Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 349 avis depuis le 22/05/2017

C'était ma première commande, et je suis très satisfait du conseil préalable mais aussi de la qualité d'impression de la bâche PVC. Le délai de livraison a été respecté à + 1 jour (imputable au transporteur). J'ai d'autres projets et je saurai à qui m'adresser
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que le résultat réponde à vos attentes. Nous restons disponible pour vos futurs projets.

top.
le 30/07/2021 par .

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous vous remercions pour votre retour positif.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rien à signaler : commande limpide, livraison rapide, tout à fait conforme à ce qui était attendu.
le 30/07/2021 par .

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
L'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre bâche PVC une fois installée.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très bien conforme a la commande
le 29/07/2021 par .

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous vous remercions pour le partage positif de votre expérience chez banderolestop.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Nous n'avons pas reçu la bonne couleur !
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous sommes désolés de votre insatisfaction au niveau de l'impression. Comme échangé ensemble, la couleur imprimée est la même que celle de votre visuel, le soucis est que la matériau de drapeau est transparent et donc le rendu est plus clair.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Plusieurs fois que je commande sans aucun souci. Service client très réactif suite à une erreur de ma part. Encore merci
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous vous remercions pour ce retour positif. Vous avez bien fait de nous appeler rapidement, car nous avons pu également être réactif.

Au top

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous vous remercions pour votre retour positif.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Entreprise très sérieuse! Commande traitée rapidement et produit de très bonne qualité. Le rendu du visuel est superbe! Merci beaucoup 🙂

suite à une expérience du 27/06/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Toute l'équipe banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux.
Nous serons ravis de retravailler avec vous pour vos prochains projets d'impression.
A bientôt !

Petite commande mais réalisation impeccable et livraison rapide, 1 semaine et 1 jour entre la validation du BAT et la réception dans la boite à lettre.

suite à une expérience du 27/06/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement, il est important pour nous d'être réactif et de répondre aux besoins de nos clients.
A bientôt, toute l'équipe banderolestop.

difficile de ne pas trouver son bonheur, réalisation rapide , site facile a utiliser... service commercial à l'écoute .toujours parfait! je recommande sans limite
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous sommes heureux de votre retour élogieux quant à votre commande de PVC frontlit et micro-perforé. Un conseiller de clientèle personnel vous accompagne toujours lors de vos commandes.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

BANNERSTOP GMBH
3 B RUE TAYLOR