Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 25/01/2022

Produits de qualité et emballage avec petits mots personnalisés. Vraiment top!!!
le 05/10/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

Jolie marque, produit de qualité, le prix est un peu élevé.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Merci Laurie pour ce petit mot. Bécot 💚

Juste parfait! Beaux tissus, livraison soignée et prix totalement raisonnable pour du made in France!
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Commentaire de becot-minot
Merci Alice pour ce très gentil message.
Bécot 💚

J'ai acheté 2 gigoteuses elles sont magnifiques. Les contacts avec le vendeur ont été chaleureux. Je.recommande fortement
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Commentaire de becot-minot
Merci beaucoup Marie. Pour nous c'est très important !
Bécot 💚

Tout est prafait! Du produit à l'expédition.
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/09/2022

Merci beaucoup Anne !
Bécot 💚

Commande superbe, service au top et petites attentions qui font toujours plaisir !
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/09/2022

Commentaire de becot-minot
Ravie que ça vous ait plu.
Bécot 💚

De très bonne qualité livraison rapide équipe sérieuse
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Bécot 💚

Site agréable . Facilité de commande . Livraison rapide et les petits « plus «  dans le paquet ont été très appréciés.
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de becot-minot
Merci Sylvie pour ce gentil mot, ravie que nos attentions aient fait plaisir!
Bécot 💚

Magnifique travail, de très belle qualité et livraison rapide.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/08/2022

Merci beaucoup Alexane !
Bécot 💚

Produit conforme à la livraison. Prix de l'expédition prohibitif ! Je l'ai pris car il s'agissait d'un cadeau de naissance. Je ne renouvèlerai pas l'expérience, 10€ de frais d'envoi, c'est beaucoup trop !
le 14/09/2022

suite à une expérience du 30/08/2022

Commentaire de becot-minot

Tout d'abord merci d'avoir commandé sur notre site et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je suis navrée de lire votre message même si je comprends très bien que les frais de livraison puissent sembler chers, mais sachez que nous sommes à prix coutant.
Nous ne gagnons rien sur ce point. Je vous mets un lien ici vers la grille tarif que notre prestataire Boxtal applique: https://resource.boxtal.com/documents/tarifs/tarifs-boxtal-2022-09-02.pdf

Comme vous prouvez le voir le prix pour une livraison de 0.6kg (le poids de la gigoteuse que vous avez commandé) est de 9.34€, vous avez payé 9.32€

Nous proposons la livraison gratuite des 50€ d'achat, vous pouviez en bénéficiez avec l'article que vous avez choisi.

J'espère néanmoins que les parents à qui vous avez fait ce cadeau sont ravis de leur gigoteuse.

Peut être que ces explications vous permettrons de revoir votre avis et /ou votre note car comme vous l'avez vu, nous nous efforçons d'amener un maximum de soin à nos envois et que votre note nous pénalise

Je reste à votre disposition

Héloïse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Becot-minot.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Becot-minot.fr

Créations artisanales pour bébé.

becot-minot
471 CHE DES CARPENEDES