Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 270 avis depuis le 22/05/2017

Suoer
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Très bonne qualité, envoi soigné. Merci !
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis que les banderoles PVC Frontlit livrées aient répondues à vos attentes.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Nous sommes satisfait en tous points efficacité rapidité et des produits très satisfaisant merci
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de banderolestop
C'est une joie d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes en termes de qualité du produit. Un conseiller se tiendra toujours à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets.

parfait RAS
le 14/03/2020 par .

Commentaire de banderolestop
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très bien bonne qualité de vos bâches !
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir sû répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre banderole PVC en situation.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Impeccable ! Content de la qualité des produits commandés, livraison dans les délais, et surtout, service client par téléphone très sympathique et réactif.
le 11/03/2020 par .

Commentaire de banderolestop
Nous sommes heureux de votre retour élogieux quant à votre commande de PVC micro-perforé. Un conseiller de clientèle personel vous accompagne toujours lors de vos commandes.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très satisfait : vérification et correction des erreurs de notre document, livraison dans les délais spécifiés. Un grand merci à toute l'équipe.
le 10/03/2020 par .

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nos graphistes professionels se tiennent toujours à votre disposition pour contrôler gratuitement vos visuels et ainsi atteindre le meilleur résultat possible.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Livraison rapide, produit au top
le 07/03/2020 par .

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions pour vos éloges concernant votre commande de bâche ECO infinie pour clôture de chantier. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre produit en situation.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Commande conforme rien à dire, je referais le même choix.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en terme de produit et de délai. C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans vos futurs projets d'impression.

Top !
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis que vos porte-drapeaux aient su répondre à vos attentes.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

banderolestop
Tour de Bretagne