Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 289 avis depuis le 22/05/2017

Rapport qualité prix Date de livraison tenue
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

BRAVO POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET EFFICACITE !
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour vos louanges adressées à notre service client. Un conseiller vous accompagne tout au long du processus de commande. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre banderole en PVC Mesh en situation.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Ravis du debut a la fin avec une bonne communication et un super résultat !!
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Un conseiller se tient toujours prêt à vous épauler en ce sens.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo en situation de votre banderole PVC.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapide et envoyé avant la date prévue. Pas encore vu la qualité de la banderole.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre rapidité d'exécution. Nous cherchons effectivement toujours à livrer dans les meilleurs délais, même les plus serrés.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Qualité prix irréprochable à voir la durée des drapeaux, mais très satisfaite de la marchandise reçue
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes concernant la qualité des drapeaux. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de ces derniers une fois suspendus.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très sérieux de très bonne qualité expédition rapide
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

réactif et conforme à la demande
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions de votre retour positif. Un conseiller de clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous accompagner lors de votre commande et ainsi garantir le meilleur résultat possible.

Satisfait de la prestation
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions de votre retour positif concernant votre commande de plaques alvéolaires.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Super pro! Très réactif et livraison rapide et soigner.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis que notre vitesse d'exécution ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire parvenir des clichés de vos banderoles PVC Frontlit Premium en situation pour bénéficier d'une réduction sur votre prochaine commande.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

C'est la deuxième fois que nous commandons sur banderolestop et nous sommes ravis de la qualité des produits et surtout de la rapidité de la livraison !
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions de votre retour positif et de la confiance dont vous nous témoignez pour vos réalisations.
Nous faisons toujours notre mieux pour vous livrer une banderole de qualité dans les meilleurs délais.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

banderolestop
Tour de Bretagne