Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 819 avis depuis le 14/04/2016

j'ai commandé un lavabo. Sur leur photo il y avait qu'un seul trou pour le robinet. Il fallait voir sur la fiche technique qu'au final il y en avait 3. J'ai expliqué que leur produit ne correspondait à ce qu'ils affichaient sur leur site et la personne m'a répondu qu'ils ne pouvait rien y faire. C'est du n'importe quoi !
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de Bains Design
Le lavabo est vendu avec 3 percements. C'est écrit clairement sur la fiche produit. Le lavabo sans percement ou avec un seul percement est possible (comme sur la photo) mais se fait uniquement sur demande. La photo ne fait pas tout. Il faut également lire tout ce que nous apportons comme indication sur le produit. C'est important et utile. Tout est parfaitement clair. Vous êtes d'ailleurs la seule personne qui n'ai pas lu la fiche technique car nous n'avons jamais eu de retour pour ce lavabo. Ce produit est fait sur mesure pour chaque demande de nos clients. D'où l'importance de bien lire les informations liées au produit et de demander ce que vous souhaitez.
Le Service Client

Peu explicite sur les options
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de Bains Design
Comme indiqué lors de nos échanges, nous vous rappelons que la fiche produit de la vasque que vous avez commandé est très claire. Il est bien indiqué que le lavabo est vendu sans accessoires, sans pieds. Un menu déroulant est disponible sur la fiche produit pour choisir justement le type de pieds. D'autre part, nous ne comprenons pas que vous postiez un avis sur notre site puisque vous avez annulé votre commande.
Nous vous rappelons également que nous vous avons contacté pour vous informer que votre commande était incomplète. Nous avons été à votre écoute et avons été de bons conseils.
Notre service client se tient à la disposition de ses clients pour toutes demandes.
Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bains-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bains-design.fr

Découvrez un large choix de vasques, de receveurs de douche, de baignoires, de robinetterie, d'accessoires et de meubles pour votre salle de bains. Livraison gratuite en France métropolitaine hors Corse et Iles du littoral. Vous y retrouverez les dernières matières tendance comme le solid surface une matière composite extrêmement solide, mais aussi de la pierre naturelle et du marbre sans oublier les grands classiques, les vasques en céramique.

Bains Design
8 rue de l'est