batterie-solaire.com

Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3003 avis depuis le 26/09/2023

Informations batterie-solaire.com

ALTERBATT

Découvrez notre gamme de batteries solaires lithium et AGM. Large choix de batteries de haute qualité;. Equipez votre camping-car, votre maison : panneau solaire, régulateur, et plus encore. Meilleurs prix garantis. Livraison rapide.

5, rue du général Mocquery 37550 SAINT AVERTIN

Énergie

Contacter ALTERBATT

super recu assez vite c est pour l enrouleur d un rideau occultant d un rideau occultant de piscine je pense la mettre en charge avant le premier usage quand on mettra la piscine en route

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 23/04/2024. Nous conseillons toujours de mettre en charge les batteries avant la première utilisation et pour nous assurer que cela est fait, nous les rechargeons à 100% avant leur expédition. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

J'ai renouvelé mon achat à l'identique de la batterie en place, la qualité de service de la livraison est sans appel. Le produit j'espère qu'il aura une durée de vie supérieure à la précédente, 7 ans.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 19/04/2024. Nous vous remercions d'avoir partagé en détail votre expérience. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Très efficace et rapide pour la livraison.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 18/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Entreprise très à l'écoute de ses clients. De très bons conseils sont donnés afin de résoudre d'éventuels problèmes de batterie. Société à conseiller à tout camping-cariste pour changer sa batterie cellule.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 09/04/2024. Nous vous remercions d'avoir partagé en détail votre expérience. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Qualité, emballage, rapidité d'expédition, parfait

Réponse de batterie-solaire.com

Entreprise sérieuse et très réactive

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 10/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Correct

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 07/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Bonjour, Que dire ! ! ! j'ai eu deux fois affaires à Mr Pascal G.... qui est juste ultra professionnel, très réactif et surtout très aimable au téléphone. Je conseille vivement cette entreprise avec qui je re-signerais en cas de besoin.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 11/04/2024. Nous vous remercions d'avoir partagé en détail votre expérience. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

j'ai appelé la societe car je voulais être sûr de l'expédition rapide du produit. apres confirmation d'un envoi rapide j'ai donc passé la commande. Le produit a été envoyé 1 heure plus tard et je l'ai reçu le lendemain!

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 16/04/2024. Nous vous remercions d'avoir partagé en détail votre expérience. Votre avis est précieux, encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Sérieuse et efficace, je recommande

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 13/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Déplacement au comptoir. Service rapide et accueil sympathique. Merci à toute l'équipe. Je recommande ce vendeur.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 17/04/2024. Nous vous remercions d'avoir partagé en détail votre expérience. Votre avis est précieux, encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Bien reçue, à voir dans le temps si cette batterie me donnera satisfaction.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 08/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Contact téléphonique avec une personne du service technique très compétente, commande arrivée comme prévu, très bien emballé, je recommande ce site.

Ultra rapide, prix satisfaisant

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 16/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Livraison un peu lente, mais produit conforme qui fonctionne très bien

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 05/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Presque un sans faute , juste un peu de retard à l expédition sur un produit en stock. Le service client a était réactif à mon mail et m a même appelé au téléphone j apprécie fortement ce geste. Produit conforme et très bon emballage. A bientôt pour une nouvelle commande.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 10/04/2024. Nous vous remercions d'avoir partagé en détail votre expérience. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Bon accueil au téléphone Produits réellement en stock et livraison rapide Que demander de plus ?

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de laisser votre avis suite à votre achat du 12/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

très bon produit et fiable

Réponse de bernard D

je vous remercie cordialement

Très grand sérieux dans l'examen de la commande avec rectification des erreurs, livraison rapide

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 09/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Colis livré assez rapidement et en bon état

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 05/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Produits d'origine conforme à mes attentes et envoyés dans les plus brefs délais. Contact téléphonique très courtois.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 12/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Livraison nickel rien à dire.Je recommanderai sans hésiter.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 09/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Rapidité bien emballé Excellent produit

Réponse de batterie-solaire.com

produit conforme et livraison rapide

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 03/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Livraison rapide et conforme

Réponse de Simone N

Devis et rapide et expedition egalement RB

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 09/04/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Le produit à l'air correct, livraison rapide. Je recommande cette entreprise. Reste a voir dans le temps et a l'utilisation. Merci et bravo à vous

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 06/04/2024. Nous vous remercions pour votre message gratifiant à l'égard de notre service client. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Très bon accueil téléphonique avec la boîte Batterie reçu aujourd'hui et Par encore testé Livraison : Batterie commandé le 1 Avril (férié), expédié le 3 Avril (nickel) et reçu que le 10 Avril (oups) livraison MONDIAL RELAY à éviter car ce ne sont pas des rapide … système de livraison à revoir d'urgence .

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande du 01/04/2024. Nous regrettons que le délai de livraison par Mondial Relay ait été aussi long. Sachez simplement que les remarques, suggestions ou réclamations faites par vos soins sont transmises à nos différents partenaires afin qu'ils puissent remédier aux dysfonctionnements éventuels. Encore un grand merci d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 02/04/2024. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 02/04/2024. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Super rapport qualité prix et livraison express je recommande

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 01/04/2024. Votre avis est très encourageant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

envoi rapide et conforme. paquet en excellent etat

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 31/03/2024. Votre avis est très gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Parfait, rapide et efficace.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 01/04/2024. Votre avis est gratifiant et encourageant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Très bon accueil au tél . La suite très bien géré. Reçu la commande en pt relais à la date prévue.

Réponse de batterie-solaire.com

Tout a été très bien...sauf la livraison...le livreur a jeté le colis au dessus de mon portail ( plus deux mètres de haut) heureusement celui ci était bien emballé... mais ce n'est pas normal... Il faudrait que je puisse alerter cette livraison

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 05/04/2024. Nous sommes navrés de l'incident survenu lors de la livraison de votre colis. Sachez que nous faisons remonter à nos différents partenaires les incidents de livraison. Merci d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Réponse de Émilie M

Merci d'avoir répondu en espérant que ça portera un effet auprès de la société de livraison

Reçu très bien emballé. Conforme à ce que je voulais.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 29/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

De la commande à la livraison tout s'est déroulé parfaitement bien. A recommander !2

Réponse de batterie-solaire.com

Riens à redire tout est parfait .je reviendrais avec plaisir Encore merci de notre part

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre achat du 02/04/2024. Nous avons été heureux de vous accompagner lors de votre commande. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

C'est parfait en tout point.. le produit, le service et la gentillesse du vendeur

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 15/02/2024. Votre satisfaction est une source d'encouragement et de ravissement pour nos collaborateurs. Encore un grand merci. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Réponse de François N

Merci et bonne continuation à votre Equipe de Batterie solaire

Commande effectuée le vendredi soir, livraison le mardi en point relais, produit conforme à mes attentes. Très bon rapport qualité /prix. Produit très bien emballé. J'ai commandé pour la première fois à cette entreprise et je renouvellerai. Site très professionnel à recommander

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 23/03/2023. Nous vous remercions d'avoir partagé en détail votre expérience. C'est à la fois gratifiant et encourageant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Ok

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 23/03/2023. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Appareils et accessoires conformes à l'achat. Montage du sectionneur en plus (sertissage, fixation des cables batteries)

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 12/03/2024 et partager votre expérience en détail sur la qualité de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Bonjourn, j'ai été tres bien reçu et immédiatement servi, merci, je reviendrai

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur suite à votre achat du 25/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

je pose le matériel dans le courant du mois d'avril, c'est pourquoi il ne met pas possible de donner un avis sur la qualité des produits. En ce qui concerne le service et la mise en place du matériel, je vous bravo. En ce qui concerne le transporteur qui a effectué la livraison, il ne respecte pas la recommandation que vous préconisé a savoir contrôler le matériel en présence du chauffeur. Il n'est pas possible pour lui d'attendre que je contrôle où que je déballe le colis, il me fait savoir également que si j'enlèves les films d'emballage et que je refuse le matériel endommagé, il ne pourra par refaire son colis. Voila je voulais vous tenir au courant de la pratique lors de la livraison. Cordialement Marcel G.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Nous vous avons bien pris en compte votre retour concernant le déroulement de la livraison. Sachez que pour vérifier l'état du matériel, vous devez obligatoirement enlever le film de protection et le livreur est tenu DE patienter pendant la vérification du matériel. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et transmettons votre message à notre partenaire. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com ALTERBATT

Efficace et ultra rapide

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 25/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Excellent accueil commercial, délais de livraison respectés, (même divisés par 2) . matériel (batteries) parfaitement emballées, vraiment enchanté par cette première commande. Cette entreprise mérite bien 5*

fornitore super

Pas de soucis tout est ok

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 13/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

j'ai connu l'entreprise sur le site internet et ne regrette pas ma première commande ultra rapide

Excellent. Après plusieurs tentatives ailleurs (dont un remboursement parce que la batterie "en stock" ne l'était pas), je découvre l'offre Batterie-Solaire avec un excellent prix. J'appel pour vérifier le stock, impeccable et très aimable. Après commande, la batterie est partie immédiatement et arrivée super vite. Rien à dire, c'est pro.

Livraison de ma commande rapido 24h, avec toutes suggestions utiles pour me faciliter la réception, matériel fourni irréprochable. Tip-top, c'est très pro, rien à redire sinon chapeau l'organisation, et merci.

RAS marche très bien

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 15/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Envoi rapide

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 16/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

tres bon service tres bien

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 10/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Commande de cosses électriques. Livraison rapide et conforme. Parfait

Réponse de batterie-solaire.com

Bons conseils et très aimable ! Rapidité d'envoi et matériel conforme.

bon accueil, livraison rapide

Réponse de batterie-solaire.com

Je suis parti acheter du matériel, et le personnel très pro et sympathique, merci

Réponse de batterie-solaire.com

Rapide et bien emballé. Correspond à ma commande.

Super produit

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 01/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Livraison correct delais court. Piece comforme

Réponse de batterie-solaire.com

Très bonne réactivité et bon rapport qualité/Prix

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 11/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Produit convénable a voir dans la longevite

Reactif et commande livrée très rapidement je recommande

Réponse de batterie-solaire.com

Prix compétitifs et livraison rapide. Mais ce n'est pas pour cette raison que je repasse par cette entreprise. Le service client est accessible avec un réel sens du 'service'. J'ai pu expliquer mes besoins à un technicien qui connait ses produits et a pris le temps de bien me conseiller. Une entreprise sérieuse.

Réponse de batterie-solaire.com

Nous avons notre kit solaire depuis plus de trois ans et sommes ravis de cet achat . Nous avons racheté récemment des lampes pour rajouter sur notre installation, comme d'habitude , service rapide et soigné, produits très bien emballés, équipe à l'écoute. Nous recommandons vivement. Notre prochain achat le chauffe eau solaire que nous venons de découvrir sur le site.

1ère commande et jusque là tout va bien

SITE BIEN CONÇU,COMMANDES FACILES,LIVRAISON RAPIDE ET PRODUITS DE QUALITÉ

Panneau solaire victron livré sous 3 jours reçu en bon état c'est parfait pour moi.

Réponse de batterie-solaire.com

Commande expédiée très vite. Livraison parfaite. Colis très bien protégé.

Réponse de batterie-solaire.com

Service rapide, bon prix avec livraison offerte.

Produit conforme, et livraison ultra rapide reçu en 24h. Bravo.

rapidité dans la livraison. produit conforme

Extrêmement réactif la qualité au rdv Une erreur dans le colis rectifié dans l heure qui a suivi mon appel Sav joignable facilement

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes.

Livraison extrêmement rapide, colis emballé avec soin très satisfait

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 02/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Conforme à la commande. Rapide.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 04/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Transaction rapide et efficace. N'ayant plus l'article en stock, on m'a proposé de me le faire parvenir par le biais d'un autre fournisseur. Du coup, j'ai pu obtenir la batterie très rapidement. De plus, les prix sont compétitifs et la description des articles assez complète. Mon interlocuteur a été parfait.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 01/03/2024 et de partager votre expérience très détaillée sur le déroulement de votre commande. En effet, vos remarques nous permettent de consolider la qualité de notre service et nous encouragent à être réactif auprès de notre client et à son écoute. Nous remercions de nous avoir fait confiance. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Après un petit problème de connexion, un simple appel, tout a été réglée efficacement. La commande est arrivée comme convenue, avec à la clé une économie non négligeable.

Parfait en tous points...

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 03/03/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

livraison faite dans les délais conformément aux prévisions

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 29/02/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Entreprise serieuse et efficace

Sérieux, envoi rapide

Super pro

Très content des produits et livraison rapide

À recommander vivement

Excellent contact téléphonique, des gars qui se bougent pour trouver la solution a votre problème

Très réactif bonne communication envoi rapide

Très satisfait ,de la qualité et expédition ultra rapide.

top

Envoie rapide, j'ai apprécié de pouvoir personnaliser la longueur des cables ainsi que la taille des cosses et cerise sur le gâteau les cables été déjà installés dans le sectionneur à fusible couteau. Merci beaucoup

Livraison rapide, excellente qualité

Accueil très professionnel et agréable, livraison ultra rapide. Pas encore déballé. Mais je fais confiance.

Rapidité

Correspond à mes attentes. Délai correct.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre achat du 10/02/2024 . Nous sommes heureux d'avoir peu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

trés satisfait

Impecc

Sérieux

Ne lit pas les observations Dommage

Je n'ai pas encore testé le disjoncteur, mais l'envoi a été très rapide, les câbles ont l'air d'être bien sertis. Le colis est bien emballé. Rien à dire !

La batterie est arrivée endommagée par le transporteur. Une seconde batterie a été envoyé sur le champs Site sérieux.

Comme d'habitude hyper réactif livraison hyper rapide et soignée. On ne peut que recommander les yeux fermés.

Livraison rapide. Entreprise sérieuse.

PRODUIT CONFORME A L ANNONCE ET TECNICIEN EN LIGNE rien a dire il a su très bien m expliquer le produit sur set article

Le site dispose d'un vaste choix de produits. Les tarifs sont compétitifs. Le suivi et les délais de livraisons ont été top !

Il a fallu que je mettre un fil de cuivre afin que le contact se fasse

PRODUIT DE QUALITE

Produit conforme à la description. Livraison rapide

Tout est impécable articles, livraison, suivi des clients.

bon produit expédition rapide

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre achat du 15/02/2024. Nous sommes heureux de savoir que votre commande s'est bien déroulée. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Envoi rapide et conforme à mes attentes, impeccable....

J'ai bien reçus la pièce que je voulait,sur le temp de livraison je ne peut pas donné mon avis car la livraison a étai bloqué du au manifestation des agriculteurs,chose qui n'est pas de la faute a l'entreprise, mais je pense que sens blocage d autoroute j'aurai eu ma pièce en temp et en heure donc très bon site je conseille.

Bon accueil et amabilité

Très bonne réactivité, du conseil! Du choix Très bien