be.entrancemats.com

Informations be.entrancemats.com

TAPISDENTREE.FR

Entrance Mats, concepteur et fabricant de tapis d'entrée, propose un ensemble de modèles pour tous les usages. Professionnels et particuliers disposent d'un large éventail de possibilités pour trouver le tapis d'entrée qui correspond parfaitement à leur projet. Dimensions, matières et coloris se déclinent en plus de 2 000 références. Tapis classiques pour un usage courant ou tapis à encastrer de haute qualité conçus pour une efficacité maximale répondent aux demandes de chaque usager. Tapis au rouleau indispensables pour les grands passages ou tapis sur mesure adaptés à toutes les configurations satisfont pleinement une clientèle exigeante. Entrance Mats est la solution à vos besoins et vos envies pour équiper votre entrée avec goût.

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Super RAS

Très bien!

Déjà plusieurs commandes et super produit de qualité, mais les 2 dernières commande délais non respecté

Paiement en ligne défaillant. Plusieurs mois avant de recevoir ma commande. Le produit ne respectait pas les dimensions commandées. Plus aucun moyen de me connecter sur mon compte, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas. Aucun moyen de suivre correctement la commande.

Réponse de be.entrancemats.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement nous vous avons livré un produit un peu trop grand. Lorsque vous nous avez avertis de cet aléas, j'ai fait revenir de suite le colis à notre charge pour le retravailler dans les plus brefs délais. Des petits soucis peuvent toujours avoir lieu mais nous faisons tout pour que nos clients soient contents de nos produits. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Sandra FELIPE Tel: +33 238 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com >> https://be.entrancemats.com

Réponse de Diane B

Effectivement, vous avez réagis de manière professionnelle. Ni plus ni moins ce que j'attends de la part d'un fournisseur de manière générale. Cela n'enlève rien à la multitude de points défaillants en amont. Ceci étant dit, je suis très content du produit en tant que tel.

Réponse de be.entrancemats.com

Bonjour, vous avez raison il faut savoir dire les choses et de notre côté, nous mettons tout en place pour constamment nous améliorer ; cela prend parfois du temps avec quelques réajustements. En tout état de cause, une excellente journée à vous. Bien cordialement. Sandra FELIPE Tel: +33 238 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com >> https://be.entrancemats.com

Très bien quand on a trouvé la personnalisation du tapis. Je tombais toujours sur les tapis prédéfinis. Ensuite 2 choses, lorsqu'on supprime "votre texte" sans rien y mettre à la place, il n'y a plus la possibilité d'en rajouter un à nouveau. A l'inverse lorsqu'on rajoute un logo (via le téléchargement d'image), il n'est plus possible de la supprimer.

Réponse de be.entrancemats.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis chaleureux. Effectivement la mise en page en ligne par vos soins reste un premier jet. Nos infographistes vous envoient ensuite des maquettes que vous pouvez modifier à souhait. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Sandra FELIPE Tel: +33 238 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com >> https://be.entrancemats.com

Service commercial impeccable, opératrice du chat online charmente et éfficace, le résultat est superbe, on hésiterais à se frotter les pieds tellement c'est beau !!!!

Réponse de be.entrancemats.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Sandra FELIPE Tel: +33 238 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com >> https://be.entrancemats.com