Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 215 avis depuis le 19/01/2021

rapide et impeccable
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Site à recommander. Produit, livraison tip top.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Produit conforme, expédié en avance et service client à la hauteur.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Rien à redire sur l'enchainement des différentes opérations entre le passage de la commande et la réception du colis.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Très bon site, le produit comporte des marques visibles, j'aurais aimé d'être informé dans l'annonce, si no les reste nickel.

suite à une expérience du 29/08/2021

- délais de livraison un tout petit peu dépassé ( mais on est prévenu du cheminement du produit).

suite à une expérience du 17/08/2021

Je suis vraiment satisfait de cette montre umprunter 235 La prise en main est très rapide Elle est comme neuves pourtant reconditionnee Vraiment ce site tiens ses promesses

suite à une expérience du 20/08/2021

Délai extrêmement long. J'avais commandé dans les délai par rapport à une vrai contrainte. Un cadeau pour mon amie qui ne vit pas en France. J'ai depuis reçu la commande, mais je n'ai pu donner le cadeau à mon ami, et le produit reste chez moi

suite à une expérience du 24/07/2021

Commentaire de BeBlue
Bonjour Mikaël.

Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison inhabituellement long et de votre déception, malgré tous nos efforts pour vous apporter satisfaction (Remboursement, livraison express offerte à une autre adresse, coupon réduction...).

Nous espérons toutefois que la qualité du reconditionnement Garmin vous apporte totale satisfaction.👍

Maxime, de l'équipe BeBlue

Super, montre conforme !
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Très bien, produits conforme à mes attentes Délais respectés Disponibilités au telephone
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beblue.fr

BeBlue.fr, le premier site de vente privée de produits et services reconnus écoresponsables, permet, enfin, à tous les publics de trouver et de faire le bon achat responsable en mode promotionnel.

BeBlue
16 Rue du Printemps