Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2273 avis depuis le 27/06/2013

Téléphone ☎arrivé rapidement dans emballage carton avec tout le matériel nécessaire et la notice.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Transaction parfaite.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Très bien. livraison rapide. Je recommande +++
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

reçu à la date prévue, bien emballé
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

bon site
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Commentaire de Bazile telecom SA
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfait.
À très bientôt chez Bazile Telecom.
Théa.

Bonjour, Produit reçu dans les délais et correspondant à la commande. Aprés quelques difficultés de mise en route (dues à des modes d'emploi incomplets du fabricant) et avec l'assistance efficace de votre collaboratrice,la mise en route du téléphone s'est bien passée. Bonne continuation à vous et merci
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Commentaire de Bazile telecom SA
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que nos conseillers aient pu répondre à votre demande. Aussi, nous prenons en compte votre remarque pour proposer des produits toujours plus adaptés aux seniors.
À très bientôt chez Bazile Telecom.
Théa

Bjr, ce téléphone simplifié correspond à l'utilisation de mes parents âgés, même s'ils ont quand même du mal de passer au smartphone, après un portable à touches à clapet. Merci pour la doc reçue ce jour. J'ai eu vos services 2 fois pour un souci de micro, j'attends encore un peu pour savoir s'il fonctionne vraiment bien ou si je vous renvoie l'appareil pour échange, comme proposé. Je vous tiens au courant.
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de Bazile telecom SA
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que les conseillers Bazile Telecom restent disponibles pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à les contacter au 04 42 12 64 63.
À bientôt chez Bazile Telecom.
Théa

suite à une expérience du 04/03/2021

Très satisfaite.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bazile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bazile.fr

Bazile Telecom est un opérateur de téléphonie mobile et une plateforme de services 24/24 dédiés aux seniors. Découvrez tous nos forfaits et services inclus !

Bazile telecom SA
11 bis Avenue J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE