banderolestop.fr

Avis clients de banderolestop.fr

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois

471 avis depuis le 07/07/2018

Informations banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

28B rue des Olivettes 44000 Nantes

Sauf pour le délai… trop long

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci pour votre retour. En général nous produisons et livrons en 6 jours ouvrés à partir de la validation du BAT. Cela arrive que le délai soit rallongé avec le transporteur malheureusement. La prochaine fois, n'hésitez pas à passer en production et livraison express. A bientôt !

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Arthur, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

très bonne qualité du produit et conception et livraison très rapide.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous serons ravis de vous accompagner pour vos prochains projets d'impression. A bientôt !

La qualité est là, le délai de livraison reste correct en période de fêtes.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Geneviève, vous avez raison de mentionner les délais en période de fêtes, car il arrive souvent qu'ils soient rallongés. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps et que la qualité soit au rendez-vous. Nous mettons un point d'honneur à réaliser des produits conformes aux attentes de nos clients. A bientôt, Toute l'équipe banderolestop

Equipes hyper réactives (maquette transmise le dimanche soir, renvoyée pour validation à 9h30 le lundi matin), livraison avec un jour d'avance sur le délai annoncé et produit (drapeau) de très belle qualité / finition. Reste à juger de la durabilité du produit. Seul bémol, pas de gabarit de drapeau disponible, ma maquette a donc du être légèrement retravaillée par la graphiste de banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Alexis, merci beaucoup pour votre commentaire, nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Comme nous réalisons des drapeaux et des banderoles sur-mesure, nous n'aurons en effet pas de gabarits pour ces produits la. Mais nous avons une équipe de graphistes professionnels qui contrôlent gratuitement les fichiers et qui les adaptent au besoin. A bientôt, Toute l'équipe de banderolestop

Toujours du travail sérieux. Une équipe à votre écoute et réactive. Merci à eux

Réponse de banderolestop.fr

Merci Christian pour ce commentaire élogieux, il est important pour nous de comprendre le projet de notre client afin de pouvoir y répondre au mieux. A très bientôt !

Bonne navigation sur le site, bons produits conformes aux commandes mais problème à la livraison (problème lié à la société de livraison et non à votre société)

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Yannick, merci pour votre commentaire, en effet nous n'avons malheureusement pas la main sur les éventuels retards ou problèmes que les sociétés de transport peuvent rencontrer. Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de votre commande. A bientôt pour de nouveaux projets d'impression.

TOP !!

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Stéphane, merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! A bientôt pour vos prochains projets d'impression.

Qualité rapidité personnel sympathique je re6

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous essayons toujours de répondre aux demandes de nos clients. L'équipe banderolestop

Un grand merci ! L'équipe banderolestop

Merci beaucoup ! L'équipe banderolestop

Suite à une erreur dans la commande de départ, j'ai pu échanger très facilement avec une personne qui a modifié ce qu'il fallait. Reçu dans les temps, très bonne qualité. Convient à nos attentes.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup, nous nous efforçons d'être réactif et de répondre rapidement à toutes les demandes de nos clients. A bientôt pour vos prochains projets d'impression !

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe banderolestop

sens aucun soucis

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Et pourtant, j'ai dû être ennuyeuse avec ce gentil monsieur très patient....!!! le résultat est juste.... parfait !

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, nous sommes ravis que le résultat soit au rendez-vous. Pas d'inquiétude, nous restons toujours patients et à l'écoute de nos clients, vos retours positifs sont toujours précieux pour nous et nous aimons le travail bien fait. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Site internet très pratique, très facile d'avoir son devis immédiatement grâce au calculateur automatique, livraison arrivée 2 jours en avance, articles bien emballés, produits conformes, bonne impression, je suis ravie.

Réponse de banderolestop.fr

C'est une joie d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes en termes de qualité du produit. Un conseiller se tiendra toujours à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Réponse de Laetitia D

Merci a vous ! :)

Livré plus vite qye prévu top

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en terme de délai. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Ooooooooo

Merciiiiiii

Rapide et conforme

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre bâche Heras Premium ai su répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop

(Banderole 3m x 1m) Produit de qualité. Livraison dans les temps. Un service téléphonique agréable et rapide ainsi qu'une aide au graphisme personnalisé très efficace. Bravo à cette entreprise.

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe vous remercie, nous mettons un point d'honneur à vous accompagner tout au long de votre projet. A bientôt

Je suis très satisfaite de l accompagnement de ma commande. Écoute des besoins, disponibilité et réactivité. Tarifs raisonnables

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d'impression. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Travail super, bon conseils par téléphone service très agréable je recommande x1000

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

La qualité est au rendez vous, délais respectés.

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercie pour votre retour positif sur nos bâches de barrière Vauban. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain projet nafin de nous améliorer pour répondre au mieux à vos attentes et avoir un 5/5 pour votre prochain commentaire. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Parfait, livraison vite et produit nikel.

Réponse de banderolestop.fr

Notre équipe se réjouit d'avoir su répondre à vos attentes en terme de délais, qualité et de rendu final. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Excellent sur tous les plans : amabilité, rendu, délai, livraison. Je recommande vivement

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce retour complet et très positif pour l'ensemble de nos services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo une fois la pose effectuée, vous bénéficierez ainsi d'un bon d'achat de 15€. À bientôt, l'équipe de banderolestop

J'ai commandé un drapeau. Reçu dans les délai. Le produit est de très bonne qualité. Merci.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que votre commande de drapeau s'est déroulée parfaitement. Nous restons disponibles pour vous accompagnez une nouvelle fois lors de votre prochain projet. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Belle réalisation, conforme à ma demande, livrée en une semaine.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous nous efforçons de vous livrer dans les meilleurs délais que ce soit avec une livraison express ou standard. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour d'expérience. Bien que très positif, nous serions intéressé de savoir comment nous pourrions nous améliorer pour répondre au mieux à vos attentes et avoir un 5/5 pour votre prochain projet. À bientôt, l'équipe de banderolestop

J'ai commandé un drapeau et ai reçu en quelques jours, dans les délais, un très bon et très beau produit. Merci

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour votre drapeau, encore merci pour votre confiance. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Produit non conforme à ce qui a été commandé et beaucoup de difficulté à se faire comprendre lors de la commande et maintenant pour la réclamation... Je ne sais pas si je continuerai avec banderolestop, pourtant satisfait de la première commande, mais pas de la deuxième...

Réponse de banderolestop.fr

Nous mettons tout en œuvre afin de réussir les projets d’impression de nos clients, c’est pour cela que nous avons des commerciaux disponibles par téléphone, chat et mail. Pour les commandes complexes, il est vivement conseillé de passer par un commercial afin de construire votre project en parfaite collaboration. Suite à votre retour sur les produits reçus, nous avons voulu étudier en interne les problématiques rencontrées. Nous avons alors préféré vous rembourser d’une partie de la commande, celle qui n’était pas conforme à vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à trouver une solution quand nous rencontrons des difficultés. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Réponse de Guillaume B

Effectivement, j'étais bien passé par le chat et j'avais bien un commercial, mais pourtant rien n'avait l'air complexe selon eux (malgré plusieurs heures par chat en cumulées). Dans tous les cas, je vous remercie pour votre retour et le dédommagement perçu avec un bémol à mentionner : j'ai du relancer de nombreuses fois pour obtenir des informations... ce qui a conduit à une partie du remboursement.

Très bonne qualité, graphismes sympathique et très bon dialogues avec l'équipe de création. Merci beaucoup

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que la bâche PVC commandée ait su vous contenter. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur projet. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Comme d'habitude, rien à dire, conforme à ma demande

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire pour tous vos projets d'impression. Toute l'équipe banderolestop

Disponibilité et qualité cependant tarif express très cher

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce retour d'expérience positif. En effet, la montant d'une production et livraison express est un coût supplémentaire, mais elle garantie un traitement rapide et une livraison dans les meilleures délais. À bientôt, l'équipe de banderolestop

bonne qualité et rapidité d'envoi

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, Merci, nous sommes attachés à la qualité et à la rapidité de traitement de nos commandes. A bientôt pour vos prochains projets d'impression. Toute l'équipe banderolestop

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour retour positif de votre commande. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Nous avons commandé 4 bâches de remplacement pour Kakemono dans l'urgence. Très bonne réactivité. Nos fichiers ont été retouchés rapidement pour être mis en production & expédiés en express. Nous sommes très contents du résultats et nous avons nos Kakemonos prêts à temps pour notre évènement. Merci à toute l'équipe !

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, Merci pour ce retour élogieux. Nous comprenons les délais serrés et nous sommes ravis de pouvoir participer au bon déroulement d'un évènement. A bientôt ! Toute l'équipe banderolestop

Vraiment TOP

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire plein d'enthousiasme. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapidité, efficacité et qualité

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que votre expérience chez banderolestop ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Ca roule! Conseil, accompagnement, livraison, qualité, tout y est.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Toute l'équipe banderolestop se démène pour accompagner ses clients de A à Z. A très vite pour vos prochains projets d'impression.

Tout était ok, et envoi rapide

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions de votre retour positif quant à notre vitesse d'exécution. Nous cherchons toujours à optimiser nos procédés pour être le plus efficace possible. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Produits de bonne qualité, et équipe très réactif !

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

J'ai bien été guidé dans la conception, et le résultat est superbe.

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour retour. Le contrôle et l'expertise de notre graphiste est toujours mis à votre service pour rendre l'impression la meilleure possible. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

super produits livraison rapide, service commercial au top, je recommande.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience plus que positif. Notre service commercial se tient toujours disponible pour vous épauler dans vos projets, même les plus urgents. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

C'était ma première commande, et je suis très satisfait du conseil préalable mais aussi de la qualité d'impression de la bâche PVC. Le délai de livraison a été respecté à + 1 jour (imputable au transporteur). J'ai d'autres projets et je saurai à qui m'adresser

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que le résultat réponde à vos attentes. Nous restons disponible pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Réponse de Rémy B

Il se peut qu'à partir de 2022, mon association ait besoin d'une banderole pour annoncer une manifestation reproduite chaque année. Toutefois, l'évolution calendaire fait que nous devrons pouvoir modifier cette date sans avoir à refaire une bâche complète. Vous avez faire ?

top.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rien à signaler : commande limpide, livraison rapide, tout à fait conforme à ce qui était attendu.

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre bâche PVC une fois installée. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très bien conforme a la commande

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour le partage positif de votre expérience chez banderolestop. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Nous n'avons pas reçu la bonne couleur !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes désolés de votre insatisfaction au niveau de l'impression. Comme échangé ensemble, la couleur imprimée est la même que celle de votre visuel, le soucis est que la matériau de drapeau est transparent et donc le rendu est plus clair. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Plusieurs fois que je commande sans aucun souci. Service client très réactif suite à une erreur de ma part. Encore merci

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif. Vous avez bien fait de nous appeler rapidement, car nous avons pu également être réactif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Petite commande mais réalisation impeccable et livraison rapide, 1 semaine et 1 jour entre la validation du BAT et la réception dans la boite à lettre.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement, il est important pour nous d'être réactif et de répondre aux besoins de nos clients. A bientôt, toute l'équipe banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Entreprise très sérieuse! Commande traitée rapidement et produit de très bonne qualité. Le rendu du visuel est superbe! Merci beaucoup 🙂

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. Nous serons ravis de retravailler avec vous pour vos prochains projets d'impression. A bientôt !

difficile de ne pas trouver son bonheur, réalisation rapide , site facile a utiliser... service commercial à l'écoute .toujours parfait! je recommande sans limite

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes heureux de votre retour élogieux quant à votre commande de PVC frontlit et micro-perforé. Un conseiller de clientèle personnel vous accompagne toujours lors de vos commandes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux quant à notre équipe et à la bâche PVC reçue. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Très satisfait du matériel, très bonne qualite, equipe à l'écoute, très pro et réactif. Je referai appelle à cette entreprise.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes enchantés de recevoir ces compliments, que ce soit concernant la qualité de nos matériaux ou bien le suivi personnalisé proposé par nos conseillers de clientèle. N'hésitez pas à renouveler l'expérience. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très bien 👍

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs projets d'impression. Toute l'équipe banderolestop

Très bonne réactivité et bonne fabrication

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ai su répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très bon service client, produit de qualité, et très professionnel

sérieux et bonne qualité

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. Toute l'équipe banderolestop

dommage que la livraison ait été retardée de 24h!

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous conseillons de prendre la livraison express lorsque la date de livraison est fixe car les retards de livraison peuvent arriver, surtout en haute saison. Nous espérons que cela n'a pas impacté votre projet. A bientôt pour vos prochains projets d'impression. Toute l'équipe banderolestop

RAS toujours très bien!!!

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de collaborer ensemble. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Au top. Produits de qualité. Service clients réactif et à l'écoute. Seul bémol UPS... 3 jours de retard... Donc 1 étoile à UPS. Et 5 étoiles pour banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que votre expérience chez banderolestop ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets et UPS ne pourra que faire mieux la prochaine fois. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapidité efficacité

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Bon rapport qualité prix mais délai rallongé de 3 jours supplémentaires par rapport à la date prévue à l'expédition.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. En effet, la livraison ne s'est pas effectuée le vendredi mais le jour ouvré suivant, soit le lundi. Nous nous excusons du retard du transporteur, nous faisons pourtant le maximum pour respecter nos délais annoncés. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Article conforme à ma demande. Livraison prévue le 27 reçue le 22. Juste magnifique grand grand merci

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que la commande soit arrivée plus tôt que les délais annoncés. Merci pour votre commentaire. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Travail rapide et propre et un bon suivi de dossier, C'est Pro.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Tout c'est parfaitement passé depuis l'accueil au téléphone et la réalisation . La livraison dans les temps bien emballé, le résultat est superbe belles couleurs, le fini collé avec les œillets stylé. vraiment que du positif . je recommande Banderolestop . une équipe super ....

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre retour très positif à propos de notre équipe et de banderolestop. Au plaisir de collaborer de nouveau ensemble. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

top et rapide

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Aucun problème, un service client charmant et de bon conseil, livraison rapide

Réponse de banderolestop.fr

C'est avec plaisir que nos conseillers de clientèle vous ont accompagné de manière personnalisée lors de votre commande. Ils en feront de même dans le cadre de vos futurs projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Navigation sur le site très simple, livraison rapide et produit excellent

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'ergonomie de notre site internet ainsi que la qualité de votre banderole Velum-Tex Premium. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre banderole en situation. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et de votre confiance pour accomplir votre projet. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Fiable et réactif, suivi personnalisé, je recommande vivement!

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le suivi assidu de nos conseillers clientèle. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très beau site. Personnels très impliqués et disponibles pour les clients. Très satisfait des produits Une tonne de bons conseils, merci !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes enchantés de recevoir ces compliments, que ce soit concernant l'ergonomie de notre site ou bien le suivi personnalisé proposé par nos conseillers de clientèle. N'hésitez pas à renouveler l'expérience. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Nous sommes particulièrement satisfait de notre commande, l'image est plus que parfaite, la banderole à l'air très résistante, nous avons hâte de l'installer sur notre prochain chantier pour voir le résultat !

Réponse de banderolestop.fr

C'est avec enthousiasme que nous accueillons votre retour plus que positif ! N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre banderole pour échafaudage en situation pour bénéficier de -15€ sur votre prochaine commande. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Réponse de Théodore M

Des qu'elle sera installé nous vous enverrons une photo ! Merci a vous !

RAS, tout s'est très bien passé.

Réponse de banderolestop.fr

C'est un plaisir d'apprendre que votre commande express soit arrivée dans les temps malgré le délai serré. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

xxxx

Super !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que votre commande de drapeaux se soit bien déroulée et que celle-ci ait répondu à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très bien du côté Banderolestop, mais nul du côté UPS, 2x (fausses)tentatives de livraisons, alors que j'étais présents toute la journée, aucun avis de passage laissés(comme c'est bizarre) et pour finir la livraison dans un point relais. C'est sûr que livrer 20 clients sur un seul lieu, c'est plus rentable.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos services. Nous sommes en échanges réguliers avec UPS et autres transporteurs pour que cette mésaventure ne se produise pas, ce qui est malheureusement possible compte-tenu de la pandémie actuelle. Nous espérons que la livraison se passera mieux dans le cadre de votre prochain projet. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre confiance régulière quant à la fabrication de vos banderoles PVC. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo d'une des dernières bâches en situation pour profiter de -15€ sur votre prochaine commande. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Parfait. Rapide, bonne qualité, bon accompagnement. Suivi de la prestation excellent. Je recommande

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe banderolestop se réjouit de votre retour élogieux à l'égard de l'ensemble de ses services. Nous vous accompagnerons volontiers dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Great quality product.

Réponse de banderolestop.fr

Thank you for your positive feedback. We are looking to work together for your next project. See you soon, your banderolestop team.

Tout à fait conforme

Pro parfait.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Très bonne qualité d'écoute et d'adaptation pour l'impression d'une banderole pvc 600x137. Travail parfait. Livraison sensiblement dans les temps. Je recommande sans aucune hésitation.

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe banderolestop vous remercie pour ce retour complet et très positif pour l'ensemble de nos services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo une fois la pose effectuée, vous bénéficierez ainsi d'un bon d'achat de 15€. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Commande livrée dans un temps record!

Réponse de banderolestop.fr

Commande passée très simplement et très rapidement. Délais conformes. Très bonne réalisation et qualité.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que votre commande de drapeaux s'est déroulée parfaitement. Nous restons disponibles pour vous accompagnez une nouvelle fois lors de votre prochain projet. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Conforme à la commande.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions de votre retour positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapide, efficace et réactif sur les questions posées. Réception d'un produit de bonne qualité et fidèle aux attentes.

Réponse de banderolestop.fr

Notre équipe se réjouit d'avoir su répondre à vos interrogations pour vous accompagner dans l'élaboration de votre projet et reste à votre disposition pour vos futures impressions. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Au top! Équipe présente, matériel reçu en temps et en heure et de très bonne qualité, merci à toute l'équipe.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux quant à notre équipe et au matériel reçu. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre banderole textile en situation pour bénéficier de -15 € de réduction sur votre prochaine commande. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Dans les temps et bonne qualité

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes en terme de délai et de qualité produit dans le cadre de votre commande express de PVC. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Très bonne réactivité des graphistes, impression de qualité

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire positif pour notre équipe graphique. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos drapeaux imprimés. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

SUPER

Réponse de Diane G

BONNES FETES DE FIN D ANNEE

Très satisfaite de cette commande. Service professionnel, rendu impeccable des banderoles et oriflammes, envoi rapide. Je recommande vivement

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que les oriflammes et les bâches commandés aient su vous contenter, cherchant toujours à allier rapidité et qualité. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo des produits en situation. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très satisfait des produits envoie rapide. Très bon Conseil et contact.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire positif, mettant en avant notre proximité et notre réactivité. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapide et efficace + un service client au top ! Je repasserai commande chez banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions de votre retour positif. Un conseiller de clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous accompagner lors de votre commande et ainsi garantir le meilleur résultat possible. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

travail nickel. entreprise sérieuse

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

RAS site conviviable et technique commande facile et claire bonnes infos pour le suivi , les recommandations et la livraison a continuer

Réponse de banderolestop.fr

Rapide, contact téléphonique et réponse rapide, conformité de la commande. Comme ma première commande. Je n'oublierai cette enseigne.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre rapidité d'exécution. Nous cherchons effectivement toujours à livrer dans les meilleurs délais, même les plus serrés. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

La qualité ainsi que le SAV sont impeccables, seul petit bémol, la livraison pêche un peu et ce n'est pas la première fois. Pour leur défense, la situation mondiale (covid-19) actuelle ainsi que les douanes n'aident en rien au bon déroulement. Il va de soit que je recommande ce site. Cordialement, LawrenceDesign.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions de votre retour positif concernant nos produits. Il est certain que les expéditions vers la Suisse se retrouvent impactées par la situation actuelle néanmoins nous faisons tout notre possibile pour vous livrer dans les meilleurs délais. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Conforme au BAT. De bonne facture. Expérience à renouveler.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons disponible pour vous accompagner lors de vos prochains projets d'impression. À bientôt, l'équipe de banderolestop.