balibaris.com

Avis clients de balibaris.com

Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2355 avis depuis le 10/08/2017

Informations balibaris.com

L'offre des produits sur le site est très claire et tout est fait pour faciliter le choix par le client.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Jean , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de Jean D

Veuillez me prévenir lors des prochaines ventes privées.

livraison plus que perfectible, blouson à près de 600€ en boule dans le fond d'un carton tout écrasé

Très belle marque haut de gamme avec un style classique mais chic et intemporel

Réponse de balibaris.com

Bonjour Carmelo , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

produits de qualité

Réponse de balibaris.com

Bonjour Christine , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Votre page ne marche pas bien en mobile, et elle est pas vite a PC.

Site pratique et fluide

Réponse de balibaris.com

Bonjour Isabelle , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Johann , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Bcp de bugs

Réponse de balibaris.com

Bonjour Julien, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous écrire directement à service-client@balibaris.com, vos retours nous aident à nous améliorer quotidiennement. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Belle matière, veste tout à fait conforme à la description. Commande arrivée rapidement

Réponse de balibaris.com

Livraison rapide, bien qu'aux États-Unis Produits de qualité.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Cadu , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Positionnement tarifaire peu compétitif, politique de retour agressive et qualité très moyenne

Réponse de balibaris.com

Bonjour Baptiste, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous écrire directement à service-client@balibaris.com, vos retours nous aident à nous améliorer quotidiennement. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de Baptiste G

Bonjour, merci pour votre réponse. Mieux vaut tard que jamais. Je suis exaspéré par le niveau de qualité de vos produits, indigne de votre positionnement tarifaire. Déjà 3 boutons à recoudre sur une chemise passée 3 fois en machine, c'est du jamais vu.

Commande conforme et reçue en 48h ! En revanche le remboursement de la commande précédente a été très long !

Réponse de balibaris.com

Bonjour Martin , Merci pour votre retour positif. Nous avons à cœur d'améliorer votre expérience tant pendant qu'après l'achat, nous ne manquons pas de prendre en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Expédition rapide

Réponse de balibaris.com

Bonjour Bastien , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Depuis deux ans je m habille en BALIBARIS

Réponse de balibaris.com

Bonjour Christophe , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Très déçu

Réponse de balibaris.com

Bonjour Matteo, Nous sommes désolés pour ce délai et ce désagrément concernant votre retour. Conscients des difficultés rencontrées, nous avons mis en place les dispositions nécessaires pour améliorer l'expérience clients post achat sur internet. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Super!

Réponse de balibaris.com

Bonjour Brian , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

oui très certainement

Réponse de balibaris.com

Bonjour Bertrand , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Très belle qualité

Réponse de balibaris.com

Bonjour Katia , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Oui. Service impeccable. Contenant nickel

Réponse de balibaris.com

Bonjour Seb , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Un peu cher mais une qualité superior...

Réponse de balibaris.com

Bonjour Ignacio , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Impossible de se créer un compte et donc de procéder à un retour Inadmissible

Conforme à mes attentes, une étoile en moins pour le prix qui reste assez élévé...

Merci d'être plus vigilant entre le stock internet et l'entrepôt afin d'éviter la non reception des articles commandés.

Réponse de balibaris.com

Bonjour florence , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Sans aucun doute

Réponse de balibaris.com

Bonjour Jean-Philippe , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Des produits de qualité, sobres et élégants. Equipe à l'écoute et réactive. Un site simple à utiliser, parfois saturé lors des soldes (victime de son succès).

Réponse de balibaris.com

Bonjour Jean-François , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Jean pierre , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Tres bon service

Réponse de balibaris.com

Bonjour , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Nous aimons les articles

Réponse de balibaris.com

Bonjour Aude , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Oui, je recommanderais cette marque

Réponse de balibaris.com

Bonjour Julie , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Où est votre service client ?! Vous êtes censés répondre entre 48 et 72h, je n’ai aucune réponse à mes différents mails dont le premier a été envoyé mercredi dernier le 7/06 (soit il y a presque 10 jours!!) suite à une commande passée sur votre site internet. Aucun numéro sur lequel vous contacter, ni aucune réponse à mes différents messages insta… Pour une marque avec ce niveau de prix, c’est vraiment inacceptable ! Merci de revenir vers moi rapidement, c’est au sujet d’un retour.

Processus commande en ligne efficace Livraison très bien également Les moyens de contacter le service client sont soit par mail ou Whatsapp, pour ce qui est d’obtenir une réponse alors là, c’est une toute autre histoire, dommage car cela ruine littéralement l’avis global pour ce vendeur, et pourtant j’adore leurs fringues J’en ai énormément Dommage

Réponse de balibaris.com

Bonjour Bruno, Nous sommes désolés désagrément concernant votre expérience. Conscients des difficultés rencontrées, nous avons mis en place les dispositions nécessaires pour améliorer l'expérience clients post achat sur internet. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition. Bonne journée, L'équipe Balibaris

La qualité de fabrication, la coupe, la parfaite description du produit et la rapidité de livraison, tout est au rendez-vous ! Je suis vraiment conquis par cette marque je je découvre pour la première fois. 5 ★

Réponse de balibaris.com

Bonjour Thierry , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Coupe très bien ! Je n’achète que ces pantalons !

Réponse de balibaris.com

Bonjour François-Xavier , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Colis reçu avec un grand trou

Réponse de balibaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Suite au problème rencontré et à nos différents échanges, nous avons pu effectuer l'échange de votre article dans l'une de nos boutiques. Nous espérons que cette solution vous a satisfait et que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Easy to navigate and good looking product

Réponse de balibaris.com

Rapide, efficace… Polo de bonne qualité et extrêmement classe tout étant décontracté

Réponse de balibaris.com

Bonjour Herve , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

LOVE the hoodie!

Réponse de balibaris.com

Bonjour MAVERICK , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Service rapide, Emballage soignée et très bonne qualité

Réponse de balibaris.com

Bonjour Nicolas , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Produits de très bonne qualité.

Bonne qualité des produits

Réponse de balibaris.com

Bonjour Olivier , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Vous avez arrêté les chemises rayées en coton fin d’été et j’en suis désolé Par ailleurs, les pantalons ne sont pas slim et stretch, dommage

Réponse de balibaris.com

Bonjour Matthias, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire votre retour et en manquons pas de remonter votre retour à notre équipe produits. N'hésitez pas à nous écrire à service-client@balibaris.com pour nous en dire davantage. Nous espérons vous revoir prochainement chez Balibaris. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Balibaris est pour moi une marque de qualité qui propose des vêtements simples et stylés. J'adore cette marque car les coupes sont bien pensées et les couleurs me correspondent (automne). Je la recommande sans hésiter !

Réponse de balibaris.com

Bonjour Guillaume , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Produits de qualité. Livraison rapide

Réponse de balibaris.com

Bonjour sylvain , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Produits de qualités, élégants et modernes.

Réponse de balibaris.com

J'ai acheté cette article en le voyant en boutique je trouve que les photos ne sont pas significatives et n'aurait pas attirer mon attention

Réponse de balibaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous ne manquons pas de remonter votre retour à nos équipes pour améliorer votre expérience. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Commande ok

Bonne marque

Réponse de balibaris.com

Bonjour Latifa , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Expédition TRES rapide et soignée, produits de qualité.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Alexandre , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Cela fait plus de 1 mois que j'ai effectué un retour de manteau et qu'il a été réceptionné par Balibaris. Je n'ai jamais reçu le remboursement alors que sur le site ils précisent que le remboursement est fait maximum au bout de 14 jours. J'ai envoyé plusieurs email au service SAV, essayé de les joindre par téléphone et envoyé des messages sur whatsapp. Je n'ai jamais reçu de retour de leur part. Je suis très déçu de cette expérience avec le SAV de Balibaris.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retour tardif de réponse et vous confirmons avoir procédé à votre remboursement. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre expérience plus agréable chez Balibaris. Nous restons à votre disposition au besoin. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Vraiment au Charme Français! Top!

Réponse de balibaris.com

Bonjour CARLOS , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Très heureux de savoir que les modèles sont maintenus d'une année sur l'autre sinon impossible d'acheter sur internet sans essayage voire de rester dans la marque. Pour moi les chinos sont parfaits, rien à changer. Petit bémol, pas de beige dans la collection Paul.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Bernard , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Tout fonctionne jusqu’à ce que l’on ait besoin du SAV et de faire un retour ou les ennuis commencent. 0 réponses du SAV (mail et whatsapp) depuis 15 jours pour connaitre l’état de mes retours pourtant bien réceptionnés chez eux. Evidemment il n’y a pas de téléphone pour tenter d’avoir quelqu’un. J’ai recommandé une taille au dessus l’ensemble de ma commande dans la foulée de mes retours en pensant que le remboursement serait fluide. Et bien plus jamais !! On est en 2023, soit on sait gérer un site e-commerce soit on n’en fait pas. C’est dingue. J’attend le remboursement immédiatement de mes commandes C73506 et C73549. Merci

Réponse de balibaris.com

Bonjour , Nous sommes désolés pour ce délai et ce désagrément concernant votre expérience. Conscients des difficultés rencontrées, nous avons mis en place les dispositions nécessaires pour améliorer l'expérience clients post achat sur internet. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Le site est bien, mais difficile de bien voir les couleurs, c'est embêtant

Réponse de balibaris.com

Bonjour Grégory, Merci pour votre retour. Nous ne manquons pas de remonter votre remarque à nos équipes concernées pour améliorer votre expérience. A très vite chez Balibaris. L'équipe Balibaris

Sans hésitation !!

Réponse de balibaris.com

Bonjour Anne Marie , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Problème de remboursement (manteau à 250€). Aucune réponse du service client alors que l'article a été réceptionné par leurs soins. C'est honteux, à FUIR ABSOLUMENT !!!

Réponse de balibaris.com

Bonjour Julia, Nous sommes désolés pour ce délai et ce désagrément concernant votre retour. Conscients des difficultés rencontrées, nous avons mis en place les dispositions nécessaires pour améliorer l'expérience clients post achat sur internet. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Excellent service.

Réponse de balibaris.com

Fuyez ! Si le produit vous convient, tant mieux pour vous, car les retours ne vous seront jamais remboursés...cela fait 1 mois que j'attend le remboursement d'une parka à 247.50 euros, le suivi m'indique qu'il a été réceptionné le 5 avril, aucun retour du SAV par mail, aucun moyen de les joindre par téléphone...

Réponse de balibaris.com

Bonjour Sarah, Nous sommes désolés pour ce délai et ce désagrément concernant votre retour. Conscients des difficultés rencontrées, nous avons mis en place les dispositions nécessaires pour améliorer l'expérience clients post achat sur internet. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Franco , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Après 14, produit toujours pas expédié.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Quentin, Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour ce délai de traitement de votre commande et espérons qu'elle est à la hauteur de vos attentes après réception. Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter l'envoi des commandes hors France et améliorer votre expérience. A bientôt, Bonne journée, L'équipe Balibaris

Livraison rapide et soignée. Produit de qualité

Réponse de balibaris.com

Bonjour JEROME , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Cela fais 1 mois que mon retour est effectué, pas de remboursement à ce jour, j'ai essayé de joindre le SAV via whatsapp : 0 retour, par messagerie via le site web : 0 retour, dernière tentative effectuée par mail : 0 retour. Le suivi de retour indique bien que le retour est arrivé chez eux depuis le 13 mars. Je suis vraiment mécontent de votre SAV. Merci de me contacter.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Michel, Nous sommes désolés pour ce délai de traitement pour votre retour et vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre retour. Notre équipe du service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Article cher mais de très bonne qualité

Réponse de balibaris.com

Bonjour Joel , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Malheureusement, après plusieurs relances et alors que le service client a bien confirmé le retour du pull, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement plus d'un mois et demi après avoir effectué mon retour. Je relance toutes les semaines sans que personne ne prenne la peine de me répondre. C'est extrêmement décevant de devoir ne serait-ce que demander un remboursement alors qu'ils ont confirmé avoir bien reçu mon retour. Mon expérience est déplorable, je ne recommande pas cette boutique.

Réponse de balibaris.com

Bonjour François, Nous sommes désolés pour ce délai de traitement pour votre retour et vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande. Notre équipe du service client est revenu vers vous par mail pour vous confirmer cette information le 13 avril 2023. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Envoi très rapide. Mais pour le prix on s’attend à des produits de très bonne qualité.

Plaisir de pouvoir porter des belles pièces fabriquées en Europe, classique mais portables dans tous les moments, d'une marque française. Un service rapide, agréable, pro et connaissant ses pièces. Bravo. Une suggestion: quitte à payer un peu plus cher, tenter une pièce 100 fabriquée en France. Je trouve qu'il y a une tendance à sous-traiter au Maghreb ou en Turquie à limiter.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Damien , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Qualité du produit, livraison rapide

Réponse de balibaris.com

Bonjour Patrice , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Je ne suis pas satisfait du service après vente. J’ai transmis 2 messages pour demander un retour mais pas de nouvelles…

Réponse de balibaris.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés du délai pour vous faire parvenir votre étiquette de retour. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes et ferons le nécessaire pour que ce soit le cas. Nous sommes à votre disposition. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Très bonne qualité. Je recommande

Réponse de balibaris.com

Bonjour Charlotte , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

très bien.

Réponse de balibaris.com

Bonjour christophe , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Commande conforme et livré dans les délais.

Belle qualité!

Réponse de balibaris.com

Bonjour Laurent , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

oui tout à fait

Réponse de balibaris.com

Bonjour alexandre , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Thibault , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Vêtement de bonne qualité et tendance Envoi rapide et bien emballé

Réponse de balibaris.com

Bonjour Florence , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Livraison conforme et rapide

Réponse de balibaris.com

Bonjour Romain , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Livraison très rapide

oui surement

Réponse de balibaris.com

Bonjour JEAN LOUIS , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Produits de Belle qualite, belles coupes

Réponse de balibaris.com

Site agréable, clair, simple à parcourir. Moi qui n’aime pas trop commander sur internet, bonne surprise. Finalisation d’achat et livraison simple et rapide. Seul bémol: prix assez cher.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Eric , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

...

Réponse de balibaris.com

Bonjour Edmund , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Délais de livraison très rapide.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Lucas , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Des pièces intemporelles et qualitatives

Réponse de balibaris.com

Bonjour THEODORE , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour THIERRY , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Je suis très déçu par le service client qui ne répond pas à mes mails sur une demande de remboursement qui n’a toujours pas été reçue

Très bon site avec de bon produits

Réponse de balibaris.com

Bonjour Yoann , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Site clair, commande simple,livraison rapide.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Alain , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Je suis dans l’attente du remboursement de 3 retours depuis plusieurs semaines et le service client ne me répond pas.

Rapide en livraison, le produit est conforme à mes attentes et sans défauts. Parfait, merci !

Réponse de balibaris.com

Bonjour Wilson , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Articles de bonne qualité durable dans le temps

La qualité es top

Réponse de balibaris.com

Bonjour Leila , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Service après vente absolument catastrophique

Une de mes marques favorites ! Belle matière, coupe parfaite !

Réponse de balibaris.com

Bonjour Gaëtan , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Très bonne marque. Vêtements de qualités et fabriqués en Europe.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Anthony , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Site fiable et marque tendance chic décontracté. Livraison rapide. Prix un peu élevés.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Pascale , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Easy navigation. Quick delivery.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Kevin , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Produit cher par rapport à la qualité

Réponse de balibaris.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous écrire directement à service-client@balibaris.com pour nous en dire davantage, vos retours nous aident à nous améliorer quotidiennement. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Envoi rapide et produit de belle facture, conforme à la description. Taille prise habituelle, rien à redire.