barrierepiscinedemontable.fr

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

509 avis depuis le 13/08/2017

Informations barrierepiscinedemontable.fr

SECURITE PISCINE

Barrière Piscine Démontable le spécialiste de la vente de barrière piscine Beethoven pour piscines privées et collectives. Site Officiel Beethoven !

429 RUE ISAAC NEWTON 83700 ST RAPHAEL

Très réactif et attentif à votre demande en vous appelant pour confirmer ou apporter des conseils sur votre commande Barrière Beethoven diam 30 de qualité et facile à installer, les loquets de fixation sont astucieusement sécurisé et servent également de passage, ma piscine est devenue inaccessible aux enfants dans les normes imposées par décret

Site agréable et clair

installation des barrières pas évidente

Très professionnel et sérieux. Bon conseil, très bien expliqué, super service. Et commande reçue rapidement. Barrière de super qualité.

Tres pro ne pas hesitez a les appeler pour monter votre projet ils seront de bon conseil.

Le produit est globalement satisfaisant et une personne vérifie la cohérence de votre commande en ligne, pour vous éviter des erreurs. En revanche, livraison non conforme, mais rattrapage, pas d'engagement réels sur les délais. Monter soi même est faisable mais dans la terre, c'est difficile .

Pas d’avis particulier

Très bien aidé et conseillé par le commercial au téléphone

Je recommande ++ Livraison rapide Matériel conforme à mes attentes

très bonne expertise technique du projet avant la réalisation du devis. bon suivi au cours de l'installation

produit conforme.

Très bon produit et bonne réactivité aux divers échanges. En revanche, pas content du SAV. A réception du matériel, j'ai découvert que le portillon avait un sens d'ouverture inverse à ce dont j'avais besoin. Pour l'échange du portillon, il a fallu que je règle non seulement les frais de retour mais également 25 euros de frais de manutention ! Je trouve cela abusif car sincèrement convaincu que la responsabilité de l'erreur est plus du côté de l'entreprise que du mien. Au pire, si ma demande initiale n'était pas claire, il fallait me demander de préciser. Comme je l'ai dit à mon interlocuteur, ce n'était pas moi le spécialiste. Que l'on me prouve que j'ai clairement demandé le portillon qui m'a été livré initialement et je reconnaitrai mon erreur... Mais ce ne sera pas possible. Donc voilà, bon produit, mais l'entreprise n'a pas assumé ce que je considère être de sa responsabilité.

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Bonjour, Nous livrons des centaines de commandes chaque année et les portillons sont toujours vendus avec l'ouverture du même côté pour des raisons pratiques et comme le font tous les fabricants de portails ou portillons, même en dehors du secteur de la piscine. Contrairement à d'autres fabricants, il nous arrive de pouvoir modifier le sens d'ouverture du portillon, exclusivement sur demande du client et validation par ses soins. A aucun moment, vous avez spécifié par téléphone ou par écrit que vous souhaitiez modifier le sens d'ouverture du portillon, aussi le portillon vous a été livré de manière classique avec le sens d'ouverture habituel. Nous dégageons toute responsabilité et ce n'est pas un service que nous proposons d'habitude à nos clients, sauf lorsque cela a un caractère obligatoire et que notre client ne peut faire autrement suite à une gêne ou autre pour l'ouverture du portillon. Nous espérons que la barrière Beethoven vous donnera entière satisfaction. Cordialement

Réponse de Patricia M

Bonjour, Je vous invite à consulter le plan détaillé que j'avais fourni qui montrait bien que je souhaitais des charnière du côté du mur de la maison. Si le plan montrait une ouverture en poussant plutôt qu'en tirant, c'est que j'ignorais que la norme exigait une ouverture en tirant. C'est là que je dis que le spécialiste ce n'est pas moi. Les 2 éléments se contredisaient. Le rôle de conseil du spécialiste auriat dû consister à me consulter pour confirmer la version à retenir. Je tourne la page. J'ai fini par obtenir ce dont j'avais besoin et la qualité du produit est là. Juste un petit sucout qui sera vite oublié. Cordialement.

Conseils judicieux reçus de l'équipe, par ailleurs très sérieuse, ce qui n'est malheureusement pas courant. Je recommande cette société.

Rien à dire. La commande était conforme.

Qualité et services sans faille. Du sérieux dans le service, excellent suivi des devis et barrière de très bonne qualité

Conforme au devis facile à installer. Le matériel me semble de très bonne qualité. Félicitations pour ce produit qui est très esthétique.

Site bien fait. Produits bien présentés et bien expliqués. Il manque peut être quelques exemples de poses différentes

Très explicite, facile et très sérieux

disponibilité, gentillesse , très bons conseils , livraison rapide

Rapidité et efficacité mais les pièces détachées sont hors de prix.

Très satisfait de l’accompagnement avant et après la livraison (disponibilité du SAV en conseils de montage, ...). Merci à Jérôme. Il manquait quelques pièces de quincaillerie à la livraison, elles nous ont été livrées en 2 jours suite à notre mail au SAV. Excellente réactivité. Conseil : montage plutôt réservé à des bricoleurs confirmés et être au moins 2.

Site très clair et sérieux et le commercial est très disponible pour répondre aux questions. La livraison a été plus rapide que prévue, il n'y a plus qu'à l'installer!

Rien reste tendue obligé de bricoler des piquets fixe dans les angles pour rendre rigide l'ensemble Moyen pour du demontable

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Bonjour, Lorsque le filet n'est pas convenablement tendu, il s'agit d'un défaut lié à l'installation. Soit les trous ont été percés à l'avance soit la prise de côte est erronée. Vous avez la possibilité de recouper les sections si nécessaires et d'ajouter des piquets dans les angles pour assurer une meilleure tension si vous n'avez pas fait un circuit fermé en faisant tout le tour de la piscine. Cordialement

Barrière très sécurisante, super qualité, parfaite. Excellent contact téléphonique et livraison rapide.

Bon produit. Correspond aus attentes.

Barrières reçues correspondantes à la demande. Livraison sous quelques jours. Il n'y a plus qu'à l'installer...

Très bonne réactivité, livraison très rapide.

Très bon contact avec le service client qui s’occupe de faire les devis.

très bon site , produits de bonne qualité

Site tres simple d'utilisation. Permet une commande rapide.

1 - Je n'ai pas eu le produit que j'avais commandé (diamètre 013mm au lieu de 016mm !) 2 - Je n'ai pas eu de réponse à ma demande suite à l'anomalie constatée.

Réponse de barrierepiscinedemontable.fr

Bonjour, Il n'y a aucune anomalie sur votre commande et pas d'erreur de produit réceptionné comme indiqué par email. Nous vendons que deux types de manchons, pour la barrière en 16mm et pour celle en 30mm. Nous ne faisons donc pas de manchons pour des poteaux de 13mm et ne pouvons de ce fait vous envoyer de tels articles. Visiblement, l'usage que vous souhaitez faire des manchons ne correspond pas à une barrière piscine BEETHOVEN. Nous vous invitons à nous retourner les manchons reçus pour que l'on puisse vous rembourser puisque vous ne pourrez pas les utiliser pour un autre usage que celui pour lequel ils sont destinés. Cordialement

sans problème

Très clair

Produits qualitatifs. Bravo pour la disponibilité et réactivité au téléphone pour répondre à toutes nos questions. Je recommande vivement

Très clair

Service clients au Top. Jérome est à notre disposition, prend son temps pour nous répondre et nous conseiller, et ce n'ai pas un robot.

Barrière de qualité conforme a mes attentes et aux photos du site. Très bon accueil au téléphone et bons conseils pour la pose. Merci