bar-mitzvah.fr

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois

55 avis depuis le 04/10/2023

Informations bar-mitzvah.fr

Faire Part Bar Mitzvah

Découvrez le leader des faire-part de Bar Mitzvah numériques en France. Nous proposons des invitations digitales uniques et sur mesure à envoyer via WhatsApp. Choisissez entre un site dédié ou une image pour WhatsApp, le tout étant entièrement personnalisable. Optez pour un faire-part Bar Mitzvah moderne, écologique et tendance. Nathan LEVY, fondateur de Bar-Mitzvah.fr, garantit une invitation mémorable. Contactez-nous pour une expérience d'exception.

4 allée du parc du centre 69100 Villeurbanne

Culture & divertissements

Contacter Faire Part Bar Mitzvah

Nous sommes très très contents de la carte d'invitation ! Nos invités adorent. Merci beaucoup Nathan pour votre travail et pour votre patience. Vous avez été super.

Avant de contacter ce site, je me suis demandé pourquoi tout les avis avait 5 étoiles ! Je trouvais ça bizarre !. Je me suis quand même mis en contacte avec Nathan ! Et maintenant je sais pourquoi ! Et si je pouvais rajouter des étoiles je le ferais !!! Un travail impeccable, une disponibilité sans faille, Nathan est vraiment un super professionnel ! Encore merci ! Et pour les personnes qui hésite....ne perdez pas votre temps à chercher ce que vous avez besoin....vous l'avez trouvé !!

Réponse de bar-mitzvah.fr

Bonjour Emmanuel, Merci énormément pour votre avis positif. J’ai été également très heureux de travailler avec vous, merci énormément pour vos encouragements !! Un grand mazal tov pour votre fils. Plein de bonnes choses si d. veut 🎉☺️ Shabbath shalom et à très bientôt, Nathan LEVY

Nous tenons à remercier infiniment Nathan qui a tout de suite compris ce que nous voulions Le délai était très court et Nathan a tout finalisé en moins de 24h La carte est absolument magnifique, elle a ému tous nos invités C’est rare de pouvoir compter sur une personne aussi professionnelle Merci Nathan

Réponse de bar-mitzvah.fr

Bonjour Olivier, Je suis vraiment touché par votre retour si positif. C'était un honneur pour moi de pouvoir vous aider, surtout dans un délai aussi court. Je suis ravi de savoir que la carte a ému vos invités. Mazal tov à votre fils pour sa Bar Mitzvah ! Que cette occasion spéciale soit remplie de joie et de merveilleux souvenirs. Avec toute ma gratitude, Nathan de Bar-Mitzvah.fr

Nathan s’est chargé du faire-part pour la BM de notre fils. Il a été à l’écoute, très réactif et d’excellents conseils tout au long. Je le recommande +++ Merci encore Nathan

Réponse de bar-mitzvah.fr

Bonjour Mme Pancrate, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux. C'était un plaisir de m'occuper du faire-part pour la Bar Mitzvah de votre fils. Votre satisfaction est au cœur de mes préoccupations, et je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes. Mazal tov à votre fils en cette occasion spéciale ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout autre besoin à l'avenir. Avec toute ma gratitude, Nathan de Bar-Mitzvah.fr

très efficace et professionnel. Communication fluide, je recommande.

Réponse de bar-mitzvah.fr

Michael H., Merci infiniment pour votre commentaire positif. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié notre efficacité et professionnalisme. La communication est un élément clé dans ce que nous faisons, et je suis heureux que cela ait été fluide pour vous. Mazal tov pour votre fils ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout autre besoin. Cordialement, Nathan de Bar-Mitzvah.fr

Très professionnel , Nathan est gentil et a l'écoute de chaque demande pour nous satisfaire :) Le rendu est magnifique !

Réponse de bar-mitzvah.fr

Merci infiniment pour vos mots si chaleureux. C'est un réel plaisir pour moi de pouvoir répondre à chaque demande et de m'assurer que le rendu final soit à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Mazal tov pour le Bar Mitzvah ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez surtout pas à revenir vers moi. Avec toute ma gratitude, Nathan de Bar-Mitzvah.fr

J’ai pris la formule complète. Très satisfait du service , de la prestation ,de la patience et de la réactivité. Retouches non facturées. Top JE RECOMMANDE

Réponse de bar-mitzvah.fr

Un grand merci pour votre retour positif ! Je suis ravi que le faire-part numérique ait répondu à vos attentes et que vous ayez été satisfait de l'ensemble de mes prestations. C'est toujours un plaisir de pouvoir offrir le meilleur à mes clients, et votre satisfaction est ma priorité. Mazal tov pour le Bar Mitzvah ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre occasion ou besoin à l'avenir. Bien à vous, Nathan de Bar-Mitzvah.fr

Super prestation, travail rapide efficace et précis. A l’écoute de nos demandes et extrêmement gentil et patient. Le top 👍

Merci à Nathan qui est très réactif et s'adapte à toutes les demandes. On a eu beaucoup de compliments sur notre faire part 👍🏼

Nous avons confié la réalisation du save the date à Nathan qui, en plus d’avoir de très bons conseils a été très réactif Nous recommandons vivement et lui souhaitons une très belle réussite plus que méritée

Je tiens à remercier Nathan pour son travail et son professionnalisme. Le est parfait, convient parfaitement à ce qu'on s'était dits au départ. Un sans-faute ! Merci beaucoup

Bonjour, je tenais particulièrement à vous remercier de votre réactivité ainsi que de votre écoute pour faire en sorte que l'invitation soit vraiment personnalisée. le plus est la gestion en back office de tous les retours qui facilitent grandement la gestion des invités et de leur présence ou non. Bravo pour ce service clef en main qui est parfait.

Nathan est très gentil et il a le sens du détail. Mon fils est très content, on a reçu beaucoup de compliments suite à l'envoi de l'invitation. Nous sommes très satisfaits.

J’ai rarement vu autant de compétence gentillesse disponibilité et qualité dans une prestation peu onéreuse Merci à vous Nathan

Le resultat est magnifique. Quel plaisir! Grand Merci encore Nathan pour vos conseils, votre devouement a vouloir toujours faire plaisir et pour votre patience! Mr et Mme Zerah

Travail impeccable et efficace, Nathan était très à l'écoute, et très réactif.

Nathan est super réactif , hyper disponible ! Nous sommes ravis Merci encore

Ultra satisfaite du service . Nathan est très à l écoute et mon invitation à eu bcp de succès . Je recommande fortement encore merci Nathan 🔥❤️

Réactivité ,professionnalisme et gentillesse.Nathan est génial .Le résultat est celui que j’attendais.Merci pour tout

Incroyable… quelle rapidité , quelle qualité de travail… Tellement à l écoute je recommande 1000 fois … merci beaucoup

Très satisfaite par ce site! Merci à Nathan pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa rapidité. Tout ce que je recherchais!

Très pro, à l’écoute et surtout très réactif Je recommande Merci Nathan

Tres professionel et a l'écoute! Je suis très satisfaite

Top rapide et pas cher Très belle carte A l écoute et très sympa de surcroît Je recommande vivement

Tres professionnel, rapide et a l ecoute de ce qu on lui demande. Il trouve toujours des solutions. Merci Nathan !

Travailler avec Nathan est un plaisir. Il est extrêmement fiable et à l’écoute et nous a réalisé un splendide faire-part digital pour la Bar-Mitsvah de notre fils. Je recommande vivement !

Faire part de bar mitsva super canon, Nathan est super réactif et pro, c'est très appréciable. Bonne continuation pour la suite, vous avez tout pour réussir :)

Interlocuteur très gentil, très pro, disponible et très réactif. Il s est adapté à nos demandes et nous a rendu un très bon produit fini.

Très bonne expérience avec Nathan qui m’a fait un super faire part pour la Bar Mitzvah de mon fils . Il a été très rapide , très efficace , très à l’écoute et il est très professionnel . Je recommande vivement 👍🏻👍🏻👍🏻

Le faire-part de la Bar-Mitzvah de mon fils a été réalisé par Nathan Levy . J'ai eu beaucoup de compliments sur son travail. Il est très professionnel et très minutieux. Monsieur Nathan Levy est à l'écoute, il est disponible et fait preuve de beaucoup de patience. Je vous le recommande.

Je cherchais un faire-part numérique pour la bar-mitsva de mon fils et en cherchant sur internet, je suis tombée directement sur le site de Nathan. Rapidement, on a mis en place le brief. Il a été à l’écoute à chacune de mes demandes. Je le recommande vivement! Travail très bien fait et très rapide!! Je n’ai reçu que des compliments de la part de mes invités! N’hésitez pas à faire appel à lui!!

Parfaitement à l’écoute! Et des faire part vraiment incroyable

Merci à Nathan pour sa réactivité et son travail professionnel sur le faire-part de la Bar Mitzvah de mon Fils. Nous avons de très bon retour sur le faire-part de la part de nos invités. C'est vraiment le top. Je vous recommande Nathan

Je suis absolument ravi d’avoir fait appel à l’équipe Bar-Mitzvah pour la conception du faire-part de mon fils. Toute l’équipe a été extrêmement réactive et attentive à mes besoins et mes souhaits. Le résultat final est absolument magnifique et a été très apprécié par mes invités. La finition est exceptionnelle et j'ai vraiment apprécié la possibilité de personnaliser mon faire-part avec mes propres photos et textes. Merci beaucoup pour votre excellent travail. Je vous recommande !

Un grand MERCI à Nathan pour sa réactivité et sa créativité ! Nous avons adoré le résultat final du faire part de ma fille
Merci encore !

Merci à Nathan et son équipe pour la confection du faire-part de notre mariage ! Nous sommes très contant d’avoir fait appel à vous 👌🏼

Merci beaucoup à vous Nathan pour votre réactivité ! J’ai déjà fait appel à vos services il y a quelques mois pour la création du faire-part de la bar-mitzvah de mon fils et je suis toujours aussi satisfaite de votre travail !

Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre gentillesse. J’ai agréablement été surprise par votre réactivité. Merci encore ! Je recommande à 100%

Nathan est pro dispo rapide et pas cher le top. Merci Nathan pour ta gentillesse et ta disponibilité. Une super adresse à se partager pour un excellent boulot !

Tellement heureuse de vous avoir fait confiance ! Notre carte de mariage était incroyable. Merci à vous nathan pour votre réactivité et à très vite b’’h

Professionnel gentil à l’écoute patient Je recommande à 100 % !! Merci pour votre réactivité !

Je recommande à 100% !!!! Je vous remercie Nathan pour votre professionnalisme, votre gentillesse et rapidité, j'étais partie pour faire un faire part papier et je ne regrette vraiment pas le rendu est juste wahouuuu !!!!

Nathan je ne vous remercierai jamais assez pour votre patience et votre professionnalisme. Toujours à l’écoute et très réactif à nos demandes. Le rendu est parfait. Je recommande a 100%. Merci encore

Absolument parfait : très à l'écoute et très pro. A choisir les yeux fermés. Nb : j'ai choisi la carte par WhatsApp.

Merci 1000 fois à Nathan et son équipe pour ce Faire-part ! À très vite b"h !

Un grand merci à Nathan pour sa rapidité et son efficacité ! Il a su répondre à toutes nos attente pour la création du faire-part de la bar-mitzvah de mon fils Eliel ! Je recommande à 100%

Une équipe à l’écoute et rapide ! Nous tenons mon mari et moi à remercier Shanny et Nathan pour leur travail de qualité tant sur l’accompagnement que sur la réalisation du faire-part de la bat-mitzvah de ma fille !

Un faire part site internet au top ! Nous sommes ravis du résultat, nos convives ont adoré. Merci encore !!

Super travail ! Nous sommes ravis de l'invitation pour la Bar Mitzvah de notre fils !
Malgré notre forte exigence, Nathan à su répondre à toutes nos attentes. Je vous recommande vivement ses prestations

Nathan nous a été conseiller par un ami, nous ne sommes pas déçu du résultat.
La carte est très belle, merci d'avoir été aussi réactif 🙏

Merci à toute l’équipe bar-mitzvah.fr pour ce bel accompagnement tout au long de la confection de notre faire-part. Nous sommes impressionnés par votre rapidité et votre efficacité ! Nous vous recommandons sans aucun doute !

Vraiment top, c'est exactement ce qu'on voulait mon mari et moi.
Nos invités ont adoré l'invitation, alors un grand bravo
à bientôt b'H

Vous pouvez y aller les yeux fermés !! Bravo Nathan pour votre patience et votre professionnalisme !! Je reviendrai vers vous dès qu’une occasion se présentera ☺️ BH

Merci à Nathan pour Sa réactivité et son professionnalisme ! Nous sommes ravis super travail

Je suis tombé sur le site en faisant une recherche sur google pour préparer la BM de mon fils. Super satisfait, le site a répondu à nos attentes sur la qualité de notre faire part ! Ce qui m'a plu c'est la réception des commentaires et vœux de nos convives. Je recommande