becot-minot.fr

Avis clients de becot-minot.fr

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

91 avis depuis le 26/01/2022

Informations becot-minot.fr

Commande aisée. Délais de livraison satisfaisants. Produit conforme aux attentes. Réalisation de qualité.

Rapide, joli, petits mot écrits à la main. Je recommande

Réponse de becot-minot.fr

Chère Corinne , Merci infiniment pour vos mots adorables ! Votre recommandation me touche profondément. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Bien à vous, Cécile

Joli et de belle qualité.

Réponse de becot-minot.fr

Cher Brice, Merci infiniment pour votre commentaire charmant ! C'est un réel plaisir de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la beauté que de la qualité. À votre entière disposition, Cécile

Une commande personnalisée et une réalisation rapide ! Merci pour la qualité de votre travail ! Je recomlande à 200% !

Réponse de becot-minot.fr

Un immense merci pour votre retour élogieux ! C'est toujours un plaisir de répondre à des demandes personnalisées et de savoir que notre rapidité n'a pas compromis la qualité de notre travail. Votre recommandation à 200% nous comble de joie ! À votre service, Cécile

Expédition rapide, superbe turbulette :) Nous sommes ravis !!!

Réponse de becot-minot.fr

Cher Brice, Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu rapidement votre commande et que la turbulette vous plaît ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots chaleureux nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Merci de nous avoir fait confiance ! Bien à vous, Cécile

- Réponses rapides à mes questions avant achat. - Colis bien réceptionné. - La gigoteuse est très belle et pas plus lourde en 100% coton. Je suis ravie d'avoir trouvé réellement 100% coton y compris le garnissage. - Merci pour le cadeau inattendu (couches) et leur papier cadeau. Ma petite fille d'un an a adoré vivre cette nouvelle expérience : manipuler le papier cadeau. Cordialement,

Réponse de becot-minot.fr

Chère Marie Pierre, Je suis ravie que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes ! Vos questions avant l'achat ont été traitées rapidement. Nous sommes également enchantés que la gigoteuse en 100% coton vous plaise, et nous sommes fiers de fournir des produits de qualité. Quant au cadeau inattendu, nous sommes ravis que votre petite fille ait apprécié cette nouvelle expérience. Merci de nous avoir fait confiance, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Cordialement, Cécile

Très satisfaite de mes achats! Les motifs sont trop mignons, l'emballage était soigné et la livraison rapide.

Réponse de becot-minot.fr

Je suis ravie d'apprendre que vous êtes très satisfaite de vos achats ! Merci pour vos compliments et votre soutien ! Doux Bécot a votre Minot

Produits de qualité avec un joli packaging. Je recommande.

Réponse de becot-minot.fr

Cher Mike, Merci infiniment pour votre recommandation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits de qualité et notre joli packaging ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bécot & Minot

Livraison rapide mais on demande une adresse de livraison pour laquelle j'avais opté alors que le colis est déposé en point relais. Pas compris

Belle matière et jolis dessins

Commande facile

Bel article et bien emballé

Parfait et super sympa la personnalisation.

J'ai commandé une gigoteuse pour ma petite fille Très bel article, bien fini. Arrivé rapidement. Je recommande.

Site fluide et pratique.

Paquet bien emballé comme demandé et une gentille attention en plus =) Très agréable échange :)

Très sympa

Très belle qualité, produits très jolis. Délai de réception de la commande de quelques jours seulement.

Je suis très contente de mon achat, un produit de qualité avec une livraison dans les meilleurs délais et de petites attentions. Je recommande

Tout était parfait, jusqu'au petit mot "doux" sur le carton ! ainsi qu'à l'intérieur de l'envoi. Dès la commande passée, tout à été rapide. En résumé, nous sommes vraiment très heureux et nous referons si besoin !

L'article commandé est de qualité et conforme à notre attente. Notre petit bout de chou va être bien dans sa gigoteuse. Bravo à la confectionneuse.

Je suis très satisfaite de la gigoteuse réversible, originale et craquante à souhait. Malgré un couac à la livraison, nullement imputable à Becot-minot, j'ai trouvé un service clientèle très à l'écoute et hyper réactive. Encore merci, j'espère que ce cadeau de naissance plaira autant au bout de chou qu'à ses parents. Je recommande vivement le site et leur souhaite une belle aventure!

Rass

Site convivial

Merci Alain. Bécot 💚

Parfait. Articles de belle qualité.

Merci beaucoup Annyck. Bécot 💚

Jolie gigoteuse j’adore le côté réversible

Génial ravie qu'elle vous ait plu . Bécot 💚

Du cousu main de belle qualité, merci !

Merci beaucoup Juliette :) Bécot 💚

Très joli produit,ravi de ma commande.Je conseille vivement

Merci beaucoup Nathalie pour cette recommandation ! Bécot 💚

Toujours soigné !

Merci Anne Cécile ! Bécot 💚

qualité toooop. je recommande

Oh merciiiii beaucoup😊 Bécot 💚

Produits de qualité et emballage avec petits mots personnalisés. Vraiment top!!!

Merci à tous les 2 ! Bécot 💚

Jolie marque, produit de qualité, le prix est un peu élevé.

Merci Laurie pour ce petit mot. Bécot 💚

Juste parfait! Beaux tissus, livraison soignée et prix totalement raisonnable pour du made in France!

Merci Alice pour ce très gentil message. Bécot 💚

J'ai acheté 2 gigoteuses elles sont magnifiques. Les contacts avec le vendeur ont été chaleureux. Je.recommande fortement

Merci beaucoup Marie. Pour nous c'est très important ! Bécot 💚

Tout est prafait! Du produit à l'expédition.

Merci beaucoup Anne ! Bécot 💚

De très bonne qualité livraison rapide équipe sérieuse

Merci beaucoup Emilie 😊 Bécot 💚

Commande superbe, service au top et petites attentions qui font toujours plaisir !

Ravie que ça vous ait plu. Bécot 💚

Site agréable . Facilité de commande . Livraison rapide et les petits « plus «  dans le paquet ont été très appréciés.

Réponse de becot-minot.fr

Merci Sylvie pour ce gentil mot, ravie que nos attentions aient fait plaisir! Bécot 💚

Produit conforme à la livraison. Prix de l'expédition prohibitif ! Je l'ai pris car il s'agissait d'un cadeau de naissance. Je ne renouvèlerai pas l'expérience, 10€ de frais d'envoi, c'est beaucoup trop !

Réponse de becot-minot.fr

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir commandé sur notre site et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis navrée de lire votre message même si je comprends très bien que les frais de livraison puissent sembler chers, mais sachez que nous sommes à prix coutant. Nous ne gagnons rien sur ce point. Je vous mets un lien ici vers la grille tarif que notre prestataire Boxtal applique: https://resource.boxtal.com/documents/tarifs/tarifs-boxtal-2022-09-02.pdf Comme vous prouvez le voir le prix pour une livraison de 0.6kg (le poids de la gigoteuse que vous avez commandé) est de 9.34€, vous avez payé 9.32€ Nous proposons la livraison gratuite des 50€ d'achat, vous pouviez en bénéficiez avec l'article que vous avez choisi. J'espère néanmoins que les parents à qui vous avez fait ce cadeau sont ravis de leur gigoteuse. Peut être que ces explications vous permettrons de revoir votre avis et /ou votre note car comme vous l'avez vu, nous nous efforçons d'amener un maximum de soin à nos envois et que votre note nous pénalise Je reste à votre disposition Héloïse

Réponse de Adèle W

Je ne remets pas du tout en question la qualité de votre produit, et je ne doute pas qu'il n'y a pas de marge sur le transport. La livraison est gratuite en point relais, ce qui est très bien, mais je trouve que le prix du transport est trop élevé. Vos produits sont top qualité, ça c'est sûr ! Il n'y a qu'à voir tous les commentaires positifs que vous avez. Bonne journée, bien cordialement,

Magnifique travail, de très belle qualité et livraison rapide.

Merci beaucoup Alexane ! Bécot 💚

J'apprécie tout particulièrement les textiles utilisés et l'attention mise dans la préparation des colis.

Merci beaucoup Lucile pour ce joli retour d'expérience. Bécot 💚

Ma commande s'est très bien passée, jai étais ravie de la recevoir pleine de petites attentions!

Merci à vous Clémence pour votre confiance Bécot 💚

Parfait ! Le produit est magnifique, le prix est raisonnable, la livraison a été rapide !

Merci beaucoup pour ce mot ! Bécot 💚

Je souhaite favoriser les petites entreprises qui s'engagent dans une démarche eco - responsable,et leur savoir- faire

Réponse de becot-minot.fr

Et vous avez bien raison, j'espère que nos produits vous ont plu, avec toutes vos étoiles nous n'en doutons pas ! Bécot 💚

Super article j’ai déjà une autre turbulette de la marque et je suis totalement fan, tout est parfait je recommanderais pour cette hiver ! Livraison en temps et en heure rien à dire je continuerai à faire mes achats chez vous !

Réponse de becot-minot.fr

Merci beaucoup pour cette touchante confiance. Merci aussi pour ce joli mot. Bécot 💚

Commande facile, envoi rapide

Tres satisfaite

Merci Christine, ravie de l'entendre. Bécot 💚

Article trop cher

Réponse de becot-minot.fr

Bonjour Véronique, Je suis Héloïse de Bécot & Minot, suite à votre achat dont je vous suis reconnaissante, vous nous avez laissé un avis. Dans votre avis vous nous mettez une mauvaise note et nous aimerions en connaître la raison car cela nous attriste de vous savoir déçue Vous nous indiquez que le prix est trop cher mais nous sommes un atelier artisanal tout est fait main et nous essayons d'être au plus qualitatif possible, et si vous regardez un peu ce qui se vend artisanalement nous faisons partis des moins chers De plus, malgré la hausse tarifaire de toutes les matières premières nous avons fait en sorte que cela ne se ressente pas sur nos tarifs. Si notre gigoteuse ne vous satisfait pas par rapport à son tarif, nos retours sont gratuits pourquoi ne pas avoir profité? C'est un peu dommage de nous accabler ainsi car nous sommes une petite entreprise et sans vous cacher votre note nous fait grandement préjudice 😫 alors que nous essayons un maximum de satisfaire nos clients. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée. Bécot 💚

Je suis prête à commander de nouveau, les yeux fermés, chez bécot et minot. L'ouvrage choisi est de très belle qualité, le tissu est adorable, les matières sont belles et agréables au toucher. Les petites attentions entourant le colis m'ont beaucoup touchée.

Merci beaucoup Lucile, c'est votre joli message qui nous a touché. Bécot 💚

La gigoteuse est parfaite !!! Le carton à la taille parfaite, pas de gâchis dans le packaging et merci pour le gentil mot !

Réponse de becot-minot.fr

Nous nous efforçons effectivement de faire très attention à ne rien gâcher inutilement. Merci à vous pour ce message. Bécot 💚

Tout est parfait, articles fait main et d'une merveilleuse qualité

Merci beaucoup pour ce petit mot Bécot 💚

Envoi soigné dans un joli colis

Réponse de becot-minot.fr

Très jolis produits, de qualité et envoi super rapide. Parfait!

Produit de bonne qualité, fait main en France, envoi rapide et personnalisé avec un petit mot lui aussi écrit à la main 😍. Je recommanderai sans soucis !

Merci beaucoup Fanny pour ce message !😊 Bécot 💚

Articles de qualité

Merci beaucoup Sandra ! Bécot 💚

Expédition rapide

Réponse de becot-minot.fr

Merci beaucoup Béatrice n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour qu'on puisse atteindre le sommet 5*. Bécot 💚

Très satisfaite de ma commande, la gigoteuse est très jolie et très légère et les lingettes sont vraiment douces!

Réponse de becot-minot.fr

Merci beaucoup pour votre petit message, ravie que votre commande vous ait plu. Bécot 💚

Super commerçant, avec des produits artisanaux de qualité emballés et expédiés rapidement, dans un envoi soigné et attentionné. Je recommande !

Merci beaucoup Sarah pour ce joli message ! Bécot 💚

Reception rapide paquet soigné et personnalisé Je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de becot-minot.fr

Merci Pascale, heureuse de vous savoir comblée ! n'hésitez pas à nous faire part de comment nous pourrions continuer de nous améliorer. Bécot 💚

Bonjour, merci infiniment pour vos petites merveilles !! Tout est vraiment magnifique et effectué avec soin. Tout à été emballé avec soin et livraison rapide. Grâce à vos doigts de fée la chambre de notre bébé sera sublime, douce et rassurante à la fois… je recommande totalement les yeux fermés ! merci encore. Sandy 🐼♥️

Réponse de becot-minot.fr

Chère Sandy, encore mille mercis pour tous ces petits mots qui nous vont droit au cœur. Bécot 💚

Réponse de Pauline T

Mais de rien vous le méritez amplement !! 🐼💙🥰

Parfait. Tres beaux produits emballés et expédiés avec beaucoup d’attention

Merci Quentin pour votre joli mot ! Bécot 💚

Très bon produit et livraison rapide! Merci. Bonne continuation.

Merci à vous ! Bécot 💚

Colis reçu avec beaucoup d’attentions : colis personnalisé avec amour, un petit lot de 2?couches surprises, jolie gigoteuse et une carte de remerciements. J’adore ! Mille mercis !

Réponse de becot-minot.fr

Merci Célia, tellement ravie de vous savoir satisfaite ! c'était avec plaisir, Bécot 💚

Très claire d'utilisation.

Réponse de becot-minot.fr

Merci Léa, n'hésitez pas à nous faire part de votre opinion pour que la prochaine fois nous pourrions vous comblez à 5* Bécot 💚

Parfait!

Réponse de becot-minot.fr

Parfait livraison rapide et très beau produit

Merci beaucoup Andréa ! Bécot 💚

J’ai commandé une turbulette et réglé 10€ de frais de livraison pour que l’article soit livré au domicile en 48h max. En raison d’une faute de frappe (73013 Paris au lieu de 75013 Paris) , le transporteur d’une grande finesse intellectuelle n’a pas été capable de livrer le produit à la bonne adresse. BÉCOT&MINOT m’a informée de cette situation, s’est chargé de ré-empacter mon colis et de le faire livrer À SES FRAIS en point relais alors qu’il n’était en rien responsable de ce désagrément. Une entreprise aux petits soins pour ses clients, qui se plie en 4 pour répondre à leurs attentes et qui plus est, propose à la vente de très jolies choses et de très bonne qualité. Je recommande vivement. Un grand merci BÉCOT&MINOT pour votre professionnalisme et à bientôt

Réponse de becot-minot.fr

Chère Emmanuelle, c'était avec plaisir, nous essayons de ne laisser aucun client sans aide, donc c'était normal ! Mille mercis pour ce joli commentaire, au plaisir. Bécot 💚

Top, très satisfaite

Merci beaucoup Marguerite 🌼 Bécot 💚

Très satisfaite de ma commande qui a fait très plaisir à sa destinataire ! Merci

Réponse de becot-minot.fr

Merci Corinne pour ce petit message ravie que ça ait plu

Service parfait.

Merci beaucoup Mélanie. Bécot 💚

Très satisfaite de mon achat, livraison et le petit plus dans le colis! Le tour de lit est très joli ! Merci!

Merci Corinne pour ce joli mot, ravie que cela vous plaise. Bécot 💚

Très beau site. Produits pas encore testés mais sont très qualitatifs et les motifs très mignons. Je recommande.

Merci Maxime pour ce joli retour, j'espère que Minot s'y sentira bien ! Bécot 💚

Tout à été parfait. Je suis très satisfaite de la qualité du produit acheté.

Réponse de becot-minot.fr

Merci Daniel pour votre message, ravie également de vous savoir satisfait(e). Bécot 💚

Merci à vous Hélène & Michel ! Bécot 💚

Commande facile sur le site et livraison rapide et soignée

Merci Jérôme pour ce retour. Bécot 💚

Facile, simple

Réponse de becot-minot.fr

Commande au départ un peu compliqué car l’envoi qui devait être à Monaco , avait un point relais dans les Vosges : me semble t’il …. Aussi j’ai payé une taxe supp et au fait libre au domicile

Réponse de becot-minot.fr

Chère Sophie, oui Monaco étant un pays ils l'avaient détaché de la France 🙈 mais ça nous a permis de corriger ce problème grâce à vous, merci. Bécot 💚

Colis original par son dessin, petit cadeau en plus, très sympathique. Je recommande

Merci beaucoup Martine pour ce joli mot. Bécot 💚

Livraison et produits impeccables

Merci Pierre. Bécot 💚

Très bien. Travail soigné je recommande

Merci beaucoup Françoise! Bécot 💚

Très réactif

Merci beaucoup Laura. Bécot 💚

Service client très réactif et qui cherche vraiment à rendre service. Livraison rapide, je recommande ce site

Avec plaisir Sophie, merci pour ce bel avis. Bécot 💚

J’ai acheté deux gigoteuses hiver et elles sont super douces, assez chaude mais pas trop et les motifs sont tous trop mignons. En résumé je suis fan. Je testerais certainement la version été. Dommage qu’on ne puisse pas juste enlever une doublure pour transformer la gigoteuse hiver en gigoteuse été. Je trouve que c’est plus intéressant d’avoir une option été /hiver que l’option réversible.

Réponse de becot-minot.fr

Bonjour Maxime, Tout d'abord merci pour ce bel avis et message. Nous ne faisons pas de doublure pour la transformation hiver/été car cela ne répondrait pas aux normes imposées :) mais cela est vrai que ça aurait été intéressant 😎 Bécot 💚

simple à visiter, visuel agréable et frais, traduit bien le monde de l'enfance, pur et serein, commentaires qui échappent au conventionnel.

Réponse de becot-minot.fr

Merci beaucoup Pierre Yves pour ce joli message rempli de compliments touchants. Bécot 💚