Calculé à partir de 1213 avis

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Bien d'aspect, une livraison nul nul.
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur,
Vous indiquez un problème avec la livraison de votre produit. Lorsque nous consultons le suivi de votre livraison, le transporteur indique que la livraison a été faite 3 jours après l'expédition depuis notre plateforme. Nous vous invitons à nous envoyer vos remarques sur l'adresse mail contact@group-digital.fr.
Bien cordialement, le service clients Be-Digital.

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Livraison mal gérée, personne seul au lieu de deux comme prévue à la commande. Ne sert à rien de payer 40€ pour se le faire livrer. Autant le faire soi même.
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour monsieur,
Nous sommes désolé que votre livraison ne ce soit pas déroulée correctement.
Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l'amélioration continue de nos services, c'est dans ce cadre que toutes vos remarques sont utiles pour nous.
Cordialement, le service Clients.

Avis client

 

1 / 5

Très déçue je ne commanderai plus jamais sur ce site .
J’avais demandé la reprise de mon ancien appareil ce qui n’a pas été fait malgré ma relance quelques jours avant la livraison .le livreur n’a rien voulu savoir . Que ce soit bedigital ou tamtam (le livreur ) chacun se renvoie la balle ! C’est inadmissible .
Je me retrouve avec 2 sèche linge à mon domicile !
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Madame,
Nous nous excusons vivement pour ce désagrément.
La demande d'enlèvement a bien été transmise à la société mandatée qui ne l'a visiblement pas prise en compte. Bien cordialement, le Service Clients.

Avis client

 

2 / 5

Bravo pour les prix et le delai de livraison. Mais la reprise de notre ancien seche-linge a été catégoriquement refusée par le livreur. Contrairement au contrat de vente! A sous-traiter les livraisons, voila ce qui arrive. Ayant pris une journée de congé pour être là, j'ai refusé votre offre de collecte ultérieure et appelé l'enlèvement des gros objets. Je ne me voyais pas reprendre un congé pour ça! Dommage, j'hesiterai a commander de nouveau sur votre site.
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons vivement pour ce désagrément.
La demande d'enlèvement a bien été transmise à la société mandatée qui ne l'a visiblement pas prise en compte. Bien cordialement, le Service Clients.

Avis client

 

1 / 5

alors pourquoi très mauvais , parce que je ne les ai pas reçu
pourquoi , parce que le portable qui devait être avec n'est jamais arrive
enfin bref , la galère !!! heureusement ; j'ai été rembourse dans la totalité mais ...
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons informé par mail le lendemain de la date de votre commande que ce produit n'était malheureusement plus disponible chez notre fournisseur et avons aussitôt procédé au remboursement.
Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l'amélioration continue de nos services, c'est dans ce cadre que toutes vos remarques sont utiles pour nous. Cordialement, le servie Clients.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je ne l'ai pas reçu!
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Avis client

 

1 / 5

Lamentable !!
Vraiment, meme en essayant de rester correct et respectueux du travail effectué, le service est lamentable.
Un numéro de téléphone client qui répond rarement. Des personnes de l'autre coté du fil qui nous désinforme de nos droits et des lois applicables. Des sous-traitants pour la livraison qui font ce qui veulent. Justifier pas le magasin : "Nous ne gerons pas nos sous-traitant".
Bref je ne reviendrai jamais sur ce site ni en magasin.
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Avis client

 

1 / 5

Les livreurs m'ont laissé le lave-vaisselle dans l'entrée sans installation et surtout sans reprise de l'ancien lave-vaisselle. Inadmissible !
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

Commentaire de bedigital.fr
Chère Madame, nous sommes surpris de votre commentaire car après vérification par nos services nous vous confirmons que lors de votre commande vous n'avez pas indiqué sur le champs dédié votre demande de reprise de l'ancien produit lors de la livraison. Nous ne pouvons pas mandater une reprise quant celle ci n'a pas été demandé par le client. La cycle de traitement des déchets électroniques nous impose de prévoir en amont de l'intervention du transporteur le type de liv et ou enlèvement à prévoir.
Pour ce qui concerne votre étonnement sur la non dépose de votre produit dans la cuisine, nous vous confirmons également qu'il s'agit bien de la prestation de livraison standard et gratuite mentionnée sur notre site et dans l'email envoyé à votre attention le 30/08 " Bonjour, votre colis va être confié à notre transporteur ce jour Nos transporteurs ne sont pas mandatés pour déposer votre colis dans votre domicile mais à l’adresse indiquée pour la livraison. Selon le volume du produit commandé, votre article sera déposé en boite aux lettres ou devant votre lieu de résidence". Nous regrettons votre déception et espérons vivement que votre produit vous apporte toute la satisfaction attendue. Bien cordialement.

Avis client

 

2 / 5

Le transporteur est arrivé 2 heures après m'avoir dit qu'il était là dans 30 minutes.
J'ai du aller le chercher au centre ville car il ne trouvait pas le bon chemin pour passer sans pont !!! Il a laissé la machine à laver au portail et n'a pas repris l'ancienne car il y a des escalier dans le jardin. Contrairement à ce qui était écrit sur la commande !!!
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Madame,
Conformément au mode de livraison retenu " livraison standard à l'adresse demandée", celle-ci s'est effectuée à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande. Le transporteur est mandaté pour déposer le colis devant votre maison après avoir vérifié votre identité comme le précise nos CGV. Le retrait 1 pour 1 a bien été demandé lors de votre commande mais celui-ci s'orchestre dans les conditions identiques à celles de la livraison à savoir une reprise devant l'habitation. Nous proposons d'autres modes de livraison avec option qui intègrent le dépôt dans la pièce de votre choix ou encore la mise en service du produit. Nous regrettons que ces points n'aient pas attiré votre attention, ce qui aurait évité votre déception. Nous ne manquerons pas de signaler au prestataire transport le manque "d'orientation" de son chauffeur. Bien Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Commande d'une machine à laver le 15/06/18 pour un montant de 699e, livraison par les transporteurs le 20/06/18. Lors du dépôt de la machine à laver, seul le haut est déballé par les livreurs. Pressés, ceux ci partent rapidement. Or en déballant entièrement le produit, on découvre que le côté gauche est complétement enfoncé.Nous contactons tout de suite le service client de bedigital.fr, qui nous demande d'envoyer un mail avec des photos montrant le dégât, ce que nous faisons ce même jour. Depuis, plus aucune nouvelles du service client, ne répondent pas au téléphone malgré de nombreux appels et des messages laissés sur la boite vocale. Très décevant. Nous nous retrouvons sans machine à laver alors que nous avons un bébé de 8 mois, la situation est pénible. Nous allons donc nous rapprocher d'une association de consommateur. Ne commandez surtout pas sur ce site, le service clientèle est inexistant. Fuyez !
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de bedigital.fr
Bonjour Monsieur Besle, Vos propos nous surprennent car nous sommes en attente depuis le 28 juin des éléments demandés par écrit et par message vocal pour finaliser le traitement de votre litige. Malgré les diverses relances de notre service clients bien réel et actif, vous ne nous faites pas parvenir les pièces nous permettant de clôturer le litige auprès du transporteur pour nous permettre de vous trouver une solution bien que la vérification du produit à la livraison n'ait pas été conforme à la procédure exigée. Si vous ne nous faites pas parvenir les éléments utiles dans le délai légal, nous ne pouvons malheureusement pas œuvrer. En espérant recevoir tous vos éléments par retour, nous restons à votre disposition. Cordialement
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 15

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bedigital.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bedigital.fr

Adresse :
bedigital.fr
2 rue Jean Monnet
02000, Laon
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0323202300
contact@group-digital.fr
Représentant autorisé :
bedigital.fr
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1213

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU