beautystreet.fr

Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois

81 avis depuis le 26/05/2023

Informations beautystreet.fr

BEAUTY STREET

La maison Beauty Street est spécialiste dans la création et la fabrication de vêtements professionnels et linge pour les secteurs de l'esthétique, du spa, de la thalassothérapie, de l'hôtellerie et de la santé. Notre expertise et notre savoir-faire dans la mode professionnelle nous permet de répondre à toutes les exigences spécifiques de votre activité.

90 B rue Anatole France 92300 Levallois-Perret

Contacter BEAUTY STREET

Excellente qualité, un tablier vraiment exceptionnel. J'en reprendrais certainement ! Merci !!

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos tenues Beauty Street et nous vous remercions pour votre commentaire ! À bientôt ! L'équipe Beauty Street ✨

livraison rapide , qualité super , taille correspond bien nous sommes ravie un grand merci pour votre rapidité ,efficacité et professionnalisme je recommande vivement

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos tenues Beauty Street et nous vous remercions pour votre commentaire ! L'équipe Beauty Street ✨

Livraison rapide, très qualité des produits je recommande

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos tenues Beauty Street et nous vous remercions pour votre commentaire ! L'équipe Beauty Street ✨

excellent qualité et rapidement livré.

qualité des vêtements. Rapidité d'expédition

Réponse de beautystreet.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de nos vêtements et la rapidité d'expédition ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante. À très bientôt ! L'équipe Beauty Street

Conforme aux indications et photos

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Merci, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Beauty Street a été satisfaisante. À très bientôt. Cédric de Beauty Steet

Tenue de belle qualité, très confortable et jolie forme. Reçu rapidement.

Réponse de beautystreet.fr

Merci Nathalie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre tenue Kimono Bali. Votre satisfaction est notre principale motivation ! L'équipe Beauty Street

Service rapide, efficace. Produit de qualité

Réponse de beautystreet.fr

Merci beaucoup, Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt. L'équipe Beauty Street

Très bonne qualité

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt. L'équipe Beauty Street

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire à l'avenir. À très bientôt. L'équipe de Beauty Street

Comme d'habitude les tenues sont magnifiques

Ça fait plusieurs années que je commande mes blouses toujours satisfaite.

Réponse de beautystreet.fr

Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos blouses continuent de vous satisfaire. À votre disposition pour toute demande. L'équipe Beauty Street

Livraison rapide, tissu très souple et agréable, les vêtements correspond parfaitement à photo et description. Je suis contente de mon achat.

Réponse de beautystreet.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et que nos produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt. L'équipe Beauty Street

Un peu juste

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous mettons à disposition sur notre site un barème des tailles que nous vous invitons à consulter avant tout éventuel achat : https://www.beautystreet.fr/tailles N'hésitez pas à nous contacter au 01 42 27 57 73 afin que notre équipe commerciale puisse vous orienter au mieux. L'équipe Beauty Street ✨

Ma commande est arrivée en moins d'une semaine, deuxième achat chez Beauty Street et toujours la même qualité. Par contre ils n'ont pas respecté le nom de destinataire que j'avais mis pour mon colis. J'ai donc eu la surprise d'avoir l'avis de passage du facteur alors que j'étais restée expressément chez moi pour recevoir ce colis urgent. J'ai dû me débrouiller autrement et réorganiser mon emploi du temps pour aller chercher le lendemain le colis dans un point Relay qui n'était pas du tout sur ma route.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous soyez satisfaite de nos produits. Cependant, nous sommes désolés pour la confusion concernant le nom de destinataire sur votre colis. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre confiance. L'équipe Beauty Street

Super comme d habitude

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Compte tenu du prix des tenues la moindre des choses c'est de mettre en place les retours gratuits. Je l'ai déjà signalé. Inspirez vous d'autres entreprises telles que zalando etc... Cordialement

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Merci pour votre suggestion. En tant que petite structure, les retours gratuits ne sont pas actuellement envisageables, mais nous apprécions votre compréhension et cherchons toujours à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Beauty Street"

3 semaines pour recevoir ma commande avec une tenue manquante, aucune infos à ce sujet aucune communication. Tissu et tenue de qualité.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été totalement au niveau de vos attentes. Votre commande vous a été livrée sous 9 jours et effectivement un article soldé était manquant à votre livraison car plus disponible en stock. Nous tenons à nous excuser du rallongement des délais de traitement en cette période de soldes. Notre service commercial va se rapprocher de vous afin de vous proposer une solution. L'équipe Beauty Street ✨

Produits de qualité et super facile d entretien. Les modèles sont parfaits pour mon travail . Je commande que chez Beautystreet

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. L'équipe Beauty Street

Tenues très belles, très légères, pour l'été ce sera parfait, on pourrait les utiliser aussi en extérieur. La couleur blanc poudrée est beige finalement ça rend pas sur les photos du site. C'était parfait pour moi!

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments sur nos tenues ! Nous sommes ravis qu'elles soient à la hauteur de vos attentes estivales. Concernant la couleur, nous prenons note de votre retour pour améliorer nos photos. Au plaisir de vous revoir chez Beauty Street ! L'équipe Beauty Street

Je suis ravie de mon achat. Belle qualité.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre achat. À bientôt, L'équipe Beauty Street

Très jolie coupe et classe !

Bonne expérience , commande dans les temps !

Merci infiniment Nelly, pour votre avis positif ! L'équipe Beauty Street

Envoie rapide et soigné. Belle tenue

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction. Merci infiniment pour votre commentaire ! L'équipe Beauty Street ✨

Déçu de la qualité du tissu.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Commercial par téléphone au 01 42 27 57 73 ou par mail à contact@beautystreet.fr afin que nous puissions vous présenter nos différents tissus et ainsi vous aider à choisir celui qui conviendrait le mieux à votre activité. L'équipe Beauty Street ✨

Beau vêtement

Réponse de beautystreet.fr

Merci, cela correspond en tous points à la description !

Réponse de beautystreet.fr

Non ho ancora ricevuto tutta la merce, ma soprattutto non sono stata avvisata che sarebbero mancati degli articoli pagati anticipatamente . Sarebbe stato carino saperlo altrettanto in anticipo. Oltretutto non è stata indicata una data probabile dell eventuale consegna per la merce mancante. Il giudizio non sarà positivo come per gli acquisti precedenti senza parlare del contatto w app. Saluti

Bonjour, Suite à la réception du colis et à l'essayage de la tenue, j'étais ravie. Le tissu du pantalon n'est pas vraiment confortable, ça fait un peu cartonné il capte les salissures (poids, poussière..) Et la veste est superbe. Bien coupée, confortable et tissu agréable.

Réponse de beautystreet.fr

Tout dépend des vêtements, j'ai acheté des blouses différentes. Il y en a une qui est parfaite et bien large et l'autre je ne rentre pas dedans alors que c'est la mam taille…. Du coup je dois payer des fais de port pour l'échange. Je regrette le service d'échange et de retour qui n'est pas très moderne car rapport à d'autres enseignes en ligne. Sinon qualité au top!

Réponse de beautystreet.fr

Très bons produits de qualité

Réponse de beautystreet.fr

Les blouses sont conformes au site, qualité et jolie couleur.

Livraison et produit conforme à mes attentes. Merci

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite par le délai de livraison ainsi que nos tenues Beauty Street et nous vous remercions pour votre commentaire ! L'équipe Beauty Street ✨

livraison et delai respecté par contre la taille du pantalon est un peu grande malgré le fait d'avoir respecté la grille de taille le haut bali croisé je l'ai retouché en tunique car si non il faut serrer la ceinture et ce n'est pas joli je ne comprends pas qu il y ai des frais de retour compte tenu du prix de la tenue je suis déçue

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience n'est pas était totalement satisfaisante. En fonction des morphologies, la croisure du kimono peut effectivement être plus ou moins ouverte, nous avons créé la tunique Java pour proposer une alternative au kimono mais elle n'existe pas encore en marine, nous allons certainement la développer pour notre prochaine collection et cela répondra à votre besoin. Concernant les frais de retour, ils sont comme indiqués dans nos CGV à la charge du client mais nous vous réexpédions l'échange à notre charge. L'équipe Beauty Street ✨

Le top est mal cousu . Il présente un défaut de fabrication.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience. Lors d'un problème rencontré sur l’une de nos pièces, n'hésitez pas à contacter immédiatement le service client par téléphone au 01 42 27 57 73 ou par mail à contact@beautystreet.fr afin d'étudier votre réclamation et vous apporter une solution rapidement. Notre service commercial va se rapprocher de vous. L'équipe Beauty Street ✨

Livraison rapide, article conforme à la description et de bonne qualité

Produit de très bonne qualité. Reçu rapidement. Je recommande

Réponse de beautystreet.fr

Demande de retour, aucune nouvelle...

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Votre demande de retour a été pris en compte, un mail vous a été envoyé par notre service client. Dès réception de vos articles, nous traiterons votre demande. Cordialement, Le service client Beauty Street

Très bonne qualité et les tenues sont vraiment magnifiques !

Réponse de beautystreet.fr

Très satisfaite de la livraison rapide

Réponse de beautystreet.fr

Tenue professionnelle de très belle qualité et très confortable. Commande reçue rapidement. Très satisfaite du kimono Bali et du pantalon assorti, la taille est parfaite et la couleur Taupe est très belle et naturelle ; je renouvellerai une commande bientôt .

Réponse de beautystreet.fr

Entrepris qui me satisfait grandement, pour la facilité des commandes, l'empathie de son personnel et la qualité de ses produits.

Rapidité, produits conformes

Réponse de beautystreet.fr

Le produit est d'excellente qualité et la livraison s'est bien déroulée. Le seul petit bémol c'est que le site internet n'étant pas à jour, l'article commandé était en rupture de stock. J'ai failli ne pas avoir cet article à temps mais tout s'est finalement bien passé. Je commanderai à nouveau.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos tenues Beauty Street et nous vous remercions pour votre commentaire ! Pour vos prochaines commandes, sachez que la date de disponibilité de nos produits est affichée à côté du bouton "ajouter à mon panier". L'équipe Beauty Street ✨

Réponse de Ylann A

Bonjour, Merci pour votre réponse et avec plaisir pour le commentaire ! J’ai effectivement vu lors de ma recherche la non-disponibilité de certains articles à côté du bouton que vous mentionnez. Cette non-disponibilité n’était cependant pas indiquée à côté de l’article que j’ai choisi ce qui, en plus de la beauté du design, a contribué à la validation de mon choix. Mais ne vous inquiétez pas, le préjudice, comme je l’indique dans mon commentaire, n’a pas été bien grave. Cordialement, Ylann Abonnenc

Blouses de tres bonne qualité.

Réponse de beautystreet.fr

Prodotti di qualità e bei modelli

Réponse de beautystreet.fr

Ciao, Siamo lieti di leggere che sei soddisfatta delle uniformi Beauty Street, ti ringraziamo per la tua testimonianza! Il team di Beauty Street ✨

très joli kimono bleu que j'ai attendu pendant au moins 4 mois mais bon, à part cela très confortable

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos tenues Beauty Street et nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les délais de livraison, ce modèle a été victime de son succès et nous avons malheureusement dû attendre le réassort afin de pouvoir vous le livrer le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe Beauty Street ✨

Réponse de Lorraine P

ce n'est pas grave c'est vrai que je l'attendais avec impatience donc je vous remercie infiniment de me l'avoir envoyé dès que vous avez pu. Valérie jauze

Très bon service !

Réponse de beautystreet.fr

Produits de qualité. Réactivité dans le traitement de la commande et son expédition.

Réponse de beautystreet.fr

Commande arrivée dans les délais. Retour facile et envoie de nouveaux articles rapide. Tunique savane commandée très bien par contre je regrette qu'il n'y ai pas des pantalons à taille plus haute et coupe plus large.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous invitons à prendre connaissance de notre pantalon Paper qui pourrait correspondre à vos attentes : https://www.beautystreet.fr/pantalons-femmes/1476-27378-pantalon-paper-noir.html#/93-couleur-noir/104-famille_couleurs-noir/118-taille_femme-s36 L'équipe Beauty Street ✨

Je suis très contente de ma commande. Les tuniques sont de qualités.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de nos tenues Beauty Street et nous vous remercions pour votre commentaire ! L'équipe Beauty Street ✨

Mauvaise qualité

Très bonne expérience avec cette entreprise . J'ai fais une erreur de pointure et j'ai eu affaire à une personne fort sympathique qui a modifié desuite ma commande. Je recommande les chaussures que j'ai commandé son super bravo

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande et nous vous remercions pour votre commentaire ! L'équipe Beauty Street ✨

Toujours des produits de très bonne qualité, un envoi rapide et soigné. Je recommande fortement beautystreet.

Réponse de beautystreet.fr

Blouse de bonne qualité matière fluide et qui ne bouge pas au lavage, taille bien avec le tableau guide de tailles

Réponse de beautystreet.fr

Très belle blouse, bien ajustée, classe,et livraison rapide. Merci

Réponse de beautystreet.fr

Article arrivé dans les temps et de très bonne qualité..

Veloci e capo perfetto

Commande et livraison rapide. Excellente qualité pour la tenue de masseur que j'ai acheté. Très confortable et agréable pour travailler

Réponse de beautystreet.fr

Très réactif et commerçant , belle qualité , je vais recommander !

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos tenues Beauty Street et de notre service commercial ! Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe Beauty Street ✨

Réponse de beautystreet.fr

Très belle serviette de qualité pour mon activité de massage

Réponse de beautystreet.fr

Je suis toujours satisfaite. Délai de livraison et qualité des produits sont parfaits

Blouse au top

Le délai de la 2ème partie de ma commande est trop long....3 mois + tard,....à priori à cause des vacances.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Notre service client vous a contacté pour vous proposer une solution que vous avez acceptée. Votre expédition est en cours. L'équipe Beauty Street

Réponse de Sandrine K

Je vous remercie

parfait qualité et rapidité

Vêtements de qualité

Réponse de beautystreet.fr

Le produit est arrivé dans 1 chouette packaging, j'ai été déçu de la matière du tissu. Je m'attendais à un tissu plus epais 100 % coton, ce qui n'est pas le cas, snifff

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais cette notation doit correspondre à la marque et non au produit, vous trouverez donc la réponse dans votre avis produit. L'équipe Beauty Street

È da anni che uso questa azienda posso dire che è la numero uno sia come materiale e ha una eleganza quando le indossi . Dopo più di 10 anni le ho cambiate ma non perché erano rotte o usurate ma perché ero stanca e volevo un look nuovo . La consiglio vivamente .

Réponse de beautystreet.fr

Ciao, Siamo lieti di leggere che sei soddisfatta delle uniformi Beauty Street, ti ringraziamo per la tua testimonianza! Il team di Beauty Street.

Commande rapide. Articles conformes à la description et de belle qualité

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaites de nos tenues Beauty Street et nous vous remercions pour votre commentaire ! L'équipe Beauty Street.

J'ai acheter une tunique de massage avec col , pour mon métier de massothérapeute. La tunique est très belle, très chic. Livraison assez rapide . J'aurais aimer néanmoins un tissu plus léger car lors du massage, j'ai souvent très chaud.

Réponse de beautystreet.fr

divisa impeccabile, classe e vestibilità un connubio imprenscindibile, azieda seria e disponibile. consegna puntuale. Riacquisterà le mie divise da loro.

Pas de communication sur l'article manquant

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Notre chargé de clientèle va prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre commande. Bien cordialement, L'équipe Beauty Street.

Un très bon produit. La tunique a une belle découpe et le tissu est de bonne qualité. Le produit est arrivé très rapidement, emballé avec soin. Dommage que les frais de réception pour l'île de la Réunion soient aussi élevés ce qui m'empêche de faire plus de commandes.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaites de nos tenues Beauty Street. Néanmoins, nous appliquons les tarifs des transporteurs pour la France Métropolitaine et les DOM TOM que nous ne maîtrisons malheureusement pas. L'équipe Beauty Street.

Beauty Street est un fournisseur de tenues très qualitatives, qui se distinguent des autres tenues professionnelles par leur qualité et leur originalité.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaites de nos produits Beauty Street et nous vous remercions. Merci pour votre commentaire ! L'équipe Beauty Street.

Le colis est arrivée 10 jour après mon achat. Colissimo a perdu mon colis et j'ai eu énormément de spam par mail. La blouse Est de bonne qualité mais fait attention aux expéditions.

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Le service Colissimo a effectivement eu des problèmes pour acheminer votre colis mais cela reste toutefois très rare. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Beauty Street

Rapide et conforme à la description et à la taille

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Je suis assez déçu car lorsque j'ai commandé à aucun moment vous m'avez avertie que l'article n'était pas en stock. Aucun mail Le problème c'est que j'habite en Polynésie et que la personne qui devait me ramener les affaires doit partir donc je ne suis pas sûre de les récupérer. J'aurai préféré que l'on m'avertise Bien à vous

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la disponibilité de l’article que vous avez commandé. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément ou inconvénient que cela a pu causer. Cependant, nous tenons à souligner que le 13/06, nous vous avons envoyé un mail vous informant que l’article « Tablier Elena Beige » que vous avez commandé était en cours de réapprovisionnement et que vous le recevriez sous un délai d’un mois. De plus, le 14/06, nous avons spécifié clairement sur la facture que l’article serait disponible sous un délai d’un mois. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour honorer nos délais de livraison et fournir des tenues de qualité. Nous espérons vous satisfaire lors de vos prochains achats. L'équipe Beauty Street

J'adore les tuniques elles sont bien taillées et confortables, Juste dommage que les renvoie sont à notre charge…. Merci à vous

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que les tuniques vous plaisent L'équipe Beauty Street.

Reçu avec boutons précisions défectueux, malheureusement je n'ai pas pu faire de retour mon examen étant 2jours plus tard

Réponse de beautystreet.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience. Lors d'un problème sur une tenue, n'hésitez pas à contacter immédiatement le service client par téléphone au 01 42 27 57 73 ou par mail à contact@beautystreet.fr afin d'étudier votre réclamation et vous apporter une solution rapidement. Notre service commercial va se rapprocher de vous. L'équipe Beauty Street