Calculé à partir de 1490 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

J 'attends le colis 8jours
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 23/08/2019

Bonjour

Votre commande du vendredi 23/08/19 vous a été expédiée le lundi 26/08/19 au relais colis choisi

(pas d'expédition de colis le weekend comme précisé dans nos conditions générales de vente)

Votre colis a été disponible au relais colis le 29/08/19 et vous est certifié livré le 30/08/19

Nous tenons à vous rappeler que pendant les vacances d'été (juillet- Août), les transporteurs ont une interdiction ministérielle de circulation le weekend donc les livraisons peuvent être retardées de 24h au vu du flux de colis à gérer

Vous remerciant de votre compréhension

Service clients BEAUTYSHOP

Jattend ma livraison depuis plus d'une semaine. Et aucun remboursement de prévu !!!
le 28/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Commentaire de Beautyshop.fr

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Le point relais d'origine a dû refuser votre colis car il manquait de place.

Dans pareil cas, la procédure du transporteur est de vous informer de la redirection de votre colis vers le point relais disponible le plus proche.

Nous ne pouvons pas procéder au remboursement d'un colis qui n'est pas revenu chez nous.

Nous relançons le transporteur afin de connaître le point relais vers lequel il a redirigé votre colis. Merci de vérifier vos courriers indésirables et sms afin de ne pas manquer l'information envoyée par le transporteur certainement ce jour ou demain.

Restant à votre écoute,
Le service clients

Ce n'est pas l'eyelyner de la photo que j'ai reçu
le 27/08/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Commentaire de Beautyshop.fr

Pour toute réclamation, merci d'envoyer la photo et la référence du produit reçu à contact@beautyshop.fr

Beautyshop

Le site est pas mal mais livraison par colissimo 5:99€ et en plus il faut se déplacer pour le récupérer alors que j’avais demandé une livraison à domicile. J’oublie ce fournisseur ! 😡
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

Bonjour

Nous prenons en compte votre avis : lors du passage de votre commande vous avez choisi une livraison en relais colissimo et non à domicile (nous ne pouvons pas modifier une commande validée et payée)

Votre colis est disponible au relais colissimo choisi depuis le 29 Juillet 2019

Service Clients BEAUTYSHOP

delais de livraisons trop long
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

j'aurais préféré vous mettre + mais sur Google au lieu de mettre le prix ttc vous l'avez mis HT donc votre produit quand j'ai cherché sur internet était le moins chère vis à vis des autres vendeurs ce n'est pas le cas quand on donne le prix ttc quelques part c'est malhonnête quand on recherche sur Google salutations
le 19/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Bonjour

Comme vu avec notre service client, le montant Hors Taxes de vos produits est égal à 46€47.
La TVA à 20% s'applique à ce montant soit 9€30.
Ce qui fait un montant TTC de 55€77

Donc tout est conforme

Service clients BEAUTYSHOP

Bonjour malheureusement je n est pas reçu le bon produit j ai du le retourné par la poste.
Donc je ne peu pas evalué le produit.
J ai envoyé un mail pour q il puisse me retourné le bon produit.
Donc pas contente du tou.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Bonjour

Nous vous confirmons que votre réclamation + photos a bien été prise en compte. Suite à vos différents échanges par mail avec notre service client et comme expliqué, dès réception du retour de votre colis, votre demande sera traitée

Toutes nos excuses pour le désagrément

Service Clients BEAUTYSHOP

je ne commanderai plus jamais chez vous. mes consignes de livraison
n'ont pas été prises en compte, ce qui m'a mise, comme je suis en clinique, dans unesituation difficile, ,heureusement dénouée ce matin chez le relai;
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

Bonjour

Nous comprenons votre mécontentement mais suite à vos divers échanges par mail avec notre service client, il vous a été spécifié que nous ne pouvons pas modifier une commande validée et payée. Votre commande vous a été expédiée au relais colis choisi lors du passage de votre commande

Service Clients BEAUTYSHOP

Produit commandé n’étais dispo ça a traîné 10 jours comme ça ! Alors ça sert à rien de vendre des produits que vous êtes pas sur de pouvoir expédier !
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

Bonjour

Comme vu avec notre service client par mail, suite à un retard de livraison du laboratoire, et comme convenu avec vous, votre commande vous a été expédiée et le produit plus disponible vous a été remboursé

Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement parfois en fonction de la demande de nos clients, nous pouvons effectivement rencontrer un problème de stock

Toutes nos excuses pour le désagrément

Service Clients BEAUTYSHOP

Conforme l'image sur le site-internet de Beatyshop.fr, j'ai commendé Dermalibour+ crème réparatrice 100ml avec NOUVEAU FORMULE RENFORCEE. Livré pourtant est Crème reparatrice SANS FORMULE RENFORCEE????
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Bonjour

Afin de pouvoir vous répondre, notre service client va vous contacter par mail

Service clients BEAUTYSHOP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beautyshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beautyshop.fr

Parapharmacie en ligne Made in France