bainetconfort.com

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

829 avis depuis le 18/08/2017

Informations bainetconfort.com

Bain et Confort

Spécialiste du spa, spa de nage, sauna, hammam, piscine, pièces détachées, accessoires, produits d'entretien et équipements. Toutes les marques à petit prix.

78 Rue de Larçay 37550 Saint-Avertin

Culture & divertissements

Contacter Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Françoise C., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du vos produit de traitement HT pour spa. Si vous avez besoins d'information complémentaires sur l'utilisation du brome ou du stabilisateur de pH, n'hésitez pas à nous contacter! A très bientôt, Bain et Confort

Livraison rapide et conforme

Livraison rapide et produit conforme

J’ai commandé sur site un escalier couleur gris.reçu escalier couleur taupe. Visiblement l’interlocuteur me dit que la couleur est conforme et ne veut donc pas reprendre l’escalier. Sauf que sur le site la couleur proposée n’a rien à voir avec la couleur reçue.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Muriel G. Je vous vous remercie de votre retour. Comme discuter avec vous, l'escalier que nous avons envoyé est bien un escalier gris. Certes il ne correspond pas au gris de votre spa mais il s'agit d'une autre nuance de gris. Nous vous avons proposer de nous retourner l'escalier à titre exceptionnel car celui-ci était monté et déballé. Vous avez toujours la possibilité de nous le retourner et nous vous effectuerons un avoir. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Bain et Confort

Réponse de Marc P

Bonjour merci de votre réponse. La couleur de l’escalier reçu n’est pas conforme à la photo de vente sur site. Il y a une différence réelle. Reçu taupe et sur photo du site gris. Je ne veux pas retourner un escalier à mes frais. C’est tout car j’estime que la commande n’est pas conforme. L’escalier a été déballé cette, mais non utilisé.

Envoi ultra rapide, commande passée à 13h et reçue le lendemain matin, produits conformes, je recommande vivement!

rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Claude M., Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la livraison de votre commande a été rapide. Nous espérons que les produits correspondent à vos attentes. Si vous avez besoins de conseils supplémentaires sur l'entretien de votre filtre cartouche pour spa , n'hésitez pas à nous contacter. Vous retrouverez également sur notre site, d'autre parfums pour l'aromathérapie tel que le parfum douceur de KIKAO et encore bien d'autres senteurs. Merci pour votre commentaire ! A très bientôt, Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Sylvette G., Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site et de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur l'entretien de votre filtre cartouche pour spa. Notre équipe se tient à votre disposition. A très bientôt sur www.bainetconfort.com ! Cordialement, Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Didier M., Merci pour votre commentaire. Ravi de savoir que vous êtes satisfait de nos service et de notre site. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur l'entretien de votre filtre ou sur l'utilisation du nettoyant filtre HTH SPA, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe est présente pour vous répondre. Vous trouverez également sur notre site tous les accessoires et équipement pour votre spa. A très bientôt, Bain et Confort

Livraison rapide ,bien emballée et conforme au produit commandé ! Je recommanderai sans problème

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Véronique B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site bain et Confort. Votre avis est important pour nous! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service de livraison et que vous ayez reçu votre escalier pour spa en bon état. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour trouver tous les accessoires pour spa comme le bar flottant Deluxe ou bien des produits pour l'entretien et le traitement de votre spa. Merci encore pour cette recommandation! Cordialement, Bain et Confort

Envoi soigné et super rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Catherine M. Nous vous remercions de votre commentaire! Votre avis est important pour nous! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service de livraison. Nous espérons que les produits correspondent à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation du Choc sans chlore de HTH Spa ou pour tout autre produit nettoyant pour spa, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe sera présente pour vous renseigner. A très bientôt, Bain et Confort

Parfait ! Merci beaucoup !

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Patrick D. Nous vous remercions de votre commentaire! Nous espérons que le panneau pour spa correspond à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter A très bientôt, Bain et Confort.

Le produit commandé est conforme à l'origine , livré plus tôt que prévu.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Eric D., Nous vous remercions de votre commentaire! Nous sommes contant de savoir que tout s'est bien passé au niveau de la livraison et que vous êtes satisfait des appui-têtes pour votre spa. Si vous avez besoin d'autres pièces détachées pour votre spa, n’hésitez pas à vous rentre sur notre site ou à nous contacter. A très bientôt , Bain et Confort.

Réponse rapide et envoi parfait

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Jean-pierre P. Nous vous remercions de votre commentaire! Nous sommes contents d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Si vous avez besoin de conseils sur l'entretien de votre filtre ou pour de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt, Bain et Confort

Réponse de Augustin L

Livraison rapide assistance téléphonique sans problème

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Sandrine S. Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé au niveau de la livraison et que vous êtes satisfaite des renseignements apportés par notre équipe! nous espérons que le lève couverture répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des conseils sur l'entretient et le traitement de votre spa! A très bientôt, Bain et Confort

Site très sérieux

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monqiue R., Nous vous remercions de votre commentaire ! Votre avis est important pour nous! Si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur l'entretien de votre filtre ou de votre spa, vous pouvez nous contacter à tout moment ! Notre équipe sera présente pour vous renseigner. A très bientôt! Bain et Confort

Parfait 👍🏽

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Frederic L., Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la livraison de votre commande s'est bien déroulée. Si vous avez besoins d’information sur l'installation de votre panneau de commande Ethink, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt L'équipe Bain et Confort

Excellent site je revendique +++

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Vincent V., Merci pour d'avoir pris le temps de témoigner votre satisfaction sur notre site Bain et Confort. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'installation de votre pompe LX JA50, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous conseiller. A bientôt L'équipe Bain et Confort.

Tres bon produit livre rapidement

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Jean-Claude L. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site Bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison. Si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation de votre Pack AquaFinesse ou pour tout autre demande, nous restons à votre disposition pour vous conseiller. A bientôt ! L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Philippe B., Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nous espérons que le filtre à cartouche à visser correspond parfaitement à votre spa. N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Bain et Confort pour trouver d'autres pièces détachées pour votre spa mais également des accessoires pour profiter pleinement de votre spa. Nous restons à votre disposition, A bientôt L'équipe Bain et Confort.

Commande arrivée avec bouchons cassés car mal emballé. Résultat bouteilles de chlore et brome non refermables et du produit de partout dans le colis.

nickel livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Johann N., Merci de votre commentaire ! Cela fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nous espérons que le lève couverture correspond à vos attentes. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site Bain et confort pour trouver encore plus d'accessoires pour votre spa. A bientôt l'équipe Bain et Confort

Très pro , livraison ultra rapide et prix correct Bravo a vous

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Sylvia R. Merci votre commentaire. cela nous fait plaisir de lire un commentaire tel que le votre. Nous nous efforçons de traiter nos commandes rapidement et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. nous espérons que le panneau de commande correspond à vos attentes. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Livraison rapide mais très déçus par les articles commandés

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Sylvain, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services de livraison. Concernant votre commande nous sommes navrés d'apprendre que les produits ne vous conviennent pas. Pouvez-vous nous dire quel était le soucis avec les sièges rehausseurs? Nous pouvons peut-être trouvez une solution ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Réponse de Marc B

Merci pour votre retour En effet nous avons suivi les indications pour les rehausseurs à savoir les remplir d’eau mais même en les lestant ils ne sont absolument pas stables car les ventouses n’adhérent pas au sol Vraiment très déçus Cordialement

commande et livraison parfaite

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Anne G., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site Bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande correspond à vos attentes et que la livraison s'est bien déroulée. Si vous avez des questions sur la pompe LX LP200 pour spa, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons disponible pour toute demande. A bientôt, l'équipe Bain et Confort

Rapide bon produit 👍👍👏👏

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Fabiano R. Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et de nos produits. Vous retrouverez également sur notre site bain et Confort tous les produits de la gamme Spa Life pour profiter pleinement de votre spa mais aussi des produits d'entretien et de traitement pour votre spa. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Bain et Confort

très bien on peux avoir le personnel en ligne pour des conseils, commande livraison 2 jours après je conseille ce site pour vos achats Eric

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Eric M., Cela nous fait énormément plaisir de un commentaire tel que le vôtre ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Si vous avez d'autres questions sur le traitement et l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Bain et Corfort

très bien bon produit livraison rapide je recommande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Nous nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Si vous avez des questions sur l'utilisation de produits de traitement pour votre spa, nous restons disponible pour y répondre. Vous retrouverez également sur notre site Bain et Confort, des accessoires pour profiter pleinement de votre spa tel que les coussins gonflable de Spa Life. Encore merci pour votre commentaire. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Moteur de recherche facile. Rapidité de livraison.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Catherine R., Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes content de savoir que vous êtes satisfais de notre site et de nos services. N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Bain et Confort pour trouver d'autres pièces détachées pour votre spa mais également des accessoires pour profiter pleinement de votre spa Nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Bain et Confort

Matériel conforme et rapidité de livraison

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Bruno G. Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos prestations. Si vous avez la moindre question concernant votre pompe LX DH1.0 pour spa, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis d'y répondre. A bientôt, L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Pierre K., Merci de votre commentaire! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations. Si vous avez des questions sur l'entretien de votre filtre cartouche pour votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons disponible. A bientôt, L'équipe Bain et Confort.

Très bon produit, mais très cher!

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Hervé T. Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes. Nous nous efforçons au maximum de proposer des produits à des prix compétitifs. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Clair et précis.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Fréderic G. Nous vous remercions de votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que le site soit clair et précis. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes. vous retrouverez sur notre site, d'autres accessoires pour profiter pleinement de votre spa tel que l'accroche serviette Spa Life qui se fixe sur votre lève-couverture mais également les produits d'entretien pour votre spa. Nous restons à votre disposition pour toute demande Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Satisfait des prestations

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Luc L., Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos prestations. Si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation du nettoyant instantané pour filtre cartouche ou pour tout autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Très satisfait de notre spa, qualité et prix rien à redire, toujours réactif pour répondre à nos questions. Délai de livraison respecté. Entreprise de confiance.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Nathalie G., Nous vous remercions de votre commentaire. Cela fait plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations et le le spa Maeva correspond parfaitement à vos attentes. Sur notre site Bain et confort, vous retrouverez les produits adaptés à l'entretien de votre spa et au traitement de votre eau. Si vous souhaitez avoir des conseils sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter nous restons à votre disposition. Merci encore pour votre commentaire! A bientôt, L'équipe Bain et Confort

Livraison rapide et appuie tête de qualiter

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Alain J., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site Bain et Confort. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations et de nos produits. A bientôt , L'équipe Bain et Confort

Site agréable

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Claudine M., Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site. Nous travaillons au quotidien afin de faciliter la navigation sur notre site Bain et Confort. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfaite du bar flottant deluxe pour votre spa. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour trouver encore plus d'accessoires mais également des produits d'entretien pour votre spa. Nous restions à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Tout très bien très contente

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Laurence S., Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations. Si vous avez la moindre question sur l'installation de votre panneau de commande Ethink pour spa, n'hésitez pas à vous contacter. Nous serons ravis d'y répondre. Merci encore pour votre commentaire. A bientôt l'équipe Bain et Confort

Pas facile de retrouver ce type d article sur le site, mais une réponse par mail rapide et conforme suite à une demande de renseignement

Suite à panne réactivité impeccable

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Yann V., Nous vous remercions de votre commentaire cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Si vous avez besoin d'information supplémentaires sur votre panneau de commande Ethink, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! L'équipe Bain et Confort

rien a redire

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Yves J. Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait du siège réhausseur pour spa et de nos services. Vous retrouverez également sur Bain et Confort, tous les produits de la gamme Spa Life pour profiter pleinement de votre spa mais aussi des produits d'entretien et de traitement pour spa Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Yves J. Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site et de nos services. Nous restons à disposition si vous avez besoin d'informations. Cordialement L'équipe Bain et Confort

LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME.

Bien .

satisfaite

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Bernadette R. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de produit et de nos services et nous vous remercions de votre commentaire. Vous retrouverez sur notre site tous les produits et accessoires de la gamme Spa life pour profiter pleinement de votre spa. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bain et Confort.

je recommande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Gisèle L. Nous vous remercions de votre commentaire. Cela nous fais plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Si vous avez des questions sur l'utilisation de vos produits de traitement pour votre spa ou sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous restons disponible pour y répondre. Sur notre site bain et confort, vous trouverez également des accessoires tel que le bar flottant ou de flacons d'aromathérapie pour profiter pleinement de votre spa. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Navigation sur le site facile.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Jean-pierre C. Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site Bain et Confort. Votre avis nous est précieux afin de nous améliorer. Nous espérons que la buse répond à vos attentes. Vous retrouverez sur notre site Bain et Confort d'autres pièces détachées pour votre spa en cas de besoin. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions. Nous restons à votre disposition Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Rien a dire… Parfait

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Thierry C. Merci de votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Si vous avez des questions sur l'installation de votre panneau de commande KL8, n'hésitez pas à nous contacter. Vous retrouverez également sur bain et Confort, d'autres pièces détachées pour votre spa mais également des accessoires et des produits d'entretien pour votre spa. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, votre avis est très important pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du site Bain et Confort. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la mise en place de la pompe pour spa, n'hésiter à nous contacter. Merci encore pour votre commentaire Cordialement L'équipe Bain et Confort

Réponse de Gilbert M

De rien c’est merci à vous de votre service.

Correct

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Bernard N. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Votre avis est très important pour nous. Ainsi dans le but de nous améliorer, pouvez-vous nous détailler votre expérience sur le site. Nous espérons cependant que le produit correspond à vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous partager davantage votre expérience sur notre site. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Navigation sur site très intéressant

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Jean-pierre T. Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la navigation sur notre site Bain et Confort a été agréable. Nous espérons que le panneau de commande KL8 pour votre spa correspond à vos attentes. Si vous avez besoin de plus d'information sur le produit, vous pouvez nous contacter. Encore merci de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Satisfaite de ma commande qui est conforme et reçue rapidement.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Laëtitia G, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de vos produits pour spa s'est bien déroulée et qu'ils correspondent à vos attentes. Si vous avez besoin d'information sur l'utilisation de vos nettoyants pour spa, n'hésitez pas à nous contacter. Vous retrouverez également sur notre site des accessoires pour profiter pleinement de votre spa. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Article de remplacement conforme..Pas de délai et envoie très rapide..a recommander

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame M., Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide. Nous nous efforçons au quotidien de traiter au plus vite les commandes de nos clients et nous sommes heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par votre commentaire. Nous sommes également content d'apprendre que le réchauffeur LX H30-RI correspond à vos attentes. Si vous avez besoin d'information sur la mise en place du produits, n'hésiter pas à nous contacter. Vous retrouverez également sur notre site encore plus de pièces détachées pour votre spa mais également des produits d'entretiens et des accessoires pour profitez pleinement de votre spa. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous vous remercions encore une fois de votre commentaire sur notre site Bain et Confort. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Bertrand B. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons que le panneau de commande KL8 correspond à vos attentes. Si vous avez besoin de plus d'information sur le produit, n'hésitez à nous contacter. Sachez que vous retrouverez sur notre site Bain et Confort, d'autres pièces détachées pour votre spa mais également des produits d'entretien et des accessoires pour profitez pleinement de votre spa. Cordialement l'équipe Bain et Confort

Réponse de Amélie P

Produit reçu super rien à dire

Je suis très satisfait des délais de livraison, de la qualité du site des des tarifs pratiqués.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Franck P. Nous vous remercions énormément pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de qualités à des prix bas. Nous travaillons énormément pour assurer une livraison rapide de nos produit et nous sommes ravis de savoir que nos effort sont récompensé par votre commentaire. Nous sommes content de savoir que vos produits HTH pour le traitement et l'entretien de votre spa correspondent à vos attentes. Si vous avez des questions sur l'utilisation ou pour une autre demande, n'hésitez pas à nous contacter au besoin. Vous retrouverez sur le site Bain et confort, d'autres produits d'entretiens mais également des accessoires pour profiter pleinement de votre spa. Encore merci pour votre commentaire Cordialement, L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Mélanie B. Merci pour votre commentaire. nous sommes ravis de savoir que le Bar flottant deluxe Spa life correspond à vos attentes. vous retrouverez également encore plus d'accessoires sur notre site Bain et Confort pour profiter pleinement de votre spa. Cordialement L'équipe Bain et Confort.

Livraison nickel, produits de qualité. Très satisfait. J’ai un SPA. Je recommanderais chez eux. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande vivement. Mr V.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Guillaume V. Nous vous remercions de votre commentaire. Cela a été un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que les produits correspondent à vos attentes. N’hésiter pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des informations sur l'utilisation de vos produits Bayrol ou pour tout autre demande. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Grande réactivité.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que nos efforts est récompensé par votre commentaire. Nous espérons que le bar deluxe spa life correspond parfaitement à vos attentes. N'hésiter pas vous rendre sur le site de Bain et Confort pour retrouver encore plus d'accessoires. Merci encore pour votre commentaire Cordialement L'équipe Bain et Confort

Super site à prix très compétitifs

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Catherine C. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que la pompe LX JA50 correspond à vos attentes. Si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas à nous contacter au 02.47.38.87.49. Notre équipe vous aidera à y répondre. Vous retrouverez également sur notre site, d'autres pièces détachées pour votre spa ou encore des accessoires pour profiter de votre spa. Encore merci pour votre commentaire. Cordialement, l'équipe Bain et Confort.

RAS. Tout s'est bien déroulé. Merci

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Alain D. Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur l'utilisation du produit. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Toujours aussi top

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Oliver H. Nous vous remercions de votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services! Si vous avez besoin d'informations sur l’utilisation des pastilles de brome, n'hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions! A très bientôt sur Bain et Confort Cordialement

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Roger A., Merci de votre commentaire sur notre site! Nous espérons que le lève couverture correspond à vos attentes. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Thierry P. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nous espérons que le siège réhausseur correspond à vos attentes. merci encore pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Bain et Confort

Livraison rapide, personnel très compétent et très aimable. Prix très correct, règlement simplissime. C'est mon troisième jacuzzi, s'il y en a un quatrième ce sera chez bain & confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Jean-antoine M., Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de lire un témoignage comme le vôtre ! Nous sommes ravis de savoir que le spa Caprice correspond à vos attentes ! Si vous avez des questions sur son utilisation et/ou son entretien, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous avez un nouveau projet d'achat d'achat, nous serions ravis de vous accompagner ! Encore merci pour votre commentaire Bien cordialement L'équipe Bain et Confort

le site est agréable a visiter, c'est facile pour passer commande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Christian K., Merci pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre site. Nous travaillons énormément à améliorer notre site. Nous espérons que vos produits correspondent à vos attentes. Si vous avez besoin d'informations sur l'utilisation de vos produits ou autres, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien cordialement L'équipe Bain et confort

Les pastilles d'oxygène actif sont arrivées quasiment en poudre. Problème signalé immédiatement. Le vendeur se retourne soit disant vers le fabricant ! Donc non respect de l'article L.1603 du Code Civil. (le vendeur a 2 obligations délivrer le produit et de garantir la chose vendue). A priori chez bai&confort ils sont au dessus des lois ! Rappel 10 jours plus tard toujours pas de nouvelles soit disant du fabricant et ton particulièrement désagréable de la standardiste. Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis en attente du remplacement de mes pastilles et je ne vois toujours rien venir. Si vous avez besoin de rien c'est la société qu'il vous faut !!!!

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Pascal P., Nous sommes navré d'apprendre que vous ayez reçu le produit endommagé. Sachez que nous faisons un maximum pour éviter que les produits arrivés dans un tel état. Concernant votre demande, nous allons vous envoyé au plus vite une nouvelle boite de Pastilles oxygène actif HTH. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande, nous sommes actuellement en sous effectif et nous essayons de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Nous restons à votre disposition, pour toute demande, Cordialement, L'équipe Bain et Confort.

Livraison rapide et conforme.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Daniel B. Nous sommes ravis que vous ayez effectué vos achats sur notre site internet et de vous compter parmi nos clients. Nous sommes content d'apprendre que le bar flottant deluxe Spa Life et le bac pédiluve correspondent à vos attentes. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

conforme à ma demande, produits bien détaillés sur le site mais beaucoup de pds en rupture de stock

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Alain P. Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que les produits sont conforme a vos attentes. Nous travaillons énormément pour que les descriptions des produits soient bien détaillés. Nous sommes navrés d'apprendre que certains produits que vous souhaitez étaient en rupture de stock. N'hésitez pas à créer une alerte du produit afin de recevoir un mail dès que le produit est à nouveau en stock. Si vous avez des questions sur l'utilisation de nos produits ou autre, contactez nous ! Encore merci de votre confiance Cordialement, L'équipe Bain et confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Hervé S. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous travaillons beaucoup sur la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Si vous avez besoin d'informations concernant l'utilisation du Aquafiness Spa Clean ou pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous remercions de votre confiance, Cordialement L'équipe Bain et Confort

Réponse de Dorothée G

Bonjour Je ferais sûrement appel à vous pour de prochaines commandes Cordialement Hervé

Réponse de Dorothée G

Conforme et rapide malheureusement frais de port un peu élevé et pas de choix sur le type de livraison

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme. Maryana F. Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que les délais de livraison ont été respectés. Nous travaillons énormément sur le traitement des commandes. Nous sommes contents de savoir que le kit de fixation pour la couverture thermique de votre spa correspond à vos attentes. Nous avons pris en compte votre avis concernant les frais de port. Cependant, nous essayons de vous vous proposer un large choix de produits à des tarifs compétitifs et un service de qualité. Vous pouvez également nous partager par mail à serviceclient@bainetconfort.com des différents mode de livraison que vous souhaitez retrouver sur notre site et nous serons ravis d'étudier vos propositions. Si vous avez d'autres suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les faire partager! Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bien cordialement, L'équipe Bain et Confort.

Envoi rapide et soigné

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Alice G. Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes contents d'apprendre que la livraison de votre filtre cartouche long pour spa a été rapide. Nous espérons que le produit est conforme à vos attentes et si vous avez besoin de renseignement supplémentaire sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous aider. A très bientôt sur Bain et Confort Cordialement L'équipe Bain et Confort

RAPIDE ET DISPONIBLE

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Richard L. Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de savoir que vous avez réceptionné votre commande rapidement. Nous espérons que le filtre cartouche est conforme à vos attentes. si vous avez des questions sur le produit ou sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

très bien livraison rapide rien à dire que du plus

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Pierre G. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide, nous travaillons énormément sur l'amélioration des délais de livraison. Nous espérons que les appuie-têtes sont conformes à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Vous trouverez sur notre site, un choix large de pièces détachées pour votre spa mais également des accessoires pour le spa. Merci encore pour votre commentaire, Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Produit très bien

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme François C. Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de le publier. Nous sommes contents de savoir que les cristaux parfumés pour votre spa correspond à vos attentes. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos produits ou services n'hésitez pas à nous en faire part par mail à serviceclient@bainetconfort.com. Encore merci pour votre commentaire ! A très bientôt L'équipe Bain et Confort

Produit conforme à la description. Envoi rapide et soigné je recommande.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Stéphanie T. Merci pour votre commentaire ! Nous travaillons énormément pour améliorer les délais de livraison. Nous sommes ravis de savoir que le bar à clipser est conforme à vos attentes. Sur le site Bain et Confort, vous retrouverez toute une gamme d'accessoires pour spa. Merci encore d'avoir pris le temps de publier ce commentaire. A très bientôt L'équipe Bain et Confort

Livraison rapide et soignée. Bon choix de produits spa

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Pascale P., Merci pour votre commentaire suite à votre achat sur Bain et Confort ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulé et que les pastilles pour spa HTH super clean correspond à vos attentes. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur l'utilisation des pastilles pour spa ou que vous recherchiez un produit spécifique pour votre spa, vous pouvez nous contacter soit par mail ou par téléphone. Nous vous remercions de votre commentaire. A très bientôt sur Bain et Confort, L'équipe Bain et Confort

Commande rapide, produit conforme, conseillères de bons conseils

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Emmanuelle M., Nous vous remercions de vos bons commentaires suite à l'achat de votre spa Jade et d'avoir pris le temps de publier cet avis Nous sommes contents d'apprendre que le spa jade correspond à vos attentes. De même que vous ayez eu un excellent échange avec nos conseillères et qu'elles sont sues répondre à vos demandes. N'hésitez pas nous contacter si vous avez besoin de renseignements concernant le traitement de votre eau de spa ou pour l'entretien de votre spa Jade. Notre équipe sera ravie d'y répondre. Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire et si vous avez des suggestions n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa, Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Michel P. Merci de votre commentaire positif, nous travaillons énormément sur l'amélioration de nos délais de livraison. Nous espérons que l'ozonateur correspond à vos attentes. Si vous avez des questions techniques n'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, l'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Damien Q., Merci de beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

livraison rapide et marchandise impeccable.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Phillipe D. Nous vous remercions de votre retour d'expérience avec Bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que le spot pour Chromothérapie correspond à vos attentes. Si vous avez des questions techniques sur ce produit, n'hésiter pas nous contacter nous serons ravis d'y répondre. Vous retrouverez également sur notre site toutes les pièces détachées pour votre spa (pompe, jets, etc.). A très bientôt L'équipe Bain et Confort.

Ras'

Très mauvaise communication, aucun intérêt pour ses clients

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur L. Nous avons bien pris en compte votre avis en compte. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et de trouver un solution adéquate. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Cordialement

Article reçu rapidement merci

Rapiditée et produit conforme.

Produit conforme à mes attentes

Site pratique et tarifs compétitifs

Commande et livraison très rapide

Produit impeccable

Facile et rapide

livraison comme prévu

Le site est bien pourvu en choix

Produit de qualité

ras.

Site bien détaillé

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. David P., Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que le spa Luevo correspond à vos attentes. Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur l'utilisation de votre spa ou sur le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contactez nous serions ravis de vous conseiller. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Bain et Confort.

FUYEZ !!!! - Le 25/06/2020 , je commande mon spa. - Le 22/09 , Le SPA arrive avec 1 mois de retard, mais jusque là rien de grave, on patiente. Cependant, après vérification, le SPA ne fait pas les dimensions demandées par rapport à ma commande initiale. - Le 23/09, Je retourne donc le SPA et demande la livraison de ma commande. Aucune solution m’est proposée , a part choisir un autre modèle , donc de rajouter et de RE payer la livraison de 250e. - Je refuse donc ce merveilleux geste commerciale, et demande le remboursement de ma commande pour non-conformité . - Le 23/12/2020 , Là démarre une période de non rétention de mon argent, il faudra 4 mois pour récupérer mon chèque , avec l’aide de ma protection juridique et d une association de consommateur que je remercie ( ADEIC37) - Ce que je retiens de cette mauvaise aventure c’est que Bain et confort est MALHONNETE, et je conseille à toutes les personnes de fuir car en cas de problèmes techniques vous ne trouverez que soucis au lieu d’avoir un soutien et une écoute bienveillante

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M . ******* , Nous avons bien pris connaissance de votre avis . Suite à la rétractation de votre commande , nous avons mis en œuvre tous les moyens pour trouver une solution qui vous convienne . Vous avez relevé que les dimensions du spa ne correspondaient pas à votre demande initiale . Il est vrai que le spa choisi a subi des améliorations techniques et esthétiques qui ont eu un impact sur la hauteur du spa . Cette modification ne remet pas en cause la qualité et les performance du spa . Après réception du spa , vous avez souhaité nous le retourner car les dimensions ne vous convenaient pas . Nous avons donc programmé dès le lendemain l ' enlèvement du spa . Nous vous avons par la suite proposé 2 modèles qui correspondaient à votre demande . Vous avez décidé de les refuser . Nous sommes navrés que vous n ' ayez pas pu obtenir satisfaction auprès de Bain et Confort malgré nos efforts de trouver la meilleur solution pour vous . Cordialement , L ' équipe Bain et Confort .

Réponse de Lucas J

Bonjour, La solution était simple. De proposer un autre SPA sans refaire payer des frais de livraison, qui avait déjà été réglé. Un bon commerçant n aurait pas Re facturé une livraison et aurait rembourser rapidement pas au bout de 4 mois. Cordialement

plusieurs commandes, jamais déçue

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mme Catherine G., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat sur notre site internet www.bainetconfort.com. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos prestations. Si vous avez des questions sur l'utilisation des produits Bayrol ou sur l'utilisation de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter; notre équipe sera ravie de vous conseiller. Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Regis R. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis de savoir que les produits Bayrol et les accessoires correspondent à vos attentes. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur l'entretien de votre spa ou de l'utilisation des produits de traitement Bayrol, notre équipe sera disponible pour vous répondre. Nous vous remercions de votre confiance. A bientot sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.