bazile.fr

Avis clients de bazile.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2376 avis depuis le 11/02/2020

Informations bazile.fr

Plus qu'un simple opérateur, Bazile est un véritable allié au quotidien avec une palette de services 24h/24 dédiés aux séniors et à leurs proches : Téléphonie, Téléassistance, Assistant Personnel

11 bis Avenue J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 Aix-en-Provence

Téléphonie & communication

livraison très rapide mais pas assez d'info sur la protection vendue avec le smartphon, et l'interface du téléphone est simple sur l'écran d'accueil mais un peu plus compliquée pour aller sur internet et fermer une page. Pas un souci pour nous, mais le Doro a été acquis pour ma belle-mère de 90 ans

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le temps de livraison corresponde à vos attentes. Les téléphones que nous proposons sont parmi les plus simples du marché et sont pensés pour les seniors. Ils nécessitent bien sûr un minimum de prise en main. Notre service client peut toujours vous aider au 04 42 12 64 63. Théa Votre équipe bazile.fr

Je suis satisfait de ce service la livraison a été très rapide.

Commande non reçue à ce jour

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour avoir de plus amples informations sur votre livraison, je vous invite à contacter notre service client au 04 42 12 64 63. Théa Votre équipe bazile.fr

OK timing respectée

Très bon produit. Livraison rapide.

satisfaite d'un bon accueil téléphonique avec des conseils avisés pour des séniors comme moi (63 ans) qui ont du mal à utiliser des smartphones même ceux qui sont simplifiés et racheter finalement un mobile à clapet de la marque Doro avec qui je n'ai jamais eu de problème

Très jolie housse de couette. Je suis très contente de mon achat.

ayant cassé mon téléphone j'ai été dépanné dans les 48 h sans surprise 5/5

Commande jamais reçue

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez surtout pas à contacter notre service client au 04.42.12.64.63, pour déterminer le problème et solutionner ce dernier rapidement. Théa. Votre équipe bazile.fr

Bien reçue, coque de très bonne qualité

Tout Ok

Parfait, aucun problème.

Parfait. J'ai commandé un article pour mon père, car impossible de le trouver dans les magasins classiques (*** ..) ou sur leur site. Point positif : les dimensions de l'objet étaient indiquées. La livraison a été très rapide.

Rapidité de livraison et qualité du produit. RAS

Très satisfaite de mon DORO 8040.

Commande reçu rapidement et conforme à la description. Merci

Produit reçu est de la marque constructeur DORO et correspond à la commande... Reçu rapidement dans un bon emballage... Satisfait de Bazile...

Matériels conforme à la commande et livraison rapide. RAS Je conseille BAZILE TELECOM.

plus d'informations sur l'envoi.la facture envoyée par mail.faire des economies avec un colis normal et non suivi

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette incompréhension. Après vérification nous vous confirmons qu'un email avec un code de suivi de votre colis vous à été transmis lors de la commande. Théa Votre équipe bazile.fr

Service compétent.A voir pour le sav en cas de besoin!

Respecter le choix des clients: quand on commande un téléphone couleur argent on délivre un tél couleur argent et non un bleu

Pour une personne âgée, (psychomotricité fine: difficile), les 2 touches mémoires sont trop 'molles' pour sentir si on a bien appuyé. Toutes les touches sont à l identique. SInon, bon téléphone. Je regrette simplement ces touches mais peut être que c est idem pour tous vos téléphones ?

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous regrettons votre insatisfaction concernant les touches de ce téléphone. Les touches sont pensées pour répondre aux attentes du plus grand nombre, mais peuvent parfois ne pas correspondre parfaitement à un cas particulier. Pour obtenir plus de renseignements sur nos produits, n'hésitez à contacter notre service commercial au 04.42.12.64.61. Théa Votre équipe bazile.fr

délais respectés.matériel conforme

rapidité de livraison, bon emballage

Bon descriptif du produit (un téléphone portable Konrow pour ma mère). Livraison rapide.

Doro 6050 commandé 21/07. Ouverture dossier client ***. ***? débités d. Dossier client annulé car 1 créé 07/2013 (***) = Cde annulée donc 2ème Cde .***? (1ère Cde) TJS PAS REMBOURSES !! Dans COMMANDE RECUE, PAS DE CARTE SIM !!!

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Les remboursements se font sous 15 jours. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04.42.12.64.63. Théa Votre équipe bazile.fr

Le conseil par téléphone pour l'achat de mon portable a été rapide et précis. La seule chose négative a été de recevoir le colis partiellement ouvert et écrasé par un manque de scotch à l'emballage (à revoir pour les futurs clients)!!!

nous sommes satisfait du produit que nous avons achete sur votre site et de la rapidite a laquel nous l avons recu merci

tres bon appareil pour personne malentendante simple d utilisation c 'est ce que je voulais merci

C'est parfait et très bien suivi

Très bien pour les personnes âgées, les personne ne savant pas trop utiliser la technologie . Très bon SAV, très présent pour aider à l'utilisation des produits. Je conseil.

J'aurais des questions à poser concernant la mise en service de mon appareil. Or, je ne trouve pas la réponse dans la documentation technique et il n'y a pas de service après-vente, que je pourrais interroger.

Livraison beaucoup trop longue ! surtout quand son portable est cassé !

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons en revanche que votre produit actuel vous satisfait. Théa Votre équipe bazile.fr

livraison rapide,téléphone conforme a sa description,fonctionnement parfait.

Bon service, rapide, par contre un peu déçu car on croyait que la protection se fermait magnetiquement mais ce n'est pas le cas. Ca risque plus de casser dans le cas que ça tombe.

Le mode d'emploi complet devrait être vendu avec l'appareil. Les clients Doro ne sont pas tous des imprimeurs, ceci entraîne une méconnaissance du produit et ' la galère'...Si j'achète un étui, je devrais jeter le couvercle blanc que je viens d'acheter ?. Le 'je veux' répété sans arrêt est énervant.

Aucune suggestion.

Bon produit, livraison rapide .

Tout s'est bien déroulé !!! Pas de remarques particulières.

On me demande mon avis et je ne peux pas mentir. Oubli d'envoi de ma commande, rattrapé après appel téléphonique. Personnes contactées très courtoises avec envoi rapide de ma commande.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous espérons que votre commande vous satisfait pleinement. Théa Votre équipe bazile.fr

Achat bien arrivé, mais service assistance à désirer et téléphone trop compliqué pour une non voyante, donc nous renvoyons l?appareil. Très mal conseillé

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Bazile Telecom commercialise des téléphones portables adaptés pour tous les non-voyants. Un autre modèle saura certainement mieux vous convenir. Théa Votre équipe bazile.fr

Le mode d'emploi pour appairer les téléphones entre eux n'est pas du tout assez précis pour être compris . il m'a fallu vous contacter par téléphone pour solutionner ce problème. J'ai été bien accueilli et bien guidé ce qui compense cette mauvaise première impression.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous déplorons que le guide d'utilisation du Geemarc Amplidect 295 Duo ne soit pas assez précis. Nous allons le signaler à notre partenaire Geemarc. Notre service client reste disponible pour vous aider au 04.42.12.64.63. Théa. Votre équipe bazile.fr

Très mécontente sur le SAV. Pour une demande de réparation, rien en retour car ils ont argué que du mauvais état du téléphone (très exagéré) pour un remplacement . Ce n'était pas la demande puisque il a des soucis logicielles de fonctionnement. Pas d'écran cassé, pas de problème de batterie, ils n'ont même pas pris la peine de le transmettre au fournisseur, un comble. Une vrai arnaque sur téléphone de ***? et d'à peine un an. Donc il n'assure pas le SAV qui est obligatoire pendant 2 ans!!! A fuir

Livraison rapide , et fiable . Payement simple et sécurisé . Reste a voir le service après vente . Actuellement satisfait de l'achat .

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Pour toute question, notre service client est à votre écoute au 04.42.12.64.63. Théa. Votre équipe bazile.fr

Bonjour,cette housse portefeuille pour Doro est très bien Mais vous n avez pas prévu la sortie pour le Son résultat =le son ne passe pas impossible d entendre la sonnerie??....Donc cette housse n est pas adaptée...***

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nos housses portefeuilles Doro sont des produits officiles Doro et sont adaptées pour chaque modèle de téléphone Doro. N'hésitez pas à vous faire aider en contactant notre service client au 04.42.12.64.63. Théa Votre équipe bazile.fr

Très rapide

Tout etait ok

Produit conforme, livraison très rapide, infos de livraison suivies, parfait

Portable reçu rapidement et je le recommande

Service rapide et produit conforme

Satisfait sur le produit et le service. Tout est parfait.

Bonjour, Satisfaite des produits commandés, du respect des délais et de l'emballage. En revanche, Colissimo manque de sérieux quant à la livraison à la bonne adresse. Depuis bientôt 2 ans, Colissimo persiste à livrer chez mon voisin sans tenir compte de ma propre boite aux lettres.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Pour votre problème avec Colissimo, vous pouvez le signaler au bureau de Poste le plus proche de chez vous. Théa. Votre équipe bazile.fr

Produit correspondant bien à la description. Semble de bonne qualité. Mise en oeuvre simple (Notice en français fournie). Fonctionne parfaitement. Délai de livraison conforme à celui annoncé. Emballage correct ... sans plus.

Impossible de mettre en service le Doro 6050 au niveau de l?installation de la carte sim , prélevée sur mon ancien portable Nokia 1600. Déception immense malgré le prix peu cher de ce portable. ***.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Votre ancien équipement recevait une mini SIM, or le Doro 6050 intègre une micro SIM. Nous vous conseillons de contacter votre opérateur de téléphonie mobile pour remplacer votre carte SIM. Théa. Votre équipe bazile.fr

satisfaite de l'article commandé, correspond à mes attentes et rapidité de livraison. merci

Site clair. Facile d'utilisation. Ce n'est pas la 1ère fois que je commande et chaque fois c'est parfait. La livraison est rapide. Chaque fois j'ai été livrée avant la date prévue. Dans mon entourage, je fais la pub pour ce site.

Suite erreur sur un article, j'ai retourné celui-ci pour un remboursement. Satisfaction entière de la part du S.A.V. Je recommande BAZILE via EKOMI

Appareil et fonctionnalité conforme aux descriptions. Livraison rapide et aide à la mise en route de certaines fonctionnalités très appréciées.

je suis entièrement satisfaite merci a vous

j'ai acheté une portable chez bazile , j'ai reçu cet article ,assitot j'ai mis la carte SIM et ce dernier ne fonctionnait pas aujourd'hui je reçois un message du vendeur me disant qu'il ne prenait pas l'appareil sous garantie . ces gents ne sont vraiment pas ***

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Bazile Telecom prend en effet en charge deux ans de garantie constructeur, sous réserve que l'appareil n'ait pas été endommagé. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour éclaircir la situation. Théa Votre équipe bazile.fr

parfait tout simplement.

1er téléphone recu : téléphone impossible à charger, pas de prise téléphonique murale et pas de notice. Retour à ma charge !!!!!. 2eme téléphone : ok mais toujours pas de notice.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter par mail notre service client pour toute demande de notices : serviceclient@bazile.fr. Théa Votre équipe bazile.fr

Satisfait pour le moment produit conforme dans les delais

Livraison rapide et téléphone conforme à la description.

Parfait en tous points: disponibilité, réactivité, ponctualité !

tout parfait

Amabilité, professionnalisme, expertise

produit parfaitement adapté a mon téléphone

prise en charge de la configuration de mon portable

Expédition conforme et très rapide. Site facile d'utilisation. RAS.

Ne changez rien.

Je suis satisfaite la commande et la livraison qui ont été respecter dans le temps que vous que vous m'aviez donne sur votre mail merci

reçu dans les temps, mais surprise de voir le nom d'Amazone, alors que j'ai commandé à Bazile signalé à Téléfunken que leur notice est très mal faite, indications erronées, pas de dessin correspondant ..... et cela pour des séniors

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Afin de vous réserver le meilleur des délais de livraison, certains de nos produits sont expédiés depuis les entrepôts Amazon. Pour toute question sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04.42.12.64.63. Théa. Votre équipe bazile.fr

Commande facile, livraison dans un temps court.

Excellent service après vente, réponse rapide et efficace, merci.

Je recherchais pour ma mère très âgée et presque aveugle un téléphone très simple d'utilisation avec des numéros pré enregistrés. Je l'ai trouvé ! et pour un prix tout à fait correct. Merci

Produit attractif dont l'utilisation reste cependant difficile pour une personne très agée, puisque ce n'est pas seulement sa vue qui baisse mais sa capacité à s'adapter, son attention....

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous trouviez le Maxcom MS514 Simply attractif. Si vous êtes une de nos abonnés, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63. Vous serez accompagné et guidé pour mieux prendre en main votre produit ! Théa Votre équipe bazile.fr

Produit conformes aux attentes

Très beau produit ver conforme à sa description

Prouduit pratique une fois qu'il est installé (répondeur pas testé ). Dommage qu'il n'y ait pas de manuel d'utilisation, ni de prise 'T' pour raccorder au reseau telecom dans la boite. Un reproche : un son trop faible en reception pour l'appelé avec la fonction mains libres.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Swissvoice Xtra 3155 produit vous convienne. Malheureusement, Nous avons signalé à notre partenaire Swissvoice l'absence de manuel dans la boîte. En revanche, nous avons mis à disposition le manuel sur la page du téléphone sur notre site (onglet ''Manuel''). De plus, pour régler le volume en mode mains-libres, il vous suffit de glisser vers le haut le curseur de la base pour sélectionner le volume souhaité (6 degrés). Théa Votre équipe bazile.fr

le téléphone commandé était en rupture de stock. Dès l?annonce de cette rupture de stock, j?ai eu à faire à un service client particulièrement compétent et réactif. Pauline à été très efficace pour trouver une solution. Ma grand-mère a son téléphone qui est très adapté pour sa vue. Merci

Bonjour, Mon indice de satisfaction est de 5, justifié par l'écoute de cette société. Cordialement. ***

produit conforme à la commande bonne qualité. seul bémol la livraison le colis est arrivé 48h après la date prévue.

Malgré un premier envoi d un téléphone non équipé du logiciel simply, un nouvel envoi du matériel a été fait dans un délai très rapide.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur lors de l'envoi de votre téléphone. Nous espérons que le Konrow Coolsense Simply vous donne toute satisfaction. Pour toute question, notre service client est disponible 7j/7 et 24h/24 au 04 42 12 64 63. Théa Votre équipe bazile.fr

Rapide et conforme

Très fiable

Colis arrivé ouvert sur un coté, l'emballage propre des téléphones en très mauvais état et de plus réglage difficile car les explications qui figurent sont en allemand et pour trouver en français pas simple.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Votre Switel Vita Combo reconditionné a subi un contrôle qualité et a été préparé avec soin avant envoi, comme tous nos produits. Malheureusement, le colis a dû être endommagé au cours du transport. Quant au manuel utilisateur de ce produit, il propose plusieurs langues dont le Français et l'Allemand. N'hésitez pas à contacter notre service client disponible 7j/7 et 24h/24 au 04.42.12.64.63, pour plus d'informations. Théa Votre équipe bazile.fr

commnde livree tres apidement emballage parfait je recommande vivement cette entreprise merci encore ***

tout c'est bien passé sans nuages..

Livraison rapide, article conforme à mes attentes.

Achat très bien passé et rapide

Envoi rapide avec un suivi précis du colis.

Première commande, sans aucun problème ... Merci

Produit conforme a la photo, envoi rapide, suis très satisfait de ma commande

Bien orienté sur le choix de produit. Livraison rapide. Prise en main de l'appareil aisée. J'ai eu un interlocuteur au téléphone qui a su m'écouter et.. m'entendre.

appareil défectueux

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Bazile Telecom soit insatisfaisante. Le mobile Alcatel 2008G commandé est un téléphone neuf qui ne doit pas présenter de défaut. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04.42.12.64.63 pour régler ce problème. Théa Votre équipe bazile.fr