Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30 avis depuis le 09/09/2021

Délai de livraison tr-s long (plusieurs semaines) et colis reçu le jour de la réception du mail s'excusant d'un retard dans la livraison et la veille du jour où je reçois le mail m'annonçant l'expédition ! Tailles très différentes d'un modèle à l'autre, donc difficile de s'y retrouver !
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Belle qualité du choix mais livraison très longue . Commande le 09/09 expédiée le 12/10 ...
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

cher pour les modèles que c'est
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Commentaire de belissa
Bonjour Monsieur, nous sommes créateur fabricant français et nos articles sont reconnus pour leur qualité et leur résistance. Nous avons fait le choix du Made in France et de matières premières de qualité. C'est un choix difficile face à la concurrence des produits low cost à la longévité limitée. Comme vous le savez, le coût du travail en France n'est pas le même qu'au Bangladesh ou au Vietnam. Nous espérons qu'une fois que vous aurez éprouvé nos tenues dans le temps, vous changiez d'avis, et que nous pourrons vous compter parmi nos clients 100% satisfaits, comme l'immense majorité des professionnels de santé qui nous font confiance quotidiennement depuis plus de 30 ans.

Bonne qualité et très confortable
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

livraison rapide et impécable
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Bonjour, la note que je viens de donner est liée à deux éléments: Le premier, vous n’avez pas respecté l’adresse de livraison qui a été indiquée à la commande ce qui a été très préjudiciable pour moi. Je viens juste de récupérer mon colis qui a failli brûler. D’autre part je souhaiterais que vous proposiiez de plus grande taille pour les blouse cela me limite , malgré le grand choix de modèle je ne peux commander que des sur blouse vos blouses les plus grandes sont trop étroites pour moi c dommage. Cordialement. GC
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de belissa
Bonjour Madame nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'erreur d'adresse de livraison qui a eu lieu à l'étape de la facturation. Nous faisons remonter l'info au service concerné.
Nos blouses médicales femmes sont disponibles du S au XXL et nous avons aussi un modèle unisexe qui est proposé jusqu'au XXXL. Enfin pour certains modèles un ajustement en fabrication spéciale est possible.

sur le site, les blouses sont notées comme disponibles alors qu'elles ne sont pas encore fabriquées... Personnel au téléphone moyennement aimable. Erreur dans les références commandées et pas d'excuse lorsqu'on contacte le service concerné.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de belissa
Bonjour Madame nous sommes désolé de l'expérience à laquelle vous avez été confronté mais nous vous remercions pour votre avis qui nous pousse à toujours nous améliorer.
En ce qui concerne les blouses et les pantalons Belissa, nous n'affichons pas les stocks disponibles sur le site car nos fabriquons tous les jours en fonction des stocks et des commandes. La mention /"en stock/" ne s'affiche donc pas sur le site mais seulement la mention /"en rupture de stock/" pour certains articles que nous revendons, comme les sneakers ou pour les articles de nos collections éphémères (Fit4Work) pour lesquels aucun réassort n'est possible.
Conscient que ceci n'est pas un fonctionnement optimal nous travaillons pour régler ce problème avec notre service informatique. Cordialement

conforme à ma commande livré en un bref délai. Blouses de bonne qualité, coupe ajustée et moderne. Entretient parfait. bien suivre les recommandations du site pour le choix des tailles
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

tres bien produis de qualite livraison rapide
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belissa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belissa.fr

Créateur fabricant français de tenues médicales de qualité. Blouse medicale, blouse blanche, blouse dentiste, blouse pharmacien, et vétérinaire, kiné, médecin, infirmière. Vêtements de travail Made in France pour les professionnels de santé. Broderie personnalisée - Livraison 48h.

belissa
1 rue Charles Allé