Calculé à partir de 227 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 519 avis depuis le 26/06/2017

Service client : les personnes sont à l’écoute du client, arrangeants et compréhensifs.

suite à une expérience du 06/07/2020

je recommanderais sûrement chez batiplus l inconvénient c est un manque de communication j ai reçu mes chaises en 2 fois à 10 jours environ d’intervalle ! et personne ne vous prévient

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de Batiplus SA
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité pour l'ensemble des commandes traitées par Batiplus. Pour cela nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos clients.

Dans votre cas, vous avez commandé plusieurs chaises ; certaines disponibles de stock et certaines en commande chez notre fournisseur. Nous souhaitions vous faire profiter des chaises disponibles dès votre passation de commande. Sur demande, nous pouvons sans autre et avec plaisir programmer un seul envoi.

Concernant l'avis de livraison, deux mails vous sont parvenus lors de chaque envoi postal, le premier le 8 juillet à 16h30 et le second le 20 juillet à 14h04. Il est possible que nos mails se soient malencontreusement glissés dans vos courriers indésirables.

Meilleures salutations

Batiplus SA

Je suis très satisfaite ! Je recommande !

suite à une expérience du 11/06/2020

Super les brands et la recherche sur le site

suite à une expérience du 11/06/2020

Points négatifs: Livraison via La Poste. Il faut donc prévoir une grande voiture, car si le colis est livré quand vous n’êtes pas à la maison, vous devez aller récupérer votre colis à La Poste. Ce qui a été notre cas. En plus, notre commande a été livrée en 3 fois... donc nous avons été à La Poste 3 fois. Pièce défectueuse sur la table Fermob, en attente d’une réponse de votre part.

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de Batiplus SA
Bonjour Madame,

Dans votre cas et comme pour toute autre vente, nous avons volontairement livré les colis suite à chaque réception. Notre objectif étant de faire profiter le client dès que possible de chaque article de sa commande. Nous avons entre autre informé des différents arrivages des fournisseurs dans notre email du 8 juin 12h01.

Concernant la pièce défectueuse dont vous mentionnez, nous vous informons avoir maintenant ouvert un cas de service après-vente. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne causée et allons régler au plus vite la situation.

Cordiales salutations

suite à une expérience du 25/06/2020

L'article est conforme à la description. La livraison a été effectuée dans les délais. Au showroom à Puidoux, les conseils sont toujours de bonne qualité

suite à une expérience du 06/07/2020

J'ai fait 2 commandes par le site, j'ai reçu mes commandes bien avant la date estimée et cela malgré le COVID. J'ai eu des réponses rapides à mes questions à chaque fois! Un grand merci à toute l'équipe.

suite à une expérience du 08/07/2020

Très Moyen
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

L'article est arrivé bien emballé et en parfait état. La livraison a été longue mais c'est certainement à cause de la situation actuelle.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiplus.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiplus.ch

Au quotidien et partout en Suisse Romande, nous aidons nos clients à aménager leurs espaces intérieurs/extérieurs de travail, de vie et d’échanges.

Route du Verney 7
1070, Puidoux