baopatrimoine.com

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22 avis depuis le 08/06/2023

Informations baopatrimoine.com

baopatrimoine

Cabinet de Gestion de Patrimoine, nous accompagnons nos clients depuis 2009 sur la gestion de leur immobilier, de leur fiscalité, du placement en assurance vie et du courtage en financement.

8 rue du Colonel Boutin 44430 Le Loroux Bottereau

Banque et assurance

Contacter baopatrimoine

Service très efficace, une grande réactivité, les conseillères immobilières avec qui nous avons eu contact étaient joignable et à l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement.

Expérience très satisfaisante avec le Bouche à Oreille Patrimoine ! Une équipe très réactive, disponible et à l’écoute pour vous procurer de très bons conseils. Le suivi est vraiment de qualité, je vous conseille fortement !

Bonne connaissance et donc beaucoup plus facile, il y a juste la déclaration des biens ou nous n'avons pas trouver le biens de mon épouse car héritage de madame et donc il faut aller sous le numéro de madame c'est ce que l'on ma dit depuis.

RAS conforme aux attentes

Des personnes très gentilles qui prennent le temps nécessaire pour expliquer. Nous recommandons fortement le Bouche à Oreille Patrimoine.

comme d’habitude une aide précieuse , une personne à l’écoute , de bons conseils et très réactif pour trouver des solutions je recommande a 100%

Service client au top, les intervenants sont pleinement disponibles pendant le rendez vous et l'entretien est préparé !

Très bon support comme d’habitude. C’est un réel plaisir d’avoir BAO comme conseiller, je ne regrette pas du tout notre choix.

Accompagnement très professionnel avec beaucoup d'attention, de bienveillance et de patience

Très professionnel avec de très bons rapports humains. En tant que locataire, on n'a pas le sentiment d'être juste un virement bancaire.

Aide au top, bravo !

Très bon service ; Personne compétentes et à l'écoute des projets . Très réactifs quand la situation le demande . Et toujours dans la bonne humeur

Toujours disponible, professionnel et bienveillant. Merci

très bonne prise en charge du dossier. réactivité et gentillesse. bonne compréhension de ma demande

Tout est parfait, la gestion des locataires, les états des lieux d'entrée et de sortie et dès qu'il y a un problème dans les appartements, ils se chargent de tout. Au moment des déclarations d'impôts, tout est déjà prévu pour nous faciliter la tâche. De plus, ils sont joignable très facilement au téléphone. Je recommande sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

Aide efficace et bons conseils

Très bon service. Compétence et gentillesse sont au programme faisant de cette expérience une bonne expérience.

Nous avons connu cette société par une amie, nous avons totalement confiance en eux et son équipe. Ils nous donnent des conseils avisés

Nous sommes satisfaits de Mr et Mme Le Bras pour nous avoir bien conseillé ,de suivre nôtre achat immobilier et de leurs aides pour les impôts

Equipe très professionnelle. Conseils éclairés

Aide précieuse pour la déclaration d'impôts. Recherche en amont bien préparée Explication claire à notre portée

Bon accompagnement, explications claires, précises comme pour l’ensemble des prestations Bouche à Oreilles. Je recommande cette enseigne pour son professionnalisme.

Suivie depuis près d’un an par Sandra, responsable de la société, je ne peux que parler de son réel professionnalisme. Elle nous a accompagné pour la location d’un appartement en plein centre de Nantes et nous en sommes ravis. Elle connaît son métier par cœur, et à un relationnel très agréable. Je recommande la société pour son sérieux. Merci à elle et à Apolline.