balibaris.com

Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2355 avis depuis le 10/08/2017

Informations balibaris.com

Réponse de balibaris.com

Bonjour Alain , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Pas de bon de retour si vous ne créez pas de compte sur leur site. Lunaire.

Réponse de balibaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que nous ayez rencontré des difficultés pour effectuer votre retour. Nous avons remonté l'information à nos équipes pour que cela soit résolu. Suite à la solution apportée par SMS, nous attendons votre retour pour procéder au remboursement. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de Pauline B

Le bon de retour m'a été envoyé par mail une semaine après ma demande.

Qualité des cuirs et des tissus, justesse des coupes et des tailles, choix des coloris.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Francois Xavier , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Commande reçue rapidement avec housse de protection

Réponse de balibaris.com

Bonjour Marie , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

ATTENTION NE PAS ACHETER CHEZ EUX ! En plus des prix exorbitants, vous ne serez pas remboursés !!! Le SAV est totalement incompétent !!! Ils ne remboursent pas les commandes retournées ! Suite à ma commande #83574, j'ai renvoyé ma veste qu'ils ont reçus le 12 octobre. Nous sommes le 26 octobre et je n'ai toujours pas été remboursé malgré mes mails du 17 et du 20 restés sans réponse c'est lamentable pour une marque qui se croit "éthique" !

Réponse de balibaris.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et le délai de remboursement. Nous vous confirmons avoir bien procédé à la validation de votre remboursement. Suite à un problème logistique, le remboursement de votre retour a nécessité une action manuelle de notre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Produit parfaitement livré et correspondant à mes attentes

Réponse de balibaris.com

Bonjour simon , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Un style sobre et actuel avec régulièrement des nouveautés.

Réponse de balibaris.com

Bonjour , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Customer since 6-8 years. This time: account did not work, support do not solve problems, website is realt bad standard. Pity, bevause I like the shirts.

Réponse de balibaris.com

Hello Per, Thank you for your return. We are sorry about this problem. We are doing our best to solve the problem and find a solution to help you to active your acocunt one again. We remain at your disposal if needed, Have a nice day, The Balibaris team

absolument

Réponse de balibaris.com

Bonjour marie helene , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Qualité, Rien à dire.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Evan , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Belle marque. Style causal.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Ariel , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Vraiment dommage que le SAV soit si compliqué. J’ai dû attendre près de 2 mois pour être remboursé de ma commande. Le SAV a même rejeté la faute sur ma banque. Je regrette aussi que les tailles ne soient jamais conformes. Selon les pièces, je porte du XS, du S ou du M. Bref, difficile de commander en ligne quand les tailles varient tant. Et le guide des tailles n’aide pas du tout. Dernier point : pas de livraison gratuite pour la Belgique ni de retour gratuit, contrairement à Octobre.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Concernant votre remboursement, nous vous prions de nous excuses pour ce quiproquo qui avait été déclenché mais non validé informatiquement, ce qui l'avait bloqué malgré l'information de remboursement en interne. Nous ne manquerons pas également de remonter votre retour sur les tailles à nos équipes et d'affiner nos recommandation de taille pour vous aider au mieux dans le choix de vos articles. A terme, nous souhaitons continuer à améliorer votre expérience clients pour les commandes à l'étranger. Nous sommes à votre disposition au besoin. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Produit top. Un peu moins fluffy que mon précédent hoodie Balibaris blanc. Taille S pour 1m80 et 69kg / moulé mais pas serré

Réponse de balibaris.com

Bonjour Antoine , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour michèle , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Envoie rapide et soigné.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Thierry , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Je connais votre marque, avais vu le produit en boutique. Mais la gérante n’avait plus ma taille. Elle m’a invité à commander sur votre site, ne pouvant en disposer dans les stocks mis à sa disposition. Donc, TB.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Claude , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

oui

Réponse de balibaris.com

Bonjour Denis , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Diana , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Site facile expédition rapide, le top

Réponse de balibaris.com

Très bonne qualité et coupé ajusté Produits élégants

Réponse de balibaris.com

Très joli, de bonne facture, mais cher

Réponse de balibaris.com

Bonjour Ernest , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Facilité de recherche. Rappel de nouvelles disponibilités de taille. Remise. Paiement par Apple Pay.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Philippe , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

***

Réponse de balibaris.com

Bonjour GHISLAINE , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Boutique en ligne à fuir. J'ai commandé une veste en solde le 06 septembre. Nous sommes le 19/09 et toujours rien reçu. Le suivi colis reste bloqué. Colissimo me dit n'avoir aucun colis en cours de livraison. Mail envoyé au service client Balibaris depuis une semaine. Aucun message en retour. Le chat automatique sur WhatsApp est complètement inutile. Impossible d'avoir un humain qui puisse répondre. Aucun numéro de téléphone pour contacter le service client. Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse et surtout recevoir mon colis. Je regrette vraiment mon achat. J'aurais dû lire les commentaires avant d'acheter sur ce site. C'est une honte pour des vêtements vendus a ce prix. Je me retrouve avec 200€ dans la nature. Au vu des commentaires je ne comprends pas que cette entreprise puisse encore vendre en ligne. Il ne me reste plus qu'à faire appel aux instances compétentes en la matière. Surtout fuyez ce site de vente en ligne!!

Réponse de balibaris.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre colis et la perte de votre colis par le transporteur. Suite à un colis perdu et conformément à notre procédure, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de signaler la perte du colis et de vous faire parvenir une nouvelle commande. Nous espérons que votre commande est à la hauteur de vos attentes malgré les problématiques rencontrés et que la solution proposée vous a satisfait. Nous restons à votre disposition, Bonne journée, L'équipe Balibaris

SAV nul, et expédition en dessous de tout. Mais je penses que vous connaissez les problèmes….

Réponse de balibaris.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré lors de l'expédition de votre commande. Votre commande ayant été bloquée informatiquement, nous avons fait le maximum pour l'expédier au plus vite et aussi résolu ce problème. Nous ne manquons pas de travailler quotidiennement sur l'amélioration de l'expérience clients Balibaris et espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition, Bonne journée, L'équipe Balibaris

Très belle qualité

Réponse de balibaris.com

Livraison très rapide de la commande (y compris à l' étranger: l' Espagne, en l' occurrence).

Réponse de balibaris.com

Bonjour VICTOR MANUEL , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Aucun commentaire particulier. Tout est conforme/

Réponse de balibaris.com

Bonjour Nicolas , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

pas de service client

Réponse de balibaris.com

Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés de difficultés que vous avez rencontré pour nous contacter. En effet, nos réponses à vos mails ont été bloqué par le serveur mail. Suite à nos échanges par SMS, nous espérons que la solution apportée vous a satisfaite. Nous restons à votre disposition, Bonne journée, L'équipe Balibaris

Great Quality

Réponse de balibaris.com

qualité des vêtements légère baisse en gamme par rapport à avant mais pas les prix, qui font plutot l'inverse...

Réponse de balibaris.com

Bonjour Damien, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous écrire directement à service-client@balibaris.com, vos retours nous aident à nous améliorer quotidiennement. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Oui j’adore pour mon mari

Réponse de balibaris.com

Bonjour Stéphane , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Produits de qualité. Livraison facile et gratuite.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Benoit , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

tres belle couleur

Réponse de balibaris.com

Bonjour Victor , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Un service client inefficace et pas à l’écoute. 2 commandes en 2 mois et à chaque fois la relation est compliquée . - PLus d’un mois pour obtenir un remboursement (avec plusieurs relances ) 2ème commande : une expédition garantie sous 2 jours qui en fait est d’une semaine. Malgrè mon message d’alerte sur mon absence le colis est envoyé ! Au revoir Balibaris ! Dommage les produits sont sympa!

Réponse de balibaris.com

Bonjour Charles, Nous sommes désolés pour ce délai et ce désagrément concernant vos précédents achats. Conscients des difficultés rencontrées, nous avons mis en place les dispositions nécessaires pour améliorer l'expérience clients post achat sur internet. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Damaged item was sent, i sent the item back, no refund. Please refund me.

Tres reactif bravo

Réponse de balibaris.com

Bonjour Yasmine , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Excellent rapport qualité prix

Réponse de balibaris.com

Bonjour Pierre , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Pas de reponse suite a erreur de taille

J’adore cette marque.

Oui

Réponse de balibaris.com

Bonjour alain , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

xxxx

Réponse de balibaris.com

Bonjour John , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Julien , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Produits de qualité.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Christiane , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Jean Philippe , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Vêtements bien coupés, belles couleurs.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Emma , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Parfait, conforme à la description, coton très doux et agréable. Taille S conforme

Réponse de balibaris.com

Bonjour Nicole , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Bonne qualité et coupe agréable

Réponse de balibaris.com

Livraison rapide et soignée. Néanmoins il serait bon de penser à la planète et réduire la taille des colis ! Mon colis était énorme, alors qu'il ne contenait qu'une veste... cela vous permettra de faire des économies en emballage et en frais de port, tout en réduisant votre impact sur la planète !

OUI TRES SERIEUX

Réponse de balibaris.com

Bonjour JEAN LOUIS , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Eric , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Sans doute

Réponse de balibaris.com

Bonjour CHEICK , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Lent Mauvaise communication quant à la date de livraison Tjrs pas livré

Réponse de balibaris.com

Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour le délai d'expédition de votre commande en date du 31 juillet expédiée le vendredi 4 août. Elle a été correctement livrée le mardi 8 août 2023 au point relais sélectionné lors de la validation de votre commande. Nous avons à cœur d'améliorer au mieux l'expérience client afin que vous receviez au plus vite vos commandes. Notre équipe reste à votre disposition au besoin. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Bonne qualité

Réponse de balibaris.com

Il manque un guide des tailles sur le site web

Réponse de balibaris.com

Bonjour Romain, Merci pour votre retour. Nous ne manquons pas de prendre en compte votre remarque pour améliorer votre expérience et facilité le choix de votre taille la prochaine fois. Nous espérons vous revoir prochainement chez Balibaris. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Très mauvais je n’ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de balibaris.com

Bonjour Joël, Nous sommes désolés pour le délai d'expédition de votre commande en date du 1er août expédiée le vendredi 4 août. Elle a été correctement livrée le mardi 8 août 2023 à votre domicile. Nous avons à cœur d'améliorer au mieux l'expérience client afin que vous receviez au plus vite vos commandes. Notre équipe reste à votre disposition au besoin. Bonne journée

Réponse de balibaris.com

Bonjour Cedrick , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

2 articles sur 3, n'étaient pas conforme...

Super qualité

Réponse de balibaris.com

Bonjour Thomas , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Je vois la taille S en stock pour un blouson pour l’anniversaire de mon mari. 3 jours je reçois un message me disant qu’il y a eu une erreur de stock et qu’il n’y a plus rien et qu’on me rembourse.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Philippine, Nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré suite à un écart de stock. Nous faisons le maximum pour avoir l'information au plus vite mais surtout pour limiter au maximum ces incidents logistiques. Notre équipe reste à votre disposition au besoin. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Alexandre , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Le site est bien conçu pour une utilisation facile et rapide. L'image de Balibaris est liée à des produits de qualité, conforme aux goûts du moment. Les prix des soldes saisonniers sont attractifs.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Jean , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de Jean D

Quelle est la date des prochains soldes ?

Très bons produits, rapport qualité prix intéressant durant les soldes

Réponse de balibaris.com

Bonjour Yann , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Une marque toujours très qualitative.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Marc , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Toujours de beaux produits facile à porter et de belles couleurs souvent douces et pastels ; il ne faudrait pas que la marque se développe trop et y perde son âme comme toutes les autres marques qui fonctionnaient bien dans le passé…

Très belle qualité

Réponse de balibaris.com

Bonjour Klaus , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Site internet clair et facile à utiliser. Livraison rapide .

Réponse de balibaris.com

Bonjour Patrice , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Envoi rapide

Réponse de balibaris.com

Bonjour SEBASTIEN , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

non

Réponse de balibaris.com

Bonjour Olivier, Nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré suite à un écart de stock. Nous faisons le maximum pour avoir l'information au plus vite afin de vous prévenir mais surtout pour limiter au maximum ces incidents logistiques. Notre équipe reste à votre disposition au besoin. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Livraison très rapide

Réponse de balibaris.com

Bonjour Christine , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

BALIBARIS TAILLE TROP PETIT

Réponse de balibaris.com

Bonjour Jean-Loup, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction lors de votre précédent achat. Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans le choix de la taille lors de votre prochain achat. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Livraison non soignée dans un carton. Le blouson est enveloppé dans un vulgaire papier et ai mal plié causant des marques.

Très bon produits! French touch is here!

Réponse de balibaris.com

Bonjour yoann , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Navigation, achat très bien, produit de très bonne qualité.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Mathieu , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

J adore cette marque pour la qualité de la coupe des chemises et les couleurs pastels. Je les trouve décontractées et très élégantes en même temps.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Olivier , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Envoi rapide et emballage soigné

Oui très certainement.

Réponse de balibaris.com

Bonjour Romain , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Réponse de balibaris.com

Bonjour Jessy , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Au top!

Réponse de balibaris.com

Bonjour Davy , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Oui sans problème

Réponse de balibaris.com

Bonjour THIERRY , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Merci pour la qualité de vos produits, mais j'ai été un peu surpris lors de l'achat en ligne de ne pas avoir de code de sécurité. Bel été a toute l'équipe. Cordialement

Réponse de balibaris.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif sur nos produits. Nous ne manquons pas de remonter votre remarque à nos équipes concernées pour améliorer votre expérience. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Site agréable à parcourir; produits conformes, expédition rapide

Réponse de balibaris.com

Bonjour Marie-José , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Commande facile et envoi rapide

Réponse de balibaris.com

Livraison rapide. Produit de qualité.

Réponse de balibaris.com

J’adore cette griffe. Beaux tissus et belle coupe. J’y reste fidèle depuis des années.

Réponse de balibaris.com

Bonjour David , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Retour gratuit que en France malheureusement. Très français comme philosophie. Du coup je me suis trompé de taille et j'hésite à commander une taille plus grande, car si ça me convient pas c'est encore des frais de retours a ma charge Alors que en Belgique, Hollande même en Allemagne c'est gratuit

Réponse de balibaris.com

Bonjour Thibaut , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Système de retour complexe

Réponse de balibaris.com

Bonjour sébastien, Nous sommes désolés pour ce délai et ce désagrément concernant votre retour. Conscients des difficultés rencontrées, nous avons mis en place les dispositions nécessaires pour améliorer l'expérience clients post achat sur internet et particulièrement la gestion des retours. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Oui. Ça va sans dir

Réponse de balibaris.com

trop cher pour bcp d'entre eux

Réponse de balibaris.com

Bonjour Gaspard, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous écrire directement à service-client@balibaris.com, vos retours nous aident à nous améliorer quotidiennement. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Oui je recommande : vêtements de qualité

Réponse de balibaris.com

Votre site décrit très bien les produits proposés

Réponse de balibaris.com

Bonjour Jean-François , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Marque à la fois classique et originale découverte récemment en magasin. Matières et finitions de qualité. Belles couleurs.

Réponse de balibaris.com

La qualité est au rendez-vous

Réponse de balibaris.com

Bonjour Margaux , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris

Rien a signaler

Réponse de balibaris.com

Bonjour florence , Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe Balibaris