Calculé à partir de 1739 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13300 avis depuis le 28/01/2014

j'aurais préféré vous mettre + mais sur Google au lieu de mettre le prix ttc vous l'avez mis HT donc votre produit quand j'ai cherché sur internet était le moins chère vis à vis des autres vendeurs ce n'est pas le cas quand on donne le prix ttc quelques part c'est malhonnête quand on recherche sur Google salutations
le 19/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Bonjour

Comme vu avec notre service client, le montant Hors Taxes de vos produits est égal à 46€47.
La TVA à 20% s'applique à ce montant soit 9€30.
Ce qui fait un montant TTC de 55€77

Donc tout est conforme

Service clients BEAUTYSHOP

Bonjour malheureusement je n est pas reçu le bon produit j ai du le retourné par la poste.
Donc je ne peu pas evalué le produit.
J ai envoyé un mail pour q il puisse me retourné le bon produit.
Donc pas contente du tou.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Bonjour

Nous vous confirmons que votre réclamation + photos a bien été prise en compte. Suite à vos différents échanges par mail avec notre service client et comme expliqué, dès réception du retour de votre colis, votre demande sera traitée

Toutes nos excuses pour le désagrément

Service Clients BEAUTYSHOP

je ne commanderai plus jamais chez vous. mes consignes de livraison
n'ont pas été prises en compte, ce qui m'a mise, comme je suis en clinique, dans unesituation difficile, ,heureusement dénouée ce matin chez le relai;
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

Bonjour

Nous comprenons votre mécontentement mais suite à vos divers échanges par mail avec notre service client, il vous a été spécifié que nous ne pouvons pas modifier une commande validée et payée. Votre commande vous a été expédiée au relais colis choisi lors du passage de votre commande

Service Clients BEAUTYSHOP

Produit commandé n’étais dispo ça a traîné 10 jours comme ça ! Alors ça sert à rien de vendre des produits que vous êtes pas sur de pouvoir expédier !
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

Bonjour

Comme vu avec notre service client par mail, suite à un retard de livraison du laboratoire, et comme convenu avec vous, votre commande vous a été expédiée et le produit plus disponible vous a été remboursé

Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement parfois en fonction de la demande de nos clients, nous pouvons effectivement rencontrer un problème de stock

Toutes nos excuses pour le désagrément

Service Clients BEAUTYSHOP

Conforme l'image sur le site-internet de Beatyshop.fr, j'ai commendé Dermalibour+ crème réparatrice 100ml avec NOUVEAU FORMULE RENFORCEE. Livré pourtant est Crème reparatrice SANS FORMULE RENFORCEE????
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Bonjour

Afin de pouvoir vous répondre, notre service client va vous contacter par mail

Service clients BEAUTYSHOP

La crème reçue ne correspondait pas au visuel figurant sur votre site !
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

En réponse à votre avis

Comme précisé sur notre site les photos des produits ne sont pas contractuelles car les laboratoires changent au moins 1 fois par an les packaging des produits (emballages)

La mention "photo non contractuelle" est apposée en dessous de chaque photo de produit sur notre site

commande arrivé 7 jours apres au lieu de 2 jours
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Bonjour

Nous vous confirmons que votre commande vous a été expédiée le 02/05/19 et est arrivée au relais colis le 06/05/19 (délai de préparation et d'expédition respectés (hors jour férié) et délais livraison hors weekend respectés). Votre colis vous est certifié livré le 07/05/19

Service Clients BEAUTYSHOP

Au final aucun bénéfice à commander sur ce site, le prix du produit plus le prix de livraison reviennent plus cher que ma pharmacie de quartier, et le délai de livraison n a pas été respecté.
À eviter
le 07/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Bonjour

Nous avons bien pris en compte votre avis. Vous avez validé votre commande 189486 le Samedi 27 Avril 2019 et celle ci a été validée en préparation et expédiée dès le lundi 29 Avril 2019

Les délais de livraison du transporteur étant de 48h, votre commande est arrivé au relais colissimo le 02/05/19 (1er mai férié) et vous avez bien réceptionné votre colis le jour même de son arrivée

Par conséquent les délais de préparation, d'expédition et de livraison ont été respecté

Service Clients BEAUTYSHOP

Je suis habituée à commander du Spray Nasal Hypertonic QUINTON et je suis très déçu car la contenance est passée de 150 ml à 100 ml sans diminution de prix ni alerte de la part du site Beauty Shop ... A réception, quelle déception ! Je ne fais plus confiance à ce site et vais commander ce produit ailleurs.
le 07/05/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

Bonjour

Lors de votre commande, vous avez bien choisi le produit EAU DE QUINTON HYPERTONIC HYGIENE NASAL SPRAY 100 ML - QUINTON

Il s'agit d'un changement de contenance de la part du laboratoire

Service Clients BEAUTYSHOP

je n'ai pas recu ma commande qui doit etre livree a l'adresse de livraison que je vous ai donnee
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Nous vous confirmons que votre commande vous a bien été expédiée le 11/04/19

Notre service client va vous envoyer un mail avec toutes les informations concernant la livraison de votre colis

Service clients BEAUTYSHOP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beautyshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beautyshop.fr

Parapharmacie en ligne Made in France