Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Conforme à la commande.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions de votre retour positif.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapide, efficace et réactif sur les questions posées. Réception d'un produit de bonne qualité et fidèle aux attentes.
le 06/01/2021

suite à une expérience du 05/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de banderolestop
Notre équipe se réjouit d'avoir su répondre à vos interrogations pour vous accompagner dans l'élaboration de votre projet et reste à votre disposition pour vos futures impressions.
À bientôt, l'équipe de banderolestop

Au top! Équipe présente, matériel reçu en temps et en heure et de très bonne qualité, merci à toute l'équipe.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux quant à notre équipe et au matériel reçu. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre banderole textile en situation pour bénéficier de -15 € de réduction sur votre prochaine commande.
À bientôt, l'équipe de banderolestop

Dans les temps et bonne qualité
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes en terme de délai et de qualité produit dans le cadre de votre commande express de PVC.
À bientôt, l'équipe de banderolestop

Très bonne réactivité des graphistes, impression de qualité
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour ce commentaire positif pour notre équipe graphique. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos drapeaux imprimés.

SUPER
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très satisfaite de cette commande. Service professionnel, rendu impeccable des banderoles et oriflammes, envoi rapide. Je recommande vivement
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis que les oriflammes et les bâches commandés aient su vous contenter, cherchant toujours à allier rapidité et qualité. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo des produits en situation.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très satisfait des produits envoie rapide. Très bon Conseil et contact.
le 12/11/2020

suite à une expérience du 30/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour ce commentaire positif, mettant en avant notre proximité et notre réactivité.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapide et efficace + un service client au top ! Je repasserai commande chez banderolestop.
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions de votre retour positif. Un conseiller de clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous accompagner lors de votre commande et ainsi garantir le meilleur résultat possible.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Rapide, contact téléphonique et réponse rapide, conformité de la commande. Comme ma première commande. Je n'oublierai cette enseigne.
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre rapidité d'exécution. Nous cherchons effectivement toujours à livrer dans les meilleurs délais, même les plus serrés.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

banderolestop
Tour de Bretagne