banderolestop.fr

Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois

458 avis depuis le 07/07/2018

Informations banderolestop.fr

BANNERSTOP GMBH

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

28B rue des Olivettes 44000 Nantes

colis reçu en retard

Produit conforme et de qualité, Excellent rapport qualité prix Parfait merci

navigation très intuitive et il est très aisé de s'y retrouver dans les produits même si le choix est énorme.

Délai respecté, travail soigné !

L'automatisation des envois de factures par mail semble un peu erratique... Pourquoi ne pas les mettre à disposition dans l'espace client?

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Frédéric, nous sommes d'accord avec vous, et c'est pour cela que notre équipe technique est sur le coup pour mettre en place cette solution pour nos clients. Pour le moment notre système prévoit d'envoyer les factures automatiquement par email après la livraison des commandes. Merci pour votre retour précieux. A très bientôt

Très réactif et bon rapport qualité/prix. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup Christophe pour votre retour positif ! Chez nous, la satisfaction du client est une priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à offrir un service impeccable, soigneux et attentif à chacun de nos clients. Votre recommandation nous encourage à maintenir nos standards élevés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup, Malek ! Nous sommes enchantés que votre commande de d'un grand adhésif Premium de 400cm x 290cm ait été parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes tout aussi parfaites !

Réponse de MALEK R

Certainement merci et la prochaine fois

Comme d'habitude les services avec Banderoles stop sont impeccables. Qualité, services et livraisons.

Réponse de banderolestop.fr

Merci infiniment, Eric ! Votre fidélité et vos retours positifs sont précieux pour nous. Nous sommes ravis que notre qualité, nos services et nos livraisons soient à la hauteur de vos attentes, comme toujours. Nous espérons vous satisfaire à nouveau très bientôt !

trés bonne qualité , respect des délais.

Réponse de banderolestop.fr

Laura, votre flair pour la qualité et notre respect des délais sont une combinaison gagnante ! À bientôt sur notre site !

Site très convivial, service et contact clients efficace. Suivi de la cde parfait.

Réponse de banderolestop.fr

Merci, Bruno ! Ravi que notre convivialité, notre service efficace et notre suivi impeccable vous aient plu. C'est ce que nous faisons de mieux ! À très bientôt sur notre site pour encore plus de satisfaction !

Commande et délai respectés.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup, Gilles ! Nous sommes ravis d'avoir pu respecter votre commande et vos délais. À bientôt sur banderolestop !

Tooopp

Réponse de banderolestop.fr

Votre "Tooopp" nous fait gravir des sommets de joie ! Merci pour cette reconnaissance ;)

La navigation sur le site est très clair, toute l'équipe de Banderolestop est de bon conseil. Les délai sont bien respectés. Je recommande !

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait paru claire et que notre équipe ait été de bon conseil. Le respect des délais de livraisons est une priorité pour nous. Votre recommandation nous encourage énormément. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins. A très bientôt !

Qualité parfaite ! Livraison rapide et bien emballée. Merci pour votre réactivité !

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous apprécions votre reconnaissance de notre réactivité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.

Rapidité et qualité !

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Roberto, nous vous remercions pour votre retour ! La rapidité et la qualité sont nos priorités. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A très bientôt

Livraison conforme, reçue dans les temps à un tarif compétitif ! Merci !

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Benoit, nous sommes enchantés que votre livraison soit conforme, respecte les délais, et que notre tarif compétitif ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance ! N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau, a bientôt !

Tout parfait, comme à chaque fois qu'on a commandé! Merci :)

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes comblés par votre fidélité et ravis de savoir que chaque commande a été parfaite pour vous. Merci infiniment pour votre confiance ! A très bientôt

Qualité et service commercial attentionné, délai respecté.

Réponse de banderolestop.fr

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre qualité et notre service commercial attentionné aient répondu à vos attentes. Merci d'avoir souligné le respect des délais. Si vous avez d'autres besoins, nous sommes là pour vous. A la prochaine

Tout est OK

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Jean-François, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout soit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Toute l'équipe banderolestop

Très beau travail et contact agréable.

L'impression est conforme à la commande, mais la demande de confirmation du bon à tirer laisse peu de temps (5h) pour répondre, il faudrait prévenir qu'un mail de confirmation serait envoyé, afin de confirmer la commande. La livraison de ma commande a donc été repoussée de 2 jour car je n'ai pas confirmé dans les 5 h.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Anastasia, nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que l'impression ait été conforme à votre commande. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments liés à la demande de confirmation du bon à tirer. Nous envoyons toujours une confirmation de commande ou nous stipulons que le BAT sera envoyé sous 24h (jours ouvrés), vous avez passé commande un vendredi soir et nous vous avons envoyé le BAT lundi matin, qui a été validé en fin de journée. L'envoi en production a donc a été fait le mardi matin. Si vous avez un délai à respecter, n'hésitez surtout pas à nous appeler directement afin de voir ensemble la faisabilité de votre projet. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus et apprécions vos retours qui nous aident à progresser. A bientôt

Super rapport qualité prix ! Merci beaucoup a toute l'equipe pour ta réactivité! Je recommande fortement !

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe est ravie de lire vos compliment, nous sommes fiers de vous avoir offert un service répondant à vos attentes, merci !

Parfait, le service verification m'a aidé à corriger les erreurs sur mon design

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes enchantés que nos graphistes aient pu contribuer à la correction de votre fichier. Nous sommes là pour vous accompagner à tout moment. Merci !

Je suis vraiment très contente de mes kakemonos ! Ils sont magnifiques !!! L’équipe (standardiste et graphiste) très sympas et d’efficaces) ! Merci !!!!

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme ! Merci beaucoup pour vos compliments sur vos kakemonos, nous sommes heureux qu'ils vous plaisent. C'est toujours gratifiant de savoir que notre équipe a contribué à votre satisfaction. A bientôt

Extrêmement déçus par cette commande après 4 autres du même type, effectuées avec succès les années précédentes. Le panneau décor (360 x 200) est arrivé complétement froissé avec 5 marques de plis sur toute la hauteur laissant penser que le tissu a été malmené et plié avant ou après impression et sa mise sur un rouleau pour le transport. Le service après-vente botte en touche par deux fois et n’envisage en aucun cas une erreur de leur part. Les solutions proposées pour récupérer ce panneau (inutilisable en l’état) doivent être assumés par nous et sont difficiles à mettre en œuvre vue (1) la taille du panneau (lavage en machine, repassage) et (2) l’incertitude de succès. Seul un dédommagement (dont le montant n’est ni précisé ni garanti) est proposé sur une éventuelle prochaine commande ou (après avoir insisté et envoyé une dizaine de photos) le renvoi à nos frais « afin que la production l’inspecte pour savoir ce qu’il s’est passé ». Ces propositions sont résolument impossible à concevoir après avoir déjà dépensé 213,30€ et incompréhensibles après le service irréprochable auquel Banderolestop nous avait habitué ces 4 dernières années.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Béatrice, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande, et nous comprenons votre déception, surtout après des expériences positives précédentes. Nous avons tenté de proposer des solutions pour éviter une nouvelle production, étant convaincus que cela n'aurait pas été nécessaire selon notre expérience. Nous savons reconnaître nos erreurs et nous cherchons toujours à trouver des solutions pour nos clients. En l'absence de retour de votre part, nous avons supposé que vous aviez réussi à récupérer votre banderole avec la solution proposée. N'hésitez pas à revenir directement vers Solena suite à son dernier email qui vous assure un geste commercial.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux ! C'est un plaisir d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation. A très bientôt

Très bon service , efficace et serieux

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que notre service a été perçu comme efficace et sérieux. A bientôt

Très bon suivi, belle housse mais différence structurelle par rapport à l'image au niveau des coins supérieurs (cousus plutôt qu'ouverts). C'est dommage...

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour André, après contrôle de votre commande nous avons remarqué une erreur d'importation de produit dans notre système, vous avez reçu le modèle haut de gamme : la housse Premium au lieu de la housse Standard. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre produit. Je vous recontacte par téléphone pour en discuter.

Délai de livraison respecté

Réponse de banderolestop.fr

Merci Regis, nous apprécions votre retour positif.

Qualité d'impression parfaite, livraison rapide et emballage soigné, je recommande fortement !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que la qualité d'impression vous ait entièrement satisfait, et nous apprécions votre commentaire positif sur la livraison rapide et l'emballage soigné. Merci de recommander nos services !

Banderole conforme à la commande. Relation internet efficace. Elle vient d'être posée sans problème, reste à voir la durabilité à l'épreuve des intempéries. Par contre la livraison laisse à désirer, elle devait avoir lieu à domicile, le livreur n'a pas sonné, rien laissé dans la boite aux lettres et ne s'est donc absolument pas présenté pour finalement laissé le colis en point relais à 10km, c'est lamentable.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que la banderole soit conforme à votre attentes et que votre expérience en ligne ait été efficace. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous espérons que cela ne se reproduira pas. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Qualité au top et délais respectés

Réponse de banderolestop.fr

Un grand merci pour vos éloges ! La qualité de nos produits et le respect des délais sont des aspects sur lesquels nous mettons un point d'honneur. Si de nouveaux projets se profilent à l'horizon, n'hésitez pas à nous solliciter.

Réponse de banderolestop.fr

Nous apprécions votre retour et sommes ravis que notre nouveau produit Velum-Flag Longlife ait retenu votre satisfaction !

bon service . produit conforme et reception dans les temps .

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour positif, nous sommes enchantés que nos services et produits aient répondu à vos attentes. A bientôt

Toujours une appréhension avant de recevoir une commande d’un grand format . Elle était inutile, tout était parfait . Traitement, délais produits

Réponse de banderolestop.fr

Votre retour nous met le sourire aux lèvres ! On adore savoir que tout s'est bien passé de votre côté malgré votre appréhension. A bientôt

Large choix très compétitif

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que notre large choix de produits ait retenu votre attention et que nos tarifs compétitifs soient à la hauteur de vos attentes, à très bientôt !

tout parfait

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes très heureux de constater que les drapeaux que vous avez reçus répondent à vos attentes et vous plaisent. Merci et à très bientôt pour vos prochains projets d'impression.

super, je recommande livraison dans les termps

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter des moyens d'atteindre la cinquième étoile. Votre opinion est précieuse, à très vite.

Facile à commander des conseillers à l ecoute une livraison rapide

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour ! Faciliter le processus de commande, être à l'écoute, et assurer une livraison rapide sont nos priorités. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape. À bientôt !

Site très facile d'utilisation, commande passée sans souci, et articles recus en un temps record!

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'expérience sur notre site, que la commande s'est déroulée sans accroc, et que vous avez reçu les articles rapidement. Merci pour votre retour positif ! Nous sommes là pour vous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. A bientôt !

Comme la fois dernière, rien a dire si ce n'est que c'est parfait !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes à nouveau ! Merci pour votre confiance continue. A très bientôt !

Dommage de dépendre de livreur peut professionnel....

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Si vous avez des détails supplémentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Très bonne qualité et livraison rapide!

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Merci de nous avoir choisis, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir.

Avis professionnel et franc, merci ! Joignables très facilement et à l'écoute. Bon suivi de dossier. Persévérance dans l'épreuve face aux clients ignares !!

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accessibilité, notre écoute, notre suivi de dossier et notre persévérance ont répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande future.

Servic professionnel et rapide

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service professionnel et rapide. A bientôt pour vos prochains projets d'impression.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis de voir votre avis ! Merci pour votre soutien.

Site très simple d'utilisation

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre site facile à utiliser. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour rendre votre expérience en ligne agréable !

un site bien construit et facile

Réponse de banderolestop.fr

Merci, c'est super à lire ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à utiliser. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous simplifier la vie en ligne !

Belle réalisation, livraison rapide. Bons conseils de la part de Laura P.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail ! Laura est une précieuse membre de notre équipe, et nous sommes heureux qu'elle ait pu vous fournir des conseils utiles. Si vous avez d'autres projets à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous offrir des solutions de qualité.

Très bien, rien à redire.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé ! Si vous avez des questions ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

De rien !

Très professionnel ! Idéal pour la communication de notre festival

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à la réussite de votre festival ! C'est un plaisir de savoir que notre travail a contribué à votre communication. Si vous avez d'autres projets à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous.

J'ai énormément apprécié la rapidité du traitement de ma commande. -Le jour même le projet étais posé !.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de traitement de commande ! C'est toujours notre objectif de satisfaire nos clients de la meilleure manière possible. Si vous avez d'autres projets à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous

Disponibilité et accueil téléphonique de qualité. Sérieux dans la fabrication. Rapidité d'expédition et de livraison. Engagement tenu.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre disponibilité, notre sérieux, et notre rapidité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Très satisfaite ! Bonne réactivité 😊

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.

Pas toujours facile à comprendre. Mais finalement j’y suis arrivée.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Catherine, n'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions, nous serions ravis de vous aider à finaliser votre commande sur notre site internet ;) A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Richard, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt !

Réponse de Richard S

c'était justifié

Nous avons apprécié le retour et les conseils sur les fichiers. Le service est efficace.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Chantal, merci infiniment pour votre commentaire, nos graphistes apprécieront votre retour positif. A très bientôt pour vos prochains projets d'impression.

.....

Réponse de banderolestop.fr

Tout va bien jusqu'à la livraison. Confiée à une sté. Normalement envoyée à domicile. on paie pour ça. MAIS.... Le transporteur, sans s'embêter a mis le colis directement en point relay, n'est JAMAIS passé. Je tel à Banderolestop, je dis que ce n'est pas normal... La réponse en fait c'est "on n'y peut rien, faut aller chercher le colis en point relay"... Donc j'ai payé une livraison à domicile pour rien... Donc une fois la commande faite, tout le monde s'en fout... Pas cool.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec la société de transport. Nous essayons de faire tout notre possible pour que les commandes arrivent sans encombre chez nos clients, malheureusement nous n'avons pas la main sur les décisions des transporteurs. Et encore moins une fois que le colis est déjà déposé dans un point relay... Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de vos 2 drapeaux. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

clair précis

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour !

rapidite et serieux comme d'habitude

Réponse de banderolestop.fr

Merci Jean Pierre pour ce commentaire élogieux. A très bientôt !

Très bonne réactivité

Réponse de banderolestop.fr

Merci, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes !

Trés facile à utiliser

Réponse de banderolestop.fr

Merci, nous sommes ravis que vous ayez pu naviguer sur notre site avec simplicité. A bientôt !

Qualité et rapide, merci

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercie pour votre avis. A bientôt

CONTROLE ET AVIS PERTINENT Contact téléphonique courtois et efficace

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons disponible pour vous accompagner lors de vos prochains projets d'impression. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Transaction parfaite !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Site claire et compréhensif

Bonjour, merci pour votre commentaire. Toute l'équipe banderolestop

Assistance très professionnelle. Interlocuteurs precis et réactifs.

Réponse de banderolestop.fr

Merci, nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Pratique, efficace, rapide

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe banderolestop vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. On espère décrocher la dernière étoile pour votre prochaine commande ;)

facilité de recherche et réalisation des devis

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce retour positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Merci pour votre retour.

Excellent travail, rapide et très soigné!!!

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Bertrand, merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre demande.

Super rapide et super qualité

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour positif. Nous nous efforçons de pouvoir proposer des produits de qualité et répondre aux délais serrés de nos clients.

Réponse de banderolestop.fr

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Facile a utiliser

Réponse de banderolestop.fr

Merci Phil pour votre commentaire positif !

Qualité du résultat impeccable. Service client : rien à redire. Petit problème à la livraison car la toile ne correspondait pas à la structure commandée, mais réactivité du service qui nous a renvoyé sous 3 jours la bonne toile.

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour Fabienne. Nous assumons nos erreurs et essayons d'être le plus réactif possible lorsque cela arrive. A très bientôt.

quelques frayeurs de livraison, mais tout c'est bien réglé et l'équipe a été très réactive.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Tania, merci pour votre retour. Nous essayons d'être très réactif afin d'anticiper les aléas de livraison ! Nous sommes donc contents d'avoir pu vous accompagner pour éviter un retard de livraison. A bientôt

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience globalement positive avec notre service/produit. Nous aimerions vous encourager à partager vos suggestions ou commentaires supplémentaires qui pourraient nous aider à atteindre le niveau de satisfaction maximale et à mériter une note de 5 étoiles de votre part. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Réponse de banderolestop.fr

Merci Éloïse pour votre retour. N'hésitez pas à nous dire pourquoi nous n'avons pas su répondre parfaitement à votre demande.

Des services sans accrocs... Parfait à chaque commande.

Réponse de banderolestop.fr

Merci Eric pour votre commentaire élogieux, nous apprécions votre retour ! A bientôt pour vos prochains projets d'impression.

Réponse de banderolestop.fr

Merci Mathieu pour votre retour positif.

Service client impeecable réponse rapide et précise

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce commentaire élogieux, nous sommes ravis d'avoir su vous apporter toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre commande. A très vite !

retissant au départ de ma commande mais une fois le produit reçue rapidement je me suis aperçue que banderolestop était un site sérieux, en espérant que mes prochaine commande se passeront aussi bien.

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour, nous nous efforçons d'être bien plus qu'un site internet et d'avoir un service clientèle au top. A bientôt pour vos prochaines commandes

Très rapide, l'impression et la qualité du produit était parfait. Le prix est très correcte. Je recommande à 100%

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre recommandation, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt

Réponse de banderolestop.fr

Commande traitée très rapidement, Super service client, au top.

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe banderolestop vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif !

Parfait. De nouveau une super réalisation. Personnes très sympathiques et à l'écoute pour nos demandes de modifications avant l'accord du Bat.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup Lucienne, nous essayons d'être toujours réactifs et disponibles afin d'accompagner nos clients. A bientôt !

Très bien, la préparation de la commande a été très rapide, j'ai juste eu un problème pour la livraison, mais ils ont pris le relais rapidement. Facilement joignable par mail et par téléphone ( ce qui devient rare avec les sites internet ). Merci beaucoup.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Il est important pour nous d'être joignable à tout moment afin de réagir rapidement et éviter des délais supplémentaires pour la livraison... A bientôt pour vos prochains projets d'impression

PARFAIT MERCI

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe vous remercie Simone, pour ce commentaire plein d'enthousiasme. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

service impeccable. Arrivé en temps et en heures et conforme à ma commande.

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire très positif envers nos services. À bientôt.

Pratique, rapide, très bonne qualité

Réponse de banderolestop.fr

Contact avec le service client, avec le service de graphiste, qualité des produits, tout s'est très bien déroulé.

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire Florie, nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients pour que tout le process se passe au mieux !

Réponse de banderolestop.fr

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

livraison reçue dans les délais prévus

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour Olivier !

Commande de 5 banderoles avec visuels différents. Contact avec la hotline très courtois. Suite aux infos reçu j’ai passé ma commande et le résultat est rapide et parfait.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner de A à Z ! A très bientôt

Parfait!

Merci pour ce retour !

Je recommande vivement banderolesstop pour toute personne qui recherche de la qualité !! Livraison rapide

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe banderolestop vous remercie pour votre commentaire élogieux ! A bientôt

Très bien et service client très réactif en cas de questions.

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre commentaire, nous tenons à être toujours réactifs pour nos clients afin de faciliter le processus. A bientôt !

Ras nickel

Réponse de banderolestop.fr

Réactivité et bon accueil très satisfaite

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour positif, à bientôt pour vos prochains projets d'impression.

Bannière tissu de très bonne qualité, livraison rapide et emballage soigné !

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce bel avis, n'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets. A bientôt

Produit conforme et livraison rapide. Très bien !

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

Commande rapide et conforme

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que la commande ait répondu à vos attentes.

informations claires sur les produits et le processus de commande, relais efficace et sympathique via le chat. Délais respectés et emballage impeccable !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Travail soigné, envoie rapide et bien protégé

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux et de votre enthousiasme à l'égard de nos services. A bientôt.

beau travail et superbe banderolle finale... équipe à l'écoute et répond facilement au telephone... oui je recommande !

Réponse de banderolestop.fr

C'est un plaisir d'accueillir ce commentaire venant mettre en avant les services proposés par l'équipe banderolestop. A bientôt.

très satisfaire

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce retour positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Le rendu est bon, l’appui technique proposé nécessaire et tout à fait pertinent. Rapide et efficace. C'est la 2ième fois que je commande sur ce site, j'en suis très contente.

Réponse de banderolestop.fr

Nos graphistes se tiennent toujours prêt à vous conseiller pour constituer vos visuels. Nous sommes ravis que notre service ait pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Qualité d’impression

Livraison dans les temps avec un super emballage.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaite à la fois du conditionnement de votre commande ainsi que du délai de livraison. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très satisfaite, mieux que je ne l'imaginais.

Réponse de banderolestop.fr

C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup !

Parfait, bonne qualité, bien emballées et plus rapide que prévu pour la livraison.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement, il est important pour nous d'être réactif et de répondre aux besoins de nos clients. A bientôt, toute l'équipe banderolestop.

Rien à dire, Délai, Qualité et Prix aux TOP.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire Eric !

Message de demande de confirmation ne m'est pas parvenu ( alors que j'avais payé et eu la validation au téléphone d'une employée je croyais donc ma commande validée) d'où un retard de fabrication et un envoi par UPS extrêmement onéreux. N'y a-t-il pas d'autre moyen d'envoi rapide? Colissimo? Petit geste commercial apprécié Par ailleurs j'ai commandé pour une association et donné mon nom. On me dit au téléphone qu'il n'est pas possible d'ajouter le nom de l'association( association l'Espérance de Sennely) pour la facture. Est-ce irrémédiable? Cela m'aurait facilité la vie ainsi que pour mon autre commande de 3 calicots..

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Madame, nous n'envoyons pas de commande en production sans validation du BAT de la part du client, il est important de bien regarder les courriers indésirables. Nous vous avons envoyé le BAT le 29/09 puis nous avons essayé de vous appeler le lendemain. Nous vous avons donc renvoyé le BAT le 30 à partir d'une autre adresse email. Malheureusement nous avons eu un retour de votre part seulement une semaine après, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Nous pouvons changer la facturation jusqu'à la livraison de la commande, soit sur votre compte client soit en nous appelant directement au 02 49 88 05 59. Une fois la facture finale pour votre comptabilité éditée, tout changement sur ce document est illégal. Nous espérons que cela pourra vous aider pour vos prochaines commandes.

Très bon site et équipe de conseillers très éfficace

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! A bientôt

Très bien très réactif

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre demande.

Rapide et efficace !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, nous espérons retravailler avec vous rapidement !

Très reconnaissant envers le service client pour son accueil, sa compréhension et le soin apporté à la recherche d'une solution relatif à une contrainte de délai.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, on essaye de trouver une solution pour chaque contrainte client !

Réalisation parfaite (pour la 2ème fois) et en temps voulu. Par contre site web à corriger car des propositions ne sont pas réalisables sauf avec un surcout. Néanmoins je recommande cette entreprise pour sa réactivité.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons des contraintes de taille et de poids avec nos transporteurs, ce qui peut entraîner un surcoût mais les projets sont tout de même réalisables.

Assez facile mais le service téléphonique est très sympa et de très bon conseil

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup, il est très important pour nous de pouvoir conseiller au mieux nos clients, nous savons qu'il n'est pas toujours simple de trouver la meilleure solution.

Jamais deçu. Top QUALITE/PRIX.

rapide et soucieux du client. Même celui qui a du mal à envoyer un fichier parfaitement conforme aux nécessités et gentiment aidé.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup, nous mettons un point d'honneur à bien conseiller et aider nos clients afin de faciliter le processus de commande.

Je n'ai pas été livrée dans les délais. Le livreur n'avait pas mon téléphone et ne m'a pas trouvée. J'ai dû récupérer mon colis hors délais le lundi à la poste

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Madame, malheureusement la société de transport n'est pas tenue d'appeler le client, c'est au bon vouloir de chaque livreur. Quand il y a des délais serrés, n'hésitez pas à passer commande en production et livraison express afin de garantir la date de réception de votre commande, ou bien à nous appeler directement. La livraison standard n'est jamais garantie (CGV d'UPS).

Réactivité, rapidité, efficience. Que du positif ! Merci à vous. J'ai même reçu la banderole avant la manifestation que j'avais prévue, alors que j'ai commandé en retard !

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous faisons notre possible pour pouvoir respecter les délais impartis. A bientôt pour vos prochains projets d'impression.

Réponse de Zoé M

Sans aucun problème, A BIENTOT !

parfait !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre demande !

J’avais un doute sur une finition et une personne de l’entreprise m’a contactée afin de clarifier ce point. Amabilité, professionnalisme et respect des délais . Vraiment très bien !

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre commentaire. Pouvoir accompagner nos clients est très important pour toute l'équipe banderolestop. A bientôt pour vos prochains projets d'impression !

Rapide et de bonne qualité

Rapide et de qualité

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif, à bientôt !

Navigation sur site aisée, livraison très rapide, qualité impeccable.

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour, vous venez de citer les 3 points sur lesquels nous travaillons sans relâche. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

jamais reçu les accessoires commandés , manque 1 lettre dans notre stickers service après vente très réactif

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, Il manquait un point sur un i, nous avons donc décidé de vous renvoyer l'adhésif entier ainsi que les accessoires manquants.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation !

Très bien. Banderole conforme au visuel. Fabrication et envoi rapide

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre avis Sarah, nous espérons retravailler avec vous bientôt ! Toute l'équipe banderolestop

Très belle première expérience. Le rapport qualité est parfait et les produits sont de très bonne qualité. Le suivi commercial est très bien et très réactif. Je recommande vivement.

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup Nathalie, nous apprécions votre commentaire et nous sommes ravis que votre première expérience se soit déroulée comme vous le souhaitiez. A bientôt pour vos prochains projets d'impression. Toute l'équipe banderolestop

Délais tenus et même adaptés à mes contraintes, qualité irréprochable.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, quand nous pouvons nous adapter aux contraintes de nos clients nous le faisons avec grand plaisir. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif. Toute l'équipe banderolestop

Je suis déçue, l'envoie en marque blanche est possible cependant lors de l'indication de l'adresse pour réceptionné, il y a eu confusion avec l'adresse de l'émetteur. Erreur de ma part ou site pas suffisamment explicite ?

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite avec nos services. Il est indiqué au moment de la commande de compléter l'adresse pour l'envoi en marque blanche, qui doit être différente de l'adresse de livraison et/ou de facturation. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois si vous avez le moindre doute. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Réponse de Théophile P

Bonjour, j'ai bien indiqué que je souhaitais un envoi neutre et noté l'adresse d'envoi à Meaucé 28240. C'est indiqué dans la commande

Réponse de banderolestop.fr

Je viens de vérifier votre commande, il y a malheureusement eu une erreur dans le système. Le service réclamation va vous contacter rapidement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Réponse de Théophile P

Merci de ce retour, j'attends le service réclamation

Toujours très satisfait du résultat. Merci

Réponse de banderolestop.fr

Merci de nous faire confiance à nouveau, nous apprécions le temps que vous prenez pour nous faire des retours positifs. A très bientôt

bonne qualité. livraison en temps et en heure.

Réponse de banderolestop.fr

Merci, nous apprécions votre retour positif. A bientôt pour vos prochains projets d'impression. Toute l'équipe banderolestop

conforme à la commande, très bien emballé, c'est parfait. A recommandé

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Christian, nous mettons un point d'honneur à ce que le service soit conforme aux attentes de nos clients. Merci pour votre retour. A bientôt !

Il serait bien que sur le site il y ait la possibilité de disposer d'un lien avec un cadre de transfert d'élément de banderole (genre canva)

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est en effet en projet mais pour le moment notre équipe de graphistes se charge de contrôler gratuitement vos fichiers et d'échanger avec vous afin d'imprimer vos supports selon vos souhaits. Toute l'équipe banderolestop

Bonjour, merci pour votre commentaire. Toute l'équipe banderolestop

Très bon produit. Livraison rapide. Bon service d'infographie avec échanges par téléphone et par mail. Ma 1ère livraison était arrivée un peu abîmée et elle a été immédiatement remplacée. Je suis très satisfaite du niveau de service. De plus, les prix sont tout à fait corrects. Je recommande vivement.

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce retour Valérie, nous essayons d'être réactif peu importe la situation. A bientôt

Excellent rapport qualité-prix...réalisation parfaite contact et conseils par téléphone possible Travail très pro...et en toute sécurité

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. Il est important pour nous d'assurer un suivi personnalisé du début à la fin des projets de nos clients. A bientôt !

Commande effectuée le mercredi soir pour 50 mètres de banderole PVC, livraison le vendredi 8 jours après! Réactivité, qualité!

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt pour vos prochains projets d'impression. Toute l'équipe banderolestop

Première commande, tout est parfait Ca correspond exactement à ce que nous recherchions Très bonne qualité Délai annoncé respecté Totale satisfaction Merci BanderoleStop

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Jonathan, toute l'équipe banderolestop vous remercie d'avoir laissé un avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre exactement à votre demande. Nous espérons pouvoir retravailler ensemble prochainement. A bientôt

Produit conforme, livraison rapide, communication de bonne qualité.

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre commentaire, un suivi client de qualité est très important pour nous ! A bientôt pour vos prochains projets d"impression

Super ! Suivi, conseil, livraison : top !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Excellent service. Je recommande

Réponse de Marine L

Je vous en prie, je n'ai fait que dire la vérité. à bientôt pour une nouvelle commande. cordialement:

PARFAIT 1ère commande avec ce fournisseur. Délais tenus, impression parfaite, emballage impressionnant. 100 % SATISFAIT J'y reviendrai. S Lee Agence Impact

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Serge, votre commentaire a su ravir toute l'équipe banderolestop et nous vous en remercions ! A très bientôt !

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour ce retour sur nos films rétro-éclairés. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Bonne qualité, expédition rapide.

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour, il est important pour nous de proposer des matériaux de qualité et de respecter les délais souhaités. A bientôt

parfait facile d'utilisation

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos drapeaux supporter. A bientôt !

parfait pour l 'impression et la matière, juste un problème de délai de livraison, mais bien gérer par le SAV

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour, nous mettons un point d'honneur à assurer le suivi jusqu'à la livraison de la commande. A très bientôt pour vos prochains projets d'impression.

Premier colis reçu à la date prévue mais le second à eu quelques déboirs en route mais nous avons finalement été livré à temps grâce à une bonne prise en charge du service client

Réponse de banderolestop.fr

Nous apprécions ce retour. Un interlocuteur se tient toujours prêt pour assurer le suivi. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Parfait pour la commande et le service !!

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. A bientôt pour vos prochains projets d'impression.

Travail de qualité retard dans la livraison.

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour votre retour. Il arrive parfois que les livraisons soient retardées en effet. Nous mettons tout en oeuvre pour remettre les colis dans les temps au transporteur. A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Réponse de Joséphine M

Pas de pb c'était arrivé à temps.

Qualité et rapidité d'exécution

Vraiment très bien

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif. A très bientôt, toute l'équipe banderolestop.

Comme d'ordinaire, tout est impeccable. Produits de qualité et livraisons rapides. Mes clients sont ravis ... moi aussi .

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour Christian, toute l'équipe banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients de A à Z. A très bientôt !

Impeccable. Lorsque j'ai eu besoin j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone rapidement. Vérification du fichier avant impression et conseils adaptés.

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire, il est en effet important pour nous d'accompagner nos clients et des les conseiller au mieux sur la réalisation des fichiers d'impression. A bientôt pour vos prochains projets !