Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 155 avis depuis le 22/05/2017

Site correct, livraison dans les temps et colis bien emballé. Produit conforme à la commande.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande.

Pas de problème Bon suivi
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et réitérerons ce degré de performance à l'avenir.
A bientôt

Produit et délais très bien, par contre pour avoir la facture correspondant au règlement effectué par carte bleus le jour de la commande, c'est une grosse galère.
Livraison effectué le 22/04/2019 et aujourd'hui,(10/05/2019) je me bas toujours pour avoir ma facture.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de banderolestop
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Concernant l'envoi de votre facture, vous aviez bien reçu cette dernière à la livraison. Vous avez souhaité recevoir la facture en TTC et non en HT. Notre service comptabilité a dû attendre une mise à jour de notre système, nous avons réussi à vous établir une nouvelle facture en date du 13/05. Veuillez nous excuser pour ces délais encourus.
A bientôt

C est ma première drapeau je suis content
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif.
A bientôt

Site pratique, validation des BAT rapide, mise en production immédiate, et livraison dans les délais. Rien à redire, sauf... Merci ! ;-)
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 21/04/2019

Commentaire de banderolestop
Toute l'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.

Service impeccable
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Commentaire de banderolestop
C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné dans votre premier projet.

Super produit qualité irréprochable
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Commentaire de banderolestop
Merci pour ce bel avis, n'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets.

Impeccable
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et nous vous remercions pour votre retour.
A bientôt

Correspond parfaitement à la description, bien emballé et livré rapidement
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et positif.
A bientôt

Je n'ai que des félicitations à donner à l'équipe de Banderolestop.fr, car ayant sollicité de l'aide en Chat sur le site, j'ai été accompagné de bout en bout par un membre de l'équipe qui a tout fait pour que mon dossier soit complet et la commande réalisée et livrée à temps pour le jour J où j'en avais besoin.
Merci à toute l'équipe.
Stan
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner que ce soit par mail, chat ou par téléphone.
A bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

banderolestop
3 bis Rue Taylor