Calculé à partir de 1724 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3291 avis depuis le 30/03/2018

Commande passée pour une poussette et un siège auto livraison estimée 1 mois après commande. J’attends patiemment mes articles, deux jours avant livraison on m’appelle pour me prévenir qu il n’y a plus de poussette je maintiens ma commande du siège auto et il me font le remboursement d’une partie des frais de livraison pour le désagrément.
Vient la livraison via GLS... je choisis un point retrait sur leur site, on m’appelle le jour J pour me dire que ce point ne fait plus parti de leur liste depuis 6 mois, il faudrait alors le retirer...
Au final pas de point de livraison me convenant, obligé d’aller chercher le colis à 20klm de chez moi dans leur dépôt. Enfin bon à part ça tous les interlocuteurs étaient très gentils mais un peu un parcours du combattant pour un siège auto.
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Très satisfaite de ma commande qui correspond parfaitement à mes attentes. Tout fonctionne sans aucun problème.
Il manquait juste la prise secteur qui ne fait apparamment plus partie du lot ( je n'avais que le cable USB), j ai envoyé un mail au SAV qui a été très reactif et m'a répondu tout de suite, j'ai ensuite reçu la prise secteur sous même pas 1 semaine....très pro!!! Je recommande sans hésisation, hâte de pouvoir l'utiliser maintenant quand bébé sera là.
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Livraison rapide, produit top

suite à une expérience du 16/10/2019

Livraison très rapide

suite à une expérience du 13/10/2019

Très rapide en livraison.....
Merci

suite à une expérience du 15/10/2019

Commande arrivée en 2 jours! Je recommande ce produit qui est parfaitement conforme à la description. Seul point à améliorer : la première vitesse va un peu vite à mon avis...
Mon bébé n’aime que les bercements avec bras donc j’espère qu’il s’habituera à cette super balancelle !

suite à une expérience du 15/10/2019

Commande rapide et livraison encore plus! Délais annoncés environ 10 jours, commande passée samedi en fin de journée, reçue en point relais mercredi midi !
Le produit est identique à la description du site, produit de très bonne qualité et facile d’utilisation. Je recommande le produit et le site.

suite à une expérience du 12/10/2019

On est bien reçu le balancelle et aussi adabteur merci beaucoup mon bébé très aimée la balancelle

suite à une expérience du 11/09/2019

Livraison rapide.

suite à une expérience du 14/10/2019

Très fiable et rapide

suite à une expérience du 08/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebe2luxe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebe2luxe.fr

BEBE2LUXE® SITE OFFICIEL. Tous les Produits Bébé et Matériel de Puériculture innovant et tendance : sièges auto, balancelles électriques, chaises hautes...

bebe2luxe
Traverse de la Bastidonne