balmaison.com

Avis clients de balmaison.com

144 avis depuis le 07/10/2019

Informations balmaison.com

Balmaison

Mobilier design par BALMAISON. Des collections uniques pour la maison de votre style. Une qualité de finition haut de gamme à des prix abordables.

6, Rue de Musset 75016 Paris

Sav déconnecté des clients pour du mobilier payé cher et très abîmé à la livraison. Aucune réponse du savon malgré mes mails et courrier recommandé.

Très contente de mon meuble tv, on est toujours un peu stressé quand on commande sur internet sans voir le produit surtout avec les délais longs mais franchement je commanderai à nouveau sans hésiter

Je recommande à 100% Balmaison. Leurs meubles sont d'excellents qualités. J’ai eu affaire au service après vente et en moins de 10 minutes, mon problème était réglé.

Produit bien comme dans les photo canapé confortable et bien fini mais livraison moyen, les livreurs m'ont planté le matin alors que le rdv était bien fixé pour le matin soit disant pour une panne de leur camion ils sont passés dans l'après midi donc 5 heures bloqué pour la livraison d'un canapé.

J’ai commandé un canapé Agathe. Le canapé a été livré plus tôt que prévu. Les livreurs ont monté le canapé à l’étage comme promis. Et le canapé Agathe est de très bonne qualité, conforme à la description et aux photo du site. Je recommanderais sans hésitation.

Nous avons commandé deux fauteuils agathe, design très original, emballage très soigné, nous avions peur que la structure s'abime durant le transport finalement nous avons tout reçu en bon état.

Meuble non conforme au descriptif. Dimension inférieure de 20 cm concernant l'assise. Le service client, malgré les relances n'a proposé aucune reprise, aucun dédommagement, ni la possibilité de se faire rembourser contrairement à leurs obligations. Ils se moquent des clients et du code de la consommation. Pour couronner le tout, malgré l'option de montage et livraison, les livreurs ont déballé les parties du canapé, sans les assembler et sont repartis avec les emballages. Ce n'est pas le tout de se prétendre issu du secteur de la haute couture française pour se comporter de la sorte.

Réponse de balmaison.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour sur cette expérience, nous sommes navrés qu'elle ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolé que notre partenaire de livraison Agediss n'a pas effectué l'installation prévue, suite à votre demande juste après la livraison nous avons effectué un remboursement partiel sur votre commande correspondant la prestation non effectuée. Vous avez souhaité retourné votre canapé après plus d'1 mois d'utilisation, par respect pour nos clients, nous ne pouvons pas remettre en vente un produit utilisé. Lorsqu’il y a une erreur sur le produit, il suffit de le signaler sur le bon de livraison ou dans les 48 heures après la livraison pour une prise en charge complète (le produit ne doit pas être utilisé). Excellente journée à vous, Bien cordialement.

On a acheté un canapé qu'on a voulu retourner au bout de 6 jours pour des raisons familiales, ils ont refusé le retour sous prétexte qu'il n'y avait pas l'emballage d'origine, on a avait jeté l'emballage car initialement on ne voulait pas retourner le canapé mais que c'était une situation exceptionnelle. On a précisé qu'on avait droit au retour sous 14 jours et qu'on pouvait conditionner le canapé dans un emballage en couverture qu'on avait acheté spécialement pour le retour mais ils ont refusé. C'est inadmissible de refusé un retour d'un canapé sous prétexte que ce n'est pas l'emballage d'origine écrit balmaison.

Réponse de balmaison.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour sur cette expérience, nous sommes navrés qu'elle ne corresponde pas à vos attentes. Nos emballages sont étudiés et conçus sur mesure afin de protéger dans les meilleurs conditions nos produits, de l'usine jusqu'à dans la pièce d'utilisation de nos clients. Un retour est possible lorsque le produit est dans son état et dans son emballage d'origine. Par respect de nos clients, nous ne pouvons pas remettre en vente un produit utilisé et sans emballage d'origine (sur mesure et adapté au transport) car un produit aussi volumineux et fragile qu'un canapé nécessite un conditionnement adapté sur mesure pour éviter tout dégâts durant le transport. Nous déployons tous nos efforts dans ce sens afin d'offrir la meilleure expérience à nos clients. Excellente journée à vous, Bien cordialement.

Livraison longue mais produit fidèle à la photo et la description. Le transporteur a perdu les pieds du canapé, site sérieux qui a envoyé les nouveaux rapidement.

Réponse de balmaison.com

Bonjour Marion, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Balmaison.com ! Belle journée. Cordialement, L’équipe Balmaison

Canapé très tendance et confortable, conforme aux photos et à la description, prix raisonnable et livreurs sympathiques. Merci pour votre professionnalisme. C'est un site que je recommande sans hésitation.

J'ai longtemps hésité avant de commander, car c’est très difficile d’acheter un canapé en ligne sans essayé mais j’ai franchi le pas suite à une recommandation d’une amie qui avait acheté le modèle agathe de balmaison. Nous on a opté pour le modèle arcade qui aller mieux à notre déco. Très bonne surprise à la réception, canapé très bien emballé et très facile à installer, le tissu est très facile à nettoyer, service client au top.

Efficace et à l'écoute des clients. Beau produit Merci

Notre deuxième commande de canapé avec balmaison, le premier acheté ya un an est toujours en très bon état tissu facile à nettoyer, nouveau modèle est aussi bien fini que le premier. Cela aurait pu être parfait mais j'enlève une étoile car les livreurs ont monté jusqu'au 3ème étage dans mon salon et ont refusé de le monté à l'étage dans le coin repos de mon duplex sous prétexte que l'escalier intérieur était trop petit.

canapé arcade commandé et reçu même un peu en avance. De bonne qualité avec des coussins très agréables au toucher Produit soigneusement emballé et livré sur RDV. Un peu plus de créneau de livraisons disponibles aura été un plus.

Livraison parfaite effectuée par deux jeunes livreurs très sympathiques. Le canapé Arcade est très beau, il est fourni avec 4 coussins. L’assise est moelleuse mais la mousse se tient et semble de belle qualité. A voir avec le temps.

Bons produits, bon service client, seul bémol les délais de livraison, cela aurait mérité un 5/5 si les délais étaient plus court...

bon produit, canapé livré bien emballé, livreurs courtois

Réponse de balmaison.com

Bonjour, Mille merci pour votre commande et votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d’entendre que votre expérience chez BALMAISON a été très satisfaisante. Nous espérons vous revoir très bientôt sur BALMAISON pour d’autres projets. Excellente journée à vous, Bien cordialement, L’équipe Balmaison.

La livraison s'est faite dans les délais et avec beaucoup de soins

Réponse de balmaison.com

Bonjour, Mille merci pour votre avis 5 étoiles, Nous sommes ravis d’entendre que nos produits ont pris leurs places dans votre belle déco. Nous espérons vous revoir très bientôt sur BALMAISON pour d’autres projets. Excellente journée à vous, Bien cordialement L’équipe Balmaison.

Joli canapé mais un peu fragile - je m’attendais à une qualité supérieure du tissu .

Réponse de balmaison.com

Bonjour Leila, Merci pour votre avis 3 étoiles, On vous rassure, nos canapés ont des revêtements en tissu avec des valeurs Martindale élevée avec une moyenne de 70 000 sur l’ensemble de nos collections. Nos ingénieurs travaillent amont de chaque collection afin d’obtenir le bon compromis entre le design et durabilité. N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 88 33 58 91 pour toute questions relatives à votre produit. Excellente journée à vous, Bien cordialement L’équipe Balmaison.

La qualité du canapé est vraiment très bien, le design est également original pour un prix accessible. Le délai de fabrication est un peu longue.

Réponse de balmaison.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre commande et votre avis 4 étoiles, Nous sommes ravis que votre expérience avec BALMAISON a été positive. Nous faisons tout notre possible afin de proposer les meilleurs délais de production et de livraison, nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une satisfaction 5 étoiles. Belle journée à vous, Bien cordialement L'équipe BALMAISON

Le canapé que j'ai acheté n'a pas le même rendu que sur le site, il est moins jolie parcontre il est confortable

Réponse de balmaison.com

Bonjour Christian, Merci pour votre avis 3 étoiles, Nous sommes ravis d’entendre que le confort de votre canapé vous plaît. Nous expédions gratuitement des échantillons de tissus, avant d’acheter chaque canapé, il est possible de commander des échantillons sur la page du produit. Ce processus permet d’éliminer les différences de couleurs qu’il peut exister y compris entre deux visionnages de la même photo sur des écrans différents. Excellente journée à vous, Bien cordialement L’équipe Balmaison.

Canapé beau et fidèle à la description et à la photo, assise très confortable Soigneusement emballé et bien protégé, suivi de livraison très clair en temps réel le jour de la livraison. Marque sérieuse, je recommande

Réponse de balmaison.com

Bonjour Camille, Mille merci pour votre avis 5 étoiles, Nous sommes ravis d’entendre que nos produits ont pris leurs places dans votre belle déco. Nous espérons vous revoir très bientôt sur BALMAISON pour d’autres projets. Excellente journée à vous, Bien cordialement L’équipe Balmaison.

Réponse de balmaison.com

Bonjour Robert , Mille merci pour votre votre commande et votre avis 5 étoiles, Nous sommes ravis d’entendre que votre expérience avec BALMAISON a été très positive. Nous espérons vous retrouver très vite sur BALMAISON pour d’autres projets. Excellente journée à vous, Bien cordialement L’équipe Balmaison.

Produit de grande qualité

Livraison rapide et soignée Produits de qualité

Maison très sérieuse et soignée à l'écoute des clients très disponible

Super design le canapé jagger, qualité au rendez-vous pour un prix abordable Je recommande vivement

Produit tout à fait conforme. Très beau canapé Merci

J'ai eu un coup de coeur pour le canapé jagger qui a un design hors du commun qu'on ne trouve pas ailleurs. L'attente a été certes longue mais nous avons été informés par BALMAISON avant notre achat des raisons qui expliquent les délais de livraison, notamment le système de fabrication à la demande pour éviter le gaspillage. En plus un arbre est planté à chaque achat de canapé, c'est encourageant de voir nos petites entreprises françaises courageuses qui suivent le chemin de la raison !

Tout est top, la qualité est au rdv magnifique canapé opéra, dommage que le délai de livraison soit long, même si je comprends les raisons c'est difficile de fabriquer dans le contexte actuel, sinon j’aurais donné 5 étoiles. Merci !

Les dimensions du canape sont incorrectes sur le site internet

Réponse de balmaison.com

Bonjour, Merci pour votre avis 3 étoiles. Nous nous excusons pour cette expérience. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une satisfaction 5 étoiles ! Bonne journée Sincèrement L'équipe BALMAISON

Le salon Opéra plus beau en vrai qu'en photo! Le service client a été d'une grande aide pour la livraison avec monte charge à Paris qui est devenu très compliqué avec les demandes d'autorisations. Les livreurs très courtois et aimable ont installé très proprement les canapés qui font illuminent mon salon avec la déco de Noël, magnifique...

très satisfait de la commande jusqu'à la livraison le canapé vendome est beau et de grande qualité, le service commercial a été très agréable pour aider à personnaliser notre configuration

Produit de qualité avec un design soigné à prix raisonnable et fabriqué à la commande en Europe. Les produits sont bien vérifiés et bien emballés. J’ai eu 2 coussins offerts et la livraison à même été avancée. Rien à redire ! Excellent

Réponse de balmaison.com

Bonjour Djibril, Merci pour votre commande et votre avis 5 étoiles, Nous sommes ravis que votre expérience avec BALMAISON ait été aussi positive. Nous espérons vous retrouver très vite sur BALMAISON.COM pour plus de projets Design Belle journée à vous, Bien sincèrement, L'équipe BALMAISON

entreprise sérieuse livreurs aimables

Super expérience, les produits sont conformes à la description, livraison samedi top et le service après vente hyper réactif!

Magnifique canapé agathe acheté sur coup de coeur. Très facile à monter, assise profonde et confortable

Je suis extrêmement contente de mon canapé Vendôme et adapté sur mesure à mes besoins. Le service client a toujours été présent pour me donner des nouvelles et la livraison très professionnelle. Je recommande vivement.

Qualité du canapé est au rendez-vous, service client très réactif et livreurs gentils et courtois Oui je recommanderai sans problème

Une bonne expérience d'une manière générale avec Balmaison pour mon premier achat, pour les points positifs et négatifs je dirais : Les plus : - qualité de finitions du canapé Vendôme encore mieux en vrai qu'en photo - large choix de personalisation avec les tissus et les modules - envoi d'échantillon gratuit - service client toujours disponible, il suffit de les appeler pour tester, ils répondent directement (pour info j'ai appeler 4 fois avant d'acheter pour peaufiner ma personnalisation) les moins: - délais de livraison de 10 semaines ( d'après la marque y a le délais de production et d'acheminement de l'usine mais bon cela peut toujours être réduit) - le manque de possibilité de bloquer un créneau de livraison le dimanche, beaucoup d'enseigne propose désormais la livraison le dimanche - absence de magasin, c'était un point bloquant pour nous, on a hésité pas mal avant d'acheter, les conseils au téléphone ont été rassurants sur ce point

Satisfaite de mon achat très beau produit! Il vaut son prix

Le canapé agathe correspond parfaitement à mes attentes. Il était très bien emballé et facile à monter.

excelent canapé montaigne avec une assise ferme avec des finitions soignées et un grand gabarit belle suprise pour une marque que nous venions de découvrir

Canapé au design superbe, livraison longue mais emballage impeccable.

Livré dans les délais canapé design excellent rapport qualité prix SAV efficace. Je recommande.

Belle commode de qualité par contre un montage difficile à la sauce IKEA j'ai passé toute une après midi à le monter il faudra penser à envoyer les meubles monter

Merveilleux canapé la qualité est au rendez-vous. site sérieux service client efficace réponds aux appels.

Les produits sont d’excellente qualité et la livraison est géré par des professionnels sérieux et ponctuels. Seul bémol est l'attente du délai de production tous les modèles ne sont pas en stock

Top le canapé vendome très bon produit ,assise confortable conforme à ma personalisation. Merci.

Canapé agathe livré dans le délai annoncé. Très bien emballé. Le produit paraît de très bonne qualité avec des belles finitions du bois à un prix correct.

Très ravi de mon canapé Opéra, c'est mon 2ème achat chez Balmaison après le canapé concerto la livraison était rapide et livreurs courtois

Canapé conforme à ma demande et a mon attente. Le même tissu que l’échantillon. Livraison impeccable 2 mois avant la date prévue !! J’étais enchantée !!

Conforme à la description Magnifique canapé Délais de livraison respectés Tout s’est très bien passé très contente

Rien à dire . Très bon site avec des produits de très haute qualité.

des très beaux produits sinon un peu d'attente pour recevoir les canapés mais on était prévenus avant d'acheter

canapé expédié au bout de 2 semaines au lieu de 12 sans prévenir de la livraison avancée alors que j'étais loin de chez moi confiné dans ma maison de campagne impoossible de me rendre à ma résidence principale qui était en travaux. il faut revoir le système de livraison et prévenir vos clients avant d'expédier leurs commande en avance, on est en pleine pandémie je vous rappel on ne peut pas se déplacer comme on veut !!!!

Réponse de balmaison.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous indiquons une estimation de la date d'expédition (car la livraison s'effectue uniquement sur RDV selon votre disponibilité) sur la fiche de nos produits. 70% de nos commandes sont expédiées avant leurs délais, nous faisons tout notre possible pour envoyer les commandes de nos client avant leurs délais, cependant nous avertissons nos clients seulement lorsqu'il y a du retard (c'est assez rare) sur leurs commande. Lorsque vous souhaitez une date d'expédition plus éloignée que celle estimé sur la fiche produit, il est possible de l'indiquer dans la partie note lors de votre commande ou même par la suite vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone, or nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet. Notre transporteur peut également stocké votre canapé jusqu'à 15 jours et ce délai était étendu lors du confinement comme ce fut le cas lors de la livraison de votre commande. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Bien à vous. Marie.

Excellent service client, le transporteur agediss avait perdu le colis de mes pieds, ils ont expédiés des nouveaux pieds très rapidement. Le canapé agathe est juste sublime le toucher velours est très agréable, seul bémol dommage qu'il est très lourd, difficle de le déplacer par peur d'abimer les pieds et le parquet avec.

Canapé et fauteuils magnifiques. Livraison conforme au délai annoncé. Juste un petit accro au niveau de l’ossature du canapé. Accepté en l’état. Emballage très solide. Je ne sais pas à quoi est dû cet accro.

Produit de très bonne qualité et conforme aux attentes, délais de fabrication plus rapides qu’annoncés

Le résultat a été au-delà de mes attentes, très beau canapé confortable , ferme, à la fois contemporain et intemporel . Le système de règlement très sûr et rassurant qui pour certains pourraient paraitre intrusif. Je recommande cette société excellent rapport qualité prix. Le canapé est arrivé très bien protéger et les petits coussins en sus ,ce qui est rare m’a ravi.

Au top tout était parfait du début à la fin.

Envoi echantillonratait pour s assurer de la couleur et du rendu ,c est top. Reçu depuis 3 semaines, beau rendu du canape nice, apparaît de bonne qualité, à vérifier dans le temps bien sûr mais très contente de notre achat

Livraison très soignée du canapé Jagger qu'on adore le design et les finitions Petit bémol sur la livraison les délais pour un canapé en stock peut aller jusqu à 20 jours !!

Achat du canapé Agathe en gris. Expédié en 5 jours, la livraison a été faite 3 jours après. La livraison est bien organisée. On vous tient informé de l'heure précise. Très satisfaite aussi du canapé. Belle couleur, très doux au toucher, belle qualité, juste des pieds à visser. Merci Balmaison.

Très beau canapé, livraison bien passée et professionnelle

Meubles uniques et de qualité à bon prix. Service client réactif, rien à redire ! Nous recommandons sans problème !

J’ai commandé un Jagger Bleu. La livraison dans les temps. Le canapé : il est élégant, épuré, stylé, confortable, grand ... Le velours est agréable au touché... bref il rempli toutes ses promesses ! Merci Balmaison, j’ai converti des amis à votre site. La qualité et le design à un prix décent. Bravo ! J’ai hâte de passer à mon prochain achat ...

J’ai récemment acheté un canapé deux places Iris sur le site au pour le quelle je suis plus-que satisfait de mon achat.

Site sérieux. Reçu dans les délais données. Mon canapé et mon fauteuil son de très bonne qualité et très beau. Merci Balmaison

On connaissait pas la marque balmaison découvert sur insta on a craqué sur le canapé agathe en gris il est très bien fini conforme aux photos à un prix correct c'était une première bonne expérience

Canapé et fauteuil agathe sont sublime, acheté suite à la recommandation d'une amie qui avait acheté le canapé lisa et banksy. Très bonne expérience.

Superbe canapé, livraison impeccable au 3eme étage sans problèmes malgré un accès difficile par les escaliers, livreurs très sympatiques et courtois

Sofa looks exactly like in the picture. We were informed for each step of the way so we knew when our sofa would be arriving. Delivered to Copenhagen in 4 days exactly (it was shipped from Paris). A fantastic service and a high quality sofa. Would definitely recommend and will be using again.

Service client au top, toujours disponible. Livraison rapide et soignée

produit de qualité malgré un très long délai de livraison de 9 semaines

La preuve qu’une TPE peut faire mieux qu’un grand groupe : de la qualité des meubles à la livraison tout est maîtrisé ! Merci à vous

Les produits sont inspirés et tres confortables. Je reconnais les vrais professionnels eg un.service livraison irreprochable. Je recommande a 100%

Table diana commandé et reçu en 7 jours. emballage soigné et table conforme aux photos. la ponctualité des livreurs est le point qui a mise une tache à l'experience

J ai passé deux commandes au total chez balmaison.com, je suis satisfait de la qualité des produits, du suivi des livraisons et du respect des délais de livraison

Nous avons longtemps hésité avant de prendre le canapé jagger qui est vraiment très grand, belles finitions et très beau style. Aucun souci sur la livraison. Excellent service client, merci à Olivier et à Marie pour leurs conseils.

Bien reçu, et avec un peu d'avance sur le délai prévu, mon canapé et fauteuil agathe, super beaux et grand confort. Livraison au 2ème étage sans problème, les deux livreurs m'ont aidée à déballer et contrôler les colis. Donc ravie, et prête à renouveler l'expérience

canapé conforme à la description et aux photos, par contre la livraison avec Agediss est à revoir. Agediss ne répond pas au téléphone on est obligé de passé par le service client de Balmaison pour les contacter. Certes la situation actuelle est difficile mais cela n'excuse pas le retard de 15 jours pour la livraison d'agediss alors que le canapé était à l'agence d'agediss juste à 5 km de chez moi depuis 15 jours !!!.

Réponse de balmaison.com

Bonjour Cyril, Merci d'avoir partager votre avis, nous prenons très au sérieux le retour de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de la livraison dû à la situation exceptionnelle. Toute l'équipe de Balmaison était mobilisée durant la période de transition difficile. Nous avons même dû momentanément arrêter nos expéditions et mobilisé toute l'équipe de Balmaison pour le suivi de nos expéditions auprès de nos transporteurs partenaires. La situation concernant les livraisons est redevenue à un niveau meilleur, quasiment proche de la qualité de service d'avant la crise. Nous espérons vous retrouver très vite sur BALMAISON. Bien cordialement, L'équipe BALMAISON.

Rien à dire, le canapé Agathe est magnifique, du début de la commande avec l'envoi des échantillons de tissu jusqu'à la livraison tout est parfait. Produit et service à la hauteur de nos attentes. Parfait

Super service. Livraison rapide. Livreurs sypas. L'asisse du canapé d'angle Paris est très confortable à la fois doux et ferme. Montage des pieds très facile pas besoin de notice. Je viens de commander la table Berrando en espérant qu'elle sera à la hauteur en terme de qualité du canapé paris.

Réponse de balmaison.com

Bonjour Deborah, Merci pour votre commande et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de votre avis positif sur le service clients et les produits de Balmaison. Nous espérons que vous serez également satisfaite avec votre table à manger Berrando. Excellente journée à vous, Bien cordialement L'équipe BALMAISON

Satisfait de ma commande chez Balmaison. Produit conforme aux photos. Mon produit était en stock,la livraison a été assez rapide. Service client efficace en cas de questions. Petit bemol avec le service livraison de agediss qui n'est pas joignable (aucuns numeros n'aboutis) pour changer la date de rdv mais balmaison a fait le relais et le problème a été résolu.

Tout simplement sublime le canapé d'angle harmonie avec une large assise dossier reglable, la prise au milieu est très pratique la connection au système audio assez simple, les livreurs ponctuels et très sympatiques. On a longtemps hésité avant de l'acheter dommage que vous n'avez pas showroom on aura acheté en hésitant beaucoup moins.

Nous avons commandé le canapé d'angle Paris fonctionnel et beau avec les tablettes et le mode convertible mousse des coussins très doux comme nous aimons. dommage que le transporteur est venu avec deux heures de retard.

Canapé agathe de très bonne qualité design original avec une asise très douce, réponse rapide du service client, délais de livraison allongés à cause du confinement mais c'est compréhensible.

Conforme à mes attentes. Très joli canapé Jagger à la fois design et confortable, le beige est mieux en vrai qu'en photo, belle surprise.

Produit de bonne qualité, bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence, service client réactif répond dans la journée mais je suis un peu frustré de ne pas être livré pendant le confinement à titre personnel je n'ai pas arrêter de travailler pendant le confinement, j'étais en télétravail et je le suis toujours alors je ne comprends pas pourquoi certains arrêtent de travailler.

J'ai commandé le canapé d'angle paris qui était en stock deux jours avant la fin du confinement, je l'ai reçu en 15 jours, c'est acceptable vu le contexte même amazon a du mal avec les délais, montage facile, prix correct.

Sublime canapé opéra conforme aux photos même mieux en vrai finition de qualité, emballage et protection du produit soigné. Livraison le jour et dans le créneau horaire prévu.

Nous avons opté pour le design original du canapé Paris, assise est très confortable. Service impeccable, livreurs très bien élevés et serviables, respectueux.

Je suis très satisfaite du canapé venise, il est vraiment confortable. Cependant j'appréhende un peu le risque de salissure du tissu beige clair. J'espère que je n'aurais pas trop de difficultés à le nettoyer s'il m'arrive de le salir.

Lit cahors est de très bonne qualité avec un design unique conformes aux descriptifs

Bonne expérience avec balmaison, le canapé Paris est très confortable et mieux que sur les photos. L’emballage est extrement soigné et les pieds sont très facile à monter.

Nous avons acheté le canapé Opéra et concerto ils sont magnifiques, mobilier de très bonne qualité et design. Livraison à domicile le samedi. Très satisfaite.

Canapé parfaitement conforme à la description et aux photos, arrivée plus tôt que prévue. Très belle qualité. Je suis ravie.

J'ai déjà réalisé deux commandes la première commande le canapé agathe et la deuxième commande table diana, les produits sont livrés rapidement et à la réception je n'ai pour le moment jamais été déçue.

Produit de bonne qualité comme dans la photo. Concernant la notice de montage celle-ci mériterait d’être plus explicite.

La livraison est un peu longue, mais annoncé et respecté. Notre canapé opéra correspond à la description avec des belles finitions.

Très bon service avec un échange rapide. Excellent rapport qualité/prix pour mes deux fauteuils et canapé Agathe !

Site agréable, rapide et de bonne qualité. Délai et livraison efficace !

Très bonne premère expérience avec balmaison Il y avait une erreur sur les pieds, le service client a été très réactif et envoyé les nouveaux pieds sous 24h. Le canapé venise est de très bonne facture, espérant que cela dure dans le temps. La qualité et le service sont beaucoup mieux que les grandes enseignes.

Entreprise française sérieuse, retrait rapide du produit dans leur entrepot du 77, équipe jeune et sympa, le canapé est de très bonne qualité et facile à monter. Le point à revoir est les frais de livraison pour iDF il faudra penser à faire la livraison gratuite en ile de france ça sera bien.

Bon rapport qualité prix. Emballage très soigné. Très bonne communication avec le service client avant et après l'achat.

Livraison rapide et articles conformes à la description et de bonne qualité.

J'ai connu balmaison.com via un post instagram. Le design est plutôt sympa. J'ai commandé le canapé agathe en gris. En tout cas, j'ai reçu ma premiere commande et j'en suis satisfaite de la qualité du canapé il est mieux que sur les photo. Petite critique sur la livraison, ils devraient faire un effort sur la horaires, les livreurs sont arrivés avec une heure de retard en prétextant les greves, il faut s'organiser mieux même pendant les greves pour être ponctuel.

Les délais respectés, les canapés sont de bonne qualité, cependant il faut revoir le montage des pieds qui étaient assez compliqués sur le modèle venise

Canapé au design original, on a cherché longtemps un canapé d'angle avant de tomber sur le modèle Paris, il est très fonctionel avec les tablettes et surtout le mode convertible qui a fait basculé notre choix. Le montage est très simple, l'embballge est soigné. Il était difficile de trouver des avis et surtout des retours sur balmaison comme c'est un nouveau site, on a hesité un peu, mais le bon contact et la réactivité du service client nous a assuré. Finalement tout s'est bien déroulé, bonne expérience.

Article de qualité et livraison ultra rapide. Conforme à notre choix. 1ere expérience réussie.

Produit conforme à la description, design et couleur top livraison dans les délais annoncés

Maginfique table diana colle très bien à ma déco.

J'ai commandé deux canapés Lisa qui correspondent bien à leurs photos et leurs dimensions, les finitions bien soignées. Par contre je comprends pas pourquoi il faut 7 à 9 semaines de délai pour recevoir les canapés même si j'ai reçu en 5 semaines que je trouve également longue.

Site très sérieux, un des pieds du canapé a été abimé durant le transport. Réponse aux email très rapides, rappel par téléphone, en moins de deux heures le problème a été résolu. Je repasserai commande après les travaux.

Parfait, canapé d'excellente qualité et livraison impeccable, arrivé 2 semaines avant la date prévue.

Joli canapé 3 place le Léon, design très original comme on le souhaitais. Arrivé quelques jours avant la date. Merci

Nous avons été accueilli avec sourire, café et Chocolat à l'entrepot de Thorigny pour le retrait de nos canapés agathe. Retrait en moins d'une heure, canapé de très bonne qualité par contre la contrepartie de la qualité c'est le poids ils sont vraiment très lourds à porter.

Canapé Iron superbe, robuste et ergonomique. Le délai de livraison un peu long. service client réactif qui prend le temps de répondre à nos questions.

Très belle finition, conforme à la description. Canapé design & fonctionnel.

Le canapé Paris a pris sa place dans notre salon, il fait partie de la famille. Le mode convertible est un excellent atout. Nous venons de commander la table et le lit arche en espérant qu'ils seront aussi bien que le canapé.

parfait : canapé design, conforme à la description. Montage facile livraison rapide

Une très jolie table créant un bel effet en harmonie avec notre souhait. Emballage parfait !

Produit de qualité qui correspond à mes attentes. La livraison s'est bien passée.

Conforme a la commande , delais rapide Dommage que la livrasion avec montage dans l'appartement soit une option payante.

Première expérience et une bonne expérience. Tissu très doux, canapé bien fini.

Canapé de bonne qualité livré conforme à la description. Seul bémol les frais de livraison de 59€ qui sont à mon goût un peu elevé, peu mieux faire.

Excellent service très réactif et beau produit. Matériaux de qualité. Le petit hic, c'est que le canapé Opéra est très compliqué à déplacer dans le salon car il est très lourd. Il faut le déplacer à deux. À part cela, tout est parfait et conforme à la description. Je recommande vivement !

Bonne expérience livraison dans les délais.

Livraison plutôt que prévue. Gros plus, les coussins offerts du canapé iron. Structure en acier soignée et solide.

J'ai reçu rapidement mes échantillons de tissus du canapé Agathe, il n'est pas facile de distinguer le marron et le marron bleu en photo. Finalement, j'ai été livré avant la date prévue dans un emballage bien soigné. Prix correct pour la qualité du produit.

Globalement satisfaite de mon achat et du canapé blanche, le mode convertible est pratique, canapé de bonne qualité. J'enlève une étoile car il faut une visseuse électrique pour visser les pieds même si les trous sont indiqués.

Parfait, modèle aux courbes jolies. La France vraiment le pays de l'art et du style!

Globalement satisfaite de l'expérience, le design du canapé me plait. Retard de livraison du transporteur qui a été prise en charge très rapidement par le service client de Balmaison.

Un beau canapé, le modèle Léon, Correspond exactement à la photo du site en terme de couleur. Belle solidité. Je recommande vivement ce produit.

La console Louna est très belle, le miroir au top, commande livrée rapidement.

Très belle table basse faustine et belle finition. Rien à redire.

Design élégant, la table diana correspond parfaitement à nos attentes et s'accorde très bien à notre intérieur.

J'ai flashé sur le canapé venise et la table diana sur insta, j'ai hésité avant de commander n'ayant pas trop d'info sur le site. Après un premier contact et l'envoi d'échantillon, j'ai sauté le pas. Une belle expérience, le canapé venise est très classe même s'il est un peu difficile à déplacer vu son poids. Les pieds de la table diana était un peu trop emballé, j'ai mis une demi heure à le déballer mais le résultat est magnifique dans le salon.

Très beau design le canapé Léon, je suis satisfaite de mon achat, le canapé est encore plus beau en vrai, la structure en bois est d'une très bonne qualité. C'est drôle l'effet cuir même les personnes qui le voit de prés pensent que c'est du cuir. Le tissu est très doux. Par contre, la partie convertible c'est plus pour une personne, à deux on est un peu serré. Service client très réactif, je recommande Balmaison.

Le canapé d'angle Paris s'est parfaitement installé dans mon salon, très beau comme dans les photos. Service client très sérieux qui suit la commande même après la livraison. Je recommande.