bandelettes HTH ainsi produits Bayrol rapidement et qu'ils répondent bien à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa. Nous sommes joignables par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instragram. Pour plus de confort dans votre spa, découvrez tous nos accessoires sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa. L'équipe Bain et Confort.

livraison rapide et ok dans le conteste

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Alain G., Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre filtre court adaptable rapidement. Si vous avez des questions sur la filtration de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes joignables par téléphone, par e-mail et sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Rendez-vous sur www.bainetconfort.com pour plus de produits de traitement et nettoyage pour spa. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Service client agréable et à l'écoute, livraison sans surprise.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Brice V., Un grand merci pour avoir choisi Bain et Confort et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet et de vous avoir conseillé pour vous aider à choisir votre spa. Nous espérons que le spa 3 places Caprice satisfait parfaitement vos attentes et que vous y passerez des moments agréables. Si vous avez des questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux. nous serons heureux de pouvoir partager notre expertise avec vous. N'hésitez pas à visiter notre site pour plus d'accessoires et produits pour votre spa 3 places. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Site clair, livraison immédiate.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Remy D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos produits et nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'ozonateur facilement sur notre site et que la livraison a été rapide. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone par e-mail ou sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram pour toute question concernant l'entretien de votre spa. Pour plus de confort dans votre spa, offrez-vous un bar flottant Spa Life afin de profitez d'un massage tout en sirotant votre boisson préféré. Retrouvez également tous nos accessoires pour spa sur www.bainetconfort.com Merci d'avoir choisi Bain & Confort. Nous vous souhaitons d'agréables moments de relaxation dans votre spa. L'équipe Bain et Confort.

Belle réactivité et très sympa

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Juliette C., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre vous êtes satisfaite de votre expérience avec Bain&Confort. Nous espérons que le pack AquaFinesse répond parfaitement à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook, Twitter ou Instagram. Pour un nettoyage de votre spa plus efficace, optez pour la pastille Aquafinesse Spa Clean que vous pouvez retrouver sur notre site. Nous vous souhaitons de bons de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Très bon site du choix de la rapidité pour préparer et recevoir le cokis

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Alexandre G., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur notre site et que vos buses aérojets vous ont été livré rapidement. Si vous avez des questions concernant votre spa ou le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). Pour plus de confort dans votre spa, offrez vous les coussins rehausseurs Spa Life, disponible sur notre site www.bainetconfort.com Merci d'avoir choisi Bain & Confort. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Rapide et conforme

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Lionel S., Merci d'avoir choisi Bain & Confort. Merci également d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits et nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre panneau de commande KL8-3 rapidement et qu'il est conforme à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le branchement de votre panneau, votre centrale électronique ou votre spa en général, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Site marchand réactif, Rapport qualité prix des produits corrects

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Guillaume V., Nous vous remercions d'avoir évalué la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits que vous avez commandé vous ont apporté satisfaction. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de vos produits de traitement tels que le pack Aquafinesse ou le Bayrol Spa Time - Ph moins, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente dans votre spa. Merci d'avoir choisi Bain & Confort. L'équipe Bain & Confort.

Très efficace ,commande le lundi , livraison le mardi, c'est exceptionnel. Bravo

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Muriel W., Nous vous remercions d'avoir évalué la qualité du service et des produits Bain & Confort. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu vos packs Aquafinesse rapidement et que les produits correspondent parfaitement à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). Merci d'avoir choisi Bain et Confort. Nous vous souhaitons de très bons moments de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Rapide dans la livraison. Conforme à la commande Le colis est bien protégé, même si le carton d'embalage lui aurait mérité d'étre plus soigneusement fermé.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Alain X., Nous accordons la plus haute importance à la satisfaction client et c'est pour cela que nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et votre expérience concernant notre site et nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et que l'escalier pour spa correspond bien à vos attentes. Nous prenons bien note de votre avis et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer davantage l'emballage des produits et sécuriser au mieux leur envoi. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Réponse de Édith G

Merci pour votre suivi.

Très satisfait. Très bon contact commercial. Le spa en stock a été livré en 7 jours. Installé et mis en fonction par un technicien compétant. Il ne nous reste plus qu’à en profiter. C’est pour ce soir le bain est chaud...

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Bernard J., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait du spa 3 places Omega et de l'équipe Bain & Confort qui vous a accompagné. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail si vous avez des questions concernant l’entretien du spa ou le traitement de l’eau. Retrouvez tous les accessoires de spa sur notre site www.bainetconfort.com afin de compléter votre spa et d’en profiter pleinement, comme le bar flottant Spa Life. Nous vous souhaitons de très bons moments de détente dans votre spa. Merci d’avoir choisi Bain et Confort ! L’équipe Bain & Confort.

L UN DES 2 SIEGE ETAIT PERCE

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Luc G., Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un siège réhausseur défectueux. Notre service client est disponible par téléphone au 02 47 38 87 49 afin de trouver une solution. Vous pouvez également nous envoyer une photo du produit à l'adresse suivante : serviceclient@bainetconfort.com Nous espérons vous revoir bientôt sur www.bainetconfort.com Dans l'attente de votre prise de contact, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Luc G., Suite à notre entretien téléphonique, nous accusons la réception du visuel du produit. Nous avons bien pris connaissance de la situation et nous nous vous confirmons l'envoi gratuit d'un nouveau siège gonflable. Merci d'avoir contribuer à l'amélioration de notre qualité de notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution rapidement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Bain & Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Marc D., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité des produits et du service Bain&Confort. Nous sommes très heureux d'apprendre que les produits de traitement Aquachek, HTH et Bayrol que vous avez commandé répondent parfaitement à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone,par e-mail ou sur Facebook. Vous pouvez également retrouver sur notre site, tous nos packs de traitement Aquafinesse, Bayrol et HTH pour un entretien facile et complet de votre spa. Merci d'avoir choisi Bain et Confort et à bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

TRES RAPIDE ET CORRESPOND BIEN A MON ATTENTE

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Nathalie S., La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un, c'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et qu'elle convient parfaitement à vos attentes. Si vous avez des questions concernant votre spa ou des suggestions pour nous aider à perfectionner nos services, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook. Rendez-vous sur notre site pour plus d'accessoires et produits d'entretien pour spa. Nous vous souhaitons de bons moments de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain e Confort.

Très bien rien à redire

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Thierry N., Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Merci d'avoir évalué la qualité de nos produits et de notre service. Nous sommes ravis que vous ayez choisi le spa A610 pour votre chambre d'hôte et encore plus ravis qu'il répond parfaitement à vos attentes. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook. Rendez-vous sur www.bainetconfort.com pour plus d'accessoires afin de profiter au maximum de votre spa. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Valérie B., Notre objectif numéro est la satisfaction client. C'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes totalement ravis d'apprendre que votre achat chez Bain&Confort vous a parfaitement satisfait. Nous espérons que votre bac pédiluve et votre siège réhausseur vous permettrons de rendre vos séances de spa encore plus agréables. Rendez-vous sur www.bainetconfort.com pour tous vos produits de traitement pour Spa. Si vous avez des questions concernant votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook. Nous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Facilité de commande et large choix d'articles

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Béatrice B., Nous vous remercions d'avoir évalué la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez facilement pu passer votre commande sur notre site et que l'escalier Warm Grey pour spa correspond à vos attentes. Si vous avez des questions concernant votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook. Rendez-vous sur www.bainetconfort.com pour encore plus d'accessoires pour profiter au maximum de votre spa. Nous vous souhaitons de bons moments de détente dans votre spa. L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Eric P., Merci d'avoir choisi Bain&Confort. Un grand merci également d'avoir pris le temps de nous noter et évaluer la qualité de notre site et notre service. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu vos buses d'aérojets rapidement. Si vous avez des questions concernant votre spa comme le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook. Vous pouvez également retrouver un large choix d'accessoires pour spa pour encore plus de moment de détente et relaxation. Rendez-vous vite sur www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Site convivial et facile d'accès.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Michel G., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Si vous avez des questions concernant votre spa ou le traitement de votre eau, vous pouvez nous contacter par e-mail, par téléphone ou sur Facebook. Pour profiter de votre spa au maximum, optez également pour le bar flottant Spa Life que vous retrouverez sur notre site www.bainetconfort.com Merci d'avoir choisi Bain&Confort. Nous vous souhaitons de nombreux bons moments de détente dans votre spa Eden. L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Pascal S., Merci d'avoir choisi Bain&Confort ! Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre site et nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre filtre à cartouche rapidement. Nous espérons qu'il répond parfaitement à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail si vous avez des questions concernant la filtration de votre eau ou l'entretien de votre spa. Suivez-nous également sur Facebook pour ne manquer aucune offre promotionnelle. Nous vous souhaitons d'excellents moments de détente dans votre spa ! À très bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Les mesures correspondes mais oublie de préciser la grosseur sur le site du pas de vis dommage en plus le retour est à nos frais !

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Samuel B., Nous sommes navrés d'apprendre que le filtre n'est pas adapté à votre spa. La mesure du pas de vis est bien précisé dans la description du produit en tant que : Diam "pas de vis" : ø 46mm. Concernant le retour de votre produit, nos conditions générales de vente stipulent clairement que le retour des produits est à la charge du client. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous allons travailler à améliorer la qualité de notre service afin que vous puissiez profiter de nos services et produits dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort

Réponse de David B

oui mais le diametre est bon ; mon diametre est de 46 aussi mais pour petit epaiseur de vis pas des grosses comme pour vos filtres

Réponse de bainetconfort.com

Merci de cette précision. Nous allons mettre à jour notre fiche produit.

Site clair. Aucun problème.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Bernard G., Merci d'avoir choisi Bain & Confort. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux membres. Nous vous remercions également d'avoir évaluer la qualité de notre site. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter du bon plan sur les packs Aquafinesse. Pour ne manquer aucune promotion, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Christophe L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre service de livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre filtre à cartouche rapidement. Merci également pour votre confiance renouvelée à chaque commande. Si vous avez des questions concernant la filtration de votre spa ou l'entretien de votre eau, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook. Nous serons ravis de partager notre expertise et nos connaissances avec vous. Vous pouvez retrouver tous les accessoires de spa comme le bar flottant ou la rampe d'accès afin de rendre votre séance de relaxation encore plus agréable Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort

Produits conformes à la commande, prix très correct et livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Hervé M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Grâce à votre évaluation, nous allons pouvoir améliorer la qualité de notre service afin d'atteindre 100% de satisfaction chez nos clients. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et qu'ils correspondent bien à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant la filtration de votre eau ou l'entretien de votre spa. Nous restons à votre écoute par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également suivre toute notre actualité et nos promotions sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort

cordialement

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Patrick D., Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre pompe répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail si vous avez des questions concernant la mise en place de votre pompe DH1.0 Whirlpool ou concernant l'entretien de votre spa. Vous pouvez également suivre toute l'actualité Bain&Confort sur Facebook et ne pas manquer les promotions sur vos produits préférés Retrouvez également tous nos accessoires comme le bar flottant Spa Life ou la rampe d'accès sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Très bien à ce site qui propose des produits de qualités, à des prix corrects et avec une livraison très rapide. De plus j'ai pu payé avec PayPal et c'est ce que je préfère. Bref je recommande sans problème. Merci

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Luc L., En partageant votre expérience avec nous, vous avez aidé Bain&Confort à améliorer la qualité de son service et nous vous en remercions. Nous sommes plus que ravis que nos services et nos produits vous ont entièrement satisfait et que vous avez pu passer votre commande avec facilité. Si vous avez des questions concernant votre spa ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Suivez également toute l’actualité Bain et Confort en nous suivant sur Facebook, Twitter et Instagram et ne manquez pas les offres promotionnelles. Nous vous souhaitons de très bons moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

clair et lisible

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Christian F., Nous vous remercions de participer à l'amélioration de la qualité du service Bain&Confort en partageant votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez navigué facilement sur notre site et que le kit de fixation pour couverture thermique est conforme à vos attentes. Sur notre site, vous pouvez également retrouver tous nos produits et accessoires pour spa comme le lève-couverture Easy Fix qui vous permet de mettre en place ou retirer la couverture de votre spa avec grande facilité. Si vous avez des questions concernant l'entretien de votre couverture thermique ou de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou suer Facebook. Nous vous souhaitons d'agréable moments dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort

Ravie. Livraison rapide. Très bonne réactivité suite à moteur SPA reçu endommagé. Très bon SAV pour les conseils pour dépanner son SPA à distance.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Alain L., La priorité n°1 de Bain et Confort est la satisfaction client. C'est pourquoi votre avis compte beaucoup pour nous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu partager nos conseils et notre expertise avec vous. Si vous avez des questions concernant votre spa, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Et pour ne pas manquer l’actualité Bain&Confort, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram. Merci d'avoir choisi Bain et Confort. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

délais respectés

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Christophe T., En partageant votre avis, vous avez contribuez à améliorer la qualité du service Bain & Confort et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre Filtre cartouche long adaptable dans les délais. Si vous avez des questions concernant la filtration de votre eau ou le traitement de votre spa, vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou sur Facebook. Vous pouvez également retrouver tous nos produits de filtration comme le nettoyant filtre HTH Spa - 1L sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons de bons moments de détente dans votre spa. L'équipe Bain et Confort

Réponse de Lucas L

Merci pour votre réponse, belle qualité de relation client.