Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 378 avis depuis le 29/03/2015

Produit conforme à la description, envoi rapide et colis très bien protégé. Le top !
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Rapidité et efficacité, ma commande était super bien emballé et protégé. Vivement ma prochaine dépense.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Site bien fonctionnel, facile d'utilisation. Concernant ma commande, le vendeur répondait aux interrogations que je pouvais avoir. Ce dernier m'a même envoyé une photo pour me montrer que le colis était prêt à l'envoi, c'est rassurant. Le conditionnement était parfait. Rien à redire, juste merci , je recommanderai à l'avenir sur ce site.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Expédition et livraison très rapide, emballage haute protection et très bonne communication avec le vendeur
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

rien a signaler toujours au top
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Changez la photo du boîtier super pi car celui la est vendu sans la cartouche de jeux !!!!
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de Belchine

Comme répondu dans votre dernier mail, je suis rentré de congé ce weekend...Si vous aviez eu un peu de patience, votre réponse serait arrivée ce lundi.
Je ne vais pas changer la photo de mon annonce étant donné que c'est une erreur dans le packaging de Retroflag. Comme je vous l'ai déjà dit, c'est la première fois que cela arrive, et cela sur plusieurs centaines de ventes.
Retroflag a été mis au courant et m'envoie la cartouche manquante avec ma prochaine commande.
Cela arrivera d'ici une dizaine de jours. Dès réception, je vous l'envoie.
Je comprends votre déception à la réception de votre commande, mais cette erreur sera évidemment corrigée sous peu, il vous est juste demandé dêtre quelque peu patient.
Maintenant, si cette transaction vous pose réellement un problème, renvoyez moi le tout et j'effectuerai un remboursement de la totalité de la transaction ainsi que des frais de port pour le retour.
Bien à vous

Aucun problèmes avec ce site. Suivi très réactif. A conseiller sans problèmes.
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Très satisfait et livraison rapide. Merci
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

parfait envoi rapide, nickel
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Site de qualité que je recommande fortement. Service client très à l'écoute (on pose une question ils répondent dans les 30 minutes qui suivent). J'ai reçu ma commande en moins d'une semaine (5 jours pour être précis), elle était bien emballé et sécurisée comme il faut. Le produit étant d'occasion (Amazon return) a été testé, et il marche bien comme il faut. Bref rien à dire, à part que du bon.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belchine.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belchine.net

Belchine: smartphones, tablettes, consoles & accessoires

Belchine
Chaussee de Renaix 389