beastybike.com

Calculé à partir de 1681 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9809 avis depuis le 23/08/2017

Informations beastybike.com

Beastybike.com

BeastyBike est spécialisé dans la vente de vélos urbains, éclairage et pièces détachées pour vélo. Avec BeastyBike, alliez design et sécurité sur la route.

655 Chemin du Roguez 06670 Castagniers

Sport

Tout s'était très bien passé sur mes précédentes commandes. Mais cette fois-ci, la partie la plus importante a été annulée avec beaucoup de retard. Du coup, j'ai payé les frais de livraison... pour une simple sonnette... que je n'aurais jamais achetée seule. Par ailleurs j'ai écrit à BB concernant le remboursement... et n'ai toujours pas reçu de réponse. Peut mieux faire pour un (déjà) client régulier.

Difficultés de trouver correctement les informations lors d’un achat j’ai eu ces informations par email

Comme toujours, une expédition éclaire

Super produit conforme merci

Super casque

Parfait !!!!

Je viens de recevoir ma commande. C'est parfait! article conforme a la description et livraison effectuée dans les délais impartis. La navigation sur le site est des plus faciles et la commande prise en compte très rapidement. Je recommande ce site sans aucune hésitation. Merci Beasty Bike.

Acier de roue libre de bonne qualité !

Très satisfaite de mes achats. Bon choix de produits. Suivi sérieux et paiement sans frais avec Alma aussi.

Je n'ai rien à dire, je suis satisfait du site

très bon site marchand, je recommande ils ont répondu rapidement à mes différentes questions par mail

Parfait ! Livraison très rapide et panier adapté pour le fixer à l’avant de mon e-bike 26 Moma.

Très bien mais attention aux délias de livraison pour des objets qui ne sont pas dans leur propre stock.

produit parfait livraison sans problème

J'ai récemment acheté sur ce site des pneus pour mon vélo les pneus sont de bonne qualité et le prix très intéressant par rapport à d'autre site . La livraison est rapide.

Super au top

Produit annoncé en stock avec délai de livraison 2/3 jours finalement livré 20 jours après ma commande dans un point relais situé à l'autre bout de la ville...

Le site est top mais la livraison un peu longue (+ de 7 jours, et ça manque un peu d'information sur les différentes étapes)

Tout c’est très bien passé. Rapide et efficace. Merci beaucoup.

Délai de livraison un peu long Le système de réception est performant, et l objet correspond à mes attentes

Apres un retour par Mondial relay pour raison inconnu, le site a de suite reagit et m'a renvoyer cette meme commande à un autre point relai...belle réactivité et produit conforme ...super

Beastybike propose un service de qualité avec une multitude d article vélo urbain. Je recommande le site. Ma commande est arrivée avec un certain délai compte tenu des disponibilités du fabriquant. Commande vélo schindelhauer hektor conforme à mes attentes, hâte de terminer le montage …

Bon choix , livraison longue, vidéo de démo en anglais

Trop long . Impossible dans un délais raisonnable d’avoir une réponse rapide . Le code d’accès permettant le retrait de ma commande n’a été communiqué que par le responsable du dépôt , code que j’attendais sur ma boîte mail ! Il a été précisez dans l’échange de mail que je recevrais un code , mais il n’a pas été précisé que ce code serait fournie par téléphone . J’ai failli passer à côté . Les frais d’envoi s’élèvent à presque 50 pourcent du prix de l’article , tout ça pour venir de Lyon en plus de huit jours ……. La différence de couleur entre la description et la « véritable » couleur n’est pas vraiment correcte ….. enfin bref ! Une aventure que je ne renouvellerai pas . Désolé .

commande conforme

Il y a une bonne sélection de casquettes de cyclisme dans ce magasin. Je suis très content du service.

Commande reçue INCOMPLÈTE. J’ai contacté le service clients via différents biais, depuis silence radio… le service client n’est vraiment pas à la hauteur. J’attends d’être recontacté et de solutionner mon problème.

Parfait, je recommande

J'y fais mes courses pour des pièces détachées, pour bricoler des vélos plus ou moins anciens. Large choix au juste prix. Site joli et ergonomique. Dommage que les boutiques parisiennes aient fermé, leur sélection était très bien et les vendeurs/mécanos étaient vraiment sympas et compétents.

Un peu long mais colis conforme à la commande. Pas de mode d’emploi en français ??? Pour le montage c’est moyen

Envoi rapide et efficace ! Top!

Votre politique de retour n’est pas simple à la charge du client et mal expliquée. Ça n’encourage pas à recommander.

commande facile , rapide et dans les temps.

Tres satisfaisant

Le prix est raisonnable. Mais le délais de livraison est trop long.

note moyenne car les pneus livrés ne sont pas conformes à la description sur le site. Il leur manque la bande réfléchissante qui est annoncée. Cordialement

Traitement de ma commande claire et détaillée. Envoi dans les délais annoncés, emballage soigné.

Tout s'est bien passé

bonne qualité, et reçu rapidement . C'est très bien

Très bon site, les prix sont correctes, petit reproche sur la livraison Pour le reste parfait

Commande conforme et reçu rapidement

Commande de 3 produits reçue rapidement, c'est la troisième commande que je passe chez beastybike, à chaque fois tout est ok.

Tout est parfait, merci !!

RAS, super produit !

La commande est conforme. La livraison a été plus longue que prévu, une grosse semaine de plus.

Est ce que je recommence Beasty Bikes? Oui. Je dois dire que l'expérience d'achat a été un peu brutale cette fois, parce que le fournisseur de ce que j'avais acheté n'a pas vraiment respecté la date d'approvisionnement de la commande. Passé de 8 à 12 jours, à 1 moi et demi, ça pique un peu. Mais ça n'a rien à voir avec Beasty bikes. J'ai eu donc affaire à Guillaume qui a été absolument génial, rapide et efficace. Ils prennent soin de leurs clients, fidèle ou non. Encore merci Guillaume.

La livraison s est très bien passée

Nickel.

produit reçu conforme. relation client rapide et efficiente dans les infos sur le suivi de commande p/r au fournisseur. Gros bemol par contre concernant la livraison comme souvent, colis indiqué parfaitement livré par colissimo mais retrouvé détrempé par la pluie dans l'allée malgré une demande préalable de redirection en relai colis.

Navigation sur le site impeccable. Livraison rapide.

Nous nous sentons dans le vide quant à la temporalité de la livraison. Réponses automatiques aux questions, c’est déshumanisant

Facile

En passant la commande je me suis trompée avec la taille de garde boue. J'ai essayé de contacter le magasin mais malheureusement il n'y a aucune numéro de téléphone. J'ai envoyé un email et aussi sur WhatsApp avec une réponse qu'un assistant va me contacter dans 48h. Malheureusement la commande était déjà envoyé. Donc, j'ai du repasser une autre commande. La livraison était très rapide, les échanges avec l'assistante très fluide aussi. Un seul bémol est l'impossibilité de prendre un contact par téléphone. Sinon, je recommande.

Le site est clair et convivial facile à l'utilisation.

Commande reçue rapidement (sous 5 jours). Produit conforme et bien emballé. Si besoin, je recommanderai sur ce site car j'en ai été satisfaite.

Bon prix et vite et bien expédié

Hormis le temps d’expédition qui a été un peu long, le reste s’est bien passé. Mes sacoches étaient bien emballés (peut-être un peu trop de plastique).

Commande reçue rapidement Produit de très bonne qualité et original

Plus que parfait !! Matériel reçu, conforme aux descriptifs sur le site, délai de livraison respecté.

DANS LE locker, l'un des cartons était abimé mais l'intérieur était intact

La livraison fut un peu lente mais votre produit est super !

Sélection de produits de qualité, tarifs compétitifs et envoi soigné.

Produit conforme. Livraisons rapide. Je suis satisfait.

Super service client

Service parfait.

Très bien, j'ai juste du relancer l'équipe car je n'avais aucune information sur ma date de livraison prévisonnelle.

Parfait Bon délai

j'ai trouvé la pièce détachée qu'il me manquait pour réparer ma sacoche vélo. Parfait :)

J'ai trouvé sur le site la pièce pour réparer mon casque vélo. Le site est clair et fonctionnel.

Aucun soucis !

Rapidité d'envoi et qualité du produit

Commande sans problème, livraison rapide en point relais, article conforme livré en parfait état.

Produit correspondant à mon attente, livré rapidement.

Super 👍

Produit conforme à mes attentes

9 novembre 2023 profitant du black friday je fais le tour des sites web qui proposent des remises de 10, 20, 30% sur les vélos enfants et j'achète sur le site beastybike un vélo normalement expédié sous 10-12 jours. Le site beastybike affiche -30% sur le modèle que je recherche. Le montant est encaissé immédiatement à la commande. 22 novembre : ne voyant rien venir je contacte le site. On me répond qu'il y a eu une erreur d'affichage sur le site, on ne peut me livrer le vélo à ce prix là mais on me propose de me faire 10% de remise sur le prix fabricant. Je leur dit que le prix affiché n'étant pas dérisoire ils sont obligé de me livrer le vélo au prix où je l'ai payé (surtout que ca déjà été encaissé et que d'autres opérations sur d'autres sites concurrents ne sont plus disponibles). Ils finissent apres quelques tractations à reconnaître mon bon droit et s'engage à livrer le vélo. 9 décembre : livraison du vélo (1 mois après la commande) Au montage 3 jours plus tard je me rend compte que le moyeu arrière à changement de vitesse automatique ne fonctionne pas. 13 décembre : je fais une demande de SAV 14 Décembre : ouverture du dossier SAV (demande de photo etc) Pour début janvier est programmé par beastybike et woom, un enlèvement par fedex mandaté par le fabriquant du vélo 9 janvier Sans nouvelle de personne je suis obligeé de relancer par mail pour effectivement avoir une date de livraison (le 15 janvier) 15 janvier : veille de l'enlèvement réception à 20h28 de l'étiquette à imprimer et à coller sur le carton 16 janvier : enlèvement du vélo 19 janvier : relance de ma part pour connaître la livraison du vélo remplaçant 23 janvier : n'ayant pas eu de réponse je relance de nouveau 30 janvier : on m'informe que le vélo a été expédié la veille. on ne me donne aucun numéro de suivi Le 8 février sur ma demande on me donne enfin un numéro de suivi sur lequel je constate que le vélo doit être dans un dépôt qu'il y aurait eu une tentative de livraison la veille (bien sûr aucun avis de passage, ni mail, ni sms d'info) puis je vois que le colis repart à l'expéditeur Le 9 février beasty bike m'assure qu'il vont me livrer aux même le vélo Le 23 février toujours aucune nouvelle!!!!! (+ 2 mois et 10 jours après la demande de SAV toujours pas dévélo pour mon petit bonhomme)

Délais de livraison 2 mois.

Dommage que lors de l'achat de la fourche il l ne soit pas proposé les roulements adaptés en échange standard

L'expérience d'achat est bonne. En revanche, les informations relatives au traitement de la commande sont vraiment insuffisantes, surtout quand la commande n'est pas expédiée dans les 48 heures pour des raisons d'indisponibilité d'un produit. Un client eCommerce s'attend à une expédition sous quelques jours. Dans mon cas, 10 jours aprés ma commande, celle-ci était toujours en attente et aucune info disponible sur la raison, ni de visibilité sur une date d'expédition. Trés difficile également de joindre quelqu'un pour avoir des infos: il a fallu plusieurs tentatives via mail ou chat pour enfin echanger avec quelqu'un... Trés angoissant pour une commande de plusieurs centaines d'euros ! C'est la raison de ma note un peu "moyenne". Beasty Bike doit vraiment améliorer ce point.

Communication dans le dur..

Impeccable rien a redire.

juste du retard dans la livraison , autrement ,bien RAS

RAS !

Envoi rapide et soigner, bonne communication.

Bonjour, Je suis satisfait du produit acheté mais pas du délai de livraison. Il était annoncé de quelques jours mais j’ai reçu ma commande quasiment 3 semaine après

Respect des délais annoncés.

Très bon service après vente. après avoir reçu une selle endommagée, j'ai reçu un avoir qui m'a permis d'en racheter une. Très réactif.

Site ludique, délais de livraison respectés et les produits reçus sont top et conformes au descriptif.

Professionnalisme. Réactivité.

4 étoiles et c'est parce que Delphine est belle .....

Le problème principal est la fiabilité de la livraison : le livreur DPD n'a est pas passé à mon domicile et à directement livré le colis dans un relais, alors que j'ai payé près de 10 € pour une livraison à mon domicile. Le livreur devait passer entre 15h00 et 18h00, j'ai attendu chez moi depuis 14h00. Aucune sonnerie à mon domicile ni aucun appel ni SMS sur mon téléphone portable. Juste un sms vers 16h00 ou 16h30 pour m'indiquer que la livraison avait étéeffectuée en magasin relais. DPD est coutumier du fait, cela arrive fréquemment m'ont dit pludieurs de mes voisins qui ne font plus appel à cette entreprise. Par ailleurs, le délai de livraison à été de plus de 10 jours alors qu'il était indiqué sur votre site que le produit était en stock (sinon je ne l'aurai pas acheté chez vous) et donc livrable sous 24-48 heures. Sinon, le produit livré est bien conforme à la commande.

Top, très utile

Parfait! Très bon prix , envoi soigné e et rapide