Calculé à partir de 1386 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14064 avis depuis le 28/01/2014

Aucun soin apporté a ma commande, arrivée comme si les produits étaient utilisés. Réclamation faite mais en attente
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Bonjour

Suite à la réception de votre réclamation + photos et après avoir soumis celle ci à notre Responsable Parapharmacie, un remboursement du produit reçu endommagé vous a été établi et une réponse vous a été apporté concernant le produit EMANI vous confirmant que celui ci n'était pas doté d'un film protecteur

Service Clients BEAUTYSHOP

Aucune nouvelles ou confirmation de la commande, du suivi....
Livraison assez longue !
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Bonjour

Nous vous confirmons que votre commande vous a été expédiée le jeudi 12/12/19 et votre colis est arrivé au relais colis le lundi 16/12/19. Votre colis vous est certifié livré le 17/12/19

Au vu des difficultés de circulation engendrées par les grèves partout en France et suite au volume de colis à livrer par les transporteurs en cette période de Décembre, les acheminements et les livraisons des colis sont ralentis et ce indépendamment de notre fait

Service Clients BEAUTYSHOP

Je ne recommanderai plus jamais sur ce site!!!! Il demande des documents de verification afin d’envoyer la commande alors que sur le site il y a bien la sécurité « verified by visa ». Quel est l’interêt d’avoir cette sécurité si c’est pour demandé une preuve d’achat (relevé de compte ce qui est confidentiel) par la suite. Unique et dernière fois. De plus lorsque j’ai contactée le service client concernant cette demande. Celle-ci après avoir raccroché continu a me demander un pièce d’identité.
Vraiment cool de la part d’un marchand demander sa a un client c’est que l’on doute de son honnêteté et sachez que c’est vraiment désagréable sur le coup. A fuir!!!
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Bonjour

Comme vu avec notre service client : il y avait deux commandes au même nom, adresse, pour le même produit mais avec un prénom, téléphone et mail différent par conséquent dans ce cas précis nous faisons des vérifications complémentaires anti fraude

Suite à la réception des documents demandés, votre commande a été traitée et expédiée

Service Clients BEAUTYSHOP

Société qui ne respecte pas les clients mais qui encaisse les factures. Incapable de sévir auprès du transporteur qui se moque des clients.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Bonjour

Suite à l'expédition de votre commande le 21/11/19 par DPD PREDICT à votre domicile (comme demandé lors du passage de votre commande)

Suite à votre mail du 25/11/19 auprès de notre service client nous spécifiant la non réception de votre commande, une réclamation a été immédiatement ouverte auprès de DPD et notre service client les a relancé tous les jours depuis

Comme vu avec notre service client en date du 26/11/19, il a été décidé de demander le retour expéditeur de votre colis afin de vous rembourser

Toutes nos excuses pour le désagrément indépendant de notre fait

Service clients BEAUTYSHOP

I placed the order on 11 November and I have still not received it, it is 19 November today ! 😡
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

je ne suis pas du tout satisfaite car on ne m'a pas expédié le bon produit : j'ai reçu une crème Panacée à la place d'une crème filorga . J'attends un message de Beauty shop pour savoir ce qu'il faut que je fasse .
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Bonjour

Suite à votre réclamation, notre service client vous a envoyé un mail (afin de régulariser ce litige dans les plus brefs délais) avec une étiquette de retour : la procédure à suivre est expliquée dans ce mail

Merci de vous connecter à votre compte client beautyshop et ensuite cliquez sur "mes messages"

Service Clients BEAUTYSHOP

Ma commande n'a pas été livré comme prévu par DPD dans une relais proche de chez moi et je n'ai pas encore récupéré mon colis qui traîne au fin fond du 18 éme à Paris alors que j'habite dans le 12° sans me prévenir depuis plus d'une semaine
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Bonjour

Nous accusons réception de votre réclamation via le site Avis Vérifiés (nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part via notre service client beautyshop)

Votre commande 200807 vous a bien été expédiée le 12/09/19 au relais colis choisi

Nous vous informons que nous ouvrons ce jour une réclamation auprès de DPD et vous tiendrons informée sur votre adresse mail personnelle

Toutes nos excuses pour le désagrément indépendant de notre fait

Service Clients BEAUTYSHOP

la couleur ne correspond pas
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Bonjour

Comme précisé sous chaque photo de produit sur notre site : les photos des produits ne sont pas contractuelles

Comme indiqué sur le nom du produit : BEBISOL SUCETTE REVERS SILICONE 6-36 MOIS VARIES N°2 (VARIES : motif et couleur en fonction de nos disponibilités)

J 'attends le colis 8jours
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Bonjour

Votre commande du vendredi 23/08/19 vous a été expédiée le lundi 26/08/19 au relais colis choisi

(pas d'expédition de colis le weekend comme précisé dans nos conditions générales de vente)

Votre colis a été disponible au relais colis le 29/08/19 et vous est certifié livré le 30/08/19

Nous tenons à vous rappeler que pendant les vacances d'été (juillet- Août), les transporteurs ont une interdiction ministérielle de circulation le weekend donc les livraisons peuvent être retardées de 24h au vu du flux de colis à gérer

Vous remerciant de votre compréhension

Service clients BEAUTYSHOP

Jattend ma livraison depuis plus d'une semaine. Et aucun remboursement de prévu !!!
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Le point relais d'origine a dû refuser votre colis car il manquait de place.

Dans pareil cas, la procédure du transporteur est de vous informer de la redirection de votre colis vers le point relais disponible le plus proche.

Nous ne pouvons pas procéder au remboursement d'un colis qui n'est pas revenu chez nous.

Nous relançons le transporteur afin de connaître le point relais vers lequel il a redirigé votre colis. Merci de vérifier vos courriers indésirables et sms afin de ne pas manquer l'information envoyée par le transporteur certainement ce jour ou demain.

Restant à votre écoute,
Le service clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beautyshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beautyshop.fr

Parapharmacie en ligne Made in France