bazile.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2377 avis depuis le 11/02/2020

Informations bazile.fr

Bazile SAS

Plus qu'un simple opérateur, Bazile est un véritable allié au quotidien avec une palette de services 24h/24 dédiés aux séniors et à leurs proches : Téléphonie, Téléassistance, Assistant Personnel

11 bis Avenue J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 Aix-en-Provence

Téléphonie & communication

Délai respecté. Produit a priori bien (pas encore assez de recul). Manque d'une mini- notice en français.

La livraison a été très rapide. Tout était parfait

Plus d'un mois pour réceptionner un mobile - pas d'informations pour un tel délai

Aucun grief à retenir. Tout fut conforme. Merci

Livraison et produit super mais hélas justement pas approprié pour l'utilisation que l'on a faire donc on nous le rembourse et ça c'est très commercial. Merci

Expédition rapide Produit fidèle à la description sur le site.

Satisfaisant

service clientèle aimable

très satisfaite par les services commercial et client l'accueil est excellent et la disponibilité sans faille ! je ne manquerai de conseiller ' BAZILE TELECOM ' à mes amis ! cordialement

Bonjour, Une concurrence plus que sauvage entre les différents opérateurs donne un résultat minable en particulier pour le matériel proposé 'Alcatel 2008'qui est lamentable.Mon épouse n'ose même pas sortir avec, elle aurait trop honte Je me suis fait piéger par un beau parleur qui n'a fait que me vanter le tarif de l'abonnement légèrement en dessous de *** mais s'est bien gardé d'attirer mon attention sur le fait que ce gain entraînait une perte sur *** qui a modifié mon abonnement et annoncé que de ce nouvel contrat était exclue la gratuite d'appel vers les portables dont je bénéficiais avec l'ancien. J'ai signé un contrat de deux ans avec Bazile, tant pis pour moi Je vais l'assumer jusqu'au bout mais dites vous bien que ne le renouvellerai certainement pas. Cordialement quand même...j'ai horreur des fâcheries! ***

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Choisir un téléphone n'est jamais facile et c'est pour cela que Bazile vous laisse 30 jours satisfait ou entièrement remboursé pour retourner votre téléphone, dans son emballage d'origine et en choisir un autre. Si vous souhaitez discuter de votre forfait ou s'il ne vous convient pas, veuillez contacter le service commercial au 04 42 12 64 61. Ils feront un bilan avec vous et ajusteront votre forfait selon vos besoins. Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter le service client au 04 42 12 64 63. Ils sont disponibles et très à l'écoute des clients. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Mécontent. Mon colis est bloqué en douane du fait de l'absence de facture associée à l'envoi. Je dois fournir une facture définitive à la douane. Or sur le site de Bazile ne figure qu'une pro-forma. C'est un peu la galère !Il y a de gros progrès à faire...

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Lors d'un envoi à la Réunion (ce n'est pas le premier), l'équipe d’expédition insère la véritable facture à l’intérieur du colis puis elle scotche une copie de celle-ci sur le colis lui-même, justement pour éviter tout problème avec les douanes. Ce n'est donc pas normal que votre colis soit bloqué alors que la facture se situe sur le colis dans une pochette plastique. Quoi qu'il en soit, le service client Bazile vous a renvoyé la facture par mail à votre adresse personnelle. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Produit conforme au attente, Délai respecté et emballage correct. Marchand à recommander

bonjour ce telephone est formidable aucune contre indication pour s'en servir tout est clairement indique merci

Joli produit

Nous sommes très satisfait ! Commande / cadeau destinée à une tiers personne, très satisfaite également du téléphone. Nous aurions cependant appréciés d'avoir un mail de confirmation au moment la commande.

TOUT ETAIT PARFAIT LIVRAISON RAPIDE

Votre notice mode d'emploi est déplorable !

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les modes d'emploi des téléphones sont fournis par les constructeurs de téléphone et non par Bazile. Cependant, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide : 04 42 12 64 63. Vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez, nous sommes à votre écoute. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

bonne et rapide transaction .féllicitation.

tres bonne prestation

Expédition rapide Produit fidèle à la description sur le site.

Bonjour, la notice ne correspondait pas au téléphone du coup pas évident de le paramétrer (ôter le verrouillage clavier par exemple). De plus c'est un tél à grosse touche mais la notice n'est pas faite pour les mal voyants. Sinon, envoi rapide, et téléphone simple d'utilisation aprés paramétrage.

Votre questionnaire est nul!!!!

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. De quel questionnaire parlez-vous ? Merci de préciser votre commentaire pour que l'on puisse vous aider. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Parfait surtout que la notice était en Anglais, et je suis nulle, le service client parfait m'a bien aidé. Je recommande cet achat très bon article et efficace, correspond bien à la description sur le site.

ATTENTION AUX Offres promotionnelles :Soit disant spécial fêtes des mères une housse de portable offerte mais publicité mensongère car la housse de portable n'est pas livrée réservé seulement à certains portables ce qui n'était pas noté dans leur bandes annonces( qui comme par hasard n'est plus visible sur internet) car la housse était offerte jusqu'au 29 mai INCLUS date à laquelle j'ai commandé le tel portable. Autrement portable en stock au moment de ma commande et toujours pas livré à ce jour car en cours de réapprovisionnement inadmissible, car j'ai du envoyé un mail hier pour savoir quand est ce que l'on allait le livrer, si j'avais su au moment de la commande que ce portable n'était pas disponible il est clair que je ne l'aurai pas commandé de plus que la housse offerte était un leurre

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Afin de recevoir la housse gratuite lors de votre achat, il faut renseigner, comme indiqué sur la page internet des produits concernés par l'offre promotionnelle, le code promotion correspondant. Si ce code ne figure pas sur la page internet, c'est que le produit n'est pas concerné par l'offre. La publicité n'est donc pas mensongère. Tout est signifié sur la page de présentation du produit sur notre site. Si l'offre n'est pas spécifiée sur la page, l'offre n'est pas valable pour le téléphone concerné. Concernant l'envoi du téléphone, au moment de votre commande, le téléphone était en stock. Entre temps, d'autres commandes ont été passées et le Maxcom MM822 n'était plus disponible. Nous avons fait tout notre possible pour vous livrer en express et dans les meilleurs délais. Nous espérons que le produit vous apportera satisfaction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Tres bon produit pour les seniors

Ayant besoin de renseignements j'ai appelé le centre Bazile plusieurs fois, avec toujours de la part de mes interlocuteurs une grande disponibilité, beaucoup de patience et d'écoute. Un prestataire de choix que je recommande vivement

rapide et efficace

Pas de souci pour le produit acheté

bon produit dommage que je n'ai pas eu la housse gratuite avec le code qui n'a pas été pris en compte sur le bon de commande

Très satisfaite de ma commande, je recommande BAZILE TELECOM

rapide et livraison ok

délai respecté

Retard de livraison non indiqué sur le site lors de la commande. 2 semaines au lieu de 72h alors que le paiement a été prélevé immédiatement sur mon compte ! Et quand on appelle pas de prévision de livraison précise...Pas d'explications claires et en français pour utiliser le téléphone, c'était pour mon père qui est âgé, il n'a pas pu l'utiliser de suite... housse pas pratique, pas adaptée, très chère pour ne pas être utilisable ! Vraiment déçue !

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le délai de livraison mais ce téléphone a été victime de son succès. Sachez que si vous n'êtes pas satisfaite, vous disposez d'un mois satisfait ou remboursé pour nous contacter et demander le remboursement ou un échange de téléphone. La notice d'utilisation de ce téléphone est disponible traduite en français sur notre blog. Le Maxcom Ms453 Simply est un téléphone très simple ou les principales fonctionnalités sont accessibles instinctivement. Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide. N'hésitez pas à nous contacter au 04 42 12 64 63, nous prendrons plaisir à vous répondre. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Je ne suis pas satisfaite du produit acheté pour une personne âgée. Le téléphone est difficile pour ouvrir , mettre la carte sim est très difficile et les commentaires à propos du téléphone sont inexacts. De plus il y a erreur dans le mode d'emploi il n'y a aucun bouton au dessus du téléphone pour mettre en marche le téléphone c'est sur le côté. 4/10

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le Thomson Serea 350 est un téléphone senior car il est facile d'utilisation grâce à une interface simplifiée et de grandes icônes. Concernant la carte SIM, lorsque vous prenez un forfait Bazile, nous insérons la carte SIM dans le téléphone avant de vous l'envoyer. Ainsi, votre téléphone est prêt à l'emploi quand vous le recevez. Lorsque le téléphone est acheté seul, c'est à l'utilisateur d'insérer la carte SIM et cela peut parfois être une tache un peu compliquée. En effet, le bouton de mise en marche se trouve sur le coté et non au dessus du téléphone. Si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone, sachez que vous disposez de 30 jours pour nous retourner le téléphone dans son emballage d'origine. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

pas facile utilisation fait du bruit ne le recommandait pas mamy est dessus

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le Geemarc photodect est pourtant un des téléphones fixes les plus simples grâce à ses 10 touches photos personnalisables. Un seul appui sur la photo et le contact est appelé. C'est un combiné sans fil avec de larges touches contrastées, facile d'utilisation. Sachez que vous disposez d'un mois pour nous retourner le téléphone dans son emballage d'origine si celui-ci ne vous convient pas. Pour plus d'informations, nous restons joignable au 04 42 12 64 63. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

bon mais pb de batterie sur appareil

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si votre téléphone a un problème de batterie, veuillez nous contacter au 04 42 12 64 63. Nous prendrons en charge votre demande, examinerons votre dossier et si le défaut de batterie est avéré, nous vous retournerons une batterie neuve. Votre appareil est garanti 2 ans. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

téléphone inutilisable avec l'opérateur LA POSTE manque : protection vitre CARTE SD inutilisable avec le téléphone car beaucoup trop grande § Service technique n'a pas rappelé comme prévu le lundi, Renvoi de tout le mardi, livraison colissimo dans vos locaux et AUCUNE NOUVELLE A CE JOUR ! JE VOUS PRIE DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT DANS LES PLUS BREFS DELAIS !

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Tout d'abord, excusez-nous pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que tous nos téléphones sont vendus débloqués tout opérateurs. Ce n'est donc pas normal que votre carte SIM La poste ne fonctionne pas. Pour la carte SD et la protection d'écran, nous vous avons proposé de vous renvoyer le tout dès que nous avons eu votre retour. Concernant le remboursement de votre commande, le service client va prendre contact avec vous pour faire un point sur votre dossier dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

le téléphone est très difficile à programmer le manuel d utilisation ne correspond au paramètre du téléphone c est très ennuyeux et un sénior tout seul ne peut surement pas le programmer il serait bien de remédier a cette anomalie

Très bien colis reçu en bonne état et dans les délais

Tout à fait satisfaite de la qualité de vos services. Merci.

produit arrivé dans les temps et très bon étuit de téléphone .

Bon produit. Livraison rapide.problème : notice en espagnol et non en français. Demande par téléphone, notice reçue mais écriture trop petite pour une personne âgée.

rien a redire

Prestation de qualité, commande expédiée rapidement, service client disponible et très réactif, rien à redire !

je suis pleinement satisfait de la façon dont se déroulent mes achats en ligne et de l'excellent service de mon opérateur téléphonique

Je suis très mécontent du produit car en appel entrant il est indiqué 'Incoming', le jour indiqué après la date est également en anglais (Sat pour samedi) Dans le répertoire, après le nom, il y à Portable, au lieu Mobile et Domicile (ou fixe). Les sonneries disponibles ne sont pas du tout agréables. Bref, à part le clavier à grosses touches, ce téléphone n'est pas du tout adapté pour les seniors. Zéro étoile devrait être possible pour une évaluation !!!

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du téléphone. En effet, lors d'un appel entrant, il est bien indiqué 'Incoming' mais le plus important est que le numéro ou le nom de l'appelant s'affiche à l'écran. Le jour de la semaine est effectivement indiqué en anglais après la date, le constructeur n'a pas traduit ces mots. Le mot 'portable' est équivalent au mot 'mobile'. Pour les sonneries tout est une question de goût, nous sommes désolés que vous ne les appréciez pas. Sachez que vous disposez d'un mois satisfait ou remboursé pour nous renvoyer le téléphone dans sa boîte d'origine si il ne vous plait pas. Nous procèderons alors à un échange ou à un remboursement selon vos souhaits. Si vous souhaitez avoir plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, nos conseillers vous aideront avec grand plaisir. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

très bonne prestation service très complet en téléphonie avec nombreux avantages pour les sujets âgés dépendants rapidité dans la livraison Très bien

Très bon service. Bazile respecte ses engagements et quand on les appelle au téléphone ils répondent ! Que demander de plus, ne changez rien. Bravo !

SERVICE PARFAIT ET RAPIDE, A LA HAUTEUR DE CE QU'UN CLIENT PEUT ATTENDRE. NE CHANGEZ RIEN.

je viens de recevoir le produit, je ne peux pas pour l'instant donner un avis sur sa qualité. Par contre j'ai 2 remarques : * je peux donner un avis détestable sur la gestion de la commande. j'ai pu recevoir le produit qu'après 1 mois et demi alors que la livraison était promise en 2 a 3 jours. au bout de 10 jrs le colis n'était toujours pas arrivé. il a fallu que je téléphone 3 fois au service client pour obtenir des réponses fiables et la mise en place d'une bonne gestion. les 2 premières hôtesses m'ont très vite éconduit en me disant de me débrouiller seule avec la poste alors qu'il s'agissait d'un transporteur transporteur privé dont je ne n'avais pas les coordonnées. c'est au 3ème coup de fil que j'ai enfin été comprise et entendant sire que ma demande était légitime. le problème à été résolu. * en 2 ème lieu peu de temps après ma commande j'ai trouvé le même produit avec un autre fournisseur a un prix nettement plus bas. conclusions : bazile a de très gros progrès a faire pour que je revienne vers eux pour faire un nouvel achat !

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Excusez-nous pour la gène occasionnée. L'adresse renseignée était incomplète et le nom de la ville était faux, le livreur n'a donc pu livrer le colis. Suite à votre appel, nous avons corrigé ensemble l'adresse d’expédition, nous avons renvoyé le colis que vous avez reçu sans problèmes. Concernant le service client, nous nous excusons. Les hôtesses auraient dû regarder la progression de la livraison grâce au numéro de suivi pour vous informer au plus tôt du problème avec l'adresse de livraison. Concernant le tarif, sachez que vous disposez d'un mois satisfait ou remboursé pour renvoyer le téléphone dans son emballage d'origine si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Plusieurs commandes sur ce site livraison rapide .excellent service.

disponible et aimable . très bien

tout d'abord un grand merci pour l'accueil téléphonique, ensuite pour les conseils prodigués qui m'ont permis de faire LE bon choix d'appareil. Même si je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec ce nouveau téléphone (PIXI 4 Claria), je trouve petit à petit les fonctionnalités nécessaire., et je sais qu'au moindre soucis un correspondant pourra m'aider ! Bravo à toute votre équipe pour ce développement.

Bon site marchand, le produit est conforme à la description et était en bon état.

site sérieux et rapide rien à redire

Le mode d'emploi du téléphone n'était pas en français. L'assistance téléphonique n'est pas clairement indiquée.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les modes d'emploi livrés avec le téléphone, incombe de la responsabilité du fabricant. Pour plus de facilité, sachez que tous les modes d'emploi en français sont disponibles sur Bazile.fr dans la rubrique ''manuels d'utilisation''. Nous pouvons également vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez. Pour toute demande, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, nos conseillers vous aideront avec grand plaisir. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

aucun commentaire pour l'instant .Tout fonctionne notmalement.

Satisfaite par toutes les prestations, produits aux normes. Je recommande ce site.

Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. RAS

trés bien il est beaux

Livraison très rapide de plus j'ai fait un mail pour que le conseiller me rappelle pour des renseignements sur le produit que je venais d'acheter et dès le lendemain il m'a contacté. Très bon service client.

Je trouve se produit très pratique pour les personnes âgées. Nous avons bien se qui est décrit dans les références du produit,efficacité,adaptabilité aux personnes âgées. Un grand Merci pour vos services par internet. Bien Cordialement. ***.

Très bien, livré en 4 jours

Une seule documentation en polonais!! Comment trouver le guide en français?

Excellent service, rapidité d'envoi, emballage très bien

envoi de la cde tres rapide, tres bon fournisseur

Fidèles à leurs engagements--personnel accueillant et compréhensif.......et patients

Service rapide et sans pb. Un bémol, l'appareil est livré avec une notice qui ne comprend ni anglais ni français

Petite déception, une information, importante pour moi, communiquée par le conseiller téléphonique de Bazile ne correspondait pas du tout au produit réceptionné.

TRES BIEN MAIS IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU DOSSIER PERSONNEL ET DE CONNAITRE LES FRAIS D'ENVOI.PAR AILLEURS COMMENT COMMANDER DES BATTERIES DE RECHANGE DE VOS MOBILES

Facilité de la commande, prix compétitif, rapidité de la livraison (téléphone commandé le 2 octobre et reçu le 5 octobre), je ne peux rien demandé de plus. Parfait.

excellent produit, tout a fait conforme aux attentes de personnes ne désirant pas affronter la complexité des nouveaux téléphones

Commande conforme . Livraison rapide. Site sérieux. À conseiller.

Déçu de la livraison adresse incomplete de l expideur refuse par crhonopost mais facture tout de meme par vos dervice Le colis n est pas complet il manque le cordon pour attzche le portable Reclamation faite au service client Si cela ne vous va pas retourner le colis et apres vius voulez etre evalue

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'adresse de l'expediteur était complète mais c'est l'adresse de livraison qui ne l'était pas. De ce fait, la livraison n'a pas pu aboutir en express. Le cordon pour attacher le téléphone est toujours vendu séparément du téléphone. Il faut le commander en même temps que le mobile pour qu'il soit expédié en même temps. Or vous n'avez pas passé commande d'un cordon mais seulement du téléphone. En cas d'insatisfaction, il suffit de nous renvoyer le téléphone, dans les 30 jours à partir de la date de commande, dans sa boite d'origine afin de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement. Si vous souhaitez avoir plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, nos conseillers vous aideront avec grand plaisir. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

trés bon suivi de la commande et bonne disponibilié

Envoi rapide, produit de qualité, service ++

Article conforme à la description. Envoi rapide. Très satisfait

Très satisfait à tous points de vue.Contact,achat,expédition,rien à redire.Il est certain que je n'hésiterai pas à repasser une autre commande.Je ne puis que recommander cet enseigne a ceux qui envisagent une commande chez Bazile.

Tres satisfait des contacs avec le personnel de Bazile Telecom et de leurs conseils.

disponibilité et efficacité

Je suis très satisfait des réponses de Bazile.com à toutes mes questions posées concernant l'achat d'un smartphone Doro 8040.Les délais de livraison ont été respectés et l'appareil est très bien (sauf la notice ridicule et trop petite concernant l'appareil)

Rapide efficace prix correct

totalement satisfait

bonne prestation

Expédition rapide, colis fait avec sérieux. Commercial à l'écoute.

Parfait..rien a dire de plus

Excellent! J'étais à la recherche d'un téléphone pour ma mère 89 ans, J'ai demandé à ce qu'on me rappelle au téléphone, ce qui a été fait dans le délai prévu, avec en prime la gentillesse de l'interlocuteur. J'ai eu de très bons conseils. Le colis a été envoyé rapidement. Ma mère est ravie avec ce téléphone compatible mal entendant. Je recommande.

Dommage que le mode d'emploi ne soit qu'une très mauvaise copie mal traduite.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous svp nous préciser quels passages du mode d'emploi ne vous donnent pas satisafaction ? Nous ne manquerons pas d'y apporter des améliorations. Sachez que vous pouvez appeler le service client Bazile au 04 42 12 64 63 à tout moment pour obtenir de l'aide sur le téléphone. De plus, vous avez 30 jours pour échanger votre téléphone si vous n'en êtes pas satisfait. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

c est parfait

Bonjour site internet bien fait commande simple livraison rapide par contre téléphone pas protéger du tout se promenant dans un carton trop grand pour un produit (le blindshell spécial malvoyant) totalement innaproprier pour un malvoyant avec des bugs interminables et un mauvais fonctionnement

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous accordons un soin certain à l'envoi de nos produits, nous sommes désolés si le vôtre n'a pas été correctement protégé. Le Blindshell est un téléphone entièrement vocalisé, spécialement créé pour les non-voyants. Bien sûr, il peut ne pas convenir à tous car il est très particulier. C'est pour cela que nous proposons 30 jours satisfait ou remboursé à tous nos clients afin de leur laisser la possibilité de nous renvoyer le téléphone (boite et accessoires intacts) si celui-ci ne leur convient pas. Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas. Vous pouvez aussi contacter le service client au 04 42 12 64 63 pour un échange. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

tres jolie portable tres content

pour l'instant je ne suis pas satisfaite pas facile a manipuler et pas logique , pour une personne mal voyante je pense le renvoyer n gervo

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez contacter notre service client au 04.42.12.64.63 qui vous aide, avec grand plaisir, à comprendre la manipulation de votre téléphone portable. Théa. Votre équipe bazile.fr

Choix fait en fonction du rappel téléphonique et des réponses apportées Livraison rapide et colis solide Satisfaite

Rapidité et efficacité

Bon produit et prix attractif ! Livraison rapide