Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 292 avis depuis le 19/01/2021

Très réactif à peine commandé que le produit est livré
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Emballage un peu léger, tout était en vrac dans un carton dans un grannnd carton. Mais tout de même bien protégé. La livraison aurait pu être un peu plus rapide également. Le reste est nickel.
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de BeBlue
Merci Fabrice pour votre message.
C'est grace à vos remarques que l'on s'améliore.
Je vous souhaite de bien profiter de votre achat.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bien à vous, Tiphaine d BeBlue

Rien à reprocher au site, simple, efficace. Manque un peu de choix mais compréhensible
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

très bien
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Sérieux, qualité des produits. Je recommanderais et je recommande ce site. NICKEL
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Service et produit très bon. Par contre, prix équivalent à du neuf sur d'autres sites et manque de mode d'emploi.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Commentaire de BeBlue
Bonjour Christophe,

Merci pour votre message.

Juste deux questions :
> Pourquoi ne pas m'avoir contacter sur l'adresse mail du service client : relation-clients@beblue.fr pour nous faire part de l'oubli du manuel, souhaitez-vous que je vous l'envoie en PDF par mail ?
> Pourquoi avoir acheter une montre recoditionnée chez nous, si vous l'avez trouvé au même prix ou à un meilleur prix en neuf ailleurs ?
Sachez que notre pôle achat fait sont possible pour vous trouver les meilleures offres, mais il arrive, notement en période de fêtes et de soldes, que des vendeurs cassent les prix du neuf sur une période limitée.

Bien à vous, Tiphaine de BeBlue

rien à dire pour le prestataire, en espérant que le sav soit autant compétent.
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

Bien
le 01/01/2022

suite à une expérience du 22/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beblue.fr

BeBlue.fr, le premier site de vente privée de produits et services reconnus écoresponsables, permet, enfin, à tous les publics de trouver et de faire le bon achat responsable en mode promotionnel.

BeBlue
16 Avenue Victor Segoffin