bazile.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2377 avis depuis le 11/02/2020

Informations bazile.fr

Bazile SAS

Plus qu'un simple opérateur, Bazile est un véritable allié au quotidien avec une palette de services 24h/24 dédiés aux séniors et à leurs proches : Téléphonie, Téléassistance, Assistant Personnel

11 bis Avenue J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 Aix-en-Provence

Téléphonie & communication

Bonne prestation. Même si un oubli dans l'expédition est survenu. Très vite rattrapé et corrigé sans formalités.

bonjour, c'est difficile pour moi de donner un avis sur ma commande, vu quelle ne m'a pas été encore livrée,( rupture de stock) , je vous donnerai mon avis une fois la livraison réalisée. ****

Délai de livraison respecté, accueil téléphonique rapide et efficace. J'ai commandé un téléphone Doro pour une personne âgée et il correspond exactement à la demande. Facile d'utilisation et les explications sont claires. Je recommande !!

pour une commande de chargeur Doro j ai reçu un chargeur pour samsung , ne correspondant pas du tout à la photo du site .désolé mais plus jamais .

Site sérieux de pleine confiance et très utile pour mon filsavec ses problèmes de vues

Satisfait de mon achat, une housse pour mon portable Doro. Elle est fine, et fonctionnelle.

Produits conformes à la commande. Délais de livraison très rapides

après quelques ratés au début, tout a bien fonctionné

Très satisfait produit et livraison

Service rapide et efficace. Respect des délai de livraison. Merci de votre efficacité.

bien informé pour le suivi du paquet, bon emballage satisfait de la prestation.

Bonne prestation . Colis arrivé en bon état et dans les temps donnés

service rapide, facile à contacter, livraison dans les temps

colis recu dans les temps en tres bon etat rien è redire tout est correct

Téléphone livré via Colissimo dans les délais annoncés. Très contente de mon achat. Si le besoin se représente je repasserai volontiers commande chez Bazile.

aucun probleme a ce jour sauf batterie qui se decharge en 24 h sans utilisation tel en veille

quelques difficultés pour entrer le texte (nom des correspondants). Est-il possible de commander des modes d'emploi car il serait possibles d'en donner aux personnes qui entourent les non voyants pour les aider.

Très contente du produit commandé.

j ai été trés deçu de la perte de ma commande qui était impérative ds le taiming et j espere un geste de votre part.

Le seul inconvénient , pour mon compte personnel, un manque total de connexion de façon à voir les où la commande passée

tres bon portable robuste grosses touches sonnerie puissante tres bien

ras tout ok

….

délai d'envoi correct et documentation complete

réactivité ++ . site web bien fait permettant d'affiner le choix envoi rapide fournisseur que je recommanderai volontiers

je suis satisfaite du produit qui correspond à ce que j'ai vu sur le site. La livraison dans les délais indiqués

Après plusieurs recherche pour un smartphone adapté pour ma grand-mère, j'arrive sur votre site et trouve un nouveau modèle. Vu le prix attractif, je le commande. 2 coups de fils plus tard (un vrai souci du client chez bazile telecom) pour m'annoncer une rupture de stock (temporaire), je reçois le smartphone (8j de retard). Aucun problème puisque j'en étais averti. Je vous recommande donc ce marchand et j'espère juste que vous n'aurez pas trop de retard

le 24/07/2014 : commande *** pour la somme de 56,50E ce même jour j'ai trouvé le même article moins cher sur le site : modification de commande n° *** du 03/06/2014, les références de celle- ci n'ont rien à voir avec le n° cité ci-dessus. Le lendemain une conseillère m'a répondu qu'elle annulait la commande, qu'un prochain virement de 56,50E serait effectué : veuillez le faire au plus vite. Je n'ai pas reçu les téléphones. J'utiliserai probablement vos services si j'obtiens satisfaction et garde votre confiance. Sincères salutations ***

bonne prestation pour ce téléphone.

Très bien. cependant, il est dommage que l'on ne puisse pas effacer la liste des appels.

Très bonne prestation, le téléphone est adapté pour une personne agée. Le seul point noir c'est dans la proposition des accessoires compatibles, je trouve que la housse de protection en cuir Krusel n'est pas tout à fait adaptée au téléphone. A voir dans le temps peut être qu'elle se détendra.

trés satisfait de vos services ,mais pour le téléphone cela sera a voir a l usage

commande livrée dans les temps produit impeccable emballage parfait

livraison très rapide

le telephone ne fonctionnait pas nous avons du le renvoyer a nos frais

L'inscription des chiffres sur les touches du téléphone est énorme et apporte un réel confort pour composer le numéro du correspondant. Livraison rapide.

colissimo : date d'envoi 10 sept. date de réception 19 sept. Pourrait faire mieux

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez commandé votre matériel sur notre site web le 09/09 : votre colis a bien été expédié le 10/09. Le retard de livraison provient d'une erreur d'adresse : effectivement, l'adresse renseignée n'était pas correct, la poste nous a donc retourné le colis. Après confirmation de votre adresse et correction, nous avons directement procédé à la réexpédition de votre colis. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Rapide, efficace et prend la peine d'appeler au téléphone pour s'assurer de l'exactitude d'une information fournie.

Débuts difficiles. Le matériel commandé, affiché disponible sur le site, n'était plus commercialisé et on m'a adressé un mail me confirmant mon achat avec débit sur mon compte bancaire. Le délai de livraison paraissant long, un appel au service commercial a permis de débloquer la situation et de changer de matériel. Le versement du trop perçu a été effectué dans les 48h.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Veuillez nous excuser du désagrément. Nous espérons que votre nouveau mobile vous satisfait entièrement. Cordialement, Le service client Bazile Telecom. Votre équipe bazile.fr

enregistrement de commande et reglement facile. délai respecté

un petit couac à la première livraison,vite rattrappé,car le S.A.V.est excellent.

très bon achat fait pour une personne très malvoyante et ayant des problèmes auditifs ... mais pas encore testé par lui ...

j'avais fait cette commande de téléphone pour senior en NOIR , il est arrivé quelques jours plus tard en .... BLANC ! nous l'avons quand même installé car c?était assez urgent , mais il n?empêche que je ne suis pas satisfait et que j'y réfléchirai a deux fois avant de recommander sur ce site. quant a mon avis , je ne pense pas qu'il sera affiché !!

Réponse de bazile.fr

Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que vous avez 14 jours pour échanger votre matériel sans aucun frais. En ce qui concerne votre commentaire, il ne sera pas supprimé. En espérant pouvoir vous donner entièrement satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Tout était conforme. Merci

moyen un article livré ne correspond pas du tout a la photo sur la site et la marque n'est pas respecter d'autre part 48 h après l'achat on me réclamais de payer une 2 fois comptabilité déplorable

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Pour information, vous avez commandé une housse, un chargeur ainsi que 2 cartes micro-SD qui sont des produits standards : les photos présentées sur notre site sont de ce fait non-contractuelles. Concernant votre règlement, le nécessaire a été fait dans les plus brefs délais. Nous restons bien évidement entièrement à votre écoute. Cordialement Le service client Bazile Telecom. Votre équipe bazile.fr

L'appareil commandé est en rupture de stock, je peux le comprendre. Mais mon compte a déjà été débité !!!

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Le matériel que vous avez commandé est effectivement en rupture de stock, nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous serez livré(e) dans les plus brefs délais. Concernant le règlement du matériel, l’encaissement est effectué instantanément car nous utilisons un système de paiement sécurisé et qui ne nous permet pas d'intervenir (Paiement sécurisé BNP Paribas) : nous ne disposons d’aucune information bancaire relative aux commandes de matériel passées sur notre site dans un souci de sécurité à l’égard de nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

j'ai appelé plusieurs fois pour signaler que mon compte avait été débité 2 fois de 8,50? on m'a demandé d'apporter la preuve de cette erreur!!!!!!!!!!!!! La personne qui m'a parrainée elle a été débitée 2 fois de 27? alors qu'elle espérait bénéficier d'un mois gratuit de communication, et surtout pas de ces montants il s'agit de *** la gestion de Bazile est désastreuse

bonne présentation mais la durée de sonnerie pour un appel entrant fonctionne comme un portable donc pas assez longue pour une personne âgée qui se déplace lentement. De ce fait la mémoire va se trouver saturée d'appels non décrochés. Des touches un peu plus grandes seraient souhaitables. décrocher le combiné devrait fonctionner aussi bien pour un appel entrant qu'un appel sortant car la personne qui a des problèmes de mémoire peut oublier d'appuyer sur la touche verte pour déclencher son appel.

bonne prestation dans son ensemble

Ce qui est interessant c'est que nous avons de suite un conseiller.mais la facture est plus elevée que la réalité.on nous compte plus de temps a chaque communication et plus de sms.j'en suis sure car je note à chaque fois le temps passé.Et les sms c'est normalement 160 caractères pour 1sms et bien souvent c'est beaucoup moins de 160.Je voudrais que l'on m'explique .Sinon les produits sont de qualité.C'est dommage pour la facture.On ne peut faire de publicité.

très satisfais

Nul j ai commandé et téléphoné pour etre sur d avoir le produit sous 48h et au bout de 6 jours je rappelle pour m entendre dire que le produit est indisponible . Perte totale de temps et j attend le remboursement.

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Effectivement, il y a eu un retard sur votre commande, et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à votre appel et sur votre demande, nous avons annulé la commande et procédé au remboursement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Il s'agissait d'un cadeau, la personne a donc été déçue de la rupture de stock du mobile dans la couleur commandée. Bazile a toutefois laissé le choix de renoncer à la commande ou d'accepter celle-ci dans une autre couleur. La livraison ensuite a été rapide, complète, mobile très soigneusement emballé. RAS donc en ce qui concerne la commande et la livraison. Sans autre souci, je ne peux évaluer BAZILE sur son service après-vente - et tant mieux si je n'ai pas à le faire un jour.

Pas de pb avec ce site

parfait sauf le délai de livraison, un peu plus long que je pensais (commande passe lundi soir, recue samedi matin)

delai respecte produit conforme à ma demande

probleme de livraison. 5 jours au lieu de 48h

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Nous avons accusé de réception votre commande le vendredi, la préparation de celle-ci a été effectuée dès le lundi et expédiée le mardi. Pour information, c’est l’expédition du colis qui est en 48h, cela ne comprend pas le délai de préparation de votre commande (en moyenne de 24h). Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Rapide mais pas spécialement bon marché.

super clair et sympa

mon interlocuteur était vraiment très aimable et éfficace! merci

Suivie de commande peu précis

Contact très facile et agréable

De la passation décommande sur le site internet jusqu'à la livraison en 72 heures pas de problème ni de non conformité. Excellent service.

demande annulation non prise en compte

Réponse de bazile.fr

Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément. En espérant pouvoir vous donner entièrement satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

rapide et conforme

Le téléphone correspond tout à fait au produit commandé. Très simple d'utilisation, sobre mais esthétique et efficace.

Tout est conforme et OK.

Je suis très satisfaite. Livraison dans les temps, service client à l'écoute et disponible, qui ont su tout de suite répondre à ma question. Je recommande !

bon emballage, bon acheminement mais un peu long car je planifiais un voyage que j'ai dû reporter...Peut mieux faire mais bravo quand même!

colis arrivé en bon etat et rapidement, appareil fonctionne parfaitement

comme prévu tout est ok.

Matériel correspondant parfaitement à nos attentes pour une personne très âgée. Service en ligne très réactif, attentif et de bon conseil. Notice du matériel incomplète au niveau du type de carte SIM nécessaire : problème signalé à l'aide en ligne qui a aussitôt déclaré remonter cette suggestion au fabricant dans un but d'amélioration !

Tout s'est bien passé, le téléphone a été expédié très rapidement. Le service clientèle est également parfait, pas d'attente, des interlocuteurs qualifiés

aucun avis

J'ai été bien conseillé,merci.

Livraison en 6 jours, le produit marche bien (Doro 580) Satisfait de ce site.

excellent pour l'appareil, mais je regrette de vous informer que dans votre envoi le socle de rechargement prévu au catalogue.était absent. si vous me le fournissez, je modifierai le nombre d'étoiles en conséquence Cordialement

Livraison rapid acces simple au site

la piéce correspond exactement a celle que j attendais. le descriptif était parfait

Pour le moment rien redire.

Très bon service, et contacts régulier, service après vente opérationnel également.

Fourniture d'un appareil Doro 4 touches rapide avec documentation en français un peu ardue.

livraison rapide. Service client efficace, très satisfait du produit.

simple, rapide et efficace.

Réponse au téléphone sur les questions posées. Expédition rapide et conforme.

Contact tel rapide et compétent, livraison correcte et dans les délais annoncés

Societé facilement joignzble à recommander

RAS TOUT EST CONFORME

bonnes explications du magasin Doro à pARIS - ainsi que du magasin de Brignoles - livraison rapide TB. à moi de trouver quelqu'un pour m'aider à mettre l'appareil en route !!! merci.

bonne préstation

pas de problèmes

Bonne prestation,respect des délais,sérieux et envoi soigne

rapidité d'expédition et d'éxécution de ma commande

liberto 820 tres bon delai de livraison et un materiel extra mieux que le 810

livraison : délai non respecté

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez commandé votre matériel sur notre site web le 26/11 et votre colis est parti de nos locaux le 28/11. Nous avons par conséquent respecté notre engagement d'expédition sous les 48 heures. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr

Je suis désolée je n'ai pas encore reçu le téléphone, je ne peux donc donner mon avis sauf que l'attente est trop longue. Cordialement

Réponse de bazile.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Le matériel que vous avez commandé est effectivement en rupture de stock, nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous serez livré(e) dans les plus brefs délais. Cordialement, Le service client Bazile Telecom Votre équipe bazile.fr