Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 855 avis depuis le 14/04/2016

A fuir , il ne faut pas avoir de problèmes ni de demande de prise en garantie, le problème vient du client d'après eux :) Même en leurs prouvant par A + B que c'est impossible. Il faut savoir aussi que c'est connu que du revêtement de lavabo reste collé sur du coton en le passant dessus.... C'est tout à fait normal :) La moindre des choses et de poser plus de questions et non pas repondre Copié collé du mail "Bonjour, Cela est due à une eau trop calcaire. Il ne s’agit pas d’un défaut de la vasque. Cordialement" Je suis toujours en attente de réponse sur des conseils l'entretien de ma vasque , au vu de votre autre mail me rappelant mon problème d'entretien de cette vasque, Vous vendez des SDB vous devriez etre de bon conseil. :)
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Bains Design
Comme nous l'avons déjà évoqué dans nos précédents échanges, le problème que vous rencontrez provient d'une eau calcaire ou d'un entretien non adapté. L'ensemble de ces produits ont subit les tests de résistance et de durabilité répondant à la norme Européenne EN14688-2015-09. Nous tenons a votre disposition les résultats de ces tests attestant de la qualité et des propriétés de nos produits.
Le Service Client

j'ai commandé un lavabo. Sur leur photo il y avait qu'un seul trou pour le robinet. Il fallait voir sur la fiche technique qu'au final il y en avait 3. J'ai expliqué que leur produit ne correspondait à ce qu'ils affichaient sur leur site et la personne m'a répondu qu'ils ne pouvait rien y faire. C'est du n'importe quoi !
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de Bains Design
Le lavabo est vendu avec 3 percements. C'est écrit clairement sur la fiche produit. Le lavabo sans percement ou avec un seul percement est possible (comme sur la photo) mais se fait uniquement sur demande. La photo ne fait pas tout. Il faut également lire tout ce que nous apportons comme indication sur le produit. C'est important et utile. Tout est parfaitement clair. Vous êtes d'ailleurs la seule personne qui n'ai pas lu la fiche technique car nous n'avons jamais eu de retour pour ce lavabo. Ce produit est fait sur mesure pour chaque demande de nos clients. D'où l'importance de bien lire les informations liées au produit et de demander ce que vous souhaitez.
Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bains-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bains-design.fr

Découvrez un large choix de vasques, de receveurs de douche, de baignoires, de robinetterie, d'accessoires et de meubles pour votre salle de bains. Livraison gratuite en France métropolitaine hors Corse et Iles du littoral. Vous y retrouverez les dernières matières tendance comme le solid surface une matière composite extrêmement solide, mais aussi de la pierre naturelle et du marbre sans oublier les grands classiques, les vasques en céramique.

Bains Design
8 rue de l'est