Marchandise arrivée dans les temps, bon état, tarif attractif.
C'était ma première commande et j'en suis ravie, le site mérite quelques améliorations (affinage des recherches et surtout je me suis demandé un moment la date prévue de livraison), mais au final très content, je recommande 👍👍👍
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

reçu colis dans les temps , magasin sympathique personnel aussi
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Site très fonctionnel. Livraison rapide.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

site agreable, des prix corrects par contre pas de prévision de date de livraison
livraison longue, longue( société prevote) avec un colis a l’arrivée dans un mauvais état heureusement sans conséquence
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

excellent
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

LE four est arrivé cabossé , mal emballé , donc coli refusé et puis...........l'attente ;;;;;;;;au bout de 10 à 12 jours n'ayant pas de nouvelles , j'ai décommandé , ils ont remboursé
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Madame. Nous somme navrés que le prestataire en charge de la livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons pris bonne note des désagréments que vous avez rencontrés et avons agi en conséquence vis à vis de ce prestataire. Nous ne pouvons que vous renouveler nos excuses et nous espérons que votre confiance sera renouvelée à l'avenir. Bien cordialement, le service Clients.

Ce magasin pêche par de très très grosse maladresse de communication qui sont régulièrment décrite aussi.
- Commande le 04/12/19, message le 05/12/19 [...] Votre article est en cours d'acheminement depuis un de nos entrepôts vers notre plate-forme d'expédition clients. L'arrivée de celui-ci est prévu sur notre Plate-forme entre le 09 et 13/12, votre commande sera immédiatement confiée à notre transporteur pour une livraison à votre domicile .[...] à terme du délai, je contacte le service client, qui est très très difficile à joindre. La personne que j'ai enfin réussi à avoir a été très sèche malgré mon ton courtois. Et m'annonce que le délai est plus long car il s'agit d'une erreur de prix de Sony (WTF). Je lui demande pourquoi c'est noté dans le message du 05/12 que ma commande était en cours d'acheminement entre deux de leur dépôt ? Elle me répond complètement à côté de la plaque en me disant que c'était pas entre leur dépôt et chez moi. Comme elle était très sèche, je n'ai pas insisté. Et qu'il attendait des unités de la part de Sony vu que c'était leur faute et malgré qu'il en avait quand même en stock. C'est triste d'être pris en otage, en tant que client, ce n'est pas mon problème, il aurait dû envoyer ce qu'il avait en stock.
Bref.
Nouvelle maladresse de communication, email pour m'annoncer qu'il va être remis au transporteur le 19/12/19. Le site ne génère pas automatiquement le n° de suivi, j'ai été obligé de le réclamer.
Réception, le 21/12/19, victoire ! Mais le colis est simplement emballé dans du cellophane de transport noir... résultat le carton était tout cabossé pour article qui coute à l'origine 299€, il pourrait le mettre dans un autre carton, principe de précaution.
Ne prenez pas la peine de vous justifier. Car cela ne sera jamais de votre faute, c'est le fournisseur, ce n'est pas nous, c'est la période de forte charge...
Je me doute de leur réponse :
- Retard, ce n'est pas de notre faute c'est le fournisseur malgré que le produit était en stock (classique)
- Difficulté de joindre le service client, où j'ai eu 2 fois la même personne, je précise. La réponse va être comme pour le Black friday. C'est la période de Nöel donc nous sommes surchargés. Solution : embauché des intérimaires pour palier les périodes fortes ?
- Colis cabossé, réponse plausible : Nous prenons acte de votre recommandation, nous nous améliorerons à l'avenir etc...
BE DIGITAL : l'achat intelligent... j'ai des doutes sur le slogan ^^'
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis si complet ainsi que de votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Comme vous l’évoquez dans votre message, les périodes du black Friday et de Noel sont extrêmement chargées et nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses et vous assurer que nos équipes, alertées par votre message, mettent tout en œuvre afin d’améliorer chaque jour nos services. Cordialement, le service Clients.

N est pas mis à jour
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Pendant plusieurs jours je n avais pas de nouvelles, pas de réponse au sav . Je n'ai jamais su le quand le la commande a été remise au transporteur . On est toujours pressé de recevoir ce que l'on à commandé . Mais ce détail est mineur .
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

bedigital.fr