Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 293 avis depuis le 22/05/2017

Conforme au BAT. De bonne facture. Expérience à renouveler.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons disponible pour vous accompagner lors de vos prochains projets d'impression.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Je suis très contente du résultat de la banderole que j’ai commandé ! C’était rapide et de très bonne qualité ! J’apprécie le fait que ce soit un matériaux recyclé
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis que le drapeau recyclé ait su répondre à vos attentes. Soucieux de notre environnement, nous cherchons à développer des alternatives écologiques aux banderoles PVC. Retrouvez prochainement nos nouveautés dans la catégorie associée.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très satisfait de ce site. Un suivi du début à la fin avec conseils de graphistes. Délai de livraison très correcte et une qualité de produit au top ! merci encore !
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nos graphistes professionnels se tiennent en effet toujours disponibles pour vous conseiller au mieux concernant l'élaboration de votre maquette.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre banderole PVC en situation.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Tres rapide et emballage impeccable, mais il y a dû y avoir pb de lecteur de mon fichier image car pas d'impression. Produits nous. Mais sinon impeccable
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions de votre partage d'expérience positif. Effectivement, les poids de lestage et nos anneaux pour drapeaux ne sont pas imprimés.

C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans vos futurs projets.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapport qualité prix Date de livraison tenue
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

BRAVO POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET EFFICACITE !
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour vos louanges adressées à notre service client. Un conseiller vous accompagne tout au long du processus de commande. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre banderole en PVC Mesh en situation.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Ravis du debut a la fin avec une bonne communication et un super résultat !!
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Un conseiller se tient toujours prêt à vous épauler en ce sens.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo en situation de votre banderole PVC.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapide et envoyé avant la date prévue. Pas encore vu la qualité de la banderole.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre rapidité d'exécution. Nous cherchons effectivement toujours à livrer dans les meilleurs délais, même les plus serrés.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Qualité prix irréprochable à voir la durée des drapeaux, mais très satisfaite de la marchandise reçue
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes concernant la qualité des drapeaux. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de ces derniers une fois suspendus.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très sérieux de très bonne qualité expédition rapide
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

banderolestop
Tour de Bretagne