Calculé à partir de 1519 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 13843 avis depuis le 28/01/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Ma commande n'a pas été livré comme prévu par DPD dans une relais proche de chez moi et je n'ai pas encore récupéré mon colis qui traîne au fin fond du 18 éme à Paris alors que j'habite dans le 12° sans me prévenir depuis plus d'une semaine
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Bonjour

Nous accusons réception de votre réclamation via le site Avis Vérifiés (nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part via notre service client beautyshop)

Votre commande 200807 vous a bien été expédiée le 12/09/19 au relais colis choisi

Nous vous informons que nous ouvrons ce jour une réclamation auprès de DPD et vous tiendrons informée sur votre adresse mail personnelle

Toutes nos excuses pour le désagrément indépendant de notre fait

Cordialement

Service Clients BEAUTYSHOP

Avis client

 

2 / 5

la couleur ne correspond pas
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Bonjour

Comme précisé sous chaque photo de produit sur notre site : les photos des produits ne sont pas contractuelles

Comme indiqué sur le nom du produit : BEBISOL SUCETTE REVERS SILICONE 6-36 MOIS VARIES N°2 (VARIES : motif et couleur en fonction de nos disponibilités)

Cordialement

Service Clients BEAUTYSHOP

Avis client

 

1 / 5

J 'attends le colis 8jours
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Bonjour

Votre commande du vendredi 23/08/19 vous a été expédiée le lundi 26/08/19 au relais colis choisi

(pas d'expédition de colis le weekend comme précisé dans nos conditions générales de vente)

Votre colis a été disponible au relais colis le 29/08/19 et vous est certifié livré le 30/08/19

Nous tenons à vous rappeler que pendant les vacances d'été (juillet- Août), les transporteurs ont une interdiction ministérielle de circulation le weekend donc les livraisons peuvent être retardées de 24h au vu du flux de colis à gérer

Vous remerciant de votre compréhension

Cordialement

Service clients BEAUTYSHOP

Avis client

 

1 / 5

Jattend ma livraison depuis plus d'une semaine. Et aucun remboursement de prévu !!!
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Le point relais d'origine a dû refuser votre colis car il manquait de place.

Dans pareil cas, la procédure du transporteur est de vous informer de la redirection de votre colis vers le point relais disponible le plus proche.

Nous ne pouvons pas procéder au remboursement d'un colis qui n'est pas revenu chez nous.

Nous relançons le transporteur afin de connaître le point relais vers lequel il a redirigé votre colis. Merci de vérifier vos courriers indésirables et sms afin de ne pas manquer l'information envoyée par le transporteur certainement ce jour ou demain.

Restant à votre écoute,
Le service clients

Avis client

 

1 / 5

Ce n'est pas l'eyelyner de la photo que j'ai reçu
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Bonjour,

Pour toute réclamation, merci d'envoyer la photo et la référence du produit reçu à contact@beautyshop.fr

Cordialement
Beautyshop

Avis client

 

1 / 5

Le site est pas mal mais livraison par colissimo 5:99€ et en plus il faut se déplacer pour le récupérer alors que j’avais demandé une livraison à domicile. J’oublie ce fournisseur ! 😡
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Bonjour

Nous prenons en compte votre avis : lors du passage de votre commande vous avez choisi une livraison en relais colissimo et non à domicile (nous ne pouvons pas modifier une commande validée et payée)

Votre colis est disponible au relais colissimo choisi depuis le 29 Juillet 2019

Cordialement

Service Clients BEAUTYSHOP
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

delais de livraisons trop long
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Avis client

 

2 / 5

j'aurais préféré vous mettre + mais sur Google au lieu de mettre le prix ttc vous l'avez mis HT donc votre produit quand j'ai cherché sur internet était le moins chère vis à vis des autres vendeurs ce n'est pas le cas quand on donne le prix ttc quelques part c'est malhonnête quand on recherche sur Google salutations
le 19/06/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Bonjour

Comme vu avec notre service client, le montant Hors Taxes de vos produits est égal à 46€47.
La TVA à 20% s'applique à ce montant soit 9€30.
Ce qui fait un montant TTC de 55€77

Donc tout est conforme

Cordialement

Service clients BEAUTYSHOP
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Bonjour malheureusement je n est pas reçu le bon produit j ai du le retourné par la poste.
Donc je ne peu pas evalué le produit.
J ai envoyé un mail pour q il puisse me retourné le bon produit.
Donc pas contente du tou.
le 13/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Bonjour

Nous vous confirmons que votre réclamation + photos a bien été prise en compte. Suite à vos différents échanges par mail avec notre service client et comme expliqué, dès réception du retour de votre colis, votre demande sera traitée

Toutes nos excuses pour le désagrément

Cordialement

Service Clients BEAUTYSHOP

Avis client

 

1 / 5

je ne commanderai plus jamais chez vous. mes consignes de livraison
n'ont pas été prises en compte, ce qui m'a mise, comme je suis en clinique, dans unesituation difficile, ,heureusement dénouée ce matin chez le relai;
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

Commentaire de Baldy Mejean SELARL
Bonjour

Nous comprenons votre mécontentement mais suite à vos divers échanges par mail avec notre service client, il vous a été spécifié que nous ne pouvons pas modifier une commande validée et payée. Votre commande vous a été expédiée au relais colis choisi lors du passage de votre commande

Cordialement

Service Clients BEAUTYSHOP

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beautyshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beautyshop.fr

Description :

Parapharmacie en ligne Made in France

Adresse :
Baldy Mejean SELARL
122, avenue Franklin Roosevelt
11000, CARCASSONNE
Recommander :
Website :
Catégorie :
Représentant autorisé :
Baldy Mejean SELARL
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1519

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU