banio.fr

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19 avis depuis le 13/09/2023

Informations banio.fr

banio.fr

Banio salle de bain est le meilleur qualité prix pour votre salle de bain toilettes Geberit, baignoire îlot, meuble de salle de bain nous livrons gratuitement dans toute la France

Chaussée de Tubize 256 1440 Wauthier Braine

Contacter banio.fr

Très efficace rapidité et avoir l'article que j'ai commandé en bonne état 👌

Livres de montage très mal expliqué en tout petit et vis que j’ai pas reçu rien à voir avec le livre de montage autre vis en échange

Réponse de banio.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. La notice comporte des dessins pour faciliter la compréhension du montage. Il y a souvent 1 ou 2 vis en supplément au cas ou vous en perder une. Cordialement Service client

bon site, bonne livraison, article conforme

Article impeccablement conditionné pour son transport, livraison sans problème et montage bien expliqué pour un article conforme en tout point à la commande.

Merci banio Belgique j'ai passer une commande pas dû tout dessus très très bien, en plus ont peut téléphone il y une personne qui nous répond, rien dire du colis impeccable,à refaire pas de soucis merci

Commande reçu très satisfait de la qualité, après 2 mois( maison en travaux donc instalation pas faite immédiatement) on se rend compte quunee pièce est manquante, je le signale,ils me disent que la pièce doit être réglé car la commande a été reçu. Donc ils oublient de mettre une pièce et c'est à moi de payer,sachant que garantie légale est de 2 an... Je paie donc les 300€, car sans ma douche est inutilisable, je la reçois et dans le colis il y'a une partie que je n'avais pas demandé et que j'avais déjà, donc j'ai payer 300€ pour 2 pièces une dont j'avais besoin mais pas l'autre... Toujours pas de retour de leur part après mail envoyé le 08/02. Qualite incroyable mais service client nul...

Réponse de banio.fr

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Vous avez perdu une pièce de la robinetterie qui est resté ouverte sur votre chantier pendant 2 mois. Vous avez marqué votre accord pour commander une nouvelle pièce. Nous avons tout mis en œuvre pour pouvoir vous commander la pièce séparément pour ne pas devoir payer l'ensemble. Vous avez également reçu un geste commerciale sur la pièce commandé. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement Service client

Réponse de Christelle K

Bonjour, le chantier c'est notre maison que nous faisons nous même, comme vous le sous-entendez il n'y a pas de passage et pas de bordel donc vu la taille de la pièce impossible de la perdre.. D'ailleurs au vu de la taille de la pièce reçu c'était impossible qu elle rentre dans le colis ou tout été censé être. Bien évidemment jai donné mon accord car je n'ai pas vraiment le choix, sans, j'ai un système de douche à 800€ inutilisable.. Heureusement que je peux avoir la pièce séparément sachant que sur chaque pièce il y a une référence donc je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas possible. Le geste commercial que vous dites à aucun moment vous ne m'en avez parlé donc je ne peux pas savoir quelque chose que j'ignore. Et comme je vous le redis vous m'avez envoyé 2 pièces,les boutons de finitions je nen avait pas besoin mais j'ai payé pour ça. Incroyable que maintenant pour avoir un retour on soit obligé de mettre un avis négatif car avant celui ci je n'avais toujours pas obtenu de réponse.

Excellent service ! Je recommande !

Tout est ok livraison dans les temps

Top très contente

Envoi rapide et soigné

Envoi rapide. Colis très bien emballé complet, pas de casse. Je recommande.

Je recommande, très professionnel, livraison rapide, Large gamme de choix en matériels, prix plus que corrects.

Très beau produit Service rapide

La commande s'est bien passée.

très satisfait, je recommande

Site très sérieux je recommande

serieux

Navigation facile