J’attends toujours mon produit. Commande passée le 23/12, retrait paiement le 24/12 et toujours rien à ce jour 04/01!
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

livraison parfaite rien à dire
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

livraison rapide et produit conforme .
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

excellent produit!!!!!!!!!
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Bonjour Je suis satisfaite de Bedigital. Sérieux. Par contre la livraison avec colissimo est une calamité. Ils devaient livrer le mercredi suite à un sms reçu, nous q nos attendu toute la journée pour ruen pas de livraison, ils sont passés le jeudi en fin d’après-midi, je me suis absentée une heure après les avoir attendu toute la journée, un avis de passage m’indique que ke colis est déposé à la poste, vendredi matin je me rends à la poste pour récupérer mon colis, pas de colis et on m’indique que le colis sera livré dans la matinée à mon domicile, il est enfin livré le vendredi après-midi à 16 h sans avoir le bon de livraison que je devais signer. J’ai donc pris le colis sans mettre des réserves au sujet du carton sur lequel il manquait un morceau de carton. Après vérification l’aspirateur est complet. Mais ce n’est pas normal du tout cette situation. La poste se moque de ses clients. Chronopost est beaucoup plus sérieux et indique un créneau de livraison. À l’avenir si le livreur est colissimo je ne commanderai pas. Rien à redire en revanche de vos services.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Traitement très rapide et efficace de la commande, produit reçu rapidement : ça fait du bien (et c'est si rare...). Je suis très satisfait.
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Bonne communication. Livraison rapide. Emballage ok
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

J’ai dû téléphoner pour avoir des informations sur la livraison a la poste et a la livraison on ne peut pas vérifier si la commande est conforme Le facteur ne voulant pas attendre et me disant qu’il faut aller chercher le colis a la poste pour pouvoir vérifier la commande
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Rien a redire.article indisponible partout sauf chez eux
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Commande d'une tv philips led 4k 43PUS8555. LIvré en 3 jours. en parfait état. Très satisfait.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

bedigital.fr