pas sérieux.
comandeprise alors que le produit n'était pas en stock et impossibilté de savoir à quel moment il sera dispo.
commande annulée sans trop de problème
résultat: 10 jours perdus
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 15/02/2015

Commentaire de bedigital.fr
Monsieur, vous avez commandé le 15/02, nous vous informons le 17 que le magasin sur lequel vous souhaitez faire le retrait ne dispose pas du produit et que cet article est en cours d'acheminement. Nous vous assurons de toute notre mobilisation pour réduire au maximum ce délai dans un autre mail sur la journée du 17/02. Le 19 vous nous demandez le remboursement ne souhaitant pas patienter, nous vous confirmons le même jour par retour la prise en compte de votre demande et le remboursement immédiat de votre dépense soit 4 jours après le passage de votre commande et non 10.
Sachez que nos équipes impliquées et disponibles sont mobilisées au quotidien pour apporter un service de qualité aux clients et que les délais d'acheminement sont en constante optimisation.

3 commandes en plusieurs mois , aucune envoyée pour cause de rupture de stock
le 01/10/2015 par .

suite à une commande du 08/12/2014

Commentaire de bedigital.fr
Monsieur, nous vous informons le 6/07 à 18h que votre commande passée le 6/07 au matin ne pourra pas être traitée car les stocks sont épuisés sur cet article. Nous procédons au remboursement dans la foulée. Malheureusement, vous aviez eu la même expérience en décembre 2014 pour un article phare de noel : le 11/12 nous vous informions de la rupture de stock sur votre modèle commandée le 8 décembre.De la même manière, nous avions effectué le remboursement immédiatement. Nous ne trouvons pas trace de votre 3ème commande dans nos systèmes, pourriez vous nous en dire plus ?
Votre cas est plus que rare mais effectivement votre expérience n'a pas été concluante mais nos services ont fait preuve à chaque fois de disponibilité et réactivité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

bedigital.fr