bancarel.com

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2746 avis depuis le 14/08/2017

Informations bancarel.com

BANCAREL

Housses de sièges et banquettes sur mesure pour voitures, véhicules professionnels, camping-car et nautisme. Nous disposons de plus de 18 000 gabarits, nous avons forcément le votre !

5 BD DES BALQUIERES 12850 ONET LE CHATEAU

Produit de très bonne qualité qui s'adapte parfaitement. Envoyé dans les délais indiqués.

Housse de bonne qualité facile à monter je recommande le site

Parfait en tous points. Merci à vous.

Des professionnels à votre écoute par rapport aux différentes options des housses.

Housses livrées dans les temps.Elles épousent parfaitement les sièges. le tissu est de bonne qualité

commande parfaite on retrouve vraiment les sieges en origine , délai de 20 jours un peu dépassé et pas de suivi au niveau de la fabrication

De la commande à la livraison service impeccable . La pose s'est faite sans problème . Le produit semble de qualité .

avant de donner un avis définitif ,j'attends le retour du sav concernant ma demande (défauts sur tapis excel) retour déjà un peu long...

Réponse de bancarel.com

Bonjour, Suite à votre entretien téléphonique, votre produit est actuellement en cours de traitement dans notre atelier. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, votre commande sera traitée dans les plus bref délais. Nous restons bien entendu à votre disposition au 05 65 67 22 11 ou par mail à : info@bancarel.com Bien cordialement.

Excellente finition, tous les détails sont pensés pour le montage, ajustage parfait

tout est ok.

Site facile à consulter

2ème commande chez eux, nickel ! je recommande !

Fiabilité

Très bon produit. Correspond à mes attentes. Le rendu est très agréable. Juste un petit bémol : trop cher , et prévoyez 3 mois après la commande si vous en voulez. A voir dans le temps .

Choix des configurations entre van et camping car pas facile

Site bien organisé où l'on trouve facilement ce dont on a besoin.

Délais de fabrication très long. Il faut deux heures à deux personnes pour les installer. Deux housses, celles des accoudoirs, et un appui-tête ne sont pas aux bonnes dimensions. Il manque des velcros sur une autre. Nous avons dû prendre nous-même les dimensions pour que le S.A.V. puisse les refaire. Puis nous nous apercevons que les housses des sièges pilote et passagers bloquent les ceintures de sécurité. Nouvelle intervention du S.A.V. pour une réfection. Au final, housses commandées et payées le 1er décembre 2023 pour une réception définitive le 29 mars 2024, soit 4 mois pour avoir les housses, après deux retours au S.A.V.

Réponse de bancarel.com

Bonjour, Nous prenons votre avis à cœur et nous nous efforçons de satisfaire au mieux les demandes de chaque client. Votre commande à été doublement modifiée, et nous espérons que le résultat définitif vous plaira. Nous sommes habitués à effectuer des commandes tel que la vôtre et regrette la gêne occasionnée. Nous avons été contraint de respecter un grand nombre de commandes, suite à la prise de congé de nos ateliers la dernière semaine de décembre du 23/12/2023 au 02/01/2024 ainsi que plus tard du 17/02/2024 au 25/02/2024. Ce qui à naturellement eu un impact sur les délais. Cela n'excuse pas l'attente définitive de votre produit, néanmoins nous nous engageons à nous améliorer et espère vous offrir une meilleure image de notre savoir-faire au futur. Bien cordialement.

Dans un premier temps c’était des housses pour un 5 places qui mon été renvoyé. Donc appel et retour sans aucun problème. Le service est à votre écoute et fait en sorte que le client soit Roi. Je recommande! (moi c'est la 2éme + 1 de mon gendre)

C’est bon, mais il faut faire attention quand t’en parcours le processus de commande.

Le sur mesure est top avec aucun problème d'installation. Parfait continuez comme ça.

A première impression, les housses ont l'air de bonne qualité, je ne les ai pas encore installées mais je suis confiant.

La livraison c'est bien passée et les housses sont de qualité

Je excellent travail

navigation facile et bons descriptifs

Délai de livraison assez long mais j'avais été averti qu'il en serait ainsi vu la rareté du modèle automobile. Sinon produit de qualité très professionnel. Les housses Bancarel rendent la voiture plus cossue.

Très beau travail merci beaucoup

La qualité pour le prix n'est pas top

Réponse de bancarel.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre entreprise pour vos besoins en housses automobile et vous remercie de votre fidélité. C'est avec regret que nous apprenons que la qualité des housses ne répondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons toujours en compte les retours de nos clients pour améliorer nos produits et services. Nos housses sont conçues sur mesure avec un savoir-faire artisanal Français, ce qui explique l'exigence du prix. Cependant comme toute entreprise nous possédons des gammes de produits de différentes qualités et nous vous encourageons à essayer d'autres articles à l'avenir. Sachez que notre équipe est disponible pour vous apportez au mieux toutes les informations nécessaires au choix du produits selon vos besoins. Et vos attentes. Bien cordialement.

Matériau de qualité et conforme à la commande. Accueil téléphonique très aimable et à l'écoute du client. Peut être apporter plus de précision dans la notice de montage. Je recommande cette entreprise.

Materiel reçu en temps et en heure et qui semble être de bonne qualité. Housses installées sans trop de problème, dimensions correspondent bien a mes sièges, parfait maintenant on verra a l'usage.

j'enlève une étoile car j'ai eu un très mauvais accueil au téléphone !!!

Personnel à l'écoute et très sympa

Tres tres bien . Equipe au top et des housses superbe Je recommande a 200%

Produit conforme à mes attentes. Les agrafes (mentionnées dans le mode d'emploi) n'étaient pas fournies.

Commande relativement facile. Neanmoins, meme si on mentionne l'ajout de photos pour etayer, j'ai du les communiquer par retour d'email

L'essentiel est là! Les housses sont de très bonne qualité et parfaitement taillées, mais... Dommage qu'il n'y ait pas de velcros pour la tenue parfaite sur les sièges. Un autre grief, le site internet est défaillant, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, sur trois jours, pour passer ma commande.

Très bon produit , belle finition, délai respectée Je recommande

Site très sérieux et produit qualitatif

RAS Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Site agréable, excellente qualité des produits, livraison dans les temps; Très satisfait

01/2024. Site internet facile d'accès. Très bien détaillé. Personnel compétent. Travail exécuté avec minutie. Livraison rapide et pose facile. Très satisfait, je recommande. Jean-Claude

je connaissais les housses bancare depuis de très nombreuses annéesl. Qualité des tissus, finitions coupe toujours au top. Je recommanderai.

Bonjour délai de livraison un peut Long mais super produits bien adapté au siège qualité au Rdv on verra dans le temps

Très bien, s’aju Parfaitement

tout c est très bien passé, de la commande a la réception du colis ,avec 1 mois de délai comme prévus. les housses sont magnifique et très bien conçu. pas de difficulté a les monter ,juste des bras costaux! relooking parfait pour notre C.car!!! je recommande!!!

Délai de fabrication/livraison trop long : commande passée le 04/02 reçue le 01/03

Réponse de bancarel.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience client chez nous. Nous fabriquons des produits sur-mesure en France dans l'Aveyron avec passion. Cette activité artisanale nécessite plus de temps de livraison que celui habituellement donné dans l'e-commerce. De plus, suite à un congé de nos ateliers d'une semaine nous vous avons tenu informé du léger retard occasionné. Cependant, sur notre site dans l'onglet Livraison, les délais généraux affichés sont en moyenne de 20j jusqu'à un maximum de 35 jours ouvrés. Votre commande fut validée le 06/02 et expédiée le 29/02, ce qui respecte nos délais habituels. Si toutefois vous avez eu le sentiment de manquer d'informations lors de votre parcours de commande, nous en sommes désolés. Notre volonté est d'améliorer continuellement nos services et prenons vos retours à cœur. Sachez que nous sommes toujours disponible pour vous renseigner au 05 65 67 22 11 ou par mail à : commandes.bancarel@bancarel.com Bien cordialement.

Site correct et précis dans ses descriptions. Un petit temps mort entre le contrôle de la commande et la mise en fabrication a nécessité un appel téléphonique pour se rassurer sur la confirmation sinon RAS

RAS Je recommande ces housses c'est du bon matériel et le sérieux de l'entreprise est toujours au top .

Très bon service. Contact téléphonique très efficace et agréable.

installation impossible aucun rapport avec les sièges du véhicule

Réponse de bancarel.com

Bonjour, Suite à votre réclamation nous avons essayé tant bien que mal de prendre contact avec vous. Sans succès. Notre équipe fait de son mieux pour répondre au besoin de la clientèle, et s'efforce de proposer un produit de qualité, adapté à vos besoins. Si jamais vous avez encore des problèmes avec l'installation dans votre véhicule, sachez que nous restons disponible à l'adresse mail : info@bancarel.com et au 0565672211. Bien cordialement.

Service commercial au top, qualité impeccable

Livraison soignée - la couleur des housses sur le site semble plus foncé mais au final çà va très bien - sur les hausses arrière il n'y avait pas de petits trous pour le système isofix siège enfant mais comme on s'en servira rarement...

Très peu d communication, demande d échantillons par mail sans réponse. Il a fallu envoyer un mail pour s informer de la commande. Qualité de finition moyenne par rapport au prix.

Réponse de bancarel.com

Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience et de votre produit. L'information sur le suivi de votre commande se trouve directement sur le site sur lequel vous avez passé la commande, c'est pour cette raison que nous ne communiquons pas par mail le suivi. Notre équipe fait de son mieux pour répondre aux demandes des clients dans les meilleurs délais. Nous prenons note de votre retour et mettons en œuvre le nécessaire pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Bancarel.

produit de qualité, finition soignée rien à redire!

Le site est bien fait beaucoup de questions à auxquelles nous aurions pas pensé Agréable pas de perte de temps

Je suis très satisfait de mes housses Dakar très belle qualité .facile à installer une fois posé ont dirait que les sièges de mon camping car mac louis intégrale sont origine. Je vous enverrai des clients très bon produit rapport qualité prix merci bancaire

Ce n'est pas la première fois que je fais une commande de housse sur mesure, à votre entreprise. J'ai toujours été satisfait du produit fourni et encore plus cette année, car malgré les grèves ma commande m'a été livrée avec un jour d'avance. Merci pour tout çà et bien sur pour la qualité du produit.

Livraison en temps et en heure, produit de qualité et conforme à ma demande. je conseille sérieusement ce site.

repassez une commande alors satifait

Le site Bancarel nous demande le plus d'informations possible pour nous fournir une housse adaptée et c'est très appréciable. Il informe également sur des délais éventuels en amont de la commande. Cependant, si on cherche la petite bête, il aurait été appréciable qu'ils communiquent pro activement sur l'estimation de la production/livraison.

RAS et c'est ça qui est formidable

Nous sommes très content du travail de Bancarel, suite à notre demande de corriger les tailles des housses des accoudoirs et un défaut à la couture d'un appui-tête, la réactivité de Bancarel fut positive et très rapide. Nous sommes donc pleinement satifait.

Produit conforme, livré assez rapidement et bien adapté à mon véhicule. Dommage que certaines qualités de couture sont à améliorer.

Parfait, très bon travail

On m’avait conseillé Bancarel de la part de MEP à st juste département 17320 Tout est parfait, super qualité je suis bluffé ça redonne vie à mon camion le rendu et plus-que-parfait je m’attendais vraiment pas à ça c’est vrai que c’est un coup Mais le rendu final et au top, je conseille vivement je vais même passer une commande dans les prochains jours pour mon autre camion

Bon site internet et bonne communication

TRES BONNE QUALITE BIEN RENSEIGNE PAR TEL

Très satisfaite de ma commande chez bancarel. Site internet très satisfaisant. Je n'ai eu aucune difficulté pour commander l'article que je souhaitais. Je constate le sérieux et la compétence de cette société.(j'ai même eu un appel téléphonique pour un détail, avant la fabrication de l'article) J'ai reçu l'article dans le délai prévu. La qualité de l' article correspondant tout à fait à ce que j'attendais. Pose des housses facile, et rendu après la pose très satisfaisant.

Très bien ,à l écoute et sérieux. Produit correspond à mon attente.

Le site est clair et facile a utiliser

Bonjour, Il manque des informations pour se permettre de bien acheter. Les houses sont bien et ont l'air de qualités mais j'aurais bien voulu savoir qu'elles étaient ouvertes derrières, cela m'aurais permis de choisir le modèle qui couvre tout le siège.

un peu long

Satisfait dans l'ensemble mais pas très facile à monter... Une impression de bonne qualité avec un prix à la hauteur.

Parfait Produit de qualité

Site bien renseigné qui permet de choisir ses housses sans faire d'erreur.

Excellent, délais respectés, housses de qualité (vraiment "sur mesure") Installation effectuée dans mon camping car, j'adore ! La qualité est au rendez-vous... à confirmer avec le temps.

excellent site, nombreux choix, bien expliqué ; envoie rapide, bien protègé; je recommande

Site facile .commande correspondante.delai de livraison respecté

je ne les ait pas encore installées mais vu que ce sont les deuxiemes que je vous commande je ne suis pas inquiet car les premieres etaient parfaites , toutes les personnes que je connait pensaient que j'avait changé les sieges

Bonjour, c'est une découverte pour moi de votre site. Multi-choix facilité de navigation sur le site. Délai et livraison respectés. Housses reçu conforme au dimensions de mes sièges. Très bonne finition des housses.

Commande conforme à notre demande, dans les délais,pas de mauvaise surprise Site à recommander

La livraison a eu lieu quatre semaines et demie après la commande. L'installation des housses a demandé environ 3 heures (sur notice 1heure 30'). Les housses "Métalika" épousent relativement bien les sièges ; la housse coiffant l'accoudoir arrière n'a pas été installée car gênant le repliage de celui-ci. Après échange par courriel avec le "sav", les deux housses des appuis têtes avant vont être refaites, l'ouverture pour le passage des appuis têtes se révélant trop étroite. Le sav a aussi apporté un éclairage ( + photos) au sujet du démontage de la ceinture de sécurité centrale arrière ; l'ancrage au niveau de l'assise diffère suivant les marques de véhicules. Le rendu de l'ensemble est assez valorisant, la qualité semble au rdv ; un bon produit Français.

Travail sérieux, dans les moindres détails, sans chichi ni tralala! le produit correspond avec précision aux sieges de mon merco pourtant de1989! Délai respecté, j'y reviendrai sans problème. Du travail de pro!

Site simple

Les housses sont

Expédition dans les délais annoncés, bonne qualité du tissu, mais…. Si des mesures précises ont été exigées , Très grandes difficultés pour recouvrir les sièges avec ces housses car notice très floue , sans numérotation de toutes ces pièces (13) . Ne suis pas encore parvenue au montage total.( banquettes arrière)

Très satisfaisant.

Produits de très bonne qualité. Délais expédition respectés. RAS

Housse de tres bonne qualité et fabriqué en France, prix élevé mais justifié.

Comme toujours, parfait

Bonjour. Je suis VTC , chauffeur privée et accompagnateur de Personne à Mobilité Réduite à Mallemort 13370. Les housses cuirs pour mon Van Citroen Spacetourer sont parfaites , excellente qualité. Seul bémol , les trous pour les fixations isofix , que je n'ai pas indiqué. Je me suis fait aider pour la pose , qui est simple , à 2 . Délai d'attente correct , le temps de les faire sur mesure , pas de magie ! Toujours obtenu des réponses. Très pro. Un grand merci.

Bonne communication respect du délais. Très bien

Site complet avec un bon support pour confirmer le besoin et avoir un produit conforme au besoin

site sérieux reçu commande matériaux et finition impeccable ,

Je suis entièrement satisfait de ma commande. Le tissu est de très bonne qualité. L'ajustement est parfait. C'est la première paire de housses que je commande qui est digne de l’origine. Je ne suis pas certain qu'une personne ferait la différence entre la sellerie constructeur et les housses. Je recommanderai sur ce site pour d'autres véhicules.

A part la non possibilité de suivre ma commande rien d'autre à signaler

Réponse de bancarel.com

Bonjour, Nous sommes heureux que nos produits vous conviennent. L'état de votre commande est consultable à tout moment via votre espace client. La confection de nos produits sur-mesure prend généralement 20j ouvrés à partir de la mise en fabrication. L'équipe Bancarel.

Produit conforme à mes attentes. Bon contact avec le service client.

Le service client est excellent. J'ai facilement corrigé une petite erreur dans ma commande par téléphone auprès d'une correspondante très aimable et efficace.

Prise en compte des demandes spécifiques. Belle qualité de produit et de service. Je recommande.

trés bon travail .l'ensemble est parfaitement adapté à la voiture . trés beau rendu .merci

Le site est facile d’utilisation et permet de très vite faire les demandes par rapport à son véhicule. Plus d’exemple avec des photo aoomables en situation seraient un vrai plus.

Petit bémol(qui n'enlève rien à la qualité) il serait judicieux d'étiqueter chaque élément pour une pose plus rapide.

Tapis peu épais, trop lisse et dangereux. Bien trop cher pour un tel article ! Je ne conseille à personne !

facile a commander, la personne au bout du fil tres proféssionnelle, travail soigné

Navigation sur le site assez facile. Livraison trop longue. Explications en photos sur la pose des housses très peu claires. Mais le produit a l'air de bonne qualité, à confirmer après une utilisation plus longue.

Très bonne qualité. Les housses correspondent parfaitement à mes attentes.