Calculé à partir de 1552 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 6774 avis depuis le 30/03/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Suite à la réception de mon colis, j'ai un soucis avec le produit. J'ai pris contact par téléphone mais pas d àe réponse c les vacances. J'ai envoyé un mail je devais avoir un retour sous 48h. Ça fait une semaine tjs rien. Finalement mon conjoint bricoleur a démonté le produit et réglé le problème même si ce n'est tt de même pas optimum. Dommage sav inexistant.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés, effectivement le secrétariat été fermé jusqu'à ce jour, nous vous avons répondu le lendemain de votre mail, nous pouvons vous envoyer un imprime écran si vous le souhaitez.

Le problème persiste ? Vous pouvez nous contacter de nouveau via ce lien https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Avis client

 

1 / 5

Produit inutilisable
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Avis client

 

1 / 5

La livraison trop long a mis beaucoup du temps
le 10/08/2021

suite à une expérience du 11/06/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

Je n ai pas reçu le colis que j'ai commandé a la base et j espère le recevoir un jour
le 18/06/2021

suite à une expérience du 03/06/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur de colis, le problème a t'il été résolu depuis ?

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Avis client

 

2 / 5

Très déçu car les deux seules jouets pour tenir doivent etre fixé sur l'arche ce qui est normal mais ce dernier doit etre refermé intégralement sur bébé lorsque bb est à l'intérieur; alors qu'il n'a pas nécessaire de rabattre le tout normalement, il aurait été judicieux de mettre juste un anneau à clipser seul Bref à eviter
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Avis client

 

2 / 5

Trop de mail
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés si les informations étaient trop importantes par mail.
Si vous le souhaitez nous pouvons clôturer votre compte pour éviter d'éventuels mails supplémentaires.
Il suffit d'en faire simplement la demande via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous

Nous espérons tout de même que votre expérience sur notre site est positive et que le produit vous apporte pleinement satisfaction.

Belle journée à vous

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Avis client

 

2 / 5

L article n est pas conforme à mes attentes
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes.
Veuillez nous contacter via ce lien: https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous si ce n'est pas déjà fait !

Nous allons vous aider pas d'inquiétudes :)

Belle journée à vous

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Avis client

 

1 / 5

Dommage que la personne n'ai pas retenu mon commentaire je précisais que mon colis soit déposé au 101 chez un voisin
le 31/05/2021

suite à une expérience du 16/05/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, la livraison a lieu uniquement à l'adresse indiquée lors de la commande.
Concernant votre colis, il a été livré en 72h à l'adresse initialement indiquée ce qui est parfaitement normal.

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe

Avis client

 

2 / 5

Commande pas reçu à temps.. Bloqué de 12h30 à 16h30 pour rien
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de bebe2luxe
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Votre colis a été expédié le 11/05 pour une livraison estimée entre le 14 et le 18 Mai.
Vous avez reçu votre colis le 14/05 dans les temps (le 13 étant férié) .
Les livraisons en point relais sont proposés lors de la commande pour éviter que vous ne soyez bloqué au domicile à attendre le colis.

Pour toute contestation merci de nous contacter via ce lien https://www.bebe2luxe.fr/fr/contactez-nous

Cordialement, l'équipe Bebe2luxe
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Poussette reçue de la mauvaise couleur. Autre poussette commandée mais est arrivée bien trop tard... résultat deux poussettes achetées et la première qui n est toujours pas remboursée.
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebe2luxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebe2luxe.fr

Description :

BEBE2LUXE® SITE OFFICIEL. Tous les Produits Bébé et Matériel de Puériculture innovant et tendance : sièges auto, balancelles électriques, chaises hautes...

Adresse :
bebe2luxe
Traverse de la Bastidonne
13400, aubagne
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0442047124
contact@bebe2luxe.Fr
Représentant autorisé :
bebe2luxe
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1552

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU