Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140 avis depuis le 28/05/2015

Excellent accueil téléphonique des conseillers BatiAssure, en revanche le délai de traitement du dossier m'a fait perdre deux semaines sur le démarrage du chantier.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Beaucoup trop de mauvaises informations communiquées par téléphone
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

La personne que nous avons eu en contact était parfaite mais le délai d’en traitement des dossiers est beaucoup trop long
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Moyen parce que , en effet la prise en charge est très rapide mais l'obtention finale a été très longue pour moi (deux mois ) ! je pensais certainement très naïvement obtenir cette assurance conditionnant l'obtention d'un prêt bancaire, plus vite. J'ai trouvé le montage du dossier très fastidieux, il a fallut ensuite changer des mots à la virgule près dans certains documents demandés avec des allers retours et attentes de réponse dû à des niveaux de validation supérieurs. Enfin, j'ai tout de même apprécié la ténacité de la personne de BatiAssure qui a suivi mon dossier et l'en remercie.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Prix correct, délai très long
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Les réponses techniques au différentes du dossier sont trop longues et une explication initiale détaille serait utile .
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Réactifs mais ne font que passe plat vers d'autres courtiers
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

Traitement du dossier trop long
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Temps de réponse un peu long et ne donne pas forcément de solution au problème rencontrée! Trop exigeants concernant les dossier qui a surpris plus d’un artisant
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/03/2019

Il est dommage de devoir faire un nombre de mail important pour finaliser un dossier. Le temps de réponse et de traitement est donc relativement long. On manque parfois d'informations si on ne relance pas.
Dans le cadre d'un prêt bancaire où on vous impose une dommage ouvrage, il convient d'anticiper longtemps à l'avance car vous n'aurez pas d'attestation de souscription avant la signature d'un contrat qui a pris plus de 3 mois...
Bon point pour eux, l'offre est intéressante.
le 13/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

Batiassure
25 rue Michaël Faraday