Calculé à partir de 1611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6761 avis depuis le 30/03/2018

Le livreur a Sonnez, précise que le , caton est derrière la porte et au revoit. Très peu de communication. Mais livraison bien effectué. Pas encore regarde à l'intérieur.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Rass
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Livraison rapide

suite à une expérience du 09/06/2021

Commande nickel, mais payer ~13€ pour une livraison qui arrive finalement 96h plus tard c’est moyen.

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, merci pour votre retour, votre commande a été passé le 7/06 et a été expédié le jour même.
Elle a été livré comme convenu 48/72h après soit le 10/06 (voir suivi).

Belle journée à vous :)

cordialement, l'équipe Bebe2luxe

bonjour j ai du changer la couleur pas de rouge avant début aout dommage

suite à une expérience du 31/05/2021

Bon site.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Le siège bébé est confortable mais pas optimale dans l’utilisation. Mon bébé dans la position allongé, dos à la route n'est pas vraiment allongé et de fait avait la tête qui retombait quand il s'endormait. Il n'y a pas de notice d'instruction fourni avec la commande. La ceinture pour attaché le bébé n'est pas simple à utiliser, je ne sais pas si c'est moi qui n'y arrivait pas ou la conception mais la ceinture était trop serré au niveau des cuisses de mon bébé. Pourquoi l'attache de la ceinture est elle fixe ? Je ne peux pas vraiment dire que je suis satisfait, j'avais acheté ce produit suite à la recommandation d'une amie qui en est satisfaite mais après avoir fait un voyage de 1400 km avec le siège, ce n'est pas le top pour mon bébé.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés pour la notice manquante, elle devrait être présente dans la colis.
Nous venons de vous l'envoyer par mail.
Les coussins sont effectivement modulables en fonction de la taille de votre enfant.
Nous vous laissons découvrir la notice, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

J'ai reçu mon colis rapidement mais j'ai reçu le transat Luna avec un défaut de sangle le jour même je l'ai est appeler et il me renvoi un nouveau textile apart ça c'est assez difficile de fermer aussi nn il est jolie .
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, un grand merci pour votre retour malgré le problème rencontré.
Nous restons disponibles pour tout autre demande si besoin ;)

Belle journée à vous

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Livraison plus que médiocre j’ai rarement vue un transporteur aussi peu compétent, au bout de 10 jours j’ai reçu mon colis , je devais recevoir mon colis 2 jours après la commande. Je suis tout de même satisfaite de la balancelle .
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Bon produit mais la livraison facturé 10€ quand même est des plus médiocre !!!
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebe2luxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebe2luxe.fr

BEBE2LUXE® SITE OFFICIEL. Tous les Produits Bébé et Matériel de Puériculture innovant et tendance : sièges auto, balancelles électriques, chaises hautes...

bebe2luxe
Traverse de la Bastidonne