bazile.fr

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2378 avis depuis le 11/02/2020

Informations bazile.fr

Bazile SAS

Plus qu'un simple opérateur, Bazile est un véritable allié au quotidien avec une palette de services 24h/24 dédiés aux séniors et à leurs proches : Téléphonie, Téléassistance, Assistant Personnel

11 bis Avenue J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 Aix-en-Provence

Téléphonie & communication

bien reçu ,parfait état de fonctionnement.j'en suis très satisfait.vendeur à recommandé. merci

Je ne suis pas satisfaite dans la mesure où je devais recevoir une housse pour le portable que je n'ai pas eue car je n'ai pas saisi le code promo le geste commercial : inconnu des services de bazile

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Afin de recevoir la housse gratuite lors de votre achat, il faut renseigner, comme indiqué plusieurs fois sur le site, le code promotionnel 'noel2016'. Si ce code n'est pas renseigné, il nous est impossible de savoir que vous désiriez recevoir la housse. Cette pratique (rentrer un code promo pour avoir accès à l'offre) se fait sur tous les sites e-commerce et non pas seulement chez Bazile. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

tres rapide et conforme à notre attente

Très sérieux livraison rapide et soignée . Prix abordable Bon conseil d'achat de téléphone dans les délais

portable correspondant totalement à la description et bien adapté aux seniors.

La prestation correspond pleinement à ce qui est promis! Parfait donc

Très bien et très rapide! Joyeuses fêtes a tous! :-)

Très bonne prestation.

Transaction parfaite. Colis conforme à la commande et arrivé dans le délai attendu. Pas eu recours pour l'instant au SAV, tant mieux.

Prestation parfaite mais la sécurisation des paiements est fortement souhaitable (Paypal ou 3DSecure)

délai respecte, matériel conforme et en bon état

A ce jour le résultat est conforme aux attentes

rien à dire

Site clair et navigation facile. Achat sans probleme. Livraison tres rapide. Je le recommenderai sans hésitation.

Produit parfait et livraison tres rapide.

colis non reçu j'en demande le remboursement

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Après avoir échangé avec vous par mail, nous avons demandé la preuve de livraison du colis. La Poste nous l'a transmise et nous avons donc constaté que votre colis a été livré contre signature à l'adresse d’expédition indiquée lors de la commande. Merci de contacter le service client au 04 42 12 64 63 pour plus d'informations. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

j'ai reçu ma commande dans les délais et l'article et de bonne qualité. Merci

Parfait ! Commandé ce téléphone pour Noël (Doro 6050) sur le site de Doro soit disant 'en stock' qui s'est avéré indisponible 2 jours après commande et paiement... Je me suis donc tournée vers Bazile Telecom et non seulement le prix était à la baisse mais surtout le téléphone est arrivé dans les temps et fait le bonheur de son utilisateur !

nous somnes très satisfait de vos services

La livraison a été plus tardive qu'annoncé et il manque l'étui en cuir commandé qui figure pourtant sur la facture

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande a été envoyée avec la nouvelle carte SIM afin que vous receviez votre matériel au même moment et non en plusieurs envois séparés. Nous avons donc attendu l'activation de la carte SIM pour vous envoyer la totalité de votre commande. Concernant la housse, elle vous a été envoyée et vous avez dû la recevoir le 02/02/2017. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63. Nos conseillers vous répondront avec plaisir. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Livraison rapide et conforme à la commande

Rapide et sérieux. Aucun soucis

Malgré un oubli lors de la livraison initiale, dès que j'ai pu avoir un interlocuteur au téléphone, l'entreprise a rapidement procédé à l'expédition du produit manquant. Au final UNE PETITE ERREUR CORRIGÉE RAPIDEMENT ET DE BONNE FOI EST, PEUT-ÊTRE, PLUS SATISFAISANTE QU'UN ENVOI ''NORMAL''

Bonjour, Commande téléphone DORO 6050 bien reçu mais pas l'étui de protection normalement offert avec la commande. Service commercial à revoir. Référence client :***

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Afin de recevoir la housse gratuite lors de votre achat, il faut renseigner, comme indiqué plusieurs fois sur le site, le code promotionnel 'noel2016'. Si ce code n'est pas renseigné, il nous est impossible de savoir que vous désiriez recevoir la housse. Cette pratique (rentrer un code promo pour avoir accès à l'offre) se fait sur tous les sites e-commerce et non pas seulement chez Bazile. C'est donc tout à fait normal que vous n'ayez pas reçu la housse de protection. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Aucun problème pour la commande et la livraison, les délais ont été respectés et le produit correspondait bien à mes attentes. Par contre un ombre au tableau : une mini notice de 4 pages grande de 5cm/5cm et en italien exclusivement , pour un produit dédié aux séniors franchement ça ne fait pas très sérieux..

LIVRAISON RAPIDE , PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION ,PRIX TRÈS COMPÉTITIF par rapport a certain grand distributeur d'internet

Très bon suivi de la commande. Livraison rapide. Prix correct. NOTA: Ma seule déception !!! Lors de la commande du téléphone mobile ALCATEL 20.04 C NOIR, j'ai oublié de renseigner le code promo me permettant de recevoir gra- tuitement (dans la limite des stocks disponibles) la housse en cuir Krussel Luna L. L'offre étant valable jusqu'au 21 février 2017.

bon appareil pour personnes agées besoin juste de chercher si possible de mettre chanson pour appel merci

Bonjour, le téléphone est conforme à mes souhaits mais vous fournir une notice papier. Tous les seniors n'ont pas forcément internet ***.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le fabricant Amplicomms fournit un guide de démarrage rapide en papier livré avec le téléphone, ainsi qu'un CD contenant le mode d'emploi en version longue. Ce CD est lisible par tout ordinateur disposant d'un lecteur CD, une connexion internet n'est donc pas nécessaire. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

COMMANDE EXECUTEE AVEC SERIEUX ET LIVRAISON AVEC DELAI CORRECT

Mauvais service de livraison

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Avez-vous rencontré des problèmes pour la réception de votre produit ? De notre coté, aucune anomalie n'a été détectée. La commande a été passée le 08/01/2017 à 18h51 et elle a été expédiée le 09/01/2017. Vous avez donc dû recevoir un avas de passage ou votre colis 48h plus tard, soit le mercredi 11/01. Si vous avez des questions, merci de prendre contact avec le service client Bazile au 04 42 12 64 63. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

De la connexion sur le site pour le passage de commande à la livraison, toute la procédure a été parfaite : simple, rapide et conforme à notre demande. Merci pour la qualité de la prestation et continuez ainsi en 2017 !

service rapide materiel adapte a ce que je voulais

bonne prestation et délai de livraison respecté.

very good

telephone deja ouvert avec rayure sur le combiné. Ceci dit le prix est correct et il fonctionne bien

Livraison rapide. Téléphone très bien pour Senior.

rapidité et écoute du client !

produit conforme à la description

Livraison dans les temps et très bien emballé. Bon produite

très bon site, communication téléphonique et rappel excellent, livraison dans les temps si articles disponibles

Seul bémol, la livraison en 24h qui à duré 72h, le colis n'est arrivé que le jeudi, donc j'ai payé cher 20 euros pour être livré lentement. Mais le produit est tout à fait conforme au descriptif. Merci beaucoup.

Je trouve très bien l'existence de ce style de prestation et d'aide efficace dés que nous rencontrons un problème dans la mise ne fonctionnement. Néanmoins nous avons été confronté à une erreur d'information concernant le code PIN et donc à la mise en service rapide du téléphone : dommage.

aucun problème ni en temps de livraison ni en qualité du produit. le fait de ne pas faire livrer par la poste est essentiel. donc très bien .

Le téléphone est très bien. Le problème c'est que pour moi il est trop compliqué et je n'arrive pas à m'en servir. Pourriez-vous me dire si je peux vous le retourner et être remboursé ? Vifs remerciements, Cordialement, ***

Super ....vous m' aviez envoyé des dates précises pour le changement d' opérateur, tout a été fait très précisément. Ravi du smartphone il faut que je prennes mes marques. Je vous appellerai car je n' arrive pas me connecter pour recevoir mes messages. Pour le reste tout fonctionne. Merci pour votre accueil Cordialement ***

Un équipement arrivé en partie défectueux et devant être retourné à l'expéditeur, mais Bazile n'en est pas le fabriquant. Un service commercial ne répondant pas aux email. Des correspondants téléphoniques corrects mais ne connaissant pas le matériel. Enfin et même si aucune loi n'impose encore au vendeur d'attendre l'expédition pour encaisser la somme, et c'est bien dommage, Bazile est plus prompt à encaisser qu'à répondre à ses clients.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Concernant la batterie du téléphone, nous l'avons réceptionnée et testée, celle-ci est totalement fonctionnelle. En cas de matériel défectueux vous bénéficiez d'une garantie SAV de 2 ans. Sachez que nos conseillers téléphoniques connaissent tous les téléphones vendus. Concernant l'encaissement de la commande, tout e-commercant encaisse le montant de la commande avant d'envoyer le colis. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63. Ils répondront avec plaisir à vos questions. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Bonjour, Encore peu d'expérience avec bazile,mais ce peu me donne entière satisfaction à tout point de vue. ***

RAS Service rapide envoi condorme

Carton d emballage un peu abîmé a l arrivée mais produit intact

Livraison rapide mais paquet arrivé abîmé...Dépannage par téléphone clair et précis.

produit conforme à ma commande, reçu très rapidement - merci

Site agréable et facile d'utilisation. Proposition d'équipements très diverse et variée. Commande identique à la présentation su produit. Expédition et emballage rigoureux. Je recommande ce site sans aucun problème !

Le téléphone choisi n'était plus disponible mais un autre modèle (moins cher) a pu être pris en remplacement. Communication avec l'entreprise pour régler le problème très satisfaisante (tant par mail que par téléphone).

Service et produit, a priori de qualité

Tout est ok, livraison, colis et matériel. Site a recommander sans réserve.

Bon choix de produits et envoi rapide, avec en plus un cadeau bien utile !

Déplorable. J'ai commandé le 05/02/17 unsamsung Galaxy J1, et à cette date 25/02, il n'est toujours pas opérationnel Ne vous attribuez sûrement pas la qualification de professionnel !!!!!

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Effectivement vous avez commandé un Samsung Galaxy J1 que vous avez reçu dans les délais annoncés. Vous avez passé commande pour un forfait mobile Bazile et nous avez fourni votre numéro RIO, afin de conserver votre numéro mobile. Cependant, ce dernier s'est avéré être erroné. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour récupérer le bon RIO. Suite aux informations que vous nous avez communiquées par téléphone, nous vous confirmons que nous avons pu procéder à la portabilité de votre numéro mobile. Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 64. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Livraison rapide. Objet bien emballé et conforme à la commande.

L'offre publicitaire (un étui pour téléphone qui n'était certainement ni en crocodile ni en vison) n'a pas été joint à ma commande comme promis. Je n'aime pas ces manières de faire et bazile telecom fait désormais partie de mes spams.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Afin de recevoir la housse gratuite lors de votre achat, il faut renseigner, comme indiqué plusieurs fois sur le site, le code promotionnel 'Housse2017'. Si ce code n'est pas renseigné sur la commande, le code article n’apparaît pas et nos préparateurs de commande n'ont pas l'information de rajouter une housse dans la colis. Malheureusement, si vous n'avez pas renseigné le code promo, c'est tout à fait normal que vous n'ayez pas reçu la housse de protection. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Site correct Livraison dans les delais Service assistance nul : j ai fait le 1 pour etre rappeller j ai envoyé texto j ai téléphoné Toujours pas recontacte Guide de parametrage pas assez explicite Dommage je suis sure d avoir acheté un bon produit mais qui va etre utilisé comme un vulgaire téléphone du coup je. le deconseille aux autres mamies de la maison de retraite ou vit maman Et leur conseille plutot de se rapprocher d un opérateur sur place.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Excusez-nous pour la gêne occasionné. Vous nous avez contacté le vendredi 17 février au soir et posté votre commentaire le 21 février, en sachant que nous sommes fermés le weekend, nous avons eu peu de temps pour réagir. Sachez que le service client va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, si ce n'est pas déjà fait. Concernant le paramétrage du SMS de géolocalisation, il doit être effectué par vous-même ou par votre opérateur téléphonique. Comme vous n'êtes pas abonné chez Bazile, nous ne pouvons pas effectuer le paramétrage complet. Comme expliqué dans la notice, voici la marche à suivre : - Tout d'abord, assurez-vous d'être à l’extérieur de votre maison et que votre téléphone capte le reseau. Le numéro de la personne souhaitant géolocaliser le Doro 580 doit être enregistré sur le mobile. - Ensuite, il faut paramétrer la DATA sur votre téléphone afin que la fonction GPS puiss être activée ( c'est ici que Bazile ne peut intervenir à la place de votre opérateur mobile). - Rendez-vous dans le menu à l’aide de la touche “Menu” sur le côté gauche du téléphone. - Entrez alors dans la rubrique “Paramètres” - Entrez ensuite dans le sous menu “Assistance” - Enfin, sélectionnez “Demander la position” / valider avec OK Dans la rubrique “Liste Numéro”: Vide : Ajoutez le Nom et le Numéro du contact souhaitant localiser le Doro 580. Une fois cette étape validée, la personne qui souhaite géolocaliser l’utilisateur, et qui est inscrite dans le menu “liste Numéro” du Doro 580, doit envoyer un SMS depuis son propre téléphone de la manière suivante: - Écrire le message suivant : * # 0 # (étoile / dièse / zéro / dièse…. sans espace entre les caractères). - Envoyez ce message sur le numéro de la ligne du Doro 580 (numéro de la ligne de l’utilisateur du Doro 580) Si le paramétrage a été effectué correctement, vous devriez recevoir par SMS les coordonnées GPS du téléphone ainsi que l'heure et la date de la localisation.. Si vous n'y parvenez pas, merci de vous rapprocher du service client Doro en appelant le 05 63 21 53 86 afin qu'ils vous aident dans le paramétrage du Doro 580. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Le telephone alcatel pour malvyant et malentendant n 'est pas adapté. C'est une tromperie: pour obtenir le son d'écoute plus élevé, il faut aller dans le menu , mais pour un malvoyant ce n'est pas possible. Donc je suis très mécontent de cet achat.

Parfait, très rapide, je n'ai pas encore essayé le téléphone, je n'ai pas acheté de carte...mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

colis arrivé en bon état , à la date prévue

l'objet reçu correspond à ce qui était demandé Un bémol:l'embout du stylet ne tient guère à l'usage comme pour la plupart des stylets Rapidité de livraison!

Telephone livré rapidement avec emballage super site très sérieux et produit correspondant à mon attente merci à vous

clair, rapide

Colis vite commandé et vite livré. Que du positif.

perssonne tres aimable etfacilité de communiqué

materiel en rupture se stock mais reaction rapide de bazile 2 jours de retard Insignifiant

une commande simple et rapide ainsi qu'une livraison rapide

tout a été parfait aussi bien pour les conseils téléphoniques que pour la réception de mon colis

trop dommage d'être obligée de se connecter à Internet pour avoir des explications sue le mode d'emploi de ce telephone - d'autant plus que je n'arrive pas à me connecter avec ce téléphone sur internet - j'ai demandé des explications à une opératrice ce samedi marin il m'a été répo,du de recommencer lundi, le technicien étant absent - que voulez-vous que j'en pense ???

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que le livret d'explication présent dans la boite du téléphone est un guide de démarrage rapide. Ce n'est, en effet, pas un manuel d'utilisation. Alcatel, le fabricant du téléphone a décidé de ne plus intégrer les manuels complets au sein des boites de téléphones. Le manuel d'utilisation reste néanmoins disponible sur le site de Bazile ou sur le site même d'Alcatel. Concernant votre connexion internet, nous vous invitons à vous rendre sur http://bazile.tweakker.com/ de choisir votre mobile Alcatel 5051D, vous allez alors recevoir un sms automatiquement. Ce sms va configurer automatiquement les paramètres internet de votre mobile. Pour plus de confort, nous vous invitons à vous connecter au WI-FI de votre box, si vous avez Internet à la maison. Sachez que nos opératrices connaissent les téléphones mais n'ont pas les mêmes compétences que le service technique. Ce sont nos conseillers clients qui sont habilités à répondre à vos questions concernant la connexion internet. Je vous prie donc de contacter notre service technique au 04 42 12 64 63, ils prendront en charge, avec plaisir, votre dossier. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

formidable !

Parfait ! Très bon service,bonne communication,très bon délai de livraison, colis très bien emballé,produit conforme .Tout c'est très bien passé.Tip -top !

Pas de contact car pas de problème Envoi extèmement rapide et objet conforme

Accueil au téléphone chaleureux, renseignements tout à fait correct commande et réception rapide. Je recommande cette société pour sa prestation de service.

satisfaction totale, rapidité, conformité de la commande

rien a dire...parfait

rien a dire colis conforme et livré dans les delais

assez deçu car ma deuxieme commende est toujours en cour de validation

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le téléphone a été envoyé le 22/03/17, vous avez donc dû recevoir votre commande le samedi 25/03 d'après le suivi Colissimo. Vous pouvez joindre le service client au 04 42 12 64 63. Ils répondront avec plaisir à vos questions. Merci de votre compréhension. Cordialement, Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

J'ai demandé une vitre téléphone et j'ai reçu une protection :-(

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Après vérification nous vous confirmons que vous avez bien reçu un film de protection en verre trempé comme spécifié sur votre commande. Nous sommes désolés si celui-ci ne correspond pas à vos attentes. Sachez que chez Bazile vous avez 30 jours satisfait ou remboursé. Le service client Bazile est à votre écoute du lundi au dimanche pour toutes questions. Cordialement Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Tant la commande que la livraison se sont bien déroulées, conformes à ce qui était annoncé . je suis satisfaite de la prestation de Bazile Telecom Quant à l'objet commandé, un téléphone pour personnes âgées malentendantes , je regrette cet achat dans le sens ou il n'est pas assez bien adapté à la personne qui devrait l'utiliser...c'est le problème de l'achat en ligne...

Clair, efficace.

satisfaite des services et de l'accueil téléphonique qui est très aimable

accueil téléphonique très sympathique et réactif, que ce soit au moment de la commande ou encore lors des appels aux télé-assistantes. Merci à l'équipe.

produit conforme et prestation très correct . Rien à dire !

envoi rapide, produit conforme à la description.