belissa.fr

Avis clients de belissa.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois

73 avis depuis le 10/09/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact belissa A propos d'Avis Vérifiés

Informations belissa.fr

• Société

belissa

• Description

Créateur fabricant français de tenues médicales de qualité. Blouse medicale, blouse blanche, blouse dentiste, blouse pharmacien, et vétérinaire, kiné, médecin, infirmière. Vêtements de travail Made in France pour les professionnels de santé. Broderie personnalisée - Livraison 48h.

• Adresse

• 1

rien a dire

Nickel, envoi rapide

Modifier Signaler

Site ergonomique, conseils pour le choix des tailles et photos bien réalisées. Les articles sont conformes en terme de forme et de couleur

Photos claires

Modifier Signaler

Très bien, qualité des blouses au top et livraison rapide ! Je recommande fortement !

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Modifier Signaler

interlocutrice (téléphone) tres agréable, commande livrée dans un délai raisonnable, articles arrivés en très bon état

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

blouse reçue avec problème de couture le long de la fermeture

Nickel

Super service client!

Modifier Signaler

Livraison rapide. Entièrement satisfaite.

Modifier Signaler

délais de livraison ultra long : plus d'un mois !!

Articles parfait ☺️ merci

Modifier Signaler

Rien à ajouter, le site est clair, pratique et bien conçu

Modifier Signaler

site peu sérieux, délai long pour recevoir mes blouses ( un mois ) et pas de réponse par le service clients par email. je ne recommanderai pas.

Réponse de belissa.fr

Bonjour Madame, tout d'abord merci pour votre commande et la notation 4 étoiles sur la qualité de nos blouses Claude. Nous sommes navré de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement par rapport à nos délais de livraison. En tant que fabricant français nous confectionnons chaque jour, quantité de blouses et tenues médicales avec plusieurs canaux de ventes (magasin, téléventes, commerciaux, centrale d'achats, e-shop). Il arrive parfois que certains produits annoncés en stock ne le soient plus dans la même journée. Nous sommes en train de travailler pour corriger cela, et synchroniser notre stock avec tous nos canaux de ventes. En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement une prochaine fois. Bonne journée La Direction

Fiable

Modifier Signaler

super qualité de produit ; prix un peu élevés

Trés bien !

Modifier Signaler

J'adore les blouses de chez belissa, elles ont une coupe moderne et sont agréables à porter. La livraison a été super rapide et en cas de besoin le service téléphonique est très réactif.

Très agréable et fluide

Modifier Signaler

LES TAILLES DE CES MODELES CI NE SONT PAS IDEM A CELLES PRECEDEMMENT COMMANDEES. DONC DES FRAIS DE RENVOI EN SUS

Modifier Signaler

Livraison partielle et tardive Sinon bons produits

30 ans que je commande chez vous! Toujours content des blouses

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour vos compliments et de votre fidélité

Modifier Signaler

on ne comprend pas les promo

Réponse de belissa.fr

Bonjour pour bénéficier de certaines promos il faut saisir au moment de la finalisation de la commande le code qui vous avez reçu par mail dans la newsletter relative à cette opération promotionnelle. Si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à nous appeler au 04 91 37 45 50.

Rapide

Service impeccable et extrêmement arrangeant, je recommande à 10 000%

Modifier Signaler

Très bien. Livraison rapide et produits conforme au site

Modifier Signaler

Site fluide, réception très rapide!

ras, tout est bien

Vite reçu.

Modifier Signaler

Intuitif et simple Est-il possible de recevoir un nuancier des couleurs? Pas facile de voir réellement sur le site

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commentaire et pour votre commande. Il est vrai que le nuancier proposé dans les pages produits est un peu petit (nous allons modifier cela prochainement), néanmoins vous pouvez bien voir les couleurs sur les photos produits ou en téléchargeant notre catalogue en PDF ou bien encore en demandant un catalogue papier. Nous faisons beaucoup d'efforts pour avoir des couleurs les plus fidèles possibles mais je transmets votre suggestion à la Direction. Bonne journée

Modifier Signaler

très satisfaite du contenu et du delai de livraison

Réponse de belissa.fr

Merci pour votre gentil commentaire, et bonnes journées de travail en Belissa

bien vite expédié

Efficace rapide

excellent site

Commande passée le dimanche et reçu 4 jours après. Très bon suivis de commande

Trés satisfaite

Modifier Signaler

pas de renseignement sur le retour des articles

très bien

Modifier Signaler

Produits de qualité, service client très gentil et très réactif,mais les délais sont hélas longs.

Réponse de belissa.fr

Bonjour merci pour votre commande et pour votre commentaire. Comme vous le savez nous sommes créateur fabricant français, notre production est à flux tendu dans cette période très chargée de l'année. Nous sommes conscient que c'est parfois difficile de patienter et faisons chaque jour tout notre possible pour améliorer les délais. Quand les articles sont en stock nous livrons en 24h/48h. Cordialement

Modifier Signaler

La qualité des tissus a changé. Celui ci est rêche et difficile à repasser. Très long délai de livraison

Réponse de belissa.fr

Bonjour Docteur nous tenons à vous rassurer, nous n'avons pas changé de qualité de tissu et de fournisseur depuis plus de 20 ans. Il se peut que vous ayez eu la sensation d'une plus grande rigidité car vos blouses et pantalons étaient neufs. Concernant les délais de livraison il est vrai qu'ils sont dans cette période, plus longs que le restant de l'année. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour satisfaire et livrer nos fidèles clients dont vous faites partie, dans les meilleurs délais et avec la meilleur qualité possible.

Modifier Signaler

Colis bien arrivée Et pas de sur taxe à l’arrivée en Martinique

Modifier Signaler

Délai de livraison tr-s long (plusieurs semaines) et colis reçu le jour de la réception du mail s'excusant d'un retard dans la livraison et la veille du jour où je reçois le mail m'annonçant l'expédition ! Tailles très différentes d'un modèle à l'autre, donc difficile de s'y retrouver !

Modifier Signaler

Belle qualité du choix mais livraison très longue . Commande le 09/09 expédiée le 12/10 ...

Modifier Signaler

cher pour les modèles que c'est

Réponse de belissa.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes créateur fabricant français et nos articles sont reconnus pour leur qualité et leur résistance. Nous avons fait le choix du Made in France et de matières premières de qualité. C'est un choix difficile face à la concurrence des produits low cost à la longévité limitée. Comme vous le savez, le coût du travail en France n'est pas le même qu'au Bangladesh ou au Vietnam. Nous espérons qu'une fois que vous aurez éprouvé nos tenues dans le temps, vous changiez d'avis, et que nous pourrons vous compter parmi nos clients 100% satisfaits, comme l'immense majorité des professionnels de santé qui nous font confiance quotidiennement depuis plus de 30 ans.

Modifier Signaler

Bonne qualité et très confortable

livraison rapide et impécable

Modifier Signaler

sur le site, les blouses sont notées comme disponibles alors qu'elles ne sont pas encore fabriquées... Personnel au téléphone moyennement aimable. Erreur dans les références commandées et pas d'excuse lorsqu'on contacte le service concerné.

Réponse de belissa.fr

Bonjour Madame nous sommes désolé de l'expérience à laquelle vous avez été confronté mais nous vous remercions pour votre avis qui nous pousse à toujours nous améliorer. En ce qui concerne les blouses et les pantalons Belissa, nous n'affichons pas les stocks disponibles sur le site car nos fabriquons tous les jours en fonction des stocks et des commandes. La mention /"en stock/" ne s'affiche donc pas sur le site mais seulement la mention /"en rupture de stock/" pour certains articles que nous revendons, comme les sneakers ou pour les articles de nos collections éphémères (Fit4Work) pour lesquels aucun réassort n'est possible. Conscient que ceci n'est pas un fonctionnement optimal nous travaillons pour régler ce problème avec notre service informatique. Cordialement

Modifier Signaler

Bonjour, la note que je viens de donner est liée à deux éléments: Le premier, vous n’avez pas respecté l’adresse de livraison qui a été indiquée à la commande ce qui a été très préjudiciable pour moi. Je viens juste de récupérer mon colis qui a failli brûler. D’autre part je souhaiterais que vous proposiiez de plus grande taille pour les blouse cela me limite , malgré le grand choix de modèle je ne peux commander que des sur blouse vos blouses les plus grandes sont trop étroites pour moi c dommage. Cordialement. GC

Réponse de belissa.fr

Bonjour Madame nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'erreur d'adresse de livraison qui a eu lieu à l'étape de la facturation. Nous faisons remonter l'info au service concerné. Nos blouses médicales femmes sont disponibles du S au XXL et nous avons aussi un modèle unisexe qui est proposé jusqu'au XXXL. Enfin pour certains modèles un ajustement en fabrication spéciale est possible. Cordialement

Modifier Signaler

conforme à ma commande livré en un bref délai. Blouses de bonne qualité, coupe ajustée et moderne. Entretient parfait. bien suivre les recommandations du site pour le choix des tailles

Modifier Signaler

service très bien et produits de qualité

Modifier Signaler

tres bien produis de qualite livraison rapide

Modifier Signaler

J'ai eu un petit problème de commande de taille et pointure sur le site. Les articles n'allaient pas. La personne que j'ai eue au téléphone a été très efficace car en moins de 10 minutes l'échange a pu être effectué.

Bien

Modifier Signaler

livraison rapide, site clair ras

Modifier Signaler

je trouve que la livraison a mis trop de temps (par rapport à vos concurrents....................)

Très bonne qualité.

....

R.A.S

Modifier Signaler

livraison un peu longue sinon parfait

Modifier Signaler

Produit de qualité, expédition sans problème.

Modifier Signaler

Commander avec broderie est un peu fastidieux. Pour le reste c'est parfait.

Pas toujours très clair

Modifier Signaler

très bon service client . Aucun problème sur ce site.

Modifier Signaler

Très bel article .Livraison dans des délais corrects. Le produit est très bien adapté à la profession

Modifier Signaler

blouses de très bonne qualité et jolie couleur

Modifier Signaler

Site au top pour la commande et l'envoi !!

Modifier Signaler

choix fait sur le site puis par téléphone : très bons conseils concernant la taille et la coupe