bebe9.com

Calculé à partir de 2990 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5613 avis depuis le 08/06/2022

Informations bebe9.com

France Maternité

Site officiel de Bébé 9, le spécialiste de la puériculture sur Internet : mobilier enfant, textile, cadeaux de naissance, poussettes, décoration pour chambre de bébé.

8 RUE APOLLO 33700 Merignac

Bébés & enfants

Contacter France Maternité

Frais de livraison beaucoup trop cher

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet toute commande inférieure à 59,99€ est sujette a des frais de port. Le Service Client Bébé 9

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. A très bientôt ! Le Service client Bébé 9

intuitif et complet

Produit commandé sur internet vendredi à 15h, dispo le lendemain à 9h

Parfait ! Je recommande.

Conforme à notre attente

Réponse de bebe9.com

Satisfaite de mon achat mais pas de la livraison de bebe9 je paye 10e pour une livraison express en 24h pour la recevoir 4-5 jours après avec le dimanche inclus

Réponse de bebe9.com

À quoi sert de sélectionner un point relais à côté de chez soi alors que le transporteur le livre à 15km ! Pas de bol pour bébé 9, à cause du transporteur je n’achèterai plus chez vous

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre réclamation auprès du transporteur. Cordialement Le Service Client Bébé 9

Ergonomique

Réponse de bebe9.com

Je regrette d’avoir passé ma commande via bebe9. Le service client n’est pas joignable via téléphone et la prise en charge de la demande est mega longue. Par ailleurs je suis outrée de l’emballage du colis. Mais quelle enseigne fait ça ? Le jouet est emballé dans un film noir avec du scotch même moi je fais mieux quand j’envoie mes colis. Je ne recommande pas.

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Le Service Client Bébé 9

Commande reçus rapidement (commandé le samedi soir reçus le mardi matin) bon emballage, bon produits.

Réponse de bebe9.com

Très bien, confortable et conforme à nos attentes.

Réponse de Elodie D

J'ajouterai que la livraison fut au top, la gestion des stocks par Bébé 9 semble optimisée ! En 24h le siège était à la maison, je recommande +++

Site Facile d’accès, livraison rapide rien à dire

Réponse de bebe9.com

Everything was perfect! Thank You!

Réponse de bebe9.com

Première fois que je commande c’était parfait je recommande

Réponse de bebe9.com

Première expérience et très satisfait. Merci.

Réponse de bebe9.com

Site internet facile à utiliser mais à chaque fois que je veux utiliser les chèques fidélité, ça ne fonctionne pas… obligé d’appeler le service client à chaque fois pour résoudre le problème.

Réponse de bebe9.com

Rapide, efficace, livraison parfaite ! Merci !

Commande facile et rapide

Réponse de bebe9.com

Commande facile et livraison rapide

Réponse de bebe9.com

Super expérience rapidité de livraison

Réponse de bebe9.com

Site très accessible et détaillé

jolies produits

Je trouve que c est très mal informé , je suis en attente d un colis et malgré que j ai essaié de les contacter pour savoir où on en étais mon colis , je n ai jamais eu de réponse et impossible de suivre mon colis . Je ne commanderai plus sur le site bébé 9

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez toujours nous transmettre votre réclamation via : service-clients@bebe9.com Le Service Client Bébé 9

Bon choix

Réponse de bebe9.com

Plusieurs choix prix variable et abordable

Réponse de bebe9.com

Super cadeau pour nouvelle naissance !!

Rien à redire

Réponse de bebe9.com

Tout est parfait, commande, livraison ect

Réponse de Agnes M

Bonjour, C’est avec plaisir. J’avais déjà commandé ce bib expresso sur un autre site mais le produit ne fonctionnait plus, on a pu me remboursé. Si le même problème arrivait à mon nouveau produit, quelles sont les modalités de remboursement, échange ect Merci par avance Agnès

Réponse de bebe9.com

Bonjour, En cas de SAV sur une commande ce sont les magasins qui gèrent les SAV. Cordialement. Le Service Clients Bébé 9

Réponse de bebe9.com

C'est top mais j'ai une fois facile commande dont finalement les produits n'étaient plus en stock et cela n'était pas précisé sur le site, et ils ont plus d'un mois à me rembourser je n'ai donc pas pu payer d'autres choses pendant le Black Friday 2023

Facile d'accès et simple

Réponse de bebe9.com

J'habite à l'étranger (europe) et je souhaitais faire un cadeau à mon frère qui habite en France par le biais de votre site, qui n'accepte malheureusement pas de carte étrangère en se connectant sur votre site depuis l'étranger, j'ai beaucoup de mal à passer commande (3 jours) pour au final devoir passer par une personne qui habite en France.

Réponse de bebe9.com

Expérience déplorable, GLS le prestataire de livraison n’est pas sérieux. Après une soi disant livraison en mon absence (pas d’avis de passage , j’étais là) , le point relais sélectionné pr la suite pour être certaine de recevoir mon colis n’est plus d’actualité … je n’ai toujours ps reçu mon colis

parfait!

Réponse de bebe9.com

Commande reçue comme prévue. Emballage impeccable. Prévenue par livreur... Sympathique et très poli.. '

Super livraison rapide

Réponse de bebe9.com

Site web bien clair sur les produits proposés

Facile d accès

Réponse de VALERIE C

Bjr, oui ce petit fauteuil a un joli coloris, il a beaucoup plu à ma petite fille de 15 mois, il est doux, cette gamme est de très bonne qualité, merci à vous Cordialement Mme COMBE valerie

Reçu rapidement, bien emballer, très satisfaite de mon achat

Site très sérieux

Réponse de bebe9.com

pour une première commande entière satisfaction

Réponse de bebe9.com

Aucun problème...conforme à la commande...+ au niveau livraison GLS ..;ne changer rien. Cordialement.

Je recommande à 100%.😊

Très bel article

Très bon site.

Réponse de bebe9.com

Articles trouvés rapidement avec explications très complètes Livraison très rapide donc super pour urgences bébé :)

Super site

Réponse de bebe9.com

J’ai acheté un produit en double sur une liste de naissance et je n’ai toujours pas été remboursée alors que le produit a été retourne correctement

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous confirmons la prise en charge de votre remboursement en date du 15/04/2024. Le Service Client Bébé 9

Livraison rapide et simple

Réponse de bebe9.com

Très bien mais manque de promos par rapport à d’autres sites

...

Réponse de bebe9.com

Parfait le doudou et le tapis d'éveil sont très beaux et top

Réponse de bebe9.com

PayPal ne fonctionne pas sur le site uniquement CB

Réponse de bebe9.com

Ma commande n'a jamais été livrée à l'adresse de livraison malgré 4 mails d'indication de livraison à 4 dates différentes.

Réponse de Honoré G

Bonjour, Je vous remercie, toutefois votre service client est au courant depuis le 17/03/24 et je suis toujours en attente de retour de leur part pour procéder au remboursement de la commande. Mais je vous remercie pour votre message et vous souhaite une excellente fin de journée.

Réponse de Honoré G

Merci je prends note de votre adresse mail, j'attends une réponse au mail envoyé ce jour et si pas de réponse dans les 8jours max, je vous écrirai le mail. Encore merci à vous.

T’es bien

Réponse de bebe9.com

Rapide au niveau de la livraison

Réponse de bebe9.com

Excellent, rien à redire sur aucun point.

Réponse de bebe9.com

livraison rapide, site internet pratique. possibilité de paiement en plusieurs fois

Réponse de bebe9.com

Bon produit le prix reste accessible pas plus chers cordialement pascal

Livraison rapide. Colis propre, soigné

Réponse de bebe9.com

RAS pour le site internet et délai de livraison assez court mais le produit est arrivé dans un carton ouvert.... Et aucune protection dans le carton d'emballage.... Ce qui n'est vraiment pas génial car un élément de sécurité doit rester nickel ! Je ne recommanderais pas chez Bébé 9 connaissant le soin apporté au produit....

Tout s'est bien déroulé

Réponse de bebe9.com

Aucun suivi de livraison disponible sur le site c’est bien dommage.

Réponse de bebe9.com

Délais de livraison beaucoup trop long

Réponse de bebe9.com

Cadeau bien reçu à destination merci de votre professionnalisme

Réponse de Margarita S

Avec plaisir 🙏🙏🙏

Parfait 👌

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Lors de ma dernière commande : - je vous ai acheté en prévision deux paires de pare-soleil pour équiper nos véhicules, hors lorsque nous avons ouvert les paquets pour nous en servir ils se sont avérés inutilisables les ventouses sont pliées et n'adhèrent pas. Je vous joins quelques photos des produits neufs et cependant inutilisables ainsi que les codes barres des emballages. - le " Collier Enfant Ambre Baltique Rainbow" nous a été envoyé dans un sachet plastique SANS "certificat d'authenticité et de garantie et est accompagné d'une pochette papier décoré" comme indiqué sur la page de l'artcle, Je vous remercie de prendre cette demande en considération et de nous proposer un dédommagement

Réponse de CLEMENTINE L

Bonjour, Je suis passée par mon espace client sur votre site pour effectuer ces réclamations, à défaut de reponse j'écrirais à cette adresse mail, Bien cordialement, Clémentine Jacob Legrand

9/10

Réponse de bebe9.com

Lors de ma derniere commande le produit ne correspondait pas a la commande mauvaise regference , j'attends d'ailleurs les suites de ma demande d'échange

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Nous avons transmis votre demande au magasin expéditeur, il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Le Service Client Bébé 9

Réponse de nathalie l

Merci beaucoup de votre réactivité , cordialement

Efficace et variété de produits importante

Réponse de bebe9.com

Commande conforme et reçue dans les temps

Réponse de bebe9.com

Bonjour Je ne comprends pas l'utilité de devoir créer un compte pour acheter un cadeau d'une liste de naissance

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Afin de passer commande que ce soit pour une liste de naissance ou non il est obligatoire de créer un compte client. Cordialement. Le Service Clients Bébé 9

Parfait livraison rapide 👍

super rapide !

Site clair

Réponse de bebe9.com

Probleme lors de la commande, comme le site ne fonctionne mal. Cela m'a fait commander 3 fois l'articles pour rien

Réponse de florian B

Bonjour, J'ai envoyé un message pour me faire rembourser mais je n'ais pas de nouvelle pour le remboursement

Réponse de bebe9.com

Bonjour, Votre remboursement a été transmis au service compétent. Le Service Client Bébé 9

Très facile à utiliser, les produits sont à des prix attractifs par rapport aux magasins physiques

Simple rapide efficace

Livraison très rapide

Facile

Réponse de bebe9.com

commande incomplète 2 sièges enfants commandé reçu un avec bon de livraison pour deux . Délai de livraison non respecté maigres plus value port 24/48h

Réponse de bebe9.com

JE NAI TOUJOURS PAS ÉTÉ LIVRÉ !

Réponse de bebe9.com

Promotion mensongère, prix qui augmente juste pour la promotion et points fidélité pas cumulé avec la promotion.

Réponse de Allizee D

Réclamation auprès du service client faites, mais service incompétent.

Première connexion à ce site, menus déroulants fluides et simples, assortiment intéressant

Réponse de bebe9.com

Très réactif réception très rapide.

Réponse de bebe9.com

Article conforme à la description, rapport qualité prix parfait

Réponse de bebe9.com

RAS hormis le fait que se déplacer dans les catégories depuis le menu n'est pas évident et que j'ai dû passer deux commandes séparées pour pouvoir payer avec PayPal.

Réponse de bebe9.com

On me demande de donner un avis alors que je n’ai toujours pas reçu ma commande et surtout je n’ai aucune information sur la livraison!!!

Réponse de bebe9.com

Nous avons payé 10€ de plus pour recevoir notre commande dans 24h, là nous sommes à J+7 et nous avons rien reçu 😠 Le service client sert vraiment à rien.

Parfait!!!!

Livraison très rapide

Réponse de bebe9.com

Très bien à chaque commande.

Réponse de bebe9.com

Le site a toujours mes articles dans mon panier alors que le paiement a été accepté et est valide sur mon compte bancaire et je n’ai jamais reçu les articles alors que j’ai reçu des mails du transporteur me disant que le colis était arrivé.

Service très rapide !

Parfait Tout confort pour bébé

Réponse de bebe9.com

Rapide dans l’expédition de mon colis

Réponse de bebe9.com

je n'ai jamais rien reçu donc pas de bonnes notes

Réponse de bebe9.com

Il manque une assise alors qu’il y a bien écrit dans le descriptif une assise supplémentaire. De plus j’ai demandé à GLS de décaler ma livraison le 8 avril car je n’étais pas disponible avant pour vérifier si le colis était complet, ils ont accepté de me livrer le 8 avril et m’ont livré le 4 avril..

Réponse de Marion L

Bonjour, Je viens de recevoir l’assise. Juste j’ai un doute sur votre SAV car vendredi j’avais pris les devants et j’avais contacté l’expéditeur qui me disait qu’une fois expédié s’il y avait un soucis ce n’était plus à eux de gérer mais à Bébé9 et là vous me répondez que c’est l’expéditeur qui va gérer le problème. J’ai l’impression que chacun se renvoie la balle. Nous comptons commander la chambre de nos jumeaux chez vous mais je vous avoue avoir peur de la prise en charge du SAV si jamais nous avons encore un soucis de livraison. Cordialement

Très bonne qualité

Réponse de bebe9.com

Colis au départ de Nice, passe par Roquemaure puis 2 jours après Beaune, on se demande si il fait le tour de France? Pas certaine de recommander ni recommencer juste à cause du transport...;

Facile.

Réponse de bebe9.com

Produit noté expédié et pris en charge par le transporteur. Informations contraires du transporteur. Produit non encore reçu sans prévision de livraison à ce jour

Réponse de bebe9.com

Large choix, livraison rapide, aucun problème à signaler je recommande

Réponse de bebe9.com

J ai eçu le mauvais jouet, Polo le poule rigolo au lieu de Aquabulle la pieuvre orchestre et 3 jours ouvré de délais de livraison en plus du week-end de paques

Réponse de Sarah G

Merci, le bon produit est enfin arrivé aujourd'hui et le mauvais produit a été pris en charge par GLS ce jour. Enfin !

Je suis satisfaite

OK rien à redire