beacademie.com

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

438 avis depuis le 10/02/2018

Informations beacademie.com

SAS SKILL AND YOU

Be académie, l'école spécialiste du bien-être vous propose des formations à distance de sophrologue, naturopathe, BTS Diététique et Intervenant spa.

85-87 rue Gabriel Péri, CS9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

SEERVICE impeccable

Réponse de beacademie.com

Bonjour Christelle, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour ! 🙂

Bbbb

Réponse de beacademie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous faire part des points d'amélioration selon vous. Belle journée.

Très bonne formation

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Bonne presentaion Devoirs clairs Acceuil et suivi satifaisant Très agréable.

Réponse de beacademie.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Michèle B

Merci😊

Je recommande vivement

Je suis très heureuse de faire ma formation de Diététicienne par Be Academie

Réponse de beacademie.com

Bonjour Paola, Merci beaucoup pour votre retour, nous en sommes ravis !

Nouvelle étudiante, je suis jusqu'à présente satisfaite de mon cursus, dans cette école

Réponse de beacademie.com

Bonjour Emilie, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Dommage qu’il faut chrome pour pouvoir lire les cours car sur Apple ça fonctionne pas bien

Réponse de beacademie.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Quand vous dites que cela ne fonctionne pas sur Apple, est-ce que vous voulez dire Safari ?

Réponse de William M

Oui tout à fait Safari

Réponse de beacademie.com

Bonjour Ludovic, L'utilisation du Google Chrome est plus compatible avec l'utilisation de l'Espace élève. L'équipe pédagogique vous a contacté à ce sujet et le nécessaire a été fait 🙂

Réponse de beacademie.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis !

Jusqu'ici les cours sont bien fait.mais je me sens bien seule dans ce cursus.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Mathilde, Merci pour votre retour et désolés pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous contacter sur Messenger avec votre numéro de contrat pour échanger. Aussi, il existe l'option coaching que vous pouvez demander à votre conseiller. Bien à vous

Très réactif, continuez ainsi

Réponse de beacademie.com

Bonjour Maxime, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

20/20

Réponse de beacademie.com

Bonjour Patrick, Merci à vous !

Bonne école

Réponse de Marcel M

Site très pratique d´utilisation

Réponse de beacademie.com

Bonjour Raphaële, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Bernard R

5 etoile rien a dire à dire tout et bien. Les appelles des prof,les cours le suivi tout ce passe très bien

Réponse de beacademie.com

Bonjour Charlène, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Coach qui ne sert Qu'à démotiver j'ai décidé de mettre 36 mois pour la formation je ne changerai pas d d'avis à croire que le but de la formation Sophrologie et que vous payez et bâcler celle ci peut importe le résultat obtenu par l élève je préfère en rester là car la courtoisie oblige

Réponse de beacademie.com

Bonjour Carole, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Sachez que le rôle du coach est de vous encourager à prévoir un objectif pour le prochain RDV. Même tout petit, le fait d'en prévoir des objectifs vous aide à maintenir le rythme dans votre formation, ne pas décrocher et d'éviter petits coups de mou. Cela étant, ne vous inquiétez pas, votre coach avait bien noté que vous souhaitez étaler votre formation, notamment en raison de votre activité professionnelle dans votre dossier 🙂

Cela fait juste 1 mois que j'ai commencé et j'en suis satisfaite

Réponse de beacademie.com

Bonjour Béatrice, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Ma formation débute à peine, difficile de donner un jugement. Pour l'instant tout va bien :-)

Réponse de beacademie.com

Bonjour Joséphine, Très belle formation à vous !

Je pensais qu'il y aurait davantage de cours visio disponibles..

Réponse de beacademie.com

Bonjour Fanny, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, il n'y a pas de vidéos en biochimie et physiologie, toutefois, nous proposons beaucoup de classes virtuelles sur le domaine ! N'hésitez pas à vous y inscrire depuis votre espace élève 🙂

correct mais manque des cours collectif vidéo et une réaction des professeur pas évident de prendre rdv

Réponse de beacademie.com

Bonjour Izilda-Maria, Merci pour votre précieux retour ! N'hésitez pas à contacter nos équipes via votre Espace Elève pour leur faire remonter votre message. Belle formation à vous !

pour moi les cours sont pas forcément mis dans le bon ordre et les classes virtuelles sont mal indiquées. tout est mélangé on ne s'y retrouve pas bien.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Jennifer, N'hésitez pas à contacter nos équipes via votre Espace Elèves qui vous expliqueront comment fonctionnent tous les outils. Merci à vous !

Réponse de beacademie.com

Bonjour Diane, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Thomas G

Bonjour, merci à toute l'équipe.

le contenu des cours est très bien la possibilité d’aller à son rythme est parfaite, activités et devoirs permettent d’assimiler

Réponse de beacademie.com

Bonjour Fabienne, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Aucun accompagnement, cours très longs et peu d'exercices. Les cours en visio sont limitées à 15 personnes donc impossible d'y participer. Très dur d'avoir ses professeurs au téléphone. Aucun accompagnement pour la recherche de stage. L'interface est pas mal mais pas d'application sur téléphone.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Laurine, Nous sommes navrés de lire votre désagrément. Bien qu'un suivi ait été réalisé avec les coachs et le suivi élève, nous sommes au regret de voir que vous avez mis fin à votre contrat de formation, sans que nous ayons pu essayer de vous aider quant aux problèmes que vous rencontriez. Nous souhaitons une très belle continuation.

une bonne équipe de vente mais plus personne pour nous accompagner une fois le contrat signé

Réponse de beacademie.com

Bonjour Marie-Laure, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

une école qui promet beaucoup. mais décevante. rapport tarifs/prestations pas bon : mise à niveau très chère . cours papiers chers. accès aux classes virtuelles quasi impossible. coaching trop cher pour un contact tous les 2 mois. ergonomie du site moyenne. par ex impossible de supprimer le nouveau pop up qui prend énormément de place et qui ne sert à rien. beaucoup d'erreurs dans les cours. je me demande s'ils ont été relus. délai de correction des devoirs trop long. un bon point sur les réponses des profs, en général rapides et précises

Réponse de beacademie.com

Bonjour Delphine, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Pour votre information, une campagne d'appel à été faite le 05/01 pour votre coaching. Vous avez également été relancée pour votre rendez-vous. Concernant les cours, ils ont été relus et audités par des experts, et nous apportons les corrections nécessaires. Toutefois, nous aimerions savoir quels sont les cours en question, pour vérifier cela de manière plus approfondie. Pourriez-vous nous les communiquer par messagerie privée sur notre page Facebook s'il vous plaît ?

Réponse de Dorothée G

merci pour votre réponse. je vous communiquerai les erreurs au fur et à mesure. je comprends bien que cela ne peut pas être parfait. ce qui me gène surtout c'est la limitation à l'accès aux classes virtuelles. et votre nouvel outil de chat super génant qu'on ne peut pas supprimer. on devrait pouvoir paramétrer. cordialement delphine BELLOT

Réponse de beacademie.com

Bonjour Delphine, nous avons bien noté votre déception de ne pas réussir à vous inscrire aux classes virtuelles organisées. C'est pourquoi, exceptionnellement, vous serez inscrite d'office sur la prochaine classe virtuelle (celle du mois en cours étant complète). Belle journée !

La présentation des cours n est pas du tout attractive : Manque de couleurs , de mise en valeur. Pas assez d illustrations. Je n' en suis qu au premier chapitre , mais la présentation ne donne vraiment pas envie d apprendre. La présentation est terne et la formulation des cours aussi.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Muriel, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, toutes les formations sont actuellement revues de façon à être découpées en blocs plus petites avec des devoirs à chaque fin de bloc. Vous êtes manifestement sur une version qui n'a pas encore été revue. N'hésitez pas à contacter votre conseiller ou vos professeurs pour qu'ils vous aident à y voir plus clair, ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Un bon accueil !

Réponse de beacademie.com

Bonjour Mylène, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de beacademie.com

Une excellente formation tout est bien détaillé et bien expliqué à l’heure actuelle j’ai appris énormément de connaissances en ayant même pas encore finis ma formation , les conseillers sont à notre écoute et répondent rapidement à nos questions . Je recommande vivement les personnes à faire cette formation .

Réponse de beacademie.com

Bonjour Ilham, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

J'ai débuté il y a peu de temps et pour le moment tout se passe bien. Les cours sont bien construits, l'espace élève est intuitif et j'ai un suivi téléphonique régulier y compris par email lorsque j'ai une demande.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Aurélie, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Bien renseigné pour pouvoir se lancer dans ma formation ,mais après, aucun contact avec mon coach, mon inscription à l université, j ai dû la faire seule, ou presque, pourtant ça avait si bien commencé avec mon premier contact chez vous, le début avec l'équipe académique est très mitigé pour le moment.

Réponse de beacademie.com

Bonjour, nous avons envoyé un mail à ce jour à votre coach Nadia afin qu'elle prenne contact à vous. Néanmoins, n'hésitez pas à passer par votre Espace Elève pour demander un rdv avec votre coach en indiquant vos disponibilités. Vous pouvez également contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève, ainsi que les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

La formation se passe bien à part quelques soucis logistiques au début et mal conseillée par une interlocutrice au téléphone qui n'en connaissait pas les aboutis

Réponse de beacademie.com

Bonjour Christa, Merci beaucoup pour votre retour et désolés pour le problème rencontré. Ravis que cela soit résolu. Bien à vous,

Assez bien

Bonjour, Merci à vous !

J'enlève une étoile pour le manque de cœur en ligne

Réponse de beacademie.com

Bonjour Severine, si vous rencontrez des problèmes de compréhension avec vos cours, n'hésitez pas a contacter vos professeurs lors des permanences les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Vous pouvez contacter également votre conseiller depuis votre espace élève. Enfin, si vous souhaitez en apprendre plus, vous pouvez participer à nos ateliers pratiques et nos classes virtuelles :)

Je commence tout juste ma formation et je suis bloquée au niveau des devoirs en attente de correction le site internet ne me paraît pas très ergonomique..

Réponse de beacademie.com

Bonjour, il y a effectivement du retard sur les corrections, nous avons relancer la correctrice afin de faire corriger le devoir en priorité ! N'hésitez pas à contacter vos professeurs lors des permanences ou bien votre conseiller depuis votre espace élève, en précisant le devoir en question ou le cours. Ils répondront à toutes vos questions s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas :)

Réponse de Juliette M

Presque 3 semaines d'attente pour obtenir la correction du devoir c'est très long. De plus : Mon second devoir ne correspond à aucun cours auxquels j'ai accès. Lorsque je pose une question en ligne : Pas possible d'avoir une réponse claire et précise. Prendre RDV avec le professeur lors de sa permanence : Oui pourquoi pas, encore faudrait-il qu'il y ait une permanence pour la matière concernée

Réponse de beacademie.com

Bonjour, La correctrice a été relancée pour son retard, nous sommes navrés, les délais de correction sont en général respectés. Pour le devoir qui ne correspond pas au cours, n'hésitez pas à contacter vos professeurs ou votre conseiller depuis votre espace élève :) Enfin, pour les permanences, nous avons plusieurs professeurs sur la diététique !

Bonne prise en charge de nos attentes. Pour l'instant rien a redire rappel et réponse toujours suivis

Réponse de beacademie.com

Bonjour Gladys, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 Nous sommes ravis !

J’ai surtout appris que la Naturopathie ne s’etudie pas par correspondance. Les cours ne sont pas complet du tout. Je retrouvais quasi tous leurs schémas sur Wikipedia. De plus les profs sont contradictoire les uns avec les autres.

Réponse de beacademie.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément et de voir que vous ayez mis fin à votre formation plus tôt que prévu. En effet, la formation à distance nécessite d'être pro actif, cependant, toutes les formations peuvent s'étudier à distance :) Nous vous souhaitons bon courage pour la suite !

Les cours sont bien fournis et compréhensible. Jusqu'à présent tout ce passe bien pour moi.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Eva, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

La communication avec ma coach est difficile du fait de son agenda chargé. Les profs ne répondent pas aux questions que je pose par mail. Les contrôles sont peut être corrigés ?? Le délai est LONG !

Réponse de beacademie.com

Bonjour Anouck, nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. Pour votre information, le délai de réponse est de 48 heures ouvrés. Nous faisons notre possible pour écourter ce délais mais en effet, si vous posez votre question un vendredi soir, vous devra attendre jusqu'à lundi, voire mardi pour avoir une réponse. Quant au délai de correction, il est de 7 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure dès qu'il sont prêts, pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs afin de passer à la suite :)

Réponse de beacademie.com

0. On nous promet un suivi ?. Quelle blague le tuteur nous appelle tous les 2mois.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Yazid, la formation à distance nécessite d'être pro actif. Néanmoins, vous pouvez contacter les professeurs lors des permanences ou le suivi élèves dès lors que vous avez des questions; avec un délais de réponse de 48 heures ouvrés. En espérant avoir éclaircit la situation, nous vous souhaitons une bonne journée :)

Réponse de Nath L

Alors pourquoi promettez vous un suivie ? De plus il a des choses dans les contrôles qui ne sont pas vu dans les cours. Pour ceux qui lise ce commentaire fuyez. Cette école est une supercherie faite pour vous faire payer. Après 1 moi et demi d’essais j’ai réalisé cette arnaque j’ai voulu arrêter mais il y a bien sûr les 30% de frais sois 1200 après 1mois et si vous rester 3mois vous êtes obligé de payer l’ensemble de la formation. Pour vous dire le tuteur vous appelle 1moi après l’inscription et Vous rassure comme quoi tout va bien se passer et il vous rappelera 2mois plus tard. Donc ça fais 3moos vous obliger de payer

Réponse de beacademie.com

Bonjour, le coach est là pour veiller à la motivation de l'élève, pour lui fixer des objectifs afin que l'élève puisse arriver à faire sa formation entièrement. Le suivi est assuré par les tuteurs et les professeurs, pour cela, vous devez nous contacter et nous pourrons répondre à vos questions relatives à votre formation.

Je trouve le delai de correction très long

Réponse de beacademie.com

Bonjour Sarah, le délai de correction est de 7 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous encourageons les élèves à déposer leur devoir au fur et à mesure, dès qu'il est prêt pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs afin de passer à la suite :)

Très bon contact et accompagnement

Bonjour Christine, Merci beaucoup ! 🙂

Tout est parfaitement clair et bien organisé. Le rdv coaching tous les 15 jours permet de faire le pont régulièrement et c'est rassurant de ne pas se sentir seule.

Bonjour Anne-Cécile, Merci beaucoup, nous sommes ravis ! 🙂

Pas toujours bien organisée. Des infos contradictoires

Réponse de beacademie.com

Bonjour Claire, quelle est la formation que vous suivez actuellement ?

Je commence juste ,donc il est un peu tôt pour se prononcer , mais ça commence bien !

Réponse de beacademie.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂 Très belle formation à vous !

Réponse de Robert C

Merci à vous !! Pour votre accueil et vos compétences !! Belle journée à vous 😊

Je trouve dommage qu’il n’y ai pas de cours en visio conférence , un glossaire ou des nom désirés pour trouver plus facilement les définitions etc...

Réponse de beacademie.com

Bonjour Coline, Nous vous remercions pour votre retour. Il existe des classes virtuelles, n'oubliez pas de consulter votre Espace Elèves pour être tenue au courant de ces dernières. Vous pouvez aussi faire remonter ces améliorations à nos équipes. La satisfaction de nos élèves est essentielle. Bien à vous,

Dans l'ensemble c'est une bonne école mais les classes virtuelles sont très prisées, donc peu de place, pas de replay comme annoncé, et les entretiens tel selon les matières sont également trop peu nombreux (et prisés), avec des horaires peu adaptés à ceux qui travaillent. Je conseille cette école mais il faut savoir et s'attendre à être livré à soi-même et

Réponse de beacademie.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à faire remonter votre message à notre équipe via votre Espace Elèves. Pour plus d'accompagnements, vous pouvez demander l'option coaching. Très belle formation à vous,

Pas de suivis on paient y’a pas d’échanges c’est vraiment un laisser aller

Réponse de beacademie.com

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à faire remonter votre message à notre équipe via votre Espace Elèves. Nous avons une option de coaching qui pourrait vous aider.

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Les cours sont très bien structurés, les enseignants sont facilement joignable et le logiciel est pratique d'utilisation

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Très bien, la formation me semble complète

Réponse de Thierry D

Cette formation est très intéressante, j'apprends de nombreuses choses passionnantes, je suis ravie.

L'école est sérieuse et encadre bien les élèves. Le suivi est également au top !

Bonjour Emmanuel, Merci à vous 🙂

Super école, et à notre écoute !

Bonjour Chloé, Merci 🙂

Très bon conseil

Bonjour Delphine Merci beaucoup ! 😊

Réponse de Paulette H

Merci à vous. Je suis très satisfaite de votre accompagnement.

je suis globalement satisfaite. Pas assez de proposition d'ateliers et de classes virtuelles a mon sens , mais visiblement cela serais du au covid. les cours sont clairs. Les corrections efficace et rapide. je recommande

Bonjour Tiffany, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

Bonjour Michèle, Merci pour ces 5 étoiles ! 🙂

Cours intéressant et bien structuré.

Bonjour Luna, Merci beaucoup 🙂

Programme très complet pour la formation que j'ai commencée il y a quelques temps.

Bonjour Lydia, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

Equipe professionnelle et rapide

Bonjour Christelle, Merci beaucoup, nous en sommes ravis ! 🙂

Je n'en suis qu'au début mais entre les entretiens d'avant de prendre ma décision puis l'accompagnement déjà présent et aussi le site qui est plus que complet je suis vraiment ravie !

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis ! 🙂

Je trouve se site très bien, les cours visuelles m'aide beaucoup

Bonjour Michael, Un grand merci pour votre avis ! 🙂

Cours très complet. Intervenants réactifs et à l'écoute. Accompagnement pour le moment optimal , attendu que je sois pour le moment au début de la formation.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour positif que nous sommes ravis de lire ! 🙂

Je penses que c'est une bonne école mais il faut revoir les cours pour ceux qui ne sont pas sûr place car beaucoup d'informations et pas assez d'explication dans les leçons

Réponse de beacademie.com

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous solliciter via votre espace élève si vous avez des questions, nos équipes sont là pour vous aider.🙂

Très bien conseillé et très bien expliqué

Bonjour Dylan, Un grand merci pour votre avis ! 🙂

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂

J’aime beaucoup le fait de pouvoir étudier en ligne et gérer mon temps. De pouvoir télécharger les cours qui sont pour l’instant agréables à lire. Par contre, je viens de rendre mon premier devoir, je l’ai fait en ligne et ce n’était pas très pratique, car j’ai dû télécharger le devoir pour pouvoir le lire correctement

Réponse de beacademie.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis ! 🙂 N'hésitez pas à nous faire part de votre remarque via votre EE, cela nous permet d'améliorer la qualité des cours.

acompagnement parfait. suivie a la culotte. (espretion)

Réponse de beacademie.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup ! 🙂 Heureux que la formation vous plaise !

Réponse de Chantal V

Bonjour a tous ,je voie une note de 5 corespond t elle a un devoir que j aurais échouer ?

les cours sont clairs les professeurs disponibles

Réponse de beacademie.com

Bonjour Corinne, Ravis vous de lire, merci beaucoup et très belle formation à vous ! 🙂

Réponse de Camille E

Personnes très agréables, très empathiques. J'ai adhéré car bonne réputation. Excellent contact avant la signature et pendant la période test.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Florence, Merci beaucoup ! 🙂 Nous sommes vraiment ravis de lire ce retour positif et que la formation réponde à vos attentes. N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux ! 🙂 Belle formation à vous,

très bon encadrement des inscrits et très bon conseils

Bonjour Arlette, Merci beaucoup ! 😊

Réponse de Grégoire B

ET également excellent niveau des cours et des devoirs proposés

Réponse de beacademie.com

Nous sommes vraiment ravis que la formation vous plaise ! 😊

vous savez je viens de commencer ,la seule chose qui me dérange je n'ai pas les horaires qui concerne ceux des Antilles.

Bonjour Maguy, Nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre retour 😊

Pour moi c’est une bonne académie

Réponse de beacademie.com

Bonjour Andrée, Merci pour votre avis. Ravis que la formation vous plaise 🙂 Belle formation à vous,

Très bon encadrement.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Karen, Merci beaucoup pour cet avis ! 🙂 Belle journée !

Bonne écoute et bon conseil

Réponse de beacademie.com

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂 Belle journée !

Bon accompagnement dès le début de la formation. J'ai été appelé pour savoir si tout était bon pour l'accès et la navigation sur le site. Depuis, j'ai un appel régulier d'un coach pour le suivi de ma formation.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Carole, Un grand merci pour le partage de votre avis, nous sommes ravis de le lire ! 🙂 Belle journée !

Formation "Conseillère en naturopathie" - Période Covid19 avec confinement. Entièrement satisfaite de la formation suivie et de l'encadrement de l'équipe pédagogique : coachs de formation, professeurs, directeur...

Réponse de beacademie.com

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Ça fait 3 semaines que je suis inscrite, pour l'instant tout va bien, l'équipe pédagogique, coaching et administrative répondent présent, la plateforme est plutôt bien faite (même si il manque quelques fonctionnalités). Pour l'instant je suis ravie !

Réponse de beacademie.com

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis si la formation est à la hauteur de vos attentes ! 🙂 Belle journée !

Réponse de beacademie.com

Bonjour Maryline, Un grand merci pour le partage de votre avis ! 🙂 Belle journée !

Très bon accueil et très bonne écoute c'est une belle expérience.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! 🙂 Belle journée !

Mon inscription s’est très bien passée, et assez rapidement.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Très bon accueil, très bonne écoute , suivi sérieux et explicite lors de l'inscription. J'en resort motivée et impatiente e commencer !

Réponse de beacademie.com

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour ce témoignage ! 🙂 Belle journée !

Très gentil et disponible

Réponse de beacademie.com

Bonjour Valentina; Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! 🙂 Belle journée !

Je suis globalement satisfaite de ma prise en charge car on sent une bienveillance de la part du service pédagogique et c'est vraiment très bien. L'accès aux cours est très bien fait, on est pas tous seul en cas de pépin.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Theodora, Un grand merci pour ce témoignage ainsi que pour cette note ! 🙂 Belle journée !

tout et tres bin

Réponse de beacademie.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

très satisfaite ,équipes très professionnelles et très réactives ,cours et contenu de qualités ,compréhension de notre espace au top.je valide et recommande

Réponse de beacademie.com

Bonjour Miléna, Merci beaucoup pour le partage de votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! 🙂 Belle journée !

Be Académie est une école de formation à l écoute . Elle répond aux diverses questions que je me pose ..les cours sont clairs et précis et le personnel agréable et disponible .. je recommande vivement

Réponse de beacademie.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre témoignage ! 🙂 Belle journée !

BIEN

Réponse de beacademie.com

Bonjour Edwige, Merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

C'est une école sérieux avec un bon suivi

Réponse de beacademie.com

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! 🙂 Belle journée !

Inscription simple et rapide. Interlocutrice aimable et qui a su répondre à toutes mes questions.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Très belle organisation, à l'écoute. Réponse rapide aux questions posées par mail à distance. je recommande cette structure. Idéal pour travailler à distance quand le temps nous manque.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que la formation ainsi que nos services vous plaisent ! 🙂 Belle journée !

Un conseiller vous appel pour vous expliquer le fonctionnement du portail élevé, les cours sont claires, votre coach vous téléphone pour vous donner des conseils d’organisation.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis ! 🙂 Belle journée !

Réponse de beacademie.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour cette note ! 🙂 Belle journée !

Très bonne école en ligne, bien structurée, très bon suivi des étudiants, rassurant et compétente.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Christiane, Un grand merci pour votre témoignage que nous sommes ravis de lire ! 🙂 Belle journée !

Programme naturopathie clair, espace facile d’utIrisation et personnes à l’écoute

Réponse de beacademie.com

Bonjour Vanessa, Un grand merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

je viens de commencer une mise a niveau pour un BTS diététique tout se passe bien premier RDV téléphonique avec mon coach super sympa, l'accompagnement pour se familiariser avec l'espace étudiant sympa, rien à dire.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Louise, Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes ravis si votre formation se déroule à merveille !🙂 Belle journée !

Très bon suivi

Réponse de beacademie.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour cette note !🙂 Belle journée !

Pour le moment, tous se passe très bien, les cours sont clairs, le service et les personnes qui y travaillent sont très efficace et encourageant

Réponse de beacademie.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de le lire !🙂 Belle journée !