Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 327 avis depuis le 22/05/2017

Travail rapide et propre et un bon suivi de dossier, C'est Pro.
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Tout c'est parfaitement passé depuis l'accueil au téléphone et la réalisation . La livraison dans les temps bien emballé, le résultat est superbe belles couleurs, le fini collé avec les œillets stylé. vraiment que du positif . je recommande Banderolestop . une équipe super ....
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

top et rapide
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Aucun problème, un service client charmant et de bon conseil, livraison rapide
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
C'est avec plaisir que nos conseillers de clientèle vous ont accompagné de manière personnalisée lors de votre commande. Ils en feront de même dans le cadre de vos futurs projets.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Navigation sur le site très simple, livraison rapide et produit excellent
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'ergonomie de notre site internet ainsi que la qualité de votre banderole Velum-Tex Premium. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre banderole en situation.

parfait
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous vous remercions de votre retour positif et de votre confiance pour accomplir votre projet.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Fiable et réactif, suivi personnalisé, je recommande vivement!
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le suivi assidu de nos conseillers clientèle.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très beau site. Personnels très impliqués et disponibles pour les clients. Très satisfait des produits Une tonne de bons conseils, merci !
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous sommes enchantés de recevoir ces compliments, que ce soit concernant l'ergonomie de notre site ou bien le suivi personnalisé proposé par nos conseillers de clientèle.
N'hésitez pas à renouveler l'expérience.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Nous sommes particulièrement satisfait de notre commande, l'image est plus que parfaite, la banderole à l'air très résistante, nous avons hâte de l'installer sur notre prochain chantier pour voir le résultat !
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
C'est avec enthousiasme que nous accueillons votre retour plus que positif !
N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre banderole pour échafaudage en situation pour bénéficier de -15€ sur votre prochaine commande.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

RAS, tout s'est très bien passé.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
C'est un plaisir d'apprendre que votre commande express soit arrivée dans les temps malgré le délai serré.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

BANNERSTOP GMBH
3 B RUE TAYLOR