barbirati.com

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

109 avis depuis le 10/01/2023

Informations barbirati.com

ETS BARBIRATI

La société Barbirati est une entreprise savoyarde basée à Chambéry, spécialisée depuis 1976 dans la distribution des produits de traitement et de finition des bois. Notre situation géographique au cœur des Alpes « riche d’une culture bois » ainsi que notre expérience nous permettent de vous conseiller sur le traitement de vos bois extérieurs (bardages, chalets, terrasses, menuiseries…) ainsi que vos bois intérieurs (lambris, escaliers, parquets, menuiseries intérieures, meubles…). Nous proposons une gamme de produits professionnels pour une application par pulvérisation en atelier, mais aussi une gamme de produits pour les particuliers pour application au pinceau sur chantier. N’hésitez pas à contacter nos équipes de techniciens afin d‘obtenir une préconisation personnalisée pour lasurer, huiler, vernir, teinter, laquer, nettoyer, dégriser, traiter ou décaper vos bois.

450 CHEMIN DE LA ROTONDE 73000 CHAMBERY

Contacter ETS BARBIRATI

Très sérieux personnel compétent

Les conseils prodigués sont clairs, précis et avisés. la relation client est toujours agréable. Je recommande vivement

site internet intuitif et contenant toutes les infos nécessaires. les frais de port sont très élevés mais la livraison s'est faite correctement et dans les temps

Livraison parfaite et produits très efficaces

A noter une livraison différée par le transporteur pour défaut de GPS !

Beau site

Super service. Très professionnel. Toutes mes commandes préparées à temps en fonction de ma demande de livraison ! Excellent!

Produits, conseils, commande, livraison, tout est au top !

Bon produit et livraison rapide

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci pour votre retour positif et bonne application sur votre RED CEDAR avec notre huile RACER'S RED CEDAR OIL

Produit expédié et délai correct de reception. Bon produit et bons conseils des techniciens

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le saturateur SATUREWOOD ainsi que nos conseils soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de pouvoir vous conseiller de nouveau.

Réponse de Alain M

Oui avec plaisir pour me servir dans votre établissement.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur le RACER'S DECAPANT. L'équipe Barbirati

Très bon service, essaye par tout les moyen de satisfaire le client ,très bien

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire très positif. Toute l'équipe Barbirati vous remercie. Au plaisir de pouvoir vous accompagner lors de vos futurs projets de finition bois en intérieur ou extérieur.

excellents conseils et services ,disponibles et sympas

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous partager nos conseils techniques sur l'utilisation de nos produits. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets bois, nos techniciens seront ravis de vous renseigner de nouveau. L'équipe Barbirati

Très bonne adresse. Produits de qualité. Réactivité, très bons conseils disponibles.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, l'équipe Barbirati vous remercie sincèrement pour votre retour. Ce fut un plaisir d'échanger et de vous conseiller les produits adaptés pour votre plancher en RED CEDAR.

bons produits :sur vos conseils ! J'attends de voir dans le temps si la protection du bois tiend toujours.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour les terrasses ou surfaces horizontales, nous conseillons vivement l'application d'un produit de haute pénétration teinté. L'entretien se réalise tous les ans en appliquant une fine couche du même produit utilisé. L'équipe Barbirati reste à votre disposition pour vos futurs projets en finition bois.

emballage a revoir

Efficacité et rapidité. À la prochaine…..

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci d'avoir laissé votre commentaire concernant votre expérience au sein de chez Barbirati. Au plaisir de vous renseigner sur vos différents projets bois. L'équipe Barbirati

Bon conseil, SAV efficace et disponible.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous avons été ravis de pouvoir vous accompagner et de vous conseiller. L'équipe Barbirati

Site claire. Commande passée par internet. Délai de livraison court. Tout s'est très bien déroulé. Je recommande.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, l'équipe Barbirati vous remercie pour ce retour positif. Au plaisir de pouvoir travailler de nouveau avec vous.

Pas de remarque particulière sur le site, plutôt intuitif

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre disposition pour vos différents projets bois intérieur ou extérieur

Excellent service professionnel

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition pour vos différents projets en finition bois L'équipe Barbirati

Rapide et conforme à la commande

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande. L'équipe Barbirati

Bon contact, bon conseil, livré dans les temps annoncés.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner pour votre projet bois. L'équipe Barbirati vous remercie. Nous restons disponibles pour vos futurs projets bois

Produits de qualité, livraison rapide

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que nos produits vous donnent entière satisfaction. Au plaisir, l'équipe Barbirati

Produit arrivé dans les temps

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous mettons tout en œuvre pour que les commandes partent le jour même afin que la livraison se fasse au plus vite chez nos clients. Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe Barbirati

J'ai apprécié la disponibilité et les conseils téléphonique ainsi que de pouvoir essayer des échantillons pour finaliser mon choix. Le produit se manipule bien, bon rendement sur bois raboté, satisfait du résultat et de la teinte (chaîne claire 104) sur mélèze. Modifi un peut l'aspect naturel car légèrement teinté, mais c'était mon choix pour une meilleur protection au UV.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous proposons des échantillons en huile Racer's afin que nos clients puissent tester et sélectionner la teinte adaptée. En effet, nos huiles naturelles pour bois sont disponibles en incolore (Racer's oil) ou en teintée et se mélangent entre elles. L'équipe Barbirati

Le produit est conforme à mes attentes. Il s'agit de la deuxième application 6 après la première.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents que nos produits correspondent à vos attentes.

Très bonne peinture bon conseil au téléphone 📞 rapidité de livraison 🚚 rien à redire

Réponse de barbirati.com

Bonjour, l'équipe Barbirati vous remercie. Ce fut un plaisir de vous conseiller pour la réalisation de votre projet avec notre système de peinture pour bois. Au plaisir de pouvoir vous renseigner de nouveau.

Accueil et produits très facile à l'emploi

Réponse de barbirati.com

Bonjour, toute l'équipe Barbirati vous remercie pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter nos meilleurs conseils d'application et vous proposer des produits de finition bois adaptés à vos besoins. A bientôt !

Produits hyper efficaces et livraison rapide et soignée. Merci

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci de nous avoir fait confiance pour le choix de vos produits de finition bois. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau. L'équipe Barbirati

Commande toujours parfaite Pas de problème logistique Très bon conseil

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci pour vos avis plus que positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet en finition bois extérieur. Notre équipe se tient à votre disposition pour de futurs conseils sur vos projets bois.

Très bon produits, livres rapidement Bravo

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous sommes très contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits ainsi que pour la livraison de votre commande. L'équipe Barbirati

Tout simplement top ! je suis un petit client mais on a pris le temps de m'appeler, me conseiller en fonction de mes besoins. Je recommande à 100%

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner sur votre projet en finition bois. Nous avons à cœur de conseiller tous nos clients pour la réalisation de leur projet bois. Au plaisir de pouvoir échanger sur d'autre produit de finition bois. L'équipe Barbirati

Le site est vraiment facile à utiliser, il y a beaucoup d'explications et il est facile de passer commande. Ne changez rien , c'est parfait !

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif. Nous sommes ravis que notre nouveau site vous convienne. Nous l'avons amélioré suite aux retours d'expérience clients! L'équipe Barbirati

Toujours de bons conseils dans le choix des produits en fonction des besoins.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous sommes heureux que nos conseils aient été à la hauteur de vos attentes, N'hésitez pas à nous recontacter pour vous vos autres projets pour la finition bois. l'équipe Barbirati

Pas de soucis… Conforme et rapidité

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits soient conforme à vos attentes. A bientôt, l'équipe Barbirati

Livraison express !

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison de votre commande. L'équipe Barbirati

TB accueil téléphonique envoie soigné esprit commerçant tout y ait !

Réponse de barbirati.com

Bonjour, toute l'équipe Barbirati vous remercie pour vos compliments. Nous serons très heureux de pouvoir à nouveau vous accompagner lors de vos futurs projets bois.

Réponse de Dorothée H

Bonjour, De rien c’était sincère et je ne manquerait pas de vous recommander ou de refaire appel à vous . Cordialement, M.Russel’

Client depuis longtemps ma commande en ligne a parfaitement fonctionnée. Ma fidélité ne m'offre pas de récompense, dommage...

Livraison conforme et rapide Emballage parfait

Réponse de barbirati.com

Bonjour, l'équipe Barbirati tient à vous remercier pour votre avis positif pour la livraison de votre commande. Notre équipe prend soin du conditionnement de nos produits. Bien à vous, l'équipe Barbirati

Accueil très réactif et sympathique Réponse très professionnelle et très technique : merci et bravo à Ségolène et Julie Les interlocuteurs sont disponibles et prennent le temps de vous conseiller et accompagner . Docs techniques en ligne. Vraiment merci et bravo à cette belle entreprise Michel, Toulouse

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous conseiller pour le nettoyage et la remise en huile de votre belle ossature bois en Douglas. Merci pour votre retour sincère ! Nous accordons une importance capitale tant pour les conseils techniques que d'ans l'accompagnement de la réalisation de projet. Nous serons très heureux de pouvoir vous conseiller de nouveau pour vos futurs besoins. L'équipe Barbirati

Conseils pertinents. Bon produits.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous prenons soin de choisir des fournisseurs ainsi que des produits de qualités pour la réalisation de vos projets en finition bois. L'équipe Barbirati

Excellente qualité des produits Une livraison super rapide Une fabrication française

Réponse de barbirati.com

Bonjour, beaucoup pour votre commentaire positif. Nos produits viennent essentiellement d'Europe : d'Allemagne, Autriche et Italie. Nous travaillons avec des fournisseurs spécialisés dans les produits de finition bois. Notre entreprise basée en Savoie depuis 50 ans est spécialisée dans la distribution de produit de finition pour le bois. L'équipe Barbirati

Bonnes explications au téléphone

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous serons ravis de pouvoir vous conseiller de nouveau de vive voix sur vos futurs besoins en finition bois. L'équipe Barbirati

Conseil, produits et livraison parfaits. Tout correspond à notre demande.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour plus que positif. Nous sommes ravis que nos conseils ainsi que nos produits intérieurs soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner pour vos futurs projets de finition bois intérieur ou extérieur. L'équipe Barbirati

Très bons accueil et conseils techniques de Julie. Tout s’est passé sereinement pour notre chantier. Encore un grand merci

Réponse de barbirati.com

Bonjour, toute l'équipe et notamment notre technicienne Julie vous remercie pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous accompagner de nouveau, pour vos finitions bois intérieurs. L'équipe Barbirati

Conseil technique très apprécié et excellente qualité du produit. Un client fidèle qui reviendra !

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci infiniment pour votre retour plus que sincère et de la confiance que vous nous accordez. La satisfaction de nos clients est notre priorité chez Barbirati. Au plaisir de vous accompagner et d'échanger avec vous sur vos différents projets bois.

La commande a été livrée en temps et en heure et le matériel était en bon état

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis . L'équipe Barbirati

Excellent service, très bon produit, accessoires de bonne qualité. Très beau résultat suite au traitement de mes fenêtres en mélèze.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci pour votre retour très positif sur notre gamme de produits ainsi que sur le résultat final de vos fenêtres en Mélèze. Nous restons à votre disposition pour des futurs échanges. L'équipe Barbirati

Comme d'habitude pas de problème. Je n'ai pas eu besoin cette fois-ci de poser des questions, mais je sais qu'ils sont là, prêts à conseiller de façon efficace sur le choix et l'utilisation des produits.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que nos conseils d'application et d'utilisation aient été clairs. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs projets bois, nos techniciens seront ravis de vous renseigner de nouveau. L'équipe Barbirati

Explications et conseils très clairs pratiques et reflet de la réalité. On s'y retrouve facilement.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, nous sommes ravis que nos conseils vous ont permis de réaliser vos travaux de manière simple et efficace. L'équipe Barbirati

je suis très satisfaite de l'entreprise Barbirati, tant au niveau des conseils donnés par les collaborateurs, que par la qualité des produits. Une vieille terrasse en pin autoclave a retrouvé un nouvelle jeunesse, la terrasse en ip qui avait noirci/verdi en raison des champignons et moisissures est à nouveau comme neuve, résultat spectaculaires.Bon il faut quand bien frotter à la brosse de crin. Les plantes autour des terrasses n'ont subi aucun dommage.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, l'équipe vous remercie sincèrement de votre commentaire. Cela est un réel plaisir de vous accompagner dans votre projet finition bois de A à Z. Nous sommes heureux que le résultat soit satisfaisant. Merci pour votre confiance, A très bientôt

Réponse de barbirati.com

bonjour, merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres projets, nous serons ravis de vous accompagner. L'équipe Barbirati

très bons conseils et très bons produits

Réponse de barbirati.com

Bonjour, merci pour votre commentaire bienveillant. A très vite, l'équipe Barbirati

Très bon produits. 👍

Tres bon produits et livraison rapide :-)

Réponse de barbirati.com

Bonjour, toute l'équipe Barbirati vous remercie pour votre super retour.

top conseil

Réponse de barbirati.com

"Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de pouvoir échanger et vous renseigner sur d'autres projets A bientôt, L'équipe Barbirati"

Réponse de barbirati.com

"Bonjour, nous sommes heureux que votre expérience chez Barbirati ait été satisfaisante. Nous vous remercions pour votre avis favorable et à très bientôt, l'équipe Barbirati

Très bon produit et livraison rapide. Je recommande

Je connais les huiles pour barrages depuis 10 ans: très bonne qualité Suivi rapide des commandes. Bien sûr, un peu cher mais tout a fait justfi

Lasure bois incolore pour lambris est vraiment top et les renseignements ont été a la hauteur de ma demande . Je recommande vivement . Nicolas

Livraison rapide et produits accompagnés de notices d utilisation claires

Super service et produits de qualité

Entreprise réactive. Entretien téléphonique pour apporter des conseils pratiques. Livraison dans les délais et produit de qualité conforme à la description.

excellents conseils, toujours disponibles et produits de qualité. Rien à reprocher, bravo et continuez ainsi

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Notre principale motivation est la satisfaction de nos clients. Un message comme le votre nous encourage à continuer de donner des conseils personnalisés et à proposer des produits de haute qualité spécialement conçus pour le bois. Au plaisir, Cordialement, L'équipe Barbirati

De très bons conseils personnalités Des produits au top faciles à utiliser et à prix très corrects Nous continuerons de traiter notre chalet au fils des ans avec ❤️

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur l'entreprise Barbirati ! C'est avec plaisir que nos équipes vous conseillerons de nouveau sur l'entretien de votre chalet bois. C'est une grande motivation pour nous de lire votre avis positif. A bientôt ! L'équipe Barbirati

Produits de qualité avec un service commercial PRO et de bons conseils. Envois au TOP. Je renouvelle mes commandes pour l'entretien de mon baradage a chaque fois chez eux. Je recommande ce site.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre retour complet sur nos produits et services. Nous accordons une grande importance aux conseils personnalisés et à la qualité de nos produits spécifiquement conçus pour le bois. Nous sommes très heureux de savoir que notre offre est à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance. A bientôt L'équipe Barbirati

Produits de très bonne qualité. Nous avons pris tous les produits pour l'intérieur et l'extérieur de notre chalet en bois (épicéa). Service commercial super et arrangeant !

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits de votre expérience avec nos services et nos produits. Notre équipe de techniciens se tient à votre disposition si vous souhaitez de nouveaux conseils pour vos bois. Au plaisir. Cordialement L'équipe BARBIRATI

tres bons conseils, excellents produits

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nos produits et services vous ont apporté entière satisfaction. Notre équipe de technicien se tient à votre disposition pour vous conseiller sur le traitement des bois extérieurs (terrasses , bardages...) mais aussi des bois intérieurs. A bientôt ! L'équipe Barbirati

Très bons conseils, produits de qualité, livraison rapide.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis positif ! Nous apportons un soins particulier à la qualité de nos produits et de nos expéditions ainsi qu'à la personnalisation de nos conseils. Votre message nous encourage à continuer dans cette direction. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Barbirati

Très bon produits seul bémol process un peu complexe mais le résultat est là.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le résultat de nos produits sur vos bois vous apporte satisfaction. La préparation du support est une étape plus longue mais très importante pour la bonne tenue des produits de finition. N'hésitez pas à nous contacter pour le traitement de vos bois intérieurs ou extérieurs. Cordialement L'équipe Barbirati

Produits de qualité et conformes aux attentes. Livraison sans problèmes.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits spécialisés dans le traitement des bois répondent à vos besoins. Nous sommes donc ravis de lire que votre commande sur barbirati.com est à la hauteur de vos attentes. A bientôt ! Cordialement L'équipe Barbirati

Supers produits! Top rapport qualité prix Très bons conseils donnés par l’entreprise avant la commande

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur notre entreprise ! Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos clients en leur proposant des produits de qualité et des conseils personnalisés. Votre message nous encourage à continuer nos efforts. Au plaisir Cordialement L'équipe Barbirati

Très bon conseiller, prix correct et produit confoe et efficace

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de savoir que nos conseils et nos produits sont à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains traitement bois. A bientôt L'équipe Barbirati

Satisfaction de la commande

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nos techniciens sont à votre disposition si vous souhaitez des conseils sur le traitement de vos bois intérieurs ou extérieurs. A bientôt ! Cordialement L'équipe Barbirati

Excellents produits Très bon accueil téléphonique Je recommande vivement

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis positif sur nos produits de finition pour le bois ! C'est avec grand plaisir que nos techniciens qualifiés vous conseillent sur la marche à suivre concernant le traitement de vos bois intérieurs ou extérieurs. A bientôt L'équipe Barbirati

Conseils techniques très précieux et produits de très bonne qualité, je recommande !

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous avons à cœur de proposer à nos clients des produits de haute qualité conçus pour les bois et des conseils personnalisés. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nos services et nos produits vous ai apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains projets de traitement des bois extérieurs ou intérieurs. A bientôt ! L'équipe Barbirati

Conseils précis livraison rapide.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis! Nous essayons d'être le plus réactif possible sur l'expédition des commandes et nous sommes à votre écoute pour vous apporter de nombreux conseils sur le traitement de vos bois. Nous sommes ravis que votre expérience avec nos services vous ai apporté entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Barbirati

Très très bon produit qui dure dans le temps et facile à appliquer.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur nos produits ! Nous avons à cœur de proposer une gamme de produit spécifiquement élaborée pour le bois et de haute qualité. Nous sommes donc ravis de savoir que nos produits vous apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils sur le traitement des bois. A bientôt ! L'équipe Barbirati

Je suis pleinement satisfait de la société Barbarati . Julie a été particulièrement attentive à mes besoins et ses conseils ont été très judicieux, avec en prime, beaucoup d'amabilité et de bonne humeur. La qualité des produits est parfaite et de haute valeur environnementale, je recommande vivement ! Michel C dans l'Aveyron...

Réponse de barbirati.com

Bonjour Mr Michel C, Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos produits ainsi que sur le service et les conseils apportés par notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre motivation première. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains projets de finition pour vos bois. Au plaisir Cordialement L'équipe Barbirati

echange très productif et très précis sur les matériaux à utiliser et la méthode à suivre pour rénover un bardage. Tous les renseignements donnés ont été fiables et exacts . la conseillère a fait preuve de beaucoup de compréhension, de patience et de professionalisme. Le résultat a été excellent , sans gâchis. Je recommande vivement !!

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre avis qui nous apporte beaucoup d'encouragement ! L'accompagnement, le conseil apportés à nos clients et la qualité de nos produits sont très importants pour nous. L'équipe Barbirati se tient à votre disposition pour vous renseigner concernant le traitement ou l'entretien de votre bardage en bois. Cordialement L'équipe Barbirati

livraison rapide produit pour red cedar excellent

Réponse de barbirati.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes à votre disposition pour plus renseignements sur votre Red Cedar. L'équipe Barbirati

Livraison rapide et produits de très bonne qualité !

Produit conforme à la demande, conseils précieux et très professionnels pour une maître d'œuvre cherchant à satisfaire ses clients très satisfaits des produits

Conseils au top. On m’a appelé pour me conseiller, produits de bonne qualité et parfaitement adapté au type de bois. Site agréable et bien fourni.

Facile d'utilisation si vous savez ce que vous chercher

Super produits, respect des délais !

Service client très sérieux. Produit de qualité et végane.

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. La satisfaction client et la qualité de nos produits naturels sont très important pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets de traitement des bois. A bientôt L'équipe Barbirati

Conforme à la présentation sur le site Ma lasure Grey est magnifique, j’ai peint au pistolet un chalet de jardin et environ 35 m de palissade en Douglas, très beau rendu

tres bon conseil produit efficace

Livraison rapide et produits conformes aux descriptions du site

Bon produit, bon conseils, à votre écoute, un technicien compétent joignable. Je recommande

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Nous sommes heureux de lire vos retours positifs sur nos produits et conseils. La satisfaction client est primordiale pour notre entreprise. Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller sur vos prochains travaux. A bientôt, L'équipe Barbirati

Commande arrivée rapidement, produit très satisfaisant

parfait. seul le transporteur utilise est catastrophique. paquet non livré. directment depose a un autre point relais que celui finalement indique. il faut changer de transporteur

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre observation qui nous permet d'améliorer nos services. Nous accordons de l’importance au soin de l’expédition et à celui du transport . Lorsqu'un disfonctionnement nous est fait part, nous en informons immédiatement la société de transport TNT pour qu’une solution soit trouvée….Nous sommes vraiment désolés que votre expédition ne se soit pas déroulée comme prévue …. A bientôt Cordialement L'équipe Barbirati

Ravi d'avoir découvert, par hasard sur le net, cette entreprise et très content des produits qu'elle distribue. En outre l'accueil téléphonique est très professionnel ainsi que les conseils de mise en œuvre pour un résultat optimum. Quand au chapitre commande celle-ci est scrupuleusement vérifiée et envoyée très rapidement. Vous êtes des pros, continuez comme çà. Cordialement

Je conseillerai. Et pour ma part, j'ai toujours reçu de bons conseils de la part de Mde ?????. Toutes mes questions ont reçu une réponse par courriel. Les produits utilisés et conseillés sont de qualité

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction ! Nos techniciens sont à votre disposition pour vous conseiller dans vos projets de traitement bois. A bientôt! L'équipe Barbirati

Super conseils, au top ! Excellent produit (HK SATURATEUR pour Red Cedar). Rendement conforme, facile à appliquer, et rendu excellent. Rapport qualité prix très bon. Je recommande vivement leurs produits et cette équipe. Vraiment top. J'ai trouvé la bonne maison pour l'entretien de mon bois !

Très satisfaite du produit. Vente rapide et sérieuse

Très satisfait, M À

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que nos produits vous apportent satisfaction ! N'hésitez pas à contacter notre équipe de technicien pour des renseignements sur le traitement des bois intérieurs et extérieurs. A bientôt! L'équipe Barbirati

J'apprécie de pouvoir téléphoner et de tomber systématiquement sur une personne qui sait de quoi elle parle...

Réponse de barbirati.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés si notre équipe de technicien et nos conseils répondent à vos attentes. Nous avons à cœur de transmettre notre expérience et notre expertise pour traiter ou rénover vos bois. A bientôt L'équipe BARBIRATI

BON PRODUIT

Commande bien passé De très bon produit Envoie rapide

la satisfaction du produit est très positive par rapport à des produits similaires, le contact et les renseignements que nous avons eu à présents ont été très convainquant ainsi que les délais de livraison.

Très bonne visibilité et le reçu de la commande extra

Client depuis de nombreuses années, j'ai aussi conseillé les produits à de nombreuses personnes de mon entourage. Les conseils sur les produits et leur mise en œuvre sont de qualités avec le service client. La livraison est très rapide dans tous les cas. Seul bémol, les clients fidèles et réguliers (comme je pense l'être) ne bénéficient pas de tarifs préférentiels.

Qualité de produit. Rapidité de livraison

Impeccable, service , qualité produit et tarif.

Tres bons conseils et trs bons produits