batinea.com

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1213 avis depuis le 17/01/2018

Informations batinea.com

OGS Distribution

Batinea.com est le site français de référence pour équiper sa salle de bain ou sa cuisine. Partenaire des plus grandes marques de robinetterie et sanitaire, Batinea compte plus de 50 000 clients satisfaits et dispose d'un catalogue de plus de 10 000 références.

24 chemin de la violette 31240 L'union

Contacter OGS Distribution

Je n'ai pas reçu ma commande intégralement, elle arrive en plusieurs morceaux. Deplorable

R.A.S Tout s'est déroulé dans les meilleures conditions pour ma première commande. Expédition et livraison très rapides. Emballage soigneux. Je recommande.

Livraison rapide, produit conforme

Top ! Entre la commande et la livraison, meme pas une semaine ! installation en cours. cependant je connais les produits qui sont de tres bonnes qualités !

Le produit correspond au descriptif. Les contacts sont faciles par téléphone et l’interlocutrice est très compétente.

super!

Satisfait de ma commande

Site facile, prix imbattable, très réactif.

Très satisfait du service client Correction très rapide de mon erreur, et sans palabres

Excellent traitement de la commande ainsi que la livraison.

Commande passée facilement, livraison rapide et délai annoncé respecter.

J'aurai apprécié de l'aide pour monter un étage avec la baignoire même en payant le service ce qui a été refusé Dommage car le service c'est aussi cela, sinon rien a signaler tout était correct

Produit conforme Livraison rapide RAS

site bien présenté, description et avis techniques clairs, délais respectés et livraison bien programmée

Top Sociéte : Rapide suivi, réactif 20/20 Rare de nos jours continuez ainsi

La commande est vérifiée avec le livreur sans problème apparent. Sous l’angle de protection en mousse du coin de la baignoire la résine est fissurée avec un éclat. Indétectable avec le film de protection posé sur la baignoire. Une réclamation a été faite, le SAV nous informe d’un délai de 10 jours de traitement avec une éventualité de faire une réclamation au fournisseur et un rappel de transfert de responsabilité à la réception d’une commande au client. Nous avons acheté ce produit pour le sérieux retenu de BATINEA et sommes toujours avec une baignoire défectueuse, un projet de salle de bain à l’arrêt et aucun retour de leur part. Nous souhaitons le retour et le remboursement car aucunement pris au sérieux

le transporteur a manipulé la marchandise avec brutalité

Erreur de commande réparée. Très satisfait du nouvel appareil et du remboursement qui a été fait très rapidement.

Livraison dans les délais par transporteur sérieux

livraison rapide, prix intéressants.

Très satisfait de mon achat et du suivi du dossier. Je recommande cette entreprise

Commande bien passé en ligne par contre impossible de joindre le service client Pas de réponse par email. Répondeur téléphonique saturé.. Heureusement que mon problème de livraison n'a pas duré sinon je me demande bien comment j'aurai fait

Très bien livraison dans les temps et bien protégé dans sa palette

Parfait Prix tres compétitif Livreur POUX très comprehensif

Prix et service client très pro’ Merci !

Service client parfait, joignable facilement et agréable. L’article commandé c’est avéré pas adapté ( batinéa n’est pas en cause) j’ai refusé la commande mon remboursement a été effectué dans la semaine. Félicitation pour le sérieux du site.

Pas eu de contact direct avec la société. Gestion normale de la commande avec un bon suivi de la livraison et un livreur sympa. Produit encore emballé en attente de la future cuisine.

Emballage du produit très imposant et volumineux.

Navigation facile sur le site, prix très attractif, commande livrée le surlendemain, très bien emballée.

Il est facile de naviguer sur le site et de choisir selon nos besoins.

rien de particulier

Site fluide , facile à utiliser et sûr. Livraison au top . Matériaux de qualité.

Rien à dire de spécial. Vraiment content de mon achat.

Nous avions commandé une baignoire. Malheureusement elle est arrivée rayée. J'ai contacté le SAV de Batinea et je n'ai rarement vu un service SAV aussi professionnel. Solution trouvé et traité rapidement. Ce qui montre un professionnalisme de cette entreprise. Je recommande ++

Leur code promo SOLDES5 ne fonctionne pas alors qu'il est supposé fonctionner jusqu'au 6 février. Je leur fais part d'un produit moins cher ailleurs et je suis sans nouvelle depuis et je n'ai pas réussi à les avoir au téléphone. Pour la commande passée c'est arrivé en temps et en heure mais attention a bien vérifier avec le transporteur car il transporte la baignoire sans carton protecteur donc il faut être hyper vigilant. De même les accessoires de la douche se baladaient dans le camion et comme on a pas le carton d'origine impossible de vérifier si on a bien tout reçu.

Réponse de batinea.com

Bonjour Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Tout nos produits sont emballés d'origine fabricant et remis sur palette filmée. Les accessoires de la douche sont mis dans un petit carton à l'intérieur de la baignoire. Nous allons remonter l'information au transporteur. Concernant votre mail celui-ci n'a pas été reçu par notre service, nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h Nous procédons ce jour au remboursement de la somme de 30€ équivalent au code promo Lors d'un prochain achat, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@batinea.com, un devis vous sera proposé avec le meilleur tarif possible Bien à vous Le Service clients BATINEA

Réponse de Benjamin A

Bonjour, Concernant la demande "moins cher ailleurs", je l'ai faite à partir de votre formulaire! Et j'ai reçu une email de confirmation le 3 février à 21h43 indiquant que vous allier me recontacter dans les meilleurs délais. Je vous retransfère cette demande en espérant que vous pourrez aussi me faire la réduction sachant que l'on était encore à l'époque ou le code SOLDES5 aurait du fonctionner. Merci

Site fiable. Conseillers disponibles : contact par mail suite à un problème, réponse obtenue dans la demi-journée et résolution du problème en quelques heures.

Accueil téléphonique agréable, efficace, livraison rapide et mon receveur de douche super bien protéger et emballé. En fonction de mon expérience, je recommande ce site.

Efficace, rapide, fiable et également soins apportés pour la livraison par un transporteur sérieux et prêt à attendre le contrôle de la livraison.

Descriptif complet

rapide, colis super protégé, bref tres pro

Je ne mets que 4 car il manquait une pièce à ma commande qui ne m'a pas permis d'être tout à fait satisfaite. Le manque de cette pièce a été vite rattrapé mais vigilance au niveau du service des expéditions ...

Annonce trompeuse. Le receveur acheté ne contient pas le capot de bonde (Env. 90€ pièce, belle surprise). Photos présentant toujours le receveur avec le capot , rien dans le titre du produit, rien dans la description courte de l'annonce, rien dans les caractéristiques... ce point non négligeable était inscrit discrètement entre parenthèses dans la description détaillée du produit. Pas de revus directes sur le produit qui auraient pu m'alerter... Bref je considère ce type d'annonce trompeuse et malhonnête.

commande facile livraison rapide je recommande

Entreprise sérieuse, receveur wedi 160x100 avec son kit très bien protégé sur une palette adapté. Envoi rapide et tarif très compétitif. Je recommande

Toujours satisfait de Batinea, produits conformes et de qualité, livraison rapide. Recommandé

Livraison très rapide et conforme à mes attentes. Je recommande.

RAPIDE BIEN EMBALLE ET TRANSPORTEUR TOP

Deuxième achat sur ce site qui est très bien achalandé pour les produits de salle de bain, avec des prix intéressants. Les livraisons sont rapides et les paquets très bien emballés

dommage que votre site ne rend pas attentif au coté d'arrivée d'eau sur le WC, j'ai donc bien sûr la sortie du mauvais coté mais je fais avec

Réponse de batinea.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Après vérification il s'avère qu'une erreur s'est glissée dans la fiche produit. Nous venons de la corriger. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement, L'équipe Batinea

Parfait ! Commande passée un vendredi midi, reçue le lendemain en moins de 24h. Produit conforme.

Livraison reçue 48h après la commande TOP

Très content 👍🏻

Rien à dire pour la commande. Mais pour la livraison pas moyen de laisser des consignes résultat on m’appelle 20minutes avant et on me demande si je suis chez moi, heureusement les voisins étaient là.

Au top !!

Ras très pro

Premiere commande faite et achat d'un receveur de douche ! parfait livré en excellent état et rapidement ! je suis satisfait et je vais certainement repasser une autre commande

Produit reçu en 48h, conformément au délai annoncé de 1 à 3 jours. Informations claires sur les variantes existantes du même produit. Je recommande le site.

Livraison ultra-rapide et soignée. Rien à redire sur ma commande. Impec!

Livraison effectuée rapidement. Le livreur a prit le temps pour que nous debalions tranquillement car il savait que c'était un receveur donc un objet fragile.

Excellents produits avec un bon rapport qualité/prix. Troisième commande que j'effectue et aucun problème. Tout arrive dans les délais et en bon état.

Site très bien. Livraison par transporteur Géodis misérable (pas de rdv pris à l'avance, 2ème livraison où le livreur a oublié de chargé la marchandise...)

Réponse de batinea.com

Bonjour Merci pour votre retour, nous allons remonter l'information auprès de notre transporteur. En vous souhaitant une bonne utilisation de vos produits Le Service clients BATINEA

Bon suivi et bonne reception de la commande. Emballage soignée marchandise de qualité. Seul petit bémol à la réception la commande était incomplète suite à une erreur de publication mais très vite rectifiée, et ce, à mon avantage. Je recommande cette société pour son sérieux et son professionnalisme.

Panneau de construction livré cassé.Mail envoyé mais aucune réponse du contact client pour l'instant.

Réponse de batinea.com

Bonjour, L'information ou un mail ne nous a pas été envoyé Nous allons procéder : A la réexpédition de votre produit un délai de 15 à 20 jours ouvrés est à prendre en compte. Merci de nous indiquer si vous acceptez celui-ci ? Merci de nous faire retour par mail à contact@batinea.com Bien qu'indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée Le Service clients BATINEA

Réponse de Thierry B

BONJOUR, Je vous confirme ma demande de recevoir à nouveau le panneau de construction de ma commande n°1000132115. Je vous ai appelé le jeudi 30 novembre 2023 en ce sens et vous confirmerai à nouveau via mail "contact@batinéa . Cordialement

Réponse de batinea.com

Bonjour Merci pour votre retour, dés réception de la marchandise, nous procéderons à l'expédition de celle-ci Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires Le Service clients BATINEA

Beaucoup de choix et prix abordables Livraison gratuite et rapide Je recommande

Commande conforme reçue dans le délais

Très bonne expérience : commande aisée, envoi rapide, produit correspondant.

Produit bien emballé et expédié plutôt rapidement

Livraison très rapide Aucun problème rencontré

Produits conformes et de qualité comme mentionné sur le site et livraison rapide rien a redire . Tout était parfait

Rapidité de livraison!

Bon site mais manque certaines côtes dans les fiches techniques notamment celle qui va de la fixation au sol à la sortie d'évacuation de la cuvette

impeccable

Nous avons obtenu de bons conseils par téléphone avant la commande ce qui nous a permis de ne pas faire d'erreur.

Excellent suivit des commandes. Suite a un problème de livraison, envoi d'un autre receveur dans la journée et reçu des le lendemain.

Livraison rapide et produit au top

Livraison extrêmement rapide aucun soucis à signaler sur un plan logistique

RAS tout est conforme et livré à l'heure

navigation facile, service-client attentif et compétent

affaire bien suivie parfat.

A l'écoute, SAV formidable et livraison super rapide.

Il manquait le tablier de la baignoire lors de la livraison. Le service client a été réactif et efficace en l’expédiant après avoir été informé de cet oubli. À part ce contre-temps, tout le reste était très bien.

PAS SERIEUX : cette entreprise expédie les articles sanitaires pourtant fragiles sans faire le moindre effort pour les protéger. Ils sont expédiés comme on vous les vendrait dans un commerce physique. Si vous avez de la chance et que tout arrive par miracle en bon état vous serez content, dans le cas contraire, l'entreprise ne répondra même pas à vos messages.

Réponse de batinea.com

Bonjour Pourriez vous nous faire parvenir vos réclamations à l'adresse contact@batinea.com, car nous n'avons aucune trace de celles-ci. Le Service clients BATINEA

Réponse de Julien L

L'entreprise a procédé à l'échange d'un produit livré endommagé après le dépôt de cet avis négatif. Mais je dois constater que d'une part, il a fallu que je dépose cet avis pour que ma réclamation soit traitée. D'autre part, le produit a été renvoyé avec l'exact même emballage de protection, c'est à dire un emballage exposant le produit à des dommages cosmétiques au moindre choc. Cela confirme pour moi que passer commande auprès de cette entreprise relève de la loterie.

Réponse de batinea.com

Bonjour Tout nos envois sont d'emballage d'origine fabricant. Concernant la réponse qui vous a été apportée, elle s'est faite après votre avis, car nous n'avions jamais reçu votre mail de départ, car comme vous avez pu le constater notre adresse mail est contact@batinea.com. Sachez que le premier receveur abîmé aurait du être refusé à la livraison, car la vérification doit se faire devant le transporteur , cependant, pour le retard de traitement de votre dossier. Nous avons A TITRE COMMERCIAL, procédé au renvoi gratuitement d'un nouveau receveur Bien qu'indépendant, de notre volonté, nous tenons toutefois à nous excuser pour la gêne occasionnée Le Service clients BATINEA

Réponse de batinea.com

Bonjour Tout nos produits sont emballés d'origine fabricant et nous effectuons un suremballage en les mettant sur palette filmée. Tout nos mails sont répondus dans les 24h, peut être que nous n'avons pas reçu votre réclamation, merci de nous transmettre celle-ci à contact@batinea.com. Bien qu'indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée Le Service clients BATINEA

Réponse de Michèle A

Livraison rapide, tarifs bien placés. Hélas produit arrivé abimé. Traitement SAV long car dépendant de vos fournisseurs et pas de votre stock interne. Nous aurions aimé l'envoi d'un nouveau produit aussitôt pour que notre chantier prenne le moins de retard possible. Nous reposterons un avis après le traitement de notre sav.

Réponse de batinea.com

Bonjour Merci pour votre retour, effectivement, lors de la procédure de SAV, nous devons attendre le retour du Fabricant, seul lui prend la décision de la prise en charge de la garantie ou non. Concernant votre SAV, la garantie a bien été prise en charge, le fabricant, nous fait parvenir un nouvel évier courant semaine 43. Bien qu'indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée Le Service clients BATINEA

Service impeccable ! Transporteur sérieux avec vérification de l'état.

Très positif de la commande à la livraison ; je recommande.

J'ai commandé une baignoire et son tablier. Les deux produits sont griffés et le tablier est cassé. Le pire, c'est que le tablier n'est même pas celui que j' ai commandé. Ils ne répondent pas au téléphone, ni au mail depuis une semaine. Je vous conseille de passer votre chemin.

Réponse de batinea.com

Bonjour, Vous nous avez contacté pour un problème de SAV sur votre produit Afin de pouvoir soumettre la prise en charge de ce SAV au fabricant pourriez vous svp nous envoyer une photo de la partie du produit qui pose souci et une photo d'ensemble du produit Merci en cas de fuite de nous envoyer une vidéo à l'adresse contact@batinea.com en précisant votre n° de commande. En cas de pièce manquante merci de l'indiquer sur un document type notice et nous faire parvenir cet élément par retour de mail. Dans l'attente de votre retour pour traiter au plus vite votre demande, Bien à vous, Le service clients Batinea

Article conforme, envoi rapide et soigné, je recommande

Très bonne expérience client Produit de qualité avec prix très intéressant Service livraison rapide et soigné. 👍

Commande facile et envoi dans les délais. Livraison pratique (RV avec le transporteur). Emballage en bon état à la réception.

En tout points parfait !

Commande reçue très rapidement.

tres bien pour tout

Commande aisée sur le site Batînea. Livraison rapide

livraison rapide merci

J’ai commandé une baignoire angle droit et j’ai reçu une baignoire angle gauche

Réponse de batinea.com

Bonjour Comme indiqué dans nos échanges, nous procédons ce jour à l'envoi de la baignoire version droite et l'enlèvement de la mauvaise baignoire se fera sous un délai de 24/48h Nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée Le Service clients BATINEA

Pas du tout satisfait de la livraison, baignoire de 30 kg de ce prix là déposée devant notre immeuble et dans l'ascenseur car mon mari l'a demandé et il s'est débrouillé tout seul pour la monter dans l'appartement ! Des produits aussi chers non livrés à domicile, c'est scandaleux !!!

Réponse de batinea.com

Bonjour Nous avons bien pris en compte votre commentaire, cependant, toutes ces informations sont bien indiquées dans nos CGV, que vous trouverez ci-dessous : Adresse de livraison Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, en France Métropolitaine (hors Corse). La livraison se fait devant votre maison. Pour les livraison en appartement, la marchandise sera posé au pied de l'immeuble. Bien qu'indépendant de notre volonté, nous tenons toutefois à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée Le Service clients BATINEA

Réponse de Carine B

Que cela soit marqué ne fait pas que ce soit sérieux comme mode de livraison pour une baignoire à ce prix là ! Du coup la baignoire en question a un petit morceau d'angle de cassé, étant donné que nous n'avons pas pu la déballer dans la rue, vous allez nous dire que nous l'avons abîmé en la montant dans l'ascenseur ! De plus votre livreur l'a transportée droite mal attachée sur une mauvaise palette, qu'il n'a même pas reprise !!!! La palette est depuis ce jour devant la porte de notre immeuble avec notre nom dessus et nous nous sommes pris une réflexion par nos voisins, car les encombrants,alors que je leur ai téléphoné, ne viennent pas la ramasser ! Mais bon, tout cela est sûrement écrit dans vos conditions alors ça va ! Dans tous les cas, c'est la première fois que nous commandons chez vous et la dernière ! Bien à vous. Mme et M. Borgne

Réponse de batinea.com

Bonjour, Afin de pouvoir soumettre la prise en charge de ce SAV au fabricant pourriez vous svp nous envoyer une photo de la partie du produit qui pose souci et une photo d'ensemble du produit Merci de nous envoyer vos éléments à l'adresse suivante contact@batinea.com en précisant votre n° de commande. Dans l'attente de votre retour pour traiter au plus vite votre demande, Bien à vous, Le service clients Batinea

Réponse de Carine B

Bonjour, nous ne pouvons pas nous permettre un échange de produit, il faut que les travaux avancent,nous allons nous débrouiller. En revanche, les encombrants ne ramassent pas votre palette, merci de venir la récupérer au 90 Boulevard de la Marquette 31 000 Toulouse. Cordialement

Réponse de batinea.com

Bonjour La palette ne sera pas ramassée, vous pouvez détruire celle-ci est la mettre au rebut. Nous pouvons vous proposer un geste commercial, merci de nous envoyer un photo à l'adresse contact@batinea.com , si vous le souhaitez Le Service clients BATINEA

Réponse de Carine B

Bonjour, photo envoyée, mais pas de réponse de votre part. Merci de faire le nécessaire. Bien cordialement

Réponse de batinea.com

Bonjour Le mail a bien été reçu , il est en cours de traitement un retour vous sera fait à votre mail, dans les 48h maximum Le Service clients BATINEA

Livraison rapide et produits bien protégés.

Recherche facile sur le site, livraison rapide.

ras tout très bien, contact téléphonique, explications, emballage produit, livraison

Site convivial

manque toutes les visseries

Réponse de batinea.com

Bonjour Comme indiqué dans nos échanges, nous avons ouvert un SAV auprès du fabricant, afin d'obtenir les éléments manquants Dès retour de celui-ci, nous reviendrons vers vous Bien qu'indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée Le Service clients BATINEA

Il faut mettre plus en évidence la disponibilité des produits et répondre au téléphone ou aux e-Mails des clients. J'ai été obligé de me déplacer pour comprendre pourquoi ma commande n'était pas encore expédiée. Heureusement, j'ai été formidablement accueilli sur place.

Achat sans problème et livraison au top

Envoi d un receveur de douche en 2 jours. Merci et bravo

Commande suivie avec son. J'ai demandé une livraison différée de ma baignoire et batinea a parfaitement respecté ma demande. Le produit a été expédié à la date souhaitée. Seul petit bémol, j'ai dû un peu batailler pour obtenir le numéro de suivi du transporteur. Mais, au final, tout s'est bien passé et le produit est arrivé en temps et en heure en parfait état. Bravo